Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « This song is ending, but the story never ends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


« This song is ending, but the story never ends. » Empty
MessageSujet: « This song is ending, but the story never ends. »   « This song is ending, but the story never ends. » Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:38

Eh oui, j'ai pas pu m'empêcher de citer DW dans l'titre. :dragueur: Mais la phrase s'applique bien à la situation, parce que même si je m'en vais, le forum continuera d'exister, même si je ne suis plus là. Et c'est comme ça que ça doit se passer. (Exactement comme quand Tennant a été remplacé par Smith, autrement dit, it's fucking heartbreaking as hell, but you get over it.)

Je n'ai pas rp une seule fois ici, donc je ne peux pas dire que le forum me manquera, encore moins ma Elizabeth. Je suis désolée, cependant, de m'être inscrite pour pratiquement rien, c'est con. J'avais l'intention de rp avec Lizzie, mais l'envie m'est passée, étrangement, et j'ai déserté IT. Et c'est pas bien. :rock&roll: Et j'le sais. Alors je poste ceci afin de vous demander de bien supprimer mon compte. Ça ne sert à rien de garder un membre fantôme à bord du navire, let's face it, alors je veux que vous supprimiez mon personnage, ma fiche de liens, tout. Navrée de vous quitter. De toute façon, avec la rentrée des classes, je n'aurais pas pu être active, alors il vaut mieux que ça se termine là.

Très beau design, btw, je l'aime beaucoup. :*-*: Je vous souhaite une bonne continuation, à IT comme à chacun de vous. I love you J'espère vous recroiser ailleurs !

Liz'.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

« This song is ending, but the story never ends. » Empty
MessageSujet: Re: « This song is ending, but the story never ends. »   « This song is ending, but the story never ends. » Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:46

    Arf, c'est dommage. C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Lizzie va nous manquer, mais c'était un bon perso' tout de même. J'comprends que tu veuilles partir et donc, si le reste du Staff est d'accord, je propose qu'on laisse ton compte, ta fiche et tout et tout, encore une semaine (:
    Pas forcément au cas où tu reviendrais sur ta décision, mais pour que les membres soient au courant, toussa &' toussa albino

    Bonne continuation Muffy, et puis à sur TDLFR I love you
    Et merci d'avoir prévenu : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

« This song is ending, but the story never ends. » Empty
MessageSujet: Re: « This song is ending, but the story never ends. »   « This song is ending, but the story never ends. » Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:24

    ||Well, disons que les DP sont autorisés pour les Admins :blagueur: ||

    Tout est réglé Muffy, compte, présentation, fiche de liens.. (:
    Bonne continuation IRL I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



« This song is ending, but the story never ends. » Empty
MessageSujet: Re: « This song is ending, but the story never ends. »   « This song is ending, but the story never ends. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« This song is ending, but the story never ends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-