Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:46

Cette journée est ennuyeuse. Je n'ai pas d'amie réelle dans le centre ce qui fais que la majorité de mes journées sont ennuyeuse. Mais les journées comme celle-ci sont les pires de toute. Oui, pour ceux qui ne l'avais pas deviné je vais à l'école aujourd'hui. Le pire dans cette histoire c'est que la seule chose qui peut donner envie d'aller à l'école je l'ai pas. C'est des amies. Eh oui moi j'ai pas d'amie sur qui compter. C'est qu'elles m'énervent les autres. Elle arrête pas de rire bêtement et de dévoiler les secrets de tout le monde. Roh qu'elles sont énervante a parler sans arrêt. Bon de quoi je parlais moi déjà ? Ah oui donc aujourd'hui j'ai école. Les cours je les suis parce que c'est obligatoire et parce que je ne veux pas doubler une seule année dans cet enfer. Vous m'imaginez moi avec des pipelettes d'un ans en moins. J'ai déjà assez de mal avec celle de mon âge. Le cours que la prof donnait est hyper méga ennuyant. Non mais à 8 ans enfermer dans une classe a suivre des cours plus ennuyants les un que les autres. On ne rêve que d'une chose a cet âge là c'est d'être dehors à s’amuser. Aussi quand la prof nous annonça enfin que c'était l'heure de la récrée je me suis dépêcher de sortir.

A la récrée d'habitude je joue avec les autres et je rigoles avec elle. Oui j'ai bien dis d'habitude pour une fois je me suis assise sur un banc et j'ai regardé les autres jouées. Elles étaient assez marrante à regarder mais elles me tentaient aussi. Mais non aujourd'hui je ne veux pas me dépenser. Je ne veux pas bouger je suis fatiguée.

- Tu es sur que tu vas bien ? me demanda Umbra.
- Oui sûre et certaine c'est juste un petit coup de fatigue.

Je la prend et la met sur mes genoux pour lui montrer que tout va bien. Je reporte mon attention sur les autres filles qui sont entrains de s'amuser. Elles sont si joyeuse. Comment on peut être joyeuse quand on est en prison ? Bon ok dans un centre ou on modifie nos gênes pour qu'on ait des pouvoirs. Je ne les comprenais pas dû tout mais j'adorais les regarder s'amuser.


Dernière édition par Luna le Mar 12 Fév - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:49

Mon frère me manque.

Sa mèche de cheveux blonds qu'il ébouriffait tout le temps parce que c'est cool. Ses blagues qui me faisaient rire aux éclats, et où il devait me donner des tapes dans le dos pour que je respire... Ses blagues moins drôles mais auxquelles je riais quand même. Ses sourires moqueurs. Les sourires qu'il faisait aux filles de sa classe qui ne le regardaient jamais. Quand il me tenait la main à la sortie quand on passait devant les grands qui tapent les petits. L'énorme bazar organisé de sa chambre. Le bazar moins organisé, mais plus du style "tout cassé" de la mienne quand on se disputait. Même nos disputes me manquent... Des fois, j'essaie d'imaginer sa voix dans ma tête. Je lui fais dire des phrases simples. "Bonjour, je m'appelle Jonathan, ça va ?" Mais mes souvenirs de lui sont de plus en plus flous... J'essaie de me rappeler de lui, parce qu'il faudra bien que je le reconnaisse le jour où je le reverrais.

Ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas revu.

Allez, il faut que je me reprenne. Je m'appelle Lana Essy, oui ou non ?! Oui ! Et Lana Essy ne pleurniche pas ! Elle va sortir dans la cour et jouer avec les autres petites filles et petits garçons. Elle est contente parce que c'est la récréation. D'accord ?

Alors, je sors dans la cour jouer avec les autres. Je souris même : oui, je suis contente parce que c'est la récréation. Ça m'arrive, des fois, j'ai pas le moral et je pense à mes parents, à Jo et à mon ancien chez-moi. Mais me lamenter ne m'avancera pas. Alors, je m'efforce de ne pas y penser.

Dans la cour, les filles jouent à l'élastique ou à la corde à sauter, et les garçons jouent au voiture (vroum vrouuum... je les trouve un peu bêtes). Il y en a aussi qui jouent au loup ou aux billes. Moi, j'aime bien le loup, parce que j'adore courir, ça me défoule ! Je cours vite pour une fille. Oh, il y a une fille assise sur un banc, là-bas. La pauvre, elle est toute seule, elle doit s'ennuyer, sans personne pour jouer avec elle ! Je sautille gaiement vers elle, de meilleure humeur maintenant que j'ai quelque chose de sympa en tête.

-Salut ! Tu veux jouer avec moi ?

Hé, mais je la connais ! Elle est dans ma classe, elle est en Psy, comme moi. Je ne lui ai jamais parlé, mais je sais qu'elle s'appelle Luna. Luna, Lana... C'est pratiquement pareil. Cool ! On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:16

Une fille s'approche de moi. Mais je la reconnais c'est Lana. Elle est dans ma classe de psy. Enfin quelqu'un pour mettre de la joie dans mes journées. On a le même prénom à une lettre prêt. Elle a l'air sympa. Elle s'approche encore plus de moi. Elle est joyeuse et énergique. On pourrait presque croire que tout est parfait dans sa vie. Mais ça c'est impossible aucune vie de peux être parfaite dans se lieu. Elle sautille encore un peu et elle arrive près de moi. Elle me demande tout simplement :

-Salut ! Tu veux jouer avec moi ?


Je saute du banc. Un sourire apparait sur mon visage. Mon sourire si enfantin et si joyeux. Mes yeux pétilles de joie. Oui je voulais jouer avec elle. Ne vous dites pas que j'avais fais exprès de me mettre pour pouvoir jouer avec elle. Ce n'est pas vrai. Mais ça me fait plaisir de pouvoir jouer avec elle quand même. Je l'avais déjà vu plein de fois dans la cour jouer avec les autres. Elle avait l'air de bien s'amuser. Je la regarde et lui répond :

- Bien sûr! On joue à quoi?


Je suis très contente d'aller jouer et Umbra me fait remarquer :

- Tien tu étais pas fatiguer?

- Si mais ça va mieux je suis prête à m’amuser. lui réponds-je

Elle soupire intérieurement. Je vais la rendre folle à changer tout le temps d'avis mais elle est contente que j'aille jouer. Son attitude me fait pouffer et me rend encore plus joyeuse. Je commence à sautiller sur place. Je suis de nouveau joyeuse. Je ne m’ennuie plus et en plus je vais je vais jouer avec Lana. On va bien s'amuser c'est sûr enfin si on trouve un jeux. A ce que j'ai vu de Lana elle aime bien jouer au loup. C'est vrai que c'est marrant mais moi je me fatigue vite à se jeu là. Elle elle est super forte. Mais bon je vais la laisser choisir quand même. Oui je trouve qu'on se fait pas de bonne amie en choisissant tout et sans rien leur laisser comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:07

Je souris encore plus, dévoilant mes jolies dents de lait. Il y en a une qui est tombée la semaine dernière. Je l'ai cachée sous mon oreiller, et quand je me suis réveillée le lendemain matin, il y avait des bonbons à la place ! Moi, je ne sais pas si la petite souris existe, mais je la trouve vachement cool. En fait, je n'y crois qu'à moitié, mais je préfère faire semblant devant les surveillants. Comme ça, j'ai les bonbons... Il y avait aussi une petite pièce de monnaie que j'ai soigneusement rangé dans une petite boîte en carton qui fait office de tirelire. Je n'ai pas beaucoup de sous là-dedans, mais bon, ça ne me sert pas trop pour l'instant. Parfois, quand j'habitais encore chez moi, Jo se servait dans ma tirelire (c'était une vraie tirelire, celle-là, en forme de vache, parce que les cochons c'est pas original). Jo... Non. La cour de récré. Jouer. Ne pas penser à Jo.

Luna me demande à quoi on joue. C'est vrai qu'on a beaucoup de point en commun toutes les deux : deux petites filles de huit ans, dans la même classe, en section Psychique, qui ont pratiquement le même prénom... Et qui aiment jouer, comme tout les enfants. (Je n'ai jamais rencontré d'enfant n'aimant pas jouer... Ça existe ?) Pourtant, si quelqu'un nous voyait toutes les deux côte-à-côte, il ne remarquerait pas cette ressemblance. Elle a des cheveux châtain foncé, et moi, blonds comme le blé (et comme les cheveux du Petit Prince). Elle a les yeux bleus... Ah non, en y regardant de plus près, elle a les yeux plus verts que bleus. C'est joli, les yeux verts ! Mais je préfère mes yeux à moi : bleus, comme ma chemise aujourd'hui. J'ai aussi une petite jupe noire et des couettes avec des élastiques roses. J'aime bien.

Ah, mais je bavarde, je bavarde, mais je ne sais toujours pas à quoi on peut bien jouer ! Faudrait peut-être que j'y réfléchisse, en fait, au lieu de raconter n'importe quoi. Euh...

-Euh...

Pff, c'est encore plus intelligent, ça, "euh..." ! On joue à quoi ? Au loup ? A la marelle ? A la corde à sauter ? A l'élastique ? On a pas de corde ni d'élastique, la marelle est prise et, finalement, je n'ai pas tellement envie de courir partout... Allez, Lana, trouve quelque chose, toi qui est si douée pour trouver des jeux ! Soudain, j'ai une idée, et un autre petit sourire se glisse sur mon visage. Je plonge ma main dans une poche de ma jupe (c'est pour ça que je l'aime bien, elle a des poches, beaucoup de jupes n'ont pas de poches, c'est pas pratique !) et j'en sors des craies colorées. J'ai de la craie sur les doigts, maintenant, haha ! C'est malin. Je montre mon trésor à Luna.

-Et si on jouait à dessiner par terre ? On peut faire une maison ou un château et jouer dedans après !

J'expose mon idée à ma nouvelle amie, toute fière. Je désigne le goudron qui couvre la cour de récréation. J'aimais bien dessiner dans la rue avec Jo. Après, les adultes nous grondaient, alors on dessinait sur des coins de goudron où personne n'allait. Des places publiques avec des maisons désertes, par exemple. C'est super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:27

Lana se mis à réfléchir. Je m'en veux de la faire chercher toute seule une idée de jeu. Je ferais mieux de l'aider non ? Bon ok je vous l'avoue je n'ai aucune idée de jeu. Mmh à quoi on pourrait jouer ? Je réfléchis mais aucune idée me viens. Roh aller Luna tu peux trouver. Bon j'ai pas envie de me dépenser donc je peux déjà retirer les jeux ou il faut courir. Après on retire les jeux qui sont occuper et on obtient ... aucune idée. Pff c'est déprimant. Lana laisse échapper un euh qui me fait sourire. Bon au moins je suis pas la seule quine trouve pas de jeu. Je tripote à mes cheveux brun détacher. C'est un tic que j'ai quand je réfléchis il faut que je m'en débarrasse. Je mets mes mains contre ma robe beige. Je cherche un jeu qui peut plaire à Lana mais à quoi peut-on jouer ? Alala mais pourquoi je n'en trouve pas ? D'habitude j'en trouve plein des jeux mes là aucun ne me vient à l'esprit. Soudain, Lana sourit. Elle doit avoir trouver un jeu. Elle fouille dans les poches de sa jupe et en sort des craies de couleurs. Elles sont super jolies ses craies. Mes yeux brillent pendant que je regarde ses craies et elle me dit :

-Et si on jouait à dessiner par terre ? On peut faire une maison ou un château et jouer dedans après !

Elle m'expose son idée avec un grand sourire que je lui rends. Je prends une craie de couleur et je me mets à réfléchir. Je dessine un château ou une maison ? C'est les idées de Lana je sais mais il faut que j'en choisisse une. Bon non je n'ai pas d'idée. Je n'arrive pas à choisir. Je souris quand même à Lana et lui réponds :


- J'adore ton idée. On va super bien s'amuser.


Je n'ai toujours pas d'idée. Je me mets quand même à genoux sur le sol. Alors que je vais commencer à dessiner j'entends Umbra me demander si je veux qu'elle se transforme en craie. Je lui réponds gentiment que ce n'est pas la peine mais cette interruption me rappelle que ce serait mieux que Lana commence. Je lui souris et lui fais signe de commencer. J'ai hâte de voir le résultat. Mes yeux pétillent encore plus de joie. Mon sourire est plein de fossette. Je ressemble peut-être un peu trop à un ange quand je souris comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:13

Oh, chouette ! Luna a l'air d'aimer mon idée. Elle me rend mon sourire et s'agenouille par terre, une craie à la main. Je suis contente d'avoir trouvé un jeu intéressant. Je dessine bien. C'est mon père qui le dit, alors il doit avoir raison. Mais il va falloir que je me concentre pour que ce soit vraiment joli. Je prends une craie orange (j'adore le orange !) et je trace un trait en veillant à ce qu'il soit bien droit. Ce sera le sol. Tout en m'appliquant consciencieusement, je commence à décrire les contours d'une grande, grande, grande maison. J'aimerais bien faire un château hanté. Un manoir qui ferait vraiment peur. J'aime pas les trucs trop rose, ça fait trop Barbie. Beurk ! Mais les manoirs hantés, c'est marrant. Mais je ne sais pas si Luna aime ça... Elle a peut-être peur des fantômes. Bah... On fait un château, on verra si on rajoute des monstres dedans après.

Je relève la tête et mon regard se pose sur le paquet de craies que j'ai posé à quelques pas de là. Je lève la main et fait le geste de le tirer vers moi. Les craies m'obéissent alors et lévitent sagement jusqu'à moi. J'en attrape une rouge et je colorie la porte du château. Voilà, comme ça, c'est drôlement joli.

-Haha ! Elles sont trop bêtes ! Elles dessinent par terre !

Je me retourne et voit un garçon plus grand que nous en train de s'esclaffer. Bah quoi, qu'est-ce qu'il a à rire comme ça ? Y a rien de drôle. Je ne le connais pas très bien, mais une fois, je l'ai vu se bagarrer dans les couloirs. J'aime pas les bagarres, alors je l'aime pas. En plus, il se moque de nous alors qu'on fait rien de mal. C'est lui, l'idiot. Je retiens des tremblements - c'est vrai, quoi, j'ai pas envie de me faire taper, mais il faut bien que je réponde - et je lance de la voix la plus ferme que je peux :

-Va jouer ailleurs, abruti.

Visiblement, ça l'a secoué, parce qu'il rétorque, les sourcils froncés :

-T'as dit quoi, là ?


::
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:45

Lana prend une craie orange et commence à tracé une grande maison. Elle dessine super bien. En tout cas beaucoup mieux que moi. Personne ne m'a jamais montrer comment dessiné aussi bien qu'elle. Je m'applique quand même à délimité les pièces. Quand je relève la tête je vois la boîte de craie se soulevé et aller jusqu'à Lana. Voilà donc son pouvoir : la télékinésie. Il était sympa même plus sympa que le mien. Ma nouvelle amie dessine la porte du château et elle a l'air plutôt contente mais évidemment un crétin vient tout gâche en disant :

- Haha ! Elles sont trop bêtes ! Elles dessinent par terre !

C'est un grand qui a dit ça en riant. J'aurais voulu lui envoyer une remarque cinglante mais je n'ose pas. Je ne sais même pas quel âge il a mais il me fait peur. Il avait quand même un certain toupet pour nous dire ça. Vous l'avez vu à rire pour rien. Je me défendrais bien mais je ne peux pas. Lana, elle sait ce défendre. Elle dit même à ce type d'une voix assez ferme :

- Va jouer ailleurs, abruti.

Il la regarde en fronçant les sourcils avant de lui demander :

- T'as dit quoi, là ?


Il a l'air très en colère. J'ai l'impression qu'il va la taper. Je peux pas le laisser faire mais comment réagir ? Mon pouvoir ne sert à rien si il m'a déjà vu il devinera vite le subterfuge. Mais je peux pas le laisser lui faire mal ... à moins que ... Je prends mon courage à deux mains et m'interpose entre lui et elle. Je le regarde dans les yeux avant de lui lancer :

- Elle t'a dit de partir. Ton cerveau est trop petit pour comprendre ?


Ses yeux s'illuminent de rage et il me pousse au sol ... derrière lui. C'est parfaitement ce que je voulait. Il ne me voit plus c'est le moment ou jamais. Je me concentre pendant qu'il s'approche de Lana. Je ne l'ai encore essayer que sur des scientifique sous contrôle jamais sur des personnes qui ne s'y attendent pas. Je fouille dans ça tête et m'arrange pour que quand il me voit il voit .... Mais qui pourrait lui faire peur à ce bougre ? Je fouille dans les personnes qu'il doit connaître. Je ne sais pas si je suis dans son esprit ou le mien mais tant pis. Je finis par trouver qui j'allais utiliser. Je lui tape sur l'épaule et lui montre le bâtiment. A voir ça tête j'ai réussi. Il me voit comme la plus sévère de surveillante. Le garçon blêmi et rentre pour aller dans le bureau. Je jubile et lâche mon emprise. Si il se retournait maintenant il ne verrait plus que la petite fille que je suis. J'ai réussis et j'ai seulement un peu la nausée.

^^":
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:28

La brute se rapproche de moi, menaçante. C'est un bouledogue qui sort les crocs. D'ailleurs, il ressemble vraiment à un bouledogue, c'est effrayant. Il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi. Je ne dois pas reculer, je ne dois reculer... Je ne reculerai pas. Ce serait céder face à lui. Son odeur fétide me tire une grimace et je recule d'un pas sans le vouloir. Mince ! Un rictus déforme sa bouche. Ce qu'il est laid ! Oh non, il avance encore... et encore... Soudain, j'écarquille les yeux. Luna, qui se tient derrière Pitbull, indique le bâtiment, et celui-ci détale sans demander son reste. Heiin ? Je ne comprends plus rien. C'est comme si... s'il avait été effrayé par Luna. Je suis estomaquée. Alors, c'est ça, le pouvoir de Luna ? Effrayer les gens ? On aurait dit qu'il venait de voir le Diable en personne ! Ou même Marcelle, la pire pionne du campus ! (C'est pratiquement pareil, et je ne dis pas ça méchamment. Vous savez, vous avez de la chance de ne pas la connaitre...)

Excitée, je me tourne vers Luna :

-Wah ! C'était toi, pas vrai ? Tu lui as fait quoi ?

Je suis enthousiaste. Je ne sais pas ce que c'est, mais ce pouvoir a l'air génial ! Bon, la télékinésie, c'est bien aussi, mais je ne la maitrise pas très bien. J'ai encore de longues années d'école devant moi... Je contemple les craies par terre. J'ai l'impression que Pitbull a écrasé certaines d'entre elles en fuyant, j'en vois qui sont en miettes. Bah... C'est pas grave. Je peux en avoir plein, si j'en demande. Il n'y a pas que des pionnes méchantes comme Marcelle, il y en a aussi de très gentilles. J'en connais une qui est super sympa : elle s'appelle Émilie et c'est elle qui m'a prêté les craies. Je lui dirai ce qui s'est passé et je suis sûre qu'elle ne me grondera pas. Par contre, Pitbull risque de passer un sale quart d'heure ! J'en rigole d'avance. Il n'avait pas qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:42

Lana a l'air exciter. Elle se retourne vers moi avec un grand sourire au lèvre. Voir le grand terroriser à dû lui plaire car elle me dit joyeusement :

-Wah ! C'était toi, pas vrai ? Tu lui as fait quoi ?


Ça ne lui a donc pas échapper. Elle a l'air d'aimer le pouvoir. Même si je préfère le sien. Le mien est farfelu difficile à utiliser et à comprendre. Alors que le sien, la télékinésie, est beaucoup plus clair et sympa. Enfin j'imagine que ce qu'on voit chez les autres à toujours l'air mieux. Je regarde Lana avant de lui répondre :

-On va dire qu'il m'a vu comme la diablesse de ce centre.

J'éclate d'un rire joyeux en imaginant se tête en voyant l'idiot arriver dans son bureau. Soudain mon regard se pose sur les craies de Lana. Je n'y avais pas fait attention mais en m'amusant avec le grand j'ai du lui faire marcher sur les craies. J'adresse un sourire désolée à Lana. La prochaine fois je ferais plus attention je me le promets. La récrée va se terminer dans quelque minute mais je ne eux pas retourner en classe. Pour une fois j'aimerais rester dehors à parler à Lana. Bon autant profiter du temps qu'il me reste pour faire plus connaissance avec elle. Au moins j'espère pouvoir apprendre si la confiance peux exister entre nous. Et si on peut devenir amie. Je vais m’asseoir sur un banc et lui demande :

-Tu contrôle ton pouvoir toi, n'est-ce pas ?

Je l'avoue cette question était surtout pour moi. Est-ce que je contrôlais vraiment mon pouvoir ? C'est vrai quoi je ne sais même pas d'où m'était venu l'idée de mon usurpation d'identité d'aujourd'hui. Je ne connais même pas tout mon pouvoir et le contrôler n'en parlons même pas. Est-ce que elle au moins elle pouvais faire confiance à son pouvoir/don forcé pour l'aider quand elle en a besoin ? Je l'avoue je l'envie déjà un peu de sa vie qui me semblait-pour le plus que ça peux l'être dans ce centre-parfaite. Si elle contrôle ce pouvoir elle doit avoir une vie génial. En plus elle avait le don le plus géant au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:26

Alors, Luna peut... Se faire passer pour la pire frayeur de la personne qui se trouve en face d'elle, mais seulement à ses yeux ? Un peu comme les Épouvantards dans Harry Potter ? Woow... Vraiment, c'est un don GÉNIAL ! Je suis abasourdie. Face à ça, la télékinésie est nettement moins chouette... J'envie Luna. Elle a vraiment de la chance. Elle éclate d'un rire joyeux et je glousse avec elle. Le rire, c'est contagieux ! La diablesse du centre... Je me demande qui c'est. Déjà, c'est une fille. Peut-être Charlotte, cette horrible peste de mon dortoir... Ou bien Mme Pincette, la maitresse des grands. Elle a l'air terrible. Non, je sais ! Pitbull a dû fuir devant Marcelle, bien sûr. Vous savez, j'en ai déjà parlé : la pionne la plus affreuse de tout le campus Primaire... Même lui baisse la tête quand elle lui fait les gros yeux. Vous imaginez ? Je suis sûre qu'il en a une peur bleue.

Je vois son regard dériver vers le sol et les craies piétinées. En relevant la tête, elle m'adresse un sourire gêné, comme pour s'excuser. Je hausse les épaules pour lui faire comprendre que ça n'a pas d'importance. Elle n'a pas à s'en faire pour ça, ce n'est pas de sa faute. Et puis, ce n'est pas comme si la dame qui me les a prêtées est aussi méchante que Marcelle.

Est-ce que je contrôle mon pouvoir ? Ah bon, Luna se pose des questions sur mon don ? Pourtant, je ne le trouve pas bien intéressant... Je réponds :

-Bof... Enfin, si, j'arrive à l'utiliser quand je veux, mais rien de très lourd. Alors je m'entraine à soulever des poids. Mon maximum, c'est quatre-cents grammes !

Vous voyez ? Ce n'est pas très glorieux. Rien d'intéressant chez moi, je vous l'avais dit. Pourtant, j'étais fière quand j'ai réussi à soulever ces quatre-cents grammes ! Bientôt, j'en soulèverai cinq-cents... Puis un kilo... Puis des vélos, des chiens, Champignon, mon Eelut, et même des gens ! Vous verrez ! Il me faut juste de l'entrainement et de la persévérance, c'est ce que me répète sans cesse mes professeurs. Persévérer, ils n'ont que ce mot-là à la bouche. Pff... Ils sont bien gentils, mais moi, ça m'énerve. J'aime bien la télékinésie, mais je préférerais des résultats plus concrets... Comme Luna. Quand je vous dis qu'elle a de la veine !

Je jette un coup d’œil à l'horloge de la cour. Plus que quelques minutes et on va devoir retourner en classe...

-Zut, ça va bientôt sonner ! Et toi, tu arrives souvent à faire des trucs géniaux comme ça ?

L'excitation se lit dans mes yeux. Quel dommage que la récréation ne dure pas plus longtemps ! J'aurais pu demander à Luna de faire d'autres blagues aussi drôles à des élèves que je n'aime pas... C'est sûr, cette fille est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:00

Lana me répond :

-Bof... Enfin, si, j'arrive à l'utiliser quand je veux, mais rien de très lourd. Alors je m'entraine à soulever des poids. Mon maximum, c'est quatre-cents grammes !


Waw elle sais déjà utiliser son pouvoir quand elle le veut. C'est énorme ! Moi une fois sur deux ça ne marche pas ou ça s'arrête en plein milieu de l'utilisation. Je l'avoue j'ai eu de la chance avec le grand. C'est une des premières fois que mon don m'obéis entièrement. Mais bon je suis fière de moi j'ai réussi et en plus devant Lana. Bon ok je frime un peu mais bon au moins elle ne me trouve pas nulle. Lanouille (oui j'ai décidé de lui donner un surnom) regarde l'heure avant de me dire :

-Zut, ça va bientôt sonner ! Et toi, tu arrives souvent à faire des trucs géniaux comme ça ?


Fichu temps de récrée pour un fois je le trouve vraiment trop court. Pourquoi nos gentils profs ne nous donne pas plus de pause ? C'est vrai il aime donner court à ce point ? Par rapport à mon don ben... je viens de vous l'exliquez et je ne veux pas mentir à Lana alors :

- Non c'est un vrai miracle qu'il ait aussi bien fonctionner

Ma nouvelle amie à les yeux remplie d’excitation. C'est vrai que quand il fonctionne mon pourvoir peut-être sympa mais bon moins que la télékinésie. Et puis 400 g c'est super bien comme poids à soulever. La cloche sonne. Horreur la récrée est finie. Mais je ne veux pas arrêter de discuter avec Lana mais on avait des places imposer dans la classe et je ne pouvait pas changer comme ça. Je souris donc à Lanouille avant de lui dire :
- A la prochaine mais promet moi qu'on se reverra vite.

Je marche avec elle vers notre classe. Avec un air dégoûter qui n'allais pas beaucoup plaire à ma prof. Oh et bien tant pis pour elle. Moi je voulais rester avec Lana.


:):
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:14

Un vrai miracle ? Ah bon, ça n'est pas comme ça d'habitude ? La pauvre, ça doit être terrible avec les professeurs. Toujours s'entrainer et ne jamais y arriver... Ce n'est pas très encourageant. J'espère que ses professeur sont gentils avec elle et ne passent pas leur temps à crier comme les miens. Oh, mais j'y pense... Elle est dans la même classe que moi. Eh oui, elle a le même âge et on est toutes les deux en Psy - je veux dire en section Psychique. Mais même si elle n'y arrive pas d'habitude... Aujourd'hui, son pouvoir a très bien fonctionné ! C'est peut-être à cause de la peur. Les professeurs disent que, parfois, les pouvoirs se déclenchent sous l'émotion. Et, tout-à-l'heure, la situation était vraiment grave. Je suis sûre que si Luna ne l'avait pas arrêté, Pitbull m'aurait poussée, et je serais tombée, et il m'aurait donné des coups de poing, et j'aurais pleuré, et en plus, le sol est mouillé, et ma robe aurait été tâchée, et... Et il aurait été vraiment méchant. Vraiment ! Alors, Luna ne doit pas se décourager. Elle doit persévérer. Je le dis à Luna :

-Mais là, ça a marché ! C'est à cause de Pitbull... Euh, le méchant garçon, là. Tu verras, la prochaine fois, ça va marcher aussi.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

Oh non ! Pas déjà ! ...N'empêche, remarquez mon timing était très bon. Je dis que ça va bientôt sonner et quelques secondes après, ça sonne ! Woh ! Allez, vous pouvez l'avouer, que je suis trop forte. Si ça se trouve... En plus de la télékinésie, j'ai aussi développé un don de télépathie ! GÉANT ! Je suis toute excitée par cette idée. Malheureusement, je ne peux pas tester ma théorie tout de suite... Déjà, les surveillants crient aux élèves de se dépêcher de se mettre en rang pour rentrer en classe. Oui, oui, on arrive !

-À la prochaine, mais promets-moi qu'on se reverra vite, me dit Luna.

Je lui souris, emportée par mon élan d'excitation :

-Promis !

Oh oui, on se reverra ! Il y a intérêt ! Je passerai la prochaine récréation avec elle, et celle d'après aussi, et même toutes les autres ! Je me penche pour ramasser les craies. Quand je relève la tête, mes camarades sont déjà presque tous rentrés. Je me dépêche de les rejoindre...

Ça, c'était une chouette récré !

[RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]   Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna ludere cum me? [PV Lana][TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I JUST WANNA TO ESCAPE
» Someone wanna make cookies with me ?
» Lana ~ la vie est belle ♥
» Lana, la blondinette et son champignon.
» You are my little sunshine [Lana] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Primaire :: Ecole :: La Cour de Récré-