VOUS
Prénom : Emma
Vos Hobbys: LES LOUPS et l'équitation
Origine: France (Simplement dire le pays.)
Louminéa
Nom : Elle n'a pas de nom parce que pour elle sa famille n'existe pas
*Prénom : Louminéa
Surnom : Lou
*Age du perso : 14 ans
*Groupe et Rang :collégienne, physique (Psychique,Spé..etc et Primaire,Collège Lycée etc...)
*Rang : Le loup est sortit du bois(Celui qui sera en dessous de l'avatar)
*Pouvoir : Ce métamorphoser en loup
*Eeluts : Ivoire
*Pouvoir de L'Eeluts: Faire souffrir les gens juste en le voulant très fort.
*Race de L'Eeluts: Loup
*Histoire : Je ne me rappel plus très de mes quelques années passées chez mes idiots de parents! Il ne comprenait pas qu'ils renfermaient chez eux un trésors de la plus haute importance mais moi je le sentais! Dès le début de mon existence j'étais pas comme les autres... Je m'isolais parce que personnes ne me comprenaient encore moins mes parents et tout le monde me croyaient bizarre mais c'était faux. Alors un jour, pour l'anniversaire de mes 7 ans, j'ai fugué aussi simple que ça. Sauf que ça n'a pas marché comme je l'avais prévu et de grands hommes, avec un air tendre et agréable... Ils n'eurent aucune difficulté à s'emparer de moi car ils me disaient d'un ton doux:
-Tu vas voir, tu es en sécurité et on tu es spécial on a besoin de toi...
Et j'ai presque tout de suite compris que là était ma destiné et je suis parti sans regret pour mes horribles parents. ( 7 lignes complètes ou plus)
*Le physique : Elle possède de longs cheveux châtains qui ondule jusqu'en bas de son dos avec de beaux yeux verts. Un petit visage légèrement bronzé parsemé de taches de rousseur. Elle est de taille moyenne pour son âge et fait très mature. Avec une bouche fine et pulpeuse et un petit nez. C'est un joli ange. ( 3 lignes complètes ou plus)
*Caractère : Il ne faut pas se fier à sa "beauté" car elle est, certes, très gentille et agréable mais elle est têtue comme une mule et déterminée quoi qu'elle fasse. Ses amies passent avant tout et elle travaille dure pour satisfaire ses maîtres ayant encore un peu de difficultés pour se transformer instantanément. Au fond d'elle même, elle est fragile et sa vie ne tient qu'à un fil sachant qu'elle n'a jamais vraiment eu de famille ( 4 lignes complètes ou plus)
*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: non
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre forum
Comment trouvez vous le fow?GENIAL
CODE n°1 : RéponseFraise
CODE n°2 :RéponseTarte aux fraises