VOUSPrénom : Marjolaine
Age : 16 ans
Vos Hobbys: La lecture, surfer sur internet (surtout Youtube et les sites de RP)...
Origine: La Belgique
VOTRE PERSONNAGENom : Desplat
*Prénom : Catherine
Surnom : Sans doute quelque chose comme Cathy.
*Sexe : Féminin
*Age du perso : 16 ans
*Groupe et Rang : Lycée physique
*Rang : Dans ma bulle...
*Pouvoir : Catherine est capable de produire des cris insuportables pour toute oreille humaine normale, de hurler sans reprendre son souffle pendant très longtemps, et aussi de supporter ses propres cris.
*Eeluts : Klaus
*Pouvoir de L'Eeluts: Il est capable d'endormir profondement les gens qui le touchent et il est impossible de l'écraser.
*Race de L'Eeluts: Un gros scarabée vert
*Histoire :
*UNE JOLIE PETITE FILLE*
-"Catherine! Catherine, arrète ça tout de suite!"
L'ordre avait fusé dans le dos de la petite fille qui se retourna d'un air coupable. Certes, une partie d'elle avait conscience que dessiner sur les murs, c'était mal. Mais c'était tellement agréable de recouvrir de couleurs ce mur tout blanc...
-"Ce n'est quand même pas possible", hurla encore sa mère. "Je me demande qui a eu l'idée de t'offrir ces feutres!"
-"C'est papa, maman, mais sur la boîte il est écrit effaçable. Donc ne t'inquiéte pas, ça va partir..."
La femme n'écoutait même plus, trop occupée à maudire son ex-mari pour ses mauvaises idées, et Catherine se désinteressa du sujet. Elle contempla son oeuvre en regrettant sa disparition imminante.
-"Ca représente quoi, Cathy?"
Catherine se retourna vers sa soeur qui regardait le dessin. Alice était plus agée qu'elle de deux ans et était toujours très gentille avec elle, aussi la petite fille conscentit à lui répondre.
-"Là, c'est moi, tu vois, et je suis dans l'herbe... Et à côté, il y a la maison, avec toi dedans et..."
Elle s'interrompit en entendant la sonnette de la porte retentir et marcha vers la porte : elle n'était pas du genre à courir comme certains enfants de son âge. C'était son père. Il la prit dans ses bras, ainsi que sa soeur mais bien vite, il commença à se disputer avec la mère. Les deux soeurs enfilèrent leurs manteaux et attendirent, puis ils descendirent ensemble à la voiture. C'était comme ça toutes les 2 semaines: leurs papa venait les chercher, elles restaient une semaine chez lui, puis elles retournaient chez leurs mère, et une semaine plus tard, la manège recommençait.
-"Je suis désolée d'avoir pris les feutres chez maman."
-"Ne t'en fait pas Cathy."
Il avait une voix étranglée et semblait peu à l'aise. Il arrèta la voiture devant un magasin et dit qu'il devait aller faire des courses. Il demanda à Alice de venir l'aider, si bien que la petite se retrouva seule dans la voiture. Tout se passa alors très vite.
La porte de la voiture s'ouvrit brusquement et elle sentit quelque chose la tirer en dehors. Elle n'avais pas mis sa ceinture et se retrouva donc à l'extérieur. Elle se mit à hurler et à se débattre, mais en vain: elle se retrouva bien vite dans une autre voiture qui démarra à toute vitesse...
*LA VIE AU CENTRE*
-"Je peux savoir ce que vous êtes en train de faire, mademoiselle Desplat?"
Catherine tenta de cacher son cahier sous la table, mais c'était trop tard: le prof l'avait vu. Elle aimait les cours théoriques qui lui permettaient de dessiner en restant assise - c'était bien plus agréable que de devoir s'entrainer au Centre, ou de crier, toujours crier pour contenter les scientifiques - mais son enseignant n'était pas de cet avis. Il lui arracha le cahier des mains en lui faisant remarquer que ce n'était absolument pas l'endroit ou le moment de s'addoner à ce genre de divaguations.
Comme il voyait qu'à priori, la jeune fille ne pretait aucune attention à ses remarques, il recommença le cours. Catherine n'était pas assez stupide pour recommencer à dessiner, alors elle se mit à revasser. Depuis combien de temps vivait-elle ici? Elle n'en avait aucune idée. Elle se rappellait du soir où elle avait été enlevée et du sentiment d'attente des premiers jours - son papa ou sa maman allaient venir la rechercher, forcément. Quelle désillusion! A présent, elle n'espérait plus rien.
Depuis combien de temps était-elle capable de maîtriser sa voix? Elle ne le savait plus vraiment - n'avait-elle pas toujours été comme ça?
En fait, elle en savait très peu sur son passé. En revanche, ce dont elle était sûre, ce que bientôt elle passerait au Lycée. La dernière étape avant - avant quoi au fait? Elle n'en savait trop rien.
Décidément, il y avait beaucoup d'interrogations dans la vie de Catherine. Mais au fond, peu lui importait. Elle se laissait porter par le temps, et advienne que pourra!
La sonnerie de fin de cours rettentit. Elle fit monter son scarabée le long de son bras et sortit.
Advienne que pourra...
*Le physique : Catherine Desplat a de longs cheveux bruns, des yeux bruns avec un regard très doux, et un air perpétuellement rêveur et mélancolique. Elle aime dessiner et ce promène souvent un crayon à la main. Elle est de taille moyenne et assez fine.
*Caractère : C'est une jeune fille très calme dont la devise est "advienne que pourra!" Elle n'est pas du genre à vouloir se battre contre la fatalité et laisse la vie la porter sans tenter d'influer sur son avenir. Perpétuellement perdue dans ses pensées, elle a souvent du mal à suivre les conversations et est donc un peu solitaire. Pour elle, le dessin est une façon de ne plus penser à rien, il n' y a qu'en dessinant qu'elle arrive à entièrement se concentrer sur un sujet.
*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Non!
Comment avez-vous connu le forum ? Via un site d'avatars (Un siècle d'avatars)
Comment trouvez vous le fow?Il a l'air très bien:
CODE n°1 : Lana dit OK (:
CODE n°2 : Et ici aussi !