• Hey Invité, Hey People ! •
Si je poste ici c'est que je serais absente pendant le mois de Juin, à cause du NaNoWriMo.
Oh je vous vois déjà avec vos petits airs intrigués à dire "Kesako ça ?". Le NaNoWriMo, ou le National Novel Writing Month (mais ça fait un peu long quoi ...) est un défis d'écriture, auquel participent je-ne-sais-combien-de-gens dans le monde. Ou peut-être seulement dans quelques pays j'en sais rien. Quoiqu'il en soit y a beaucoup de monde et ce défis dure un mois. Un mois pendant lequel je vais essayer d'écrire ... (tenez-vous bien) ... 50 000 mots (cinquante milles mots. Pas cinq milles, ni cinq cent. Cinquante milles.). Ici ce n'est pas la qualité mais la quantité qui compte.
Okay Invité si tu as arrêté ta lecture c'est que : A/ Tu as sauté au plafond et
OUPS ! tu as oublié qu'il y a
quelque chose qui gêne les passages de têtes qui sautent, B/ Pas le temps de te prendre le plafond, tu es déjà mort
.
Aheum. Pas de quoi en faire une quiche, c'est moi qui participe, pas toi,
donc si tu pouvais aller me chercher un café .
Donc forcément, Cinquante Milles mots en un mois (30 jours, en plus des cours, oui
), c'est un peu beaucoup (Okay, peut-être pas pour toi mais pour moi si, surtout quand je trainasse 500 ans sur une seule et même page T.T mais
heureusement le but du NaNoWriMo est aussi de botter le c*l aux écrivains deux tensions). Et je n'ai pas de temps à perdre si je veux réussir (non il n'y a rien à gagner, à part être fière de soit ce qui est déjà pas mal). Donc : Pas de IT, pas de ChatBox, pas de Messages Privés interminables eeet... Pas de RPs. Bawi.
Banan
(Oh ça fait presque "Banane" ! Et pour ceux qui n'auraient pas compris, j'essayais de vous montrer le contraire de Bawi (bah oui) en Banan (bah nan, bana aurait été bien aussi remarque)), les mots écris avec les RP ne comptent pas au NaNoWrimo. Dommage.
Je vais maintenant vous demander une chose très importante et très sérieuse mise à part aller me chercher un café. Et pourquoi pas une quiche tant que vous êtes à côté de FranPrix.
Il se pourrait (et il y a même tellement de chances que vous risquez de vous casser les doigts à me m'engueuler via votre clavier) que je vienne sur Intensive Training.
Exceptionnellement (et je me ferais une joie de poster sur cette absence pour dire "STOOP NaNoWriMo c'est fini !"
) vous avez le droit exceptionnel, ultra, giga, trop exceptionnel de... (oh mon dieu je vous vois déjà tous sauter de joie, à organiser la fête et tout et tout *sueur froide*)... me frapper.
Parce que si je passe sur IT (ce qui est inévitable), ça voudra dire que j'ai du temps pour venir (bawi). Et qui dis temps pour venir sur IT dit temps pour écrire, donc temps pour le NaNo. Et si je ne suis pas à écrire c'est que je procrastine.
Il y a bien
une personne qui sera, j'en suis sûre, raaaavi de vous donner de mes nouvelles ! Cette personne se reconnaitra
.
Pour Information : le début du Tapage Didi ne commence que le 1er Juin, jour du commencement du NaNoWriMo. J'ai pas envie d'être torturée la veille au soir.
Wala les amis, vous avez encore tout le Jeudi soir pour profiter de moi 8D Et demain la course commence, Oh Mon Dieu !
And now, j'espère ne pas avoir ma boite e-mail reeemplie d'alarme-messages
Désolée Jack et tous ceux du RP de la Dispartion de Ginny. Mais c'est pour la bonne cause ! 8D