Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 APPLE's shop {OPEN♠}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Howling


Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage
Âge du personnage : 26 ans
Section: Spéciale

APPLE's shop {OPEN♠} Empty
MessageSujet: APPLE's shop {OPEN♠}   APPLE's shop {OPEN♠} Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:49

•APPLE's Shop•
APPLE's shop {OPEN♠} 18bbc885634e8eff471d677
APPLE's shop {OPEN♠} D4fp8ao
Hello, ITiens, ITiennes, et soyez les bienvenu dans l'atelier de la pommmeuh!
Bref, c'est ici que vous pouvez me commander des créations graphique en touts genres (icons; signature; avatar; kit) ainsi que... ah bah non, c'est tout en fait /PAN/. Je bosse avec Gimp depuis 9mois, et sur Photoshop depuis 5 mois. Je ne suis pas encore une professionnelle du graph, mais je peux quand même vous faire quelque truc sympa! <3 J’espère que vous me ferez une petite commande, et que le résultat vous satisfera : )


APPLE's shop {OPEN♠} 18bbc885634e8eff471d677
Quelques exemples de créa's pour vous donnez un aperçu de ce que je suis susceptible de vous donnez comme résultat a votre commande.
Clic ?:


APPLE's shop {OPEN♠} 18bb85634e8eff471d67710
Hop! Le petit formulaire à posté à la suite de ce message pour que je prenne en charge votre commande! <3

Pour un kit?

Un kit pour (votre pseudo)
T
aille de l'avatar:(en pixel)
Taille de la signature: (en pixel itoo)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Texte de l'avatar: (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)
Texte de la sign:
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant)
▬secondaire: (le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )
Ambiance générale du kit: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Police éventuelle:dafont
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
<span style=" text shadow:white 2px 2px 2px;">[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Un kit pour (votre pseudo)
T[/size]aille de l'avatar:[color=Thistle](en pixel)[/color]
[size=20]T[/size]aille de la signature: [color=Thistle](en pixel itoo)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )[/color]
[size=20]T[/size]exte de l'avatar:[color=Thistle] (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)[/color]
[size=20]T[/size]exte de la sign:
 ▬principal:[color=Thistle] (Le texte principal sera celui le plus voyant)[/color]
 ▬secondaire: [color=Thistle](le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale du kit:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]P[/size]olice éventuelle:[color=Thistle][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url][/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/color]</span>



Pour un avatar?

Un avatar pour (votre pseudo)
T
aille de l'avatar:(en pixel)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Texte de l'avatar: (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)
Ambiance générale du vava: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Police éventuelle:dafont
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
<span style="text-shadow:white 2px 2px 2px;">
[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Un avatar pour (votre pseudo)
T[/size]aille de l'avatar:[color=Thistle](en pixel)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )[/color]
[size=20]T[/size]exte de l'avatar:[color=Thistle] (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale du vava:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]P[/size]olice éventuelle:[color=Thistle][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url][/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/color]</span>



Pour une signature?

Une signature pour (votre pseudo)
T
aille de la signature: (en pixel itoo)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Texte de la sign:
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant)
▬secondaire: (le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )
Ambiance générale de la sign: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Police éventuelle:dafont
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
<span style= "text-shadow:white 1px 1px 1px;">[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Une signature pour (votre pseudo)
T[/size]aille de la signature: [color=Thistle](en pixel itoo)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )[/color]
[size=20]T[/size]exte de la sign:
  ▬principal:[color=Thistle] (Le texte principal sera celui le plus voyant)[/color]
 ▬ secondaire: [color=Thistle](le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale de la sign:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]P[/size]olice éventuelle:[color=Thistle][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url][/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/color]</span>



Pour des icons ?

Un kit pour (votre pseudo)
N
ombre d'icons:(de 1 a 6)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) ) (merci de fournir un nombre d'image au moins égale au nombre d'icon, sauf si vous voulez que ce sois la même image sur toutes ?)
Texte: (un texte assez court svp, sinon on ne le verra pas vue qu'une icon fait 100*100 pixel)
)
Ambiance générale des icons: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
 <span style:"text-shadow:white 1px 1px 1px;">[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Des icons pour (votre pseudo)
[size=20]N[/size]Nombre d'icons:[color=Thistle](de 1 a 6)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) ) (merci de fournir un nombre d'image au moins égale au nombre d'icon, sauf si vous voulez que ce sois la même image sur toutes ?)[/color]
[size=20]T[/size]exte:[color=Thistle] (un texte assez court svp, sinon on ne le verra pas vue qu'une icon fait 100*100 pixel)[/color]
 )[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale des icons:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/size][/color]


APPLE's shop {OPEN♠} 18bbc885634e8eff471d677
▬Je ne limite pas le nombre de commande en cours, mais lorsque que vous voyez que j'en ai beaucoup, votre commande risque de mettre du temps a venir : )
▬Si vous me demander des image, ne mettez pas des description hyper détaillé impossible a trouvé. je suis comme vous, je suis pas superman o/
▬Si vous me fournissez des image, mettez en plusieurs, c'est toujours plus facile! <3
▬ Les image doivent être assez grande pour que je puisse bosser dessus, si vous me demander un avatar, donnez moi une image de minimum 200*400 pixel, pour une signa minimum 600*200 pixel et pour des icon minimum 100*100 pixel
▬Je ne suis pas hyper rapide, pour ne pas dire que je suis hyper lente, alors ne vous attendez pas a avoir votre commande dans la soirée.
▬Ne modifiez en aucun cas mes création, ne prétendez pas qu'elle sont de vous et n'enlevez pas le copyright svp : )l




APPLE's shop {OPEN♠} 18bbc885634e8eff471d677



Ready? GO!
V1 By Apple

Revenir en haut Aller en bas
Abigaël


Abigaël


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : En fait...

Feuille de personnage
Eelut : Vole, petit papillon ♥
Âge du personnage : 21 ans
Section: Spéciale

APPLE's shop {OPEN♠} Empty
MessageSujet: Re: APPLE's shop {OPEN♠}   APPLE's shop {OPEN♠} Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

Abigaël Ambrose
T
aille de l'avatar:210x400, ou moins (y)
Taille de la signature: Tu penses que je suis vraiment capable de me visualiser combien ça donne en pixel ? Laughing
Couleur dominante: Je sais pas trop . . . Bleu-gris, gris-bleu, bleu sans gris ou gris sans bleu ? ( dans le cas ou tu comprends, bien sûr . . . (a) )
Couleur secondaire: Tout dépend de celle que t'as choisi avant Razz
Image: Probablement Léa Seydoux (ouais, elle a pas mal évolué, finalement Razz )
Quelque exemple (y):

Texte de l'avatar: A., ou Aby ♥️ (voir à la limite A.A. ** )
Texte de la sign:
▬principal: Aby (ou Abigaël )
▬secondaire: [randomphrasebyApple]
Ambiance générale du kit: Brumeuse ( fumée de clope ou auuuuutre ♥️ )
Cadre:Aléatoire, encore xD
Police éventuelle:No idea : )
Autres?:Connaisant son futur, fait le booow Razz
Siinon, si ça t'inspire plus, tu peux prendre Annasophia Robb x)
Ooowh, une tite image si besoin:

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Desplat


Catherine Desplat
Dans ma bulle...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Eelut : Klaus, un gros scarabée vert
Âge du personnage : 16 ans
Section:

APPLE's shop {OPEN♠} Empty
MessageSujet: Re: APPLE's shop {OPEN♠}   APPLE's shop {OPEN♠} Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:40

Oh mon Dieu mais tu es juste exactement la personne que je cherchait! *Halleluyah*

Doooonc!

Un kit pour Catherine Desplat
T
aille de l'avatar:210 pixels de largeur, la longueur est libre.
Taille de la signature: Je sais pas, comme une signature normale? J'en ai aucune idée en fait...
Couleur dominante:Si c'est possible, du vert émeraude ou ce genre de vert, euh, enfin, du vert quoi...
Image:Celle de mon avatar actuel, ou alors:
https://2img.net/r/ihimizer/img120/6306/sanstitre9xs8.png
https://2img.net/r/ihimizer/img329/6913/vava4mu2.png
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/384.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/10/05/51/96/avatar35.png
Pis si t'es inspirée par une autre image du genre "rêveuse aux longs cheveux bruns", n'hésite pas, et tous les styles me plaisent...
Ou alors mon eelut - un scarabée vert - pour la signature.

Texte de l'avatar:Catherines Desplat. Ou alors "Dans ma/sa bulle...". Ou alors les deux. Ou alors rien du tout. Comme tu le sens.
Texte de la sign:
▬principal: Catherine Desplat
▬secondaire: Dans sa bulle...
Ambiance générale du kit:Un côté rêveur
Cadre:Comme tu préferres!
Police éventuelle:idem
Autres?:nope


Voilà, d'avance je te remercie un milliard de fois!!! C'est génial!


Merciiiiiiiiiii!





Dernière édition par Catherine Desplat le Sam 14 Juil - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

APPLE's shop {OPEN♠} Empty
MessageSujet: Re: APPLE's shop {OPEN♠}   APPLE's shop {OPEN♠} Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:46

Excusez-moi d'intervenir, mais 400 pixels de largeur pour un avatar, c'est trop. La limite est de 210 pixels... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Desplat


Catherine Desplat
Dans ma bulle...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Eelut : Klaus, un gros scarabée vert
Âge du personnage : 16 ans
Section:

APPLE's shop {OPEN♠} Empty
MessageSujet: Re: APPLE's shop {OPEN♠}   APPLE's shop {OPEN♠} Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:21

Argh! Je vous présente Catherine, la fille qui à 16 ans confonds toujours hauteurs et largeurs...

Non, mais, c'est parce que... je bois. Trop. C'est vrai. Et je me drogue, aussi. Mais oui, j'vous jure... Euh...

Nan, en fait je suis juste une imbécile... Et je devais être très fatiguée... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

APPLE's shop {OPEN♠} Empty
MessageSujet: Re: APPLE's shop {OPEN♠}   APPLE's shop {OPEN♠} Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:41

T'inquiètes pas, t'es pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Howling


Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage
Âge du personnage : 26 ans
Section: Spéciale

APPLE's shop {OPEN♠} Empty
MessageSujet: Re: APPLE's shop {OPEN♠}   APPLE's shop {OPEN♠} Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:03

Désolé de l'immeeeeeense retard ma Cassie, mais j'ai eu du mal a bosser sur du 200*400 X.x, alors je suis vraiment désolé si ça ne te convient pas
APPLE's shop {OPEN♠} 727283Sanstitre2 APPLE's shop {OPEN♠} 841324Sanstitre3 APPLE's shop {OPEN♠} 206384Sanstitre4

APPLE's shop {OPEN♠} 276694Sanstitre5 APPLE's shop {OPEN♠} 918442Sanstitre6 APPLE's shop {OPEN♠} 133615Sanstitre7

Voilà! Et pour la peine tu me doit un FUCKING RP DE LA MORT QUI TUE AVEC BJ 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

APPLE's shop {OPEN♠} Empty
MessageSujet: Re: APPLE's shop {OPEN♠}   APPLE's shop {OPEN♠} Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:03

Hey hey !


Un avatar pour (Léandre, ou plutôt Sai Niwa)
T
aille de l'avatar:(200x400)
Couleur dominante: (Couleur sombre, tu choisis)
Couleur secondaire: (Bleu)
Image: ( http://fc06.deviantart.net/fs51/f/2009/314/5/2/Vampire_by_XMenouX.jpg )
Texte de l'avatar: (Sai Niwa)
Ambiance générale du vava: (Danger, mystère, mélancolie, ruse.)
Cadre:(J'aime les trucs compliqués, wesh. Sans être trop perché. )
Police éventuelle:Choisis puce.
Autres?:(Je te confis mon bébé, fais attention D: Merciiii <3) [/font][/color]


EDIT : Une petite signature ne fait de mal à personne <3

Une signature pour (Sai)
T
aille de la signature: (500x200)
Couleur dominante: (Sombre)
Couleur secondaire: (Bleu)
Image: ( http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/218/9/4/948ccc9e619e149a19fa1601dcce5da4-d5a11hr.jpg )
Texte de la sign:
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant)
▬ secondaire: (Les yeux aveugles sont des fenêtres closes sur l'âme)
Ambiance générale de la sign: (Pareil que pour l'avatar)
Cadre:(Plus simple que l'avatar)
Police éventuelle:Choisis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



APPLE's shop {OPEN♠} Empty
MessageSujet: Re: APPLE's shop {OPEN♠}   APPLE's shop {OPEN♠} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

APPLE's shop {OPEN♠}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Hors Sujet :: ►Coin artiste♥◄-