VOUSPrénom : Anaïs
Age : 17 ans
Vos Hobbys: Théâtre et écriture
Origine: France
VOTRE PERSONNAGENom : Black (comment ça j'ai pas la tête d'un Black ?! Raciste !)
*Prénom : Léandre
Surnom : Si vous m'appellez Léa, je vous tue. D'accord mes mignons ?
*Sexe : ...Masculin, connard !
*Age du perso : 26 ans
*Groupe et Rang : Scientifique
*Rang : Imperfection au masculin
*Pouvoir : Aucun, mais je m'y emploie !
*Eeluts : Nan.
*Pouvoir de L'Eeluts: Nan plus.
*Race de L'Eeluts: Arrêter de remuer le couteau dans la plaie, merde !
*Histoire :
Black. Illustre famille dont je suis le fils unique. Mon enfance n'a pas d'importance. J'étais heureux. Je suis allé dans de nombreuses écoles toutes ayant une très bonne réputation. Une vie parfaite de petit fils de riche en somme. J'ai eu de nombreuses aventures durant mon adolescence, et pas que des aventures sexuelles je vous l'assure. Je suis le créateur d'un petit groupe de jeune voir même trop jeune savant rebelle ( la H.G.H.N ou Humain Génétiquement Hors Norme) qui avait pour but d'utiliser comme cobaye les enfants handicapé ou souffrant de grave maladie mental. Pourquoi eux en particulier ? Les handicapés ont des capacités que nous pauvres humains "normaux" n'avons pas. Un schizophréne par exemple, décrit sa maladie comme de la télépathie. N'était-ce pas excitant de savoir ceci ? Je rêvais de pouvoir transporté ce genre de don dans une personne saine et bon nombre de mes camarades étaient d'accord avec ça. Nous n'avons jamais eu l'autorisation pour de telles pratiques.
Oubliant mon rêve de capacités hors normes, je continuais mes études. Jusqu'au jour ou une étrange personne exigea de me rencontrer. J'avais à peine atteint mes vingt et un ans mais j'avais déjà mon diplome. C'est là où j'appris l'existence des EUSGM. Et ce fut la révélation. Etant trop vieux pour être moi même "muter", j'accepta volontier d'être l'un des scientifiques de ce groupe très fermé. J'allais participer à la création d'êtres parfaits. Des armes parfaites. Je pourrais moi même en être une si je trouvais la bonne combine.
C'était pour moi... parfait.
*Le physique : Imparfait. Et c'est ça le pire. Je m'emploie à créer des soldats parfaits, des machines parfaites mais moi même je ne le suis pas. Le problème ? Oh non, je ne suis pas moche. J'ai même un certain succès avec la gente
masculine et
féminine. Le problème c'est sans doute mes cheveux. Rose. J'ai tout essayer mais rien n'y fait. Ce rose est toujours là. Le résultat suite à l'expérience avec une petite fille très prometteuse qui pouvait changer les couleurs de tout ce qui composait ce monde. J'ai du lui faire peur... Pour le reste, je pense être partie du bon pied vers le chemin de la perfection. Merci Maman, merci Papa. Je suis doté d'un physique légèrement androgyne. Si je n'avais pas eu cette horrible couleur de cheveux, je... Enfin. J'ai des yeux de couleur ambre, caché derrière une paire de lunette épaisse de couleur blanche. je ne considère pas ça comme un défaut. Cela me donne un style. Hm... Comment ça j'ai l'air vicieux avec ?! BREF. J'ai un nez de taille moyenne, un menton volontaire. Je soigne beaucoup ma personne, peut-être trop. Je suis bel homme, vraiment ! Hormis, cette couleur de cheveux horrible ! Si je retrouve cette gosse...
*Caractère : Si je devais me décrire ? Impatient. Je crois que c'est l'un des défauts de ma personne. Lorsqu'il m'arrive d'être en face d'un de ces mômes particulièrement rebel, je n'hésite pas à sévir. Qui est l'adulte ici ? Eux ou moi ? Cependant, en dehors de mon travaille avec les enfants soldats, je suis quelqu'un qui recherche la perfection. Un carré tordu n'a pour moi qu'un but : finir à la poubelle. J'aime la science, oui. La perfection est mon but premier. Pareille pour mes expériences. Mon cobaye aura tout intérêt à être une réussite. Sinon... Je ne suis pas quelqu'un qui rit des blagues des autres. Les miennes me conviennent parfaitement. Quand je trouve le temps d'en faire. Je suis un homme comme les autres. Avec des faiblesses. Je crains particulièrement la vue de mon sang. Je... Je panique. Le sang des autres est une chose mais le mien... je le préfère à l'intérieur de mes veines. Oh, et si vous faites le moindre sous-entendu sur mes cheveux, je vous tue. Et croyez-moi, j'ai beaucoup, beaucoup d'imagination sur ce domaine. Comment ça je suis fou ? Oh, vous savez... On me le dit si souvent, cela me laisse de glace.
*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Pas du tout.
Comment avez-vous connu le forum ? Après être harceler par une certaine Cream, j'ai finis par venir.
Comment trouvez vous le fow? Sympatique. Peut-être un peu trop gris mais c'est pas moche.
CODE n°1 : Validé, héhé
CODE n°2 : idem. Délicieux, en passant ♥