Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tim Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Phoenix


Tim Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-

Feuille de personnage
Eelut : Lynx
Âge du personnage : 14 ans
Section:

Tim Phoenix  Empty
MessageSujet: Tim Phoenix    Tim Phoenix  Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:39

VOUS

Prénom : Le pape voyons !

Age : 12 ans

Vos Hobbys: Grimper aux arbres, embêter ma sœur et l'espionner quand elle joue avec sa copine, faire du vélo, la CB, danser toute seule...

Origine: ... France, Espagne, Italie et Bretagne (oui oui beaucoup XD .)

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Phoenix

*Prénom : Tim (Ceci n’a S.T.R.I.C.T.E.M.E.N.T. rien à voir avec Tim Burton que je ne connais même pas u_u , ben quoi, ne me regardez pas comme ça vous me faites peur >_< .)

Surnom : A moins de « Ti » ce que je ne permettrais pas, je ne pense pas que je puisse en avoir un.

*Sexe : T'a vraiment besoin de savoir ça ? Je suis sûre que t'es capable de trouver tout seul. u_u

*Age du perso : 14 ans

*Groupe et Rang : Psychique / Collège

*Rang : /

*Pouvoir : Télékinésie (Aha, z'êtes jaloux hein !?)

*Eeluts : Hunter.

*Pouvoir de L'Eeluts: Ouverture de toutes les serrures.

*Race de L'Eeluts: Lynx.

*Histoire : Le trente-et-un Décembre, à midi pile, un nouvel être à pointé le bout de son nez. Un bébé magnifique. Le cadeau de la vie pour ses parents, les directeurs du zoo de la ville. Ils étaient là, tous les deux, la mère, Erin Phoenix tenait son enfant dans ses bras et le père, Edrys Phoenix, encore essoufflé venait de débarquer dans la chambre d’hôpital.
« - Tu as une préférence pour le nom ? , dit la mère à son mari.
- J’aurai aimé qu’il porte le nom de son grand-père, Timothy.
- Mmm… Celui que je n’ai jamais apprécié ? , demanda-t-elle amusée.
- Ah oui...
- Alors dans ce cas ce sera Tim, je n’aime pas trop Timothy.
- Ce qui te plait me plait mon amour.
Et c’est ainsi que leur fils unique fut baptisé. Comme ses parents était les directeurs et propriétaires du zoo de la ville et qu'ils habitaient dans un bâtiment à l'intérieur, loin du public, il voyait les animaux tous les jours. Il aimait particulièrement les félins qu'ils avaient. Les lynx, les guépards, les lions et les tigres.
La majorités de son enfance était simple et agréable. Mais il s'ennuyait ! Lui, il rêvait d'aventure, de chose impossible... Tim jouait tout seul a des jeux. Il se mit dans la tête qu'il pouvait apprendre la télékinésie. Enfin, il n'y croyait pas vraiment mais des fois il se concentrait et tentait de faire bouger des objets. Et puis là, comme ça, le jour de son anniversaire de ses 12 ans, alors qu'il était dans sa chambre, et qu'il s'amusait à essayer de faire décoller des objets divers dont son mp4/mp3 neuf, il le fit décoller. Non mais pas trop non plus hein ! Mais il le fit décoller de vingt centimètre à peu près. Stupéfait, il en resta bouche-bée.
Il laissa tomber la télékinésie pour la journée. Mais le lendemain il se demanda s'il n'avait pas rêvé. Mais il réésseya, et réussi à re-soulever un objet d'une vingtaine de centimètres. Étrange. Il n'en para à personne, gardant ce pouvoir pour lui tout seul. Ne désirant pas être interrogé. Il recommença plusieurs fois, lorsqu'il était seul. Mais il avait du mal à utiliser ce don.

Un an plus tard, à treize ans, il était avec les lynx, en train de leur parler (ce qui ne servait strictement à rien, comment un lynx pouvait répondre ?) et alors là, un des animaux fit quelque chose d'incroyable. Il fixa la serrure avec tellement d'insistance que ça en devenait bizarre. Et puis, là, le cadenas s'ouvrit ! Avec un petit "clic !". Le cadenas tomba au sol. Le lynx poussa la porte de la cage et sortit. Le félin se jeta sur Tim, qui était trop stupéfait pour réagir. Il s'apprêtait à se faire mordre sauvagement par 'animal mais non, le lynx se contenta de lui lécher le visage tout en murmurant dans son esprit : "Hunter, je m'appelle Hunter ! ♫ " D'une voix chantante.
A partir de ce moment là, ils devinrent inséparable. Mais ses parents ne voulaient pas le laisser en liberté. Un lynx qui se balade dehors, ce n'est pas possible !
Mais, il était impossible d'enfermer l'animal qui se libérait tout seul grâce à son espèce de pouvoir bizarre. Mais ils obligèrent Tim à l'enfermer dans une cage à l'intérieur de la maison. Le garçon trouvait tout cela étrange. Lui qui pouvait faire bouger les objets à volonté et un lynx qui pouvait lui parler dans son esprit et qui pouvait ouvrir les serrures. Impossible.
Et puis un jour, enfin pardon, une nuit, des types louches arrivèrent chez eux et entrèrent sans frapper. C'était la nuit et tout le monde dormait. Ils prirent Tim qui ne broncha pas, endormi. Curieusement, ils enlevèrent aussi Hunter, le lynx.
Le lendemain lorsqu'il se réveilla, Tim comprit tout de suite qu'il n'était pas chez lui. On lui apprit qu'il était dans le centre d'Intensive Training et qu'il était là pour apprendre à utiliser ce pouvoir et aussi pour apprendre, comme à l'école.

*Le physique : Nous avons là un garçon brun au les yeux dorés. Etrange n'est-ce pas ? Il est plutôt mignon, d'après les filles. Sa taille est normale pour son âge : un mètre soixante. Il n'est pas mince, ni gros normal quoi. Il n'a pas besoin de lunette et même s'il en avait besoin il n'en mettrait pas, il trouve que ça fait "intélo". Il s'habille varié, ne s'arrêtant jamais sur une couleur.Tim a un fin visage et un nez ben... normal quoi.

*Caractère : Il a un caractère bien trempé et se vexe facilement. Il peut être prétentieux et sûr de lui, néanmoins il est très sympa avec les gens qu'il connait bien. Bon en ce moment, il est nouveau à Intensive Training donc il remballe ses airs de "je sais tout" et se fait plutôt discret. Lorsqu'il est énervé ou vexé, il est désagréable, et lorsque quelqu'un a le malheur de lui parler il le rembarre avec hargne. Bon, quand c'est un prof ou un pion, il fait gaffe quand même.

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nop'.

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu le lien sur TDLFR, pis tout le monde en parle tout le temps sur sa CB et pis du coup ça m'a donné envie ♥ .

Comment trouvez vous le fow? Il est trop cool, quoi qu'un peux compliqué... (Enfin, le contexte est compliqué, après le reste est trop cool hein ♥).

CODE n°1 : Validé

CODE n°2 : Là aussii

Autre : Tim découvrira en rp qu'il a déjà été manipulé génétiquement depuis longtemps par Intensive Training et que ça l'avait tellement traumatisé qu'il avait perdu ce moment de la mémoire. Ils ont attendu qu'il ai l'âge de rentrer dans Intensive Training pour venir l'enlever mais ils avaient oublié Tim avec le temps et donc c'est pour ça qu'ils sont venu le chercher qu'à 14 ans. Ses parents étaient au courant qu'ils allaient venir le chercher pendant la nuit.]


Dernière édition par Tim Phoenix le Ven 1 Juin - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Tim Phoenix  Empty
MessageSujet: Re: Tim Phoenix    Tim Phoenix  Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:09

Un Deuxième bienvenue Tim Wink
J'avais moi aussi pensé à Tim Burton tongue

Tu vas être violet normalement. Sauf si mes pauvres yeux me jouent des tours o_O. C'est beau le violet, nan ? Razz
C'est le père qui est essoufflé après l'accouchement ? Hahha lol!

Haan j'aime ta signature :
Citation :
Malynx le lynx ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Tim Phoenix


Tim Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-

Feuille de personnage
Eelut : Lynx
Âge du personnage : 14 ans
Section:

Tim Phoenix  Empty
MessageSujet: Re: Tim Phoenix    Tim Phoenix  Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:04

Merci 8D , moi aussi j'adore ma signature XD .

Oui j'ai regardé de quelle couleur je serai mais j'l'aime pas trop u_u .

Mais non c'est pas le père qui est essouflé après l'accouchement x) enfin si mais c'est parce qu'il est arrivé en courant XD .
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Tim Phoenix  Empty
MessageSujet: Re: Tim Phoenix    Tim Phoenix  Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:46

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Tim Phoenix  Empty
MessageSujet: Re: Tim Phoenix    Tim Phoenix  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Bienvenuuue ! Tu ne serai pas Laara, par hasard ? Bon, ta prés' est correcte, tes codes sont bons. J'espère que ça ne te dérange pas si mon perso (Lana) a le même pouvoir que Tim ?

Un lynx comme Eelut ! Coupine ! Merci d'avoir pris un collégien, on en manque un peu ^_^.

Tu es donc validéééée ! Par contre, j'ai vu que tu as posté dans le recensement des Eeluts, mais tu aurais dû attendre d'être validée. Enfin, c'est pas bien grave (:. Passe aussi dans le recensement des pouvoirs. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tim Phoenix  Empty
MessageSujet: Re: Tim Phoenix    Tim Phoenix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tim Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-