Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Empty
MessageSujet: Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...   Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:47

    Bonjour, ou bonsoir Invité

    • Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence. Je crois que certains l'auront remarquée. Je ne suis pas venue depuis... Presque trois semaines, c'est bien ça ? J'en suis désolée, et dégoûtée d'ailleurs. Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses.

    • Concernant les RPs... J'ai enregistré toutes les réponses sur mon cher ami Word et je compte passer la nuit à rédiger les miennes. Ou pas. En fait, j'essayerais, mais je ne promets rien. Quand on a des radars pour parents, on n'est jamais trop prudents.

    • Pour ceux que ça intéresse, oui, je crois que je vais bien. Hé oui, je dis "je crois". Parce que dans la vie, on n'est jamais vraiment sûr. Et puis aussi parce que j'ai attrapé un rhume (I singing in the rain... Really ?) et que techniquement, mon moral est au niveau normal. Peut-être qu'il baisse un peu.

    • En fait je dis "je crois" parce que j'en ai marre des mensonges, des hypocrites, et de tout ce ramassis de trucs chelous. Donc autant être sincère et directe non ?

    • Au passage : j'ai désormais un superbe "T" gravé sur mon poignet. Vous saviez, vous, que les lames des taille-crayons peuvent se dévisser et qu'elles coupent super bien ?

    • Bref. Malgré les deux jours de repos que j'ai eu (mardi férié, mercredi dédié à l'histoire des arts des 3ème), j'ai toujours pas mal de boulot. Donc je ne dis pas que je vais revenir autant qu'avant, que je vais être aussi folle et bizarre, aussi dédiée au RPs qu'autrefois. Mais je ne dis pas non plus que je ne vais rien faire pour tenter ceci.

    Sur ce, bonne journée, ou bonne nuit.

    Ah et surtout : Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Empty
MessageSujet: Re: Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...   Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

J'espère que tu pourras revenir, et oui, moi je savais ( malheureusement ) pour les tailles crayons. Mais je me suis jamais coupée :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-