LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| |
Devesh Singh
Messages : 36 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Très loin de toi en tout cas
Feuille de personnage Eelut : Lionne, Moon. Âge du personnage : 19 ans Section:
| Sujet: Re: Barcelona ! Dim 29 Avr - 22:47 | |
| T'inquiète, on serra des aaaannnges Bon voyage <3 |
|
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Barcelona ! Mar 1 Mai - 7:52 | |
| Passe un bon séjour à Barcelone ! Profites bien et ramène nous pleins de souvenirs de beaux paysages et tout et tout |
|
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: Barcelona ! Sam 5 Mai - 6:04 | |
| Je suis de retour-euh ! C'était génial ! Et je vois que le fow a un peu changé en mon absence, mais c'est super ça ♥ |
|
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Barcelona ! Sam 5 Mai - 7:25 | |
| Youpiii ! Bon retour parmi nous Lana, j'en suis contente =D |
|