| La science est une forme d'art | |
|
Auteur | Message |
---|
Léandre BlackImperfection au masculin
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: La science est une forme d'art Sam 21 Avr - 1:01 | |
|
Dernière édition par Léandre Black le Ven 18 Mai - 10:15, édité 13 fois |
|
| |
Myllénium MadnidleyLiberty Is a Fight
Messages : 209 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le centre ..
Feuille de personnage Eelut : Stiming' , leopard Âge du personnage : 19 ans Section:
| Sujet: Re: La science est une forme d'art Sam 21 Avr - 1:14 | |
| Weewww Weeww Weewww !!! C'est tres loin d'etre nul tout ca !!
Tu vas arreter de rabaisser la beaute de tes chefs d'oeuvres .. \o/
Je les aimes Je les adores toutes <3_____<3 |
|
| |
Avril Misterlly
Feuille de personnage Eelut : Leone, lion. Âge du personnage : 17 ans. Section:
| Sujet: Re: La science est une forme d'art Sam 21 Avr - 1:23 | |
| Nul ? Tu veux plutôt dire tes magnifiques compositions ! J'adore aussi, elles sont superbes ♥ |
|
| |
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: La science est une forme d'art Sam 21 Avr - 2:16 | |
| *saute dans les bras de Léandre, descends et lui fout une baffe en pleine tronche, tellement fort que la tête de Léandre part sur la droite : * Tu vas arrêter de te sous-estimer gros abruti !? |
|
| |
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: Re: La science est une forme d'art Sam 21 Avr - 2:51 | |
| J'ai ajouté 2 images pour IT. Et si vous arrêtiez un peu de me mentir, hein ? c'est beaucoup trop simpliste mais merci quand même, j'aime quand on m'adule |
|
| |
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: La science est une forme d'art Sam 21 Avr - 20:49 | |
| Sérieusement, j'aime mais le dernier, le "Sans Nom" il... fait un peu peur *crie* Tonton Léaaaandre ! J'ai peuureeuh ! |
|
| |
| Sujet: Re: La science est une forme d'art Sam 21 Avr - 22:06 | |
| WAHOU !! Magnifique ♥♥ Le site ne serait pas Picnik par hasard ? |
|
| |
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: La science est une forme d'art Sam 21 Avr - 22:36 | |
| Oooh, mais ça explique des choses ! J'ai toujours détesté tout ces avatars sur IT
C'est justement ce que j'aime dans le dernier ♥ C'est l'un de mes préférés ♥ Avec Ava qui croque dans la pomme. ♥ Elle est beeelle *.* J'aime bien le vava de Break aussi. Et de Jiao. Et d'autres mais je les citerai pas tous x). Par contre, j'aime pas l'image du 2e Thomas. On dirait un lutin qui aurait perdu son chapeau. (ouioui)
C'est simple mais c'est sympa à regarder, je trouve ^_^.
|
|
| |
| Sujet: Re: La science est une forme d'art Mer 25 Avr - 10:12 | |
| Diana, moi je l'aime bien. Il fait un peu Bad Boy. Genre "tu me touches, je te bouffe" Et oui, Anah. La plupart sont faites sur Picnick mais avec sa fermeture j'ai du en trouver un autre. Tu le veux sans doute, je me trompe ? Le voici. http://www.picmonkey.com/Lana, j'avoue avoir une préférance pour Devesh, Myllénium, Léandre et celle d'Ava (: Je compte faire une signature pour Léandre aujourd'hui. EDIT : Beaucoup d'image ajoutés ! |
|
| |
| Sujet: Re: La science est une forme d'art | |
| |
|
| |
| La science est une forme d'art | |
|