Nanibou et moi avions rendez-vous dans les jardins, à un banc auquel j'avais décrit l'emplacement. Nous avions en effet rendez-vous à exactement 10 heures et 30 minutes.
Il était pile l'heure, j'étais juste devant le banc, puis je m'assit. Cinq minutes plus tard, Nanibou n'était toujours pas là... Ma petite sœur me manquais !
Le temps passa... Toujours pas de nouvelles de mon amie, et je commençais à m'inquiétez pour elle, avait elle eu un problème en chemin ? Je resta comme ça assise à poiroter, puis ma montre indiqua 10h50. Mais que fait-elle ?!?
Nanibou ne devait plus être très loin de moi, puisque j'entendis sa voix. J'aurais aimé que cette voix prononce mon prénom, comme pour me chercher, mais non. J'entendis plutôt un "AAAAAHHHHHH!".
Je me mise à courir là ou le sons me portais. Je découvrit alors Nanibou étaler au sol, le regard empli de terreur et de douleur. Je m’accroupis alors vers elle, paniquée.
- NANIBOU ! Que c'est t'il passé ?
Pas la peine de lui demandé si elle allait bien, la réponse était flagrante, la réponse était non.