Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Esprit es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:07

Impossible de rester plus longtemps dans cette salle de classe ! Entre mon pervers de voisin de table et ce prof totalement ennuyeux... Ce n'était plus possible. Vu mon caractère qui comme vous l'avez remarqué lors de mes rencontre peut changer d'un jour à un notre, je pris mes affaires et sortit de la salle en claqua la porte. Je mettais vraiment dépêché, si le prof avait réussi à me rattraper, j'étais plus que mal mais qu'est-ce que cela pouvait me faire au fait ? Rien du tout. Vous pouvez penser que je veux faire ma rebelle, ect mais essayez de me comprendre, maintenant je n'ai plus rien donc plus rien non plus à perdre. Dès mon arrivée ici, la petite Avril sage et obeïssante avait changé, elle était probablement morte (pas sur qu'elle aurait résisté sous cette haine et cette froideur.). Je n'avais aucun ordre à recevoir de personne ! Bon, si au moins le cours était interressant et que j'étais assise ailleurs qu'à côté de ce mec complètement cinglé, d'accord je serais rester mais là, jamais de la vie ! Et que l'on ne vienne pas me faire la morale là dessus parce que je pense que la plupart des personnes auraient fait la même chose que moi !

Après être sortit, je souris. D'un côté, c'est assez drôle de voir comment j'avais changé. J'avais toujours rêvé de faire ça un jour et maintenant c'était fait. J'étais d'ailleurs étonnée de ne pas l'avoir fait plutôt. Comme à mon habitude, je commençai à vagabonder dans les couloirs (sans mes écouteurs cete fois-ci, je les avais oublié... J'étais pas douée.) quand je vis par la fenêtre à l'étage donnant sur l'exterieur un cimetière. Je ne l'avais jamais remarqué auparavant, peut-être était-ce parce que je ne regardais jamais par les ouvertures du bâtiment, à quoi bon. Par contre, ce qui avait de bien avec les cimetières c'étaient qu'on pouvait y être tranquille mais d'un autre côté, je n'avais d'une pas mes écouteurs et de deux, il fallait laisser ces pauvres morts reposer en paix. Mais moi je trouve cet endroit tellement énigmatique. Est-ce qu'y allais ? Ou est-ce que je n'y allais pas ?

Leone me regarda avec des yeux moqueurs et je fis de même.

*Est-ce que tu aurais peur ?*

*Non mais si je me faisais prendre par quelqu'un, je suis bonne à aller les rejoindre si pieds sous terre.*

*C'est bien ce que je dis, tu as peur.*

*C'est bon, on y va.*

*Quoi ?!*

Ce qui avait de bien avec Leone c'est que dès que je ne savais pas me décider, il m'aidait à choisir sauf que la plupart du temps, je prenais toujours la décision qu'il n'aprouvait pas. Personnellement, ça m'amusait.

Je déscendis les escaliers à toute vitesse suivis de mon fidèle eelut qui grognait depuis tout à l'heure. Il fallait que je contourne la ville sans en plus me faire repérer par un surveillant ou autre. Maintenant, ils savaient très bien que je pouvais faire n'importe quoi même quitter un cours sans l'avis de personne ce qui était le cas aujourd'hui.

*Avril, on va se faire reperer, faisons demi-tour, s'il te plait*

Il essayait de me faire ses petits yeux de lion battu, dommage pour lui, ça ne prenait plus avec moi. Je fis mine de ne pas l'avoir entendu en continuant de marcher vers ma destination. Etrangement, j'étais passé sans problème et sans voir un seul surveillant dans les parages. Etrange... La plupart devait déjà être à la recherche. C'est cool, vous ne trouvez pas ? Ici, j'étais traîté comme une criminel, une psychopathe prête à tout. Cette réputation n'était pas fondé enfin pas chez les élèves, mais surtout chez certains professeurs.

Après quelques minutes de marche (ce n'était pas super loin non plus.), j'arrivais enfin au cimetière. Très lugubre comme endroit. Le jolie soleil de tout à l'heure avait disparu et faisait place ici à un épais brouillard. On se serait cru dans un film d'épouvante. Je fis le tour de quelques pierres tombales, beaucoup d'enfants victimes d'essais scientifiques ratés. Les pauvres...

Une dizaine de minutes plus tard, je m'assis sur un rocher non loin de là à contempler ce spectacle. Ce n'était pas joyeux du tout au contraire, nous étions quand même dans un lieu morbide mais la brume et les tombes donnaient un effet assez bizarre.... Que je trouvais classe.

Leone tremblait comme une feuille. Alors qui est-ce qui avait peur, hein ? Hehe. Je m'amusais à la taquiner un peu, c'était drôle. Drôle pour moi, après pour lui... Oh et faut pas non plus le plaindre, il fait exactement la même chose quand il peut. La vengeance est un plat qui se mange froid. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un petit creux. Je sortis de ma poche un chewing gum à la menthe et commença à le macher. Ce n'est pas ce qui me nourrira mais bon, je n'avais rien d'autre sur moi puisque ce cher eelut avait mangé la dernière barre chocolatée qu'il me restait. Je dégustais presque ce chewing gum, ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas pris. Le vent commençait à se lever et des sortes de cris résonnaient dans tout le cimetière mais ce n'était que l'air. Il commençais à faire froid, en même temps j'étais en tee-shirt donc... Je me colla contre Leonychou (j'aime bien l'appeller comme ça, même si ça fait limite fille... Il fallait vraiment que j'entrouve un autre.)... Contre Leone pour me réchauffer quand j'entendis un craquement juste derrière moi. Mon seul reflexe fut de sursauter. Mon eelut, quand à lui, se retourna et commença à grogner.

C'était peut-être un fantôme qui sait...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:11

Comme souvent, Lou séchait l'heure de perm. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à ça. Après tout, c'était un lieu de travail, alors quand on en avait pas... Dans son ancien collège, dans ce cas-là, elle allait au CDI. Mais au centre il n'y en avait pas. Pas un seul petit livre à se mettre sous la dent. Heureusement, il y avait la librairie. La jeune fille économisait le peu d'argent de poche que procurait le centre aux élèves pour s'acheter des bouquins... et du chocolat. Et cette fois, elle avait pu acheter le tome 3 de Cherub, une série dont elle raffolait, et elle avait dans sa poche une tablette de chocolat au lait. Où pourrait-elle aller pour pouvoir lire sans qu'on la repère et sans être dérangée par les autres "sécheurs"?
Généralement, elle se perchait dans un arbre de la forêt (soi-disant "hantée"), et c'est vers celle-ci qu'elle se dirigea tout d'abord. Mais elle avait oublié qu'il avait plu, et les arbres étaient trempés. Elle ne pouvait pas s'asseoir, et des gouttes glacées dégoulinaient des feuilles que le soleil n'avait pas eu le temps de sécher. Bon. Plan B. Il fallait qu'elle se dépêche : ça avait sonné depuis déjà dix minutes et les surveillants commençaient à faire leur tournée. Quand elle n'allait pas dans la forêt, elle allait au cimetière. Elle n'aimait pas trop cet endroit, qui sentait le passé et les vies trop vite achevées. Mais il y avait la statue imposante du créateur d'Intensive Training - un savant fou avec un air inquiétant - derrière laquelle elle pouvait s'asseoir à l'abris des regards, entre deux petits buissons de ronces. Lou longea la forêt pour ne pas se faire repérer et franchit les portes du cimetière.

* Brrr... t'es sûre que tu veux aller là ?, dit Methy en frissonnant. Regarde, le brouillard tombe, ça donne un air encore plus lugubre à cet endroit !*

* Pas le choix. Pff... J'aurais mieux fait d'aller en perm. Au moins les salles sont chauffées, remarquai-je en frissonnant. Mais au moins avec cette brume, je risque pas de me faire repérer...*

Elle marcha en essayant de faire le moins de bruit possible - même si il y avait peu de chance qu'on l'entende, elle préférait rester prudente - lorsqu'elle vit la silhouette d'une jeune fille assise sur un rocher. Le mot "fantôme" se dessina une seconde dans son esprit, mais elle secoua la tête pour le chasser. N'importe quoi ! En plus, les fantômes se réveillaient la nuit, dans les histoires. Et ils ne s’asseyaient pas sur des rochers. Quoique... Methy ne disait rien, inquiet. Il s'avança un peu, huma l'air, puis revint vers Lou.

* C'est bon, ne t'inquiète pas, c'est une fille et son Eelut... un lion*, précisa-t-il.

Elle décida de s'approcher, et fit volontairement du bruit pour ne pas surprendre la jeune fille en arrivant. Celle-ci risquait d'avoir peur, mais moins que si une jeune fille apparaissait subitement derrière elle. La pensionnaire se retourna, aux aguets.

- Salut. N'aie pas peur, je suis bien vivante, fit Lou pour la rassurer. Enfin... mon coeur bat et je peux me toucher, donc j'en suis à peu près sûre, rajouta-t-elle d'un ton pince-sans-rire. Qui es-tu et que fais-tu là ?

Esprit es-tu là ?  Cimeti11

[flemme de compter Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:22

- Salut. N'aie pas peur, je suis bien vivante, fit Lou pour la rassurer. Enfin... mon coeur bat et je peux me toucher, donc j'en suis à peu près sûre, rajouta-t-elle d'un ton pince-sans-rire. Qui es-tu et que fais-tu là ?
Je laissai échapper un soupir de soulagement et me levai en me retournant pour voir le fantôme qui n'en était pas un. Mais pour être franche, pendant un court instant, j'avais vraiment cru que la personne qui se trouvait derrière moi était bel et bien un revenant !

Je lançai un regard à Leone amusé. Lui qui jouait le gros dur alors que ce n'était qu'un gros chaton innofensif... enfin, pas si innofensif que ça mais il avait eu peur et ça, je le lui rappelerais toute sa vie !

Je fis quelques pas avant de me retrouver face à elle où je souris et laissa même s'échapper un léger rire en entendant son avant dernière phrase. Elle avait le sens de l'humour au moins, ce ne serait pas comme si j'allais devoir parler (je suppose vu que l'on est là toute les deux.) à une coincée ou autre personne loufoque du centre.

-Alors tout va bien si tu es sûr d'être bien vivante ! Je visite et toi ? Je m'appelle Avril... Avril Misterlly et toi comment tu t'appelles ?
Leone grogna légèrement.
-Ah oui, et voici Leone, mon eelut !
Je lui fis un sourire arrogant avant de me retourner vers elle pour attendre de voir ce qu'elle allait répondre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:26

La jeune fille se retourna et s'approcha, suivie de son eelut.

- Alors tout va bien si tu es sûr d'être bien vivante ! Je visite et toi ? Je m'appelle Avril... Avril Misterlly et toi comment tu t'appelles ? ... Ah oui, et voici Leone, mon eelut !

- Enchantée !, répondit Lou. Je m'appelle Lou et mon eelut s'appelle Méthy. Je l'ai appelé comme ça parce qu'il a les yeux violets et que Méthy est un diminutif d'"améthyste", une pierre précieuse violette.

Elle se rendit compte que cela ne devait pas beaucoup intéresser Avril et chercha ce qu'elle pouvait dire. Elle réalisa que celle-ci avait son âge mais qu'elle ne l'avait jamais vu, ou en tout cas n'avait pas fait attention à elle. Elle s'assit sur le rocher où se trouvait Avril quelques instants plus tard et prit Méthy sur ses genoux.

- Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu... Bon, en même temps, je ne suis là que depuis cette année... et toi ?

[pas de problème :) ]

Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:38

- Enchantée !, répondit Lou. Je m'appelle Lou et mon eelut s'appelle Méthy. Je l'ai appelé comme ça parce qu'il a les yeux violets et que Méthy est un diminutif d'"améthyste", une pierre précieuse violette.

Je ragardai en plissant les yeux pour bien voir son eelut à travers l'épais brouillard pendant quelques secondes avant de pouvoir me prouver interieurement que c'était un fennec. D'après son maître, elle l'avait appelé Méthy par rapport à l'améthyste. Même si ça ne me servait pas à grand chose ça pouvait toujours être interressant de savoir ça. J'encourageai alors Leone a s'approcher de l'eelut de Lou pendant que celle-ci continuait la conversation.

- Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu... Bon, en même temps, je ne suis là que depuis cette année... et toi ?
A vrai dire, moi non plus je n'avais jamais vu cette fille mais si elle n'était pas dans la même catégorie que moi. Et puis, si elle était au collège ou en primaire (même si je doute sur ce coup là.), elle avait encore moins de chance de me croiser. Personnellement, je n'aimais pas traîner près du collège ou de la primaire. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants de ces âges là mais voir certains comme moi avec toujours des souvenirs de personnes chères qui nous hantent ou d'autres faisant leur lois qu'on aimerait bien claquer... Non, pas possible de tenir.

-Moi aussi je ne suis là qu'à peu près un an... ou peut-être deux bref, moi non plus ça ne fait pas très longtemps que je suis ici. Après... Tu es en quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:18

-Moi aussi je ne suis là qu'à peu près un an... ou peut-être deux bref, moi non plus ça ne fait pas très longtemps que je suis ici. Après... Tu es en quelle section ?

Lou sortit sa tablette de chocolat et commença à l'ouvrir :

- Je suis au collège, en section psy. J'ai le pouvoir de contrôler la lumière... et Méthy... secret professionnel !, fit-elle avec un clin-d'oeil.

Elle ne révélait jamais le pouvoir de son eelut. Il pouvait hypnotiser, ce qui n'avait pas grand intérêt si tout le monde était au courant, car on se méfierait. Après tout, autant que les pouvoirs puissent servir en dehors des expériences et des cours, et celui-ci pouvait s'avérer intéressant en cas d'urgence. Si elle se faisait repérer par un pion, par exemple...
Elle prit un carré de chocolat puis tendit sa tablette à Avril.

- Tu en veux ?

Elle réalisa qu'elle ne savait pas non-plus en quelle section était Avril, et se demanda si celle-ci était au collège ou au lycée.

- Et toi, en quelle classe et en quelle section es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:02

- Je suis au collège, en section psy. J'ai le pouvoir de contrôler la lumière... et Méthy... secret professionnel !, fit-elle avec un clin-d'oeil.
Elle était au collège, normal qu'elle ne me connaisse pas mais au moins, elle était dans la même séction que moi même si ça n'avait pas beaucoup d'importance... Il y avait juste quelque chose qui me "tracassait". Enfin, cette fille me disait tout enfin, les informations les plus importante sur elle sans même se demander si j'étais une élève plutôt du côté du centre ou des autres qui voulaient plutôt dégager d'ici rapidement. Cette Lou n'avait vraiment pas peur...
Sa dernière phrase me fit tilter. Pour son eelut... Secret professionel, hein ? Ca m'interressait et j'allais découvrir le pouvoir se son fennec qu'elle essaye de chacher au maximum...
Je voulais absoluement qu'ele m'en dise plus lorsque celle-ci sortit une tablette de chocolat et m'en tendit un morceau.
- Tu en veux ?


C'était vraiment un changement de sujet total, on passait des connaissance à un partage de chocolat. Est-ce que j'inspire confiance à ce point là pour qu'elle parle comme ça à une totale inconnue ? Bon, je n'étais pas vraiment mieux placé pour parler vu que je faisais exactement pareil. J'allais justement lui dire que je n'avais pas faim même si c'était un total mensonge lorsque qu'elle reprit la parole.

- Et toi, en quelle classe et en quelle section es-tu ?


Ah, elle revenait au même sujet. Bien. Je fis un sourire puis lui répondit calmement:

-Je suis au lycée, ce qui explique que tu ne mets jamais rencontré. Et je suis aussi en section psychique.

Elle avait dit son pouvoir, pas moi. Je ne trouvais aucun interêt à rêveler mon don sauf si bien sur on me le demandait et encore...
Puis juste après j'allais répondre pour la question du chocolat-qui m'avait d'ailleurs assez amusé- en expliquant que je n'avais pas faim lorsque mon ventre fit une chose qu'il n'aurait jamais dû faire: gargouillé. J'étais grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:51

Esprit es-tu là ?  Itrain10

- Je suis au lycée, ce qui explique que tu ne m'aies jamais rencontré, répondit Avril. Et je suis aussi en section psychique.

Ah, elle était au lycée. Lou remarqua qu'elle ne lui avait pas dit si elle voulait du chocolat. Elle eut l'impression qu'elle allait refuser, mais son ventre gargouilla. Lou sourit, amusée, et lui tendit un bon morceau de la tablette.
La jeune fille savait que la lycéenne était étonnée de toutes ces informations qu'elle lui avait données, gratuitement. Il faut dire qu'à Intensive Training, tout le monde se méfiait de tout le monde et on évitait de faire confiance à n'importe qui. Mais Lou s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était oublier son passé et recommencer une nouvelle vie. Oui, elle aurait préféré éviter les expérience sadique des scientifiques qui la considérait comme une bête de laboratoire. Oui, elle aurait bien aimé ne pas être enfermé dans un centre, sans pouvoir découvrir le monde comme elle en avait si souvent rêvé. Oui, elle rêvait de retrouver l'amour d'une mère et... Elle ne voulait pas y penser.

Ici, au moins, elle pouvait continuer ses études, rencontrer d'autres gens de son âge qui avaient pour certains plus souffert qu'elle. Elle mangeait à sa faim, avait un minimum d'indépendance, et surtout, elle avait Méthy. Elle avait toujours rêvé d'avoir un animal domestique, qui la consolerait et la câlinerait. Mais avoir un eelut, elle n'aurait jamais osé imaginer. Plus qu'un compagnon, un frère d'âme, qui la comprenait et qu'elle aimait plus que tous les êtres présent sur cette Terre. Mise à part sa mère, mais elle, elle n'était plus de ce monde. Et il y avait ce pouvoir, qui la fascinait autant qu'il la repoussait. Elle n'avait pas d'avis sur la question et se fichait bien qu'on connaisse le sien.
Alors Lou n'avait pas envie de se méfier. Elle ne faisait partie d'aucun camp. Peut-être qu'un jour, elle en aurait marre et rejoindrait celui de ceux qui veulent s'enfuir. En attendant, elle vivait et restait fidèle à elle-même, confiante et amicale.
De toute façon, la seule chose qu'elle risquait, c'était qu'Avril ne l'apprécie pas. En tout cas, c'était ce qu'elle pensait.

- Tiens, prends-en, il est délicieux, dit-elle en lui mettant le chocolat dans la main.

Elle se mit à agiter une branche sous le nez de Méthy, qui tenta de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:09

Lou sourit entendant mon gargouillement et me tendit un morceau de chocolat. Maudit ventre, j'avais dit que je n'avais pas faim ! Quoi que... Si celui là grondait cela voulait dire que... Non non non. Bon, il ne ffalait pas s'atterder sur ce genre de détail complètement idiot.

- Tiens, prends-en, il est délicieux, dit-elle en lui mettant le chocolat dans la main.
Je lui rendis son sourire et accepta le chocolat avec plaisir inclinant la tête pour la remercier.

Nous étions à Intensive Training, l'endroit dont on ne pouvait pas en sortir même avec toute la volonté du monde. Tout le monde ici se méfiait de tout le monde, la confiance ne régnait pas sauf entre certaine personne et encore, l'approche était toujours froid sauf bien sûr avec les plus petits où ils ne se rendaient pas vraiment compte de ce qu'il leur arrivait comme moi avec Mathilde sauf que bien sûr, même si les tensions pouvaient être apaisées, la confiance ne régnait pas forcement et pourtant, Lou était prête à me faire... Si je puis dire, à me faire confiance alors que l'on se connaissait depuis dix minutes à peine. J'aurais penser au départ que cette fille était naïve et que même si elle était sincère, je ne lui ferais jamais confiance. Mais si l'on y réflechis bien, ce genre de personne et rare et j'ai compris en rencontrant Damien les véritables histoires pour les gens comme ça et ce n'est pas de la naïveté bien au contraire, ce sont ceux qui ont réussi à tourner la page.

Mangeant le morceau de chocolat, j'observais Lou jouer avec son eelut et l'imita avec Leone peu après, même si entre un fennec et un lion... Ce n'est pas vraiment la même corpulence...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:24

Avril accepta le morceau de chocolat et commença à le manger, pensive. Elle se mit à observer les deux eeluts, qui avaient l'air s'entendre assez bien. La jeune fille paraissait se détendre un peu, ce qui rassura Lou. Elle avait craint au départ qu'Avril reste sur la défensive et garde ses distances, mais peut-être pourraient-elles devenir amies, finalement...
Il commençait à faire un peu froid, et Lou avait les membres engourdi.

- On marche un peu ?, proposa-t-elle. Ça nous réchauffera.

Elles firent quelques pas dans le cimetière. Le temps passait lentement ; Lou fut étonnée de voir qu'il restait encore une demi-heure avant le prochain cours. Elle se retourna pour voir si les eeluts suivaient, et Avril fit de même.
Mais le lion et le fennec avaient disparu. Lou regarda autour d'elle, pensant qu'ils jouaient peut-être à proximité, mais le brouillard l'empêchait de bien voir.

- Où sont-ils ?

L'inquiétude la gagna, et elle devina qu'il devait en être de même pour Avril.

- Ne nous affolons pas, ils ne doivent pas être bien loin !

Mais à cet instant, un craquement se fit entendre derrière elles. Lou se retourna. Léone venaient vers elle, l'air affolé. Et Méthy n'était pas avec lui.

[ça te va, comme introduction ?]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:52

Sans sens rendre compte, un vent glacé commença doucement à se lever jusqu'à ce que la température baisse encore plus que tout à l'heure. N'étant pas très couverte, je frissonais avant de resserer ma un peu plus ma veste même si cela n'était pas vraiment utile quand Lou proposa quelque chose que j'accepta tout de suite.

- On marche un peu ?, proposa-t-elle. Ça nous réchauffera.

J'hochais de la tête acceptant tout de suite cette idée me m'étant à suivre la collégienne. Nous fîmes quelques pas essayant de nous réchaffer au maximum même si pour ma part, cette technique ne marchait pas vraiment pour le moment lorsque après avoir lancé un bref regard en arrière, Lou se retourna affollée.

- Où sont-ils ?


Au même instant, je me retournais pour voir ce qu'ils se passaient réellement et compris réellement qu'elle ne rigolait pas. Nos deux eeluts avaient véritablement disparu ! Peut-être nous affolait-on pour rien mais je ne pouvais empêcher l'inquiétude de monter en moi. Et le pire c'est que cela me faisait horriblement penser à ma rencontre avec Johansson où Leone avait lui aussi disparu. sauf qu'heureusement, nous étions dans le cimetiere et rien ne pouvait leur arriver. Enfin, normalement.

- Ne nous affolons pas, ils ne doivent pas être bien loin !


Oui, elle avait raison. Ils ne devaient pas être bien loin. Cela devait simplement être la brume qui les dissimulaient probablement. Soudain, alors que nous étions sur le qui-vive, une branche craqua ce qui me fit sursauter et une énorme masse poilue s'approcher. C'était Leone ! Je poussais un soupir de soulagement mais ce dit soulagement fut de courte durée lorsque je vis que Méthy n'était pas avec lui.

*Leone, où est Méthy*

Je continuais de lui demander ce qui était arrivé au fennec de Lou mais au lieu de me répondre, celui-ci fit demi-tour toujours avec le même air affollé. Il voulait qu'on le suive !

[Oui ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:16

[Désolée d'avoir autant tardé à répondre, mais avec la rentrée, tout ça...]


Leone vint vers nous, puis fit demi-tour. Il voulait que les deux filles le suivent. Avril et Lou lui emboîtèrent le pas. Qu'avait-il pu arriver à Methy. L'angoisse formait une boule désagréable dans son estomac.

* Methy, où es-tu ? *

Aucune réponse. Tout en suivant l'eelut d'Avril d'un pas rapide, Lou se mit à se ronger les ongles. Son eelut ne pouvait pas s'être blessé, elle l'aurait sentit !
Ils zig-zaguèrent ainsi entre les tombes quelques secondes, secondes qui parurent interminables à la jeune fille. Elle imaginait tous les scénarios possible, mais n'en trouvait aucun logique. Soudain, elle sentit que le lien avec le fennec se renouait, et elle ressentit une vive douleur aux tempes. Au même moment, le lion d'Avril s'arrêta et grogna pour les avertir. Il fit bien, car en s'approchant prudemment, Lou vit qu'ils se trouvaient en face d'une ouverture profonde dans le sol, dont les contours se perdaient dans l'obscurité.

* Je... Je suis en bas - Aïe ! - Je n'avais pas vu le trou et je suis tombé. *

* Mais pourquoi je n'arrivais plus à te parler ? *

* Ma tête a heurté le sol et j'ai perdu connaissance... Lou, je crois que c'est un passage...*

* Ne bouge pas, on arrive ! *

La jeune fille expliqua la situation à Avril. Elle lui fit part de l'hypothèse de Methy. Où ce passage - si ç'en était bien un - pouvait-il bien mener ? Puis elle réfléchit à la façon dont ils pourraient descendre. Elle risqua un pied dans l'ouverture. Les parois étaient légèrement inclinées et offraient de nombreuses prises. De plus, si le trou avait été très profond, Methy aurait été blessé plus grièvement.
Lou enleva son gilet et se tourna vers Avril.

- Pourrais-tu tenir cette manche ? Je vais attraper l'autre et essayer de descendre. Si tout va bien, je t'aiderai à descendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:35

Aucune de nous n'osaient parler. Lou parce qu'elle avait surment peur pour sont eelut et moi à cause cet endroit qui ne me disait rien qui vaille.

Je comprenais ce qu'elle ressentait. La crainte que l'on pouvait éprouver en ne sachant pas où et si son compagnon d'âme allait bie, j'avais vécu exactement la même chose il n'y a pas si longtemps que ça.
Bon, normalement celle-ci aurait sentit si Méthy était gravement blessée... Ou morte mais ici, l'on pouvait s'attendre au pire...

Leone nous fit -car oui il fallait bien l'avouer- courrir au milieu de tout cette brume qui ne facilitait pas les choses pendant un bon moment (pour un bon moment... Hum... une dizaine de minutes ?), avant de s'arrêter devant un énorme trou qui paraissait plutôt euh, profond.

Lou s'arrêta devant celui-ci puis après quelques minutes de sur-place s'approcha malgré tout de la crevasse qui avait l'air assez voir très très très profonde.

Je fis de même, malgré ma rétissance avant de me rendre compte que la collégienne me parlait.
Donc... Méthy était là dedans hein... Ca n'allait pas être facile facile.

Lou enleva alors son gilet puis demanda:

- Pourrais-tu tenir cette manche ? Je vais attraper l'autre et essayer de descendre. Si tout va bien, je t'aiderai à descendre aussi


J'ocha pensivement la tête, douteuse.

-Tu es sûr que ça marchera ?


Puis sans attendre la réponse, je pris et tins fermement la manche de son blouson en esperant que ceci suffirait.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Esprit es-tu là ?  Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?    Esprit es-tu là ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Ville :: Cimetière-