VOUSPrénom : Ange.
Age : 19 ans.
Vos Hobbys: La flemme de tous les nommer.
Origine: 99 % Québécoise & 1 % Taïwanaise.
VOTRE PERSONNAGENom : Tremblay
*Prénom : Elizabeth
Surnom : Lizzie. Criss que c’est laitte, pareil.
*Sexe : J’ai des seins et les hommes n’en ont pas. Enfin, que je sache.
*Age du perso : 21 ans.
*Groupe et Rang Professeure d’éducation physique. Les combats, aussi. Préparez-vous à saigner pis à pleurer vos mères, bande de mioches.
*Rang : (Celui qui sera en dessous de l'avatar)
*Pouvoir : Endurance physique supérieure à la moyenne. Vive le jogging et l’exercice nocturne, if you know what I mean, hon.
*Eeluts : Son nom est Paradoxe.
*Pouvoir de L'Eeluts: Mon cher "animal de compagnie" se met en boule et est donc ainsi protégé de toute attaque. Il peut aussi rouler sur lui-même à très grande vitesse et ainsi doubler sa protection. Pratique, nan ? (Enfin, sauf quand il tourne trop vite et qu'il commence à creuser un trou
)
*Race de L'Eeluts: Un hérisson.
*Histoire :
Salut, je suis Elizabeth Tremblay et je suis populaire.Criss, ça fait don’ ben pense-bon, cette affaire-là. M’en té cas. C’est vrai pareil. J’ai toujours été populaire. Pourquoi ? Parce que je suis moi. J’ose être moi-même à chaque jour depuis mon premier jour d’école et les autres m’admirent. C’est tout.
Là, je suis sûre que vous vous dites « Rah, fuck; on va d’être pogné pour lire l’histoire d’une freak boutonneuse mal dans sa peau qui écoute du My Chemical Romance à longueur de journée en rêvant de crever pour être enfin heureuse. » Euh, fuck you ? Non, mais prenez-le pas mal, mais c’est pas ça. Je suis pas comme ça, je l’ai jamais été. Pis en passant, My Chemical Romance est pas un groupe de musique dépressive. C’est un excellent groupe, sans doute mon préféré de tous. Un élève qui affirme aimer ce groupe, j’ai envie de l’embrasser, quoi. Mais je pars en hors sujet, sorry.
Faque, mon histoire. Ch’née au Québec din ‘vrai trou perdu y’où s’tout l’monde pa’l’ mal. Ouais, drette de même. La traduction française des Français de France, ben c’est ça : je suis née au Québec dans un bled où tout le monde parle mal. Mais par souci de compréhension, je vais faire de mon mieux pour bien parler.
Comme je disais, je suis née au Québec. Et j’ai toujours été populaire. En fait, tout a commencé quand je suis entrée à l’école primaire. Les autres enfants, y’avaient toutes la chienne, certains avaient l’air d’avoir envie de pisser dans leur culotte, t’sais. Moi, j’étais ben vedge, ben relax. Quand la prof’ est entrée dans la classe, tout le monde est devenu muet. D’un coup. Pis c’est là que je me suis rendue compte que j’aimais dominer les autres. De n’importe quelle façon possible et imaginable. Comme la prof’ qui venait de faire taire ces cons rien qu’à sa présence, je voulais inspirer le respect… et la crainte, en même temps.
Alors j’ai commencé à taquiner les autres élèves à la recréation. Rien de méchant, au début. Mais avec le temps, certains élèves se sont rangés de mon bord pis ensemble, on s’est mis à écœurer les plus faibles. Ceux qui étaient coincés, gênés, différents. Juste pour le fun. Moi, ça me plaisait. Maintenant, on m’obéissait lors des jeux et tout ça. Oh, bien sûr, parfois les prof’ appelaient mes parents pour les informer de mon comportement, mais c’était trop tard. J’aurais eu beau recevoir mille retenues, le mal était fait : tous les élèves me soutenaient. Et ceux qui ne me soutenaient pas se faisaient rabaissés. C’est ça, la vie.
D’ailleurs, parlant de mes parents. Il faut dire que j’ai été une enfant vraiment gâtée pourrie. Ce que je voulais, je l’obtenais. Mon père travaillait au sein du gouvernement et avait un poste envié de tous. Ce n’était pas quelqu’un de bien, sauf envers sa famille, car les gens le considéraient comme un requin. Il savait manipuler les autres et pour lui, le résultat justifiait le reste. J’admirais mon père pour ça. Dans la famille, on aimait le pouvoir, faut croire. Ma mère, quant à elle, travaillait pour le journal local et m’a toujours donnée l’impression d’être déconnectée de la réalité. Toujours à prendre soin de son corps et tout… Tellement superficielle. Je n’ai jamais voulu lui ressembler. Moi, j’ai décidé très tôt que je serais comme mon papa.
Côté résultats scolaires, j’étais dans la moyenne. Jamais des 100 %, jamais des 60 %. Moi, ça me convenait ben. Y’a juste en éducation physique où j’ai toujours excellé. Ouais. J’adorais ridiculiser et impressionner les gars qui avaient moins d’endurance que moi à la course. Leurs faces étaient vraiment priceless ! Mes parents m’encourageaient à développer d’autres compétences et m’obligèrent à dix ans à écouter des films en version originale. Maintenant, plus de version française : juste de l’anglais auquel je comprenais fuck all ! Vraiment chien. Mais petit à petit, je me suis habituée à ce charabia et maintenant, je suis bilingue, naha !
Et puis à mes treize ans… y’a eu une affaire vraiment weird. Je revenais de l’école – après avoir tabassé la nerd de ma classe, héhé – pis y’a un char noir qui s’est arrêté près de moi. Y’a deux hommes qui sont sortis pis après… je ne me souviens plus trop. Vu que j’habitais dans un trou perdu, y’a personne qui a été témoin de mon enlèvement, évidemment. Argh. J’aurais dû demander à mon père de doubler les caméras de surveillance, ça aurait peut-être aidé. Ou pas. J’en sais fuck all. En tout cas, j’ai bien été kidnappée. Pis moi, je freakais quand je me suis réveillée. Heille ! J’ai cru qu’on allait me violer, hein. Ça aurait pu arriver !
Mais… non. Y’a pas eu de viol. Juste des gens ben smattes qui m’ont expliqué que l’endroit dans lequel je me trouvais allait être ma nouvelle maison. Cool. Grâce à mon endurance physique exceptionnelle, j’allais servir l’humanité, en gros. Et mon avis, là-dedans ? J’ai jamais eu envie de jouer les super héros, moi. ‘t-êt’ pour ça que je suis restée à Intensive Training, finalement. Au fond de moi, je manquais de motivation pour être justicière. Ouais, ça doit être ça.
Je me suis bien intégrée dans cette nouvelle école et de ce que j’ai compris, mes parents ont été mis au courant. En fait, paraît même qu’ils étaient au courant de cet enlèvement depuis un mois. Ç’aurait été smatte de m’en avoir parlé, hein ! Mais bon. Tous les gouvernements du monde savent fermer leurs yeules quand y faut, mon père compris.
Ma vie a continué, avec ses hauts et ses bas. Quand quelqu’un riait de ma petite taille, je lui décochait un coup de poing dans la yeule pis curieusement… y s’la fermait après ! Je prétendais ensuite que c’était pour un entraînement, vu mon pouvoir. La personne que j’avais frappée ne me contredisait même pas. Héhé. Je ne me suis pas vraiment fait d’amis. Je cherchais des potes… et j’en ai eus. On voulait me connaître et me côtoyer parce que… parce que je suis Elizabeth Tremblay, voilà. J’étais cependant moins bitch qu’au primaire. Je laissais au moins une chance à chaque personne. Si je voyais ensuite que la personne en question n’en valait pas la peine, tant pis, je la laissais tomber et je me trouvais d’autres potes.
Côté amour… Je suis déjà tombée amoureuse, oui. De gars, mais aussi de filles. Et croyez-moi quand je vous dis que ça fait autant mal avec une fille qu’avec un gars. Je parle de quand la belle histoire se termine, pas de sodomisation, remarquez. (Si, si, avouez que vous y avez pensé. Euh, je vous ai pas choqués avec ma blague, j’espère ?) En tout cas, la vérité, c’est que j’ai peur de m’engager. Parce que j’ai trop souffert à cause de l’amour et que j’essaie d’éviter quand mon cœur me le permet. Je peux flirter sans problème, mais quand je ressens quelque chose, quelque chose de sérieux, pour quelqu’un, je prends peur et je ne sais pas trop comment agir. Pathétique, quand même.
Ah, j’ai oublié de vous parler de Paradoxe, là, avec mes histoires de sodomisation ! (J’avoue que le mot reste dans la tête après !) Paradoxe, c’est mon Eeluts. Un hérisson tout cute qui se met en boule pour se protéger. Je ne sais pas pourquoi je me suis attachée à cette chose. J’aurais pu avoir un guépard, un animal qui aime l’action, je veux dire. Ben non, je suis pognée avec un hérisson qui est limite inerte. Such is life !
Donc ben voilà, à mes vingt-et-un ans, je décidai de rester à Intensive Training en tant que professeure d’éducation physique & combats et compagnie. Pas très ambitieux, mais au moins, j’ai du pouvoir : je peux diriger comme je veux mes classes. Et… ouais, j’aime être prof’ d’édu’. Mes classes sont toujours le fun. Y’a de la musique tout le long pis c’est limite le party, quoi ! J’ai gardé mon cœur d’adolescente, huhu…
(Désolée si l’histoire ne correspond pas au contexte du forum, mais je dois avouer qu’il n’y a pas beaucoup d’informations à ce sujet – comment l’entrée à IT se déroule, par exemple.)
*Le physique : Bon, si vous voyez une femme blonde et bronzée qui ressemble à un mannequin… ben c’est pas moi. Moi, je suis petite, genre moins d’un mètre soixante, j’ai des cheveux courts et un peu bouclés d’une délicate teinte auburn. Mes yeux sont marrons, ce qui est trèèèès original. Ma peau est d’ivoire et l’été, je pogne des coups de soleil à rien. Côté vestimentaire, je ne suis pas compliquée. Un t-shirt et une paire de jogging court, et hop. Je déteste les robes et tout ce qui est « girly ». Je peux porter durant une semaine les mêmes vêtements, même s’ils sont sales. Ben quoi ? Je marche souvent les mains dans les poches, une paire d’écouteurs sur les oreilles.
*Caractère & Autres : Je suis une vraie salope. Mais une salope qui est franche : si je t’aime pas la face, je te le fais savoir. Je suis fière de ce que je suis : de mon origine, de mon accent… Ah, je ne vous l’ai pas encore dit ? Je suis une Québécoise pure souche. Je suis bilingue : je sais parler français et anglais. Il m’arrive de parler québécois, ou encore anglais, ou même franglais, carrément, et y’a des gens qui comprennent pas ce que je dis, c’est drôle en criss. Je suis pas pantoute ouverte d’esprit : je n’aime ni les Noirs, ni les Asiatiques. Je sais pas pourquoi, mais… nan, je les aime pas. Certains disent de moi que je suis un vrai garçon manqué. Ben oui. J’agis en gars. J’aime donner des coups pour montrer mon affection aux gens. Problem with that? Hope not, freak.
D’ailleurs, euh, j’ai une réputation de lesbienne ici. Bon, que ce soit clair. J’aime les hommes. Le corps masculin a quelque chose de vraiment fascinant. Mais j’aime aussi les femmes. Surtout les femmes féminines. Ce sont elles qui, habituellement, font tout pour plaire. Donc, voyez bien que je suis pas lesbienne ! Je suis du genre à flirter car m’engager m’effraie un peu. Je tiens à ma liberté, moi. Je suis énergique et extravertie. Avec moi, il est rare qu’on s’ennuie ! J’adore écouter de la musique, surtout du genre Fusion (donc du métal et du rap). J’en mets toujours à chaque cours : ça motive les troupes… euh, les élèves ! J’adore le sarcasme et l’absurde. Je fume compulsivement. C’est pas bon pour la santé, je sais, mais… je suis accro. Une erreur d’adolescence, on va dire. Je suis vulgaire. Les gros mots sont mon vocabulaire quotidien.
Et en comme prof, je suis comment ? Du genre cool. Je suis pas comme les autres prof’ conventionnels, sans doute parce que je suis la plus jeune. J’aime pas donner des devoirs, je trouve que ça me donne de la job pour rien. La plupart des jeunes m’admirent : ils aiment mon franc-parler et la façon dont je m’exprime. J’avoue que j’ai deux ou trois chouchous… Enfin, « chouchou », c’est un grand mot. Pis ça fait têteux en hostie. On va dire des élèves que je considère presque comme des potes. Des élèves extravertis, souvent. On s’aime ben fort ! Y’a des rumeurs qui circulent, selon laquelle je me serais tapé un élève une fois. C’est faux ! Mais ça doit être intense, pareil… Je blaaaague, ne fuyez pas ! Les élèves plus coincés et gênés, j’ai tendance à les ignorer. Je vous avais bien dit que j’étais une salope, oui ou non ?
J’aime pas exprimer ce que ressens. J’ai l’impression de me mettre à nue. Parlant de nu… 8D. Je ne dirais pas que je suis nymphomane, mais j’aime le sexe. Ouf, c’est dit !
*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nope.
Comment avez-vous connu le forum ? Tim Burton m’a contactée par Skype et m’a parlé de votre forum.
Comment trouvez vous le fow? Vraiment moche ! Non, je blague. Pour être honnête, je préférais votre ancien design, mais celui-là est bien itoo, itoo. J’aime beaucoup les boutons « Nouveau » & companie. Vous devriez coder une page d’accueil.
CODE n°1 : Validéé !
CODE n°2 : Aussi !