Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Meugregny


Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Empty
MessageSujet: La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]   La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:16

Le réveil avait été particulierement difficile ce matin , ce qui n'arrive jamais d'habitude.
Ce qui n'arrive jamais tout court.
Le déjeuner ne m'a été d'aucun secours , ma bonne humeur n'était pas présente.
Je me prépara pour mon premier entrainement de mon pouvoir psychique.
J'enfila un pantalon , mais j'hésita a mettre une chemise , ou autre chose ..
Non , il était hors de question que je mette cet habit nommé " t-shirt".Je mis ma chemise jeans..
Elle allait a ravir avec mes yeux.
Enfin , je pourrais m'entrainer ..
M'entrainer a etre le meilleur , m'entrainer a rendre les gens amnésique encore plus facilement ..
Un sourrire sadique illumina mon visage.
Finalement , cela allait etre une superbe journée ..
J'arriva , pile a l'heure demandée , je suis ponctuel , et j'en suis fier.
Une des choses les plus insuportables , était pour moi d'arriver en retard ..
Le cour allait commencer , dans 2 min , c'est ce que ma montre indiquait.
Apres avoir du se présenter a tout le groupe , nous dumes nous mettre par equipe de 2.
Quelle horreur , faire des groupe , une autre chose que je détestait ..
Les groupes se formaient en un rien de temps , et je me retrouva face a une jeune fille , elle avait aussi des yeux bleus ,ses joues étaient légerement rosées , et ses cheveux de couleur or était attachés en tresse. Elle portait une robe bleue qui lui allait a ravir et faisait ressortir ses yeux bleus ..
Je perdis mes moyens , non Thomas Meugregny ne se laissait destabiliser par personne ..
- Vous etes ?
Je n'avais rien trouvé de mieux a dire , ni un bonjour , ni une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Empty
MessageSujet: Re: La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]   La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:40

    «Today was a fairytale, you were the prince»

    Lana chantonnait tout en s'habillant gaiement.

    «Today was a fairy tale, I wore a dress»

    Elle enfila une robe bleu ciel. La couleur des rêves. Vous êtes-vous déjà allongé dans l'herbe, à contempler les nuages défilant dans le ciel ? Lana aimait autant le jour que la nuit. Chaque ciel était différent. Mais tout deux étaient magnifiques. Sa robe avait la couleur du ciel et la légèreté des nuages. Lana avait envie de s'envoler. Elle était toute heureuse et avait l'impression que rien ne pourrait la contrarier aujourd'hui. Une bonne douche rafraichissante lui faisait toujours cet effet-là. Cele qu'elle venait de prendre l'avait motivée. Quand le jet d'eau tiède coulait sur son corps, il lui donnait de l'énergie et du bonheur pour la journée, et elle se mettait à chanter. Aujourd'hui, c'était la jolie voix de Taylor Swift avec Today was a fairytale qui s'était infiltrée dans sa tête. Elle n'avait pas sonné poliment, non, elle était entrée par la fenêtre ouverte de son esprit. Oui, Lana était comme ça : rêveuse...

    Les paroles lui revenaient par bribes - elle n'avait jamais eu une très bonne mémoire - mais elle en connaissait à peu près le sens. "Aujourd'hui est un conte de fée, tu es le prince... Je porte une robe"

    «You wore a dark grey tee-shirt»

    Euuh, "tu as un tee-shirt gris foncé" ? Les princes charmants ne portaient-ils pas des vêtements... plus classes et moins banals ? Bon, si la chanson le disait, ça devait être vrai. Lana ne parlait en vérité pas du tout anglais - mis à part "hello" et "goodbye". C'était sa maitresse qui lui avait donné la traduction. Lana imagina un garçon, cheveux blonds, yeux bleus, qui serait gentil avec elle, qui la trouverait formidable. C'était lui, son prince charmant ! Lui qui lui donnerai un premier baiser d'amour, la sauvant ainsi d'un sommeil éternel, quand elle aura croqué dans une pomme empoisonné ou se sera piqué le doigt en s'essayant à la couture. D'accord, cela n'arriverait jamais... Et alors ? Elle avait bien le droit de rêver un peu. Un jour, elle trouvera un prince à son goût, et ce sera à elle d'écrire son propre conte de fée. L'histoire avait déjà commencé. "Il était une fois Lana..." Il ne restait qu'à trouver une suite pour la vivre. Ou l'inverse... Vivre une suite pour la trouver.

    Une fois sa toilette terminée, elle s'appliqua à tresser ses cheveux blonds. Elle aurait aimé glisser une fleur derrière son oreille, mais elle aurait risqué de la perdre. Elle devait s'entrainer à maitriser son pouvoir avec les autres enfants du groupe Psychique, tout-à-l'heure. Elle alla déjeuner ensuite, d'excellente humeur. Ses camarades remarquèrent son sourire heureux et la lueur guillerette dans ses yeux. Elle avait un bon pressentiment. Elle mangea avec entrain, dévorant tout ce qu'elle put, et le mal de ventre qui arriva peu après ne parvint pas à lui enlever sa bonne humeur. Puis elle passa aux Jardins récupérer Champignon, son fidèle Eelut. La mine maussade de l'orang-outan ne parvint pas à venir à bout de l'allégresse de sa maitresse (et hop, une rime). Enfin, ils rejoignirent les salles d'entrainement.

    Lana poussa la porte portant l'inscription "Pouvoir Psychique" et constata qu'elle était la dernière arrivée. Cela lui valut un regard noir du professeur, qui n'aimait pas les retardataires. Heureusement, elle n'eut pas de punition. Rien ne nuirait à sa bonne humeur ! Le cours commença vite et les enfants furent répartis par deux. Ce fut le professeur qui choisit les binômes, et le petit retard dut influer, car Lana ne se retrouva pas avec une de ses amies comme elle l'avait espéré. Elle se retrouva avec un garçon inconnu. Elle ne lui avait jamais parlé et ignorait son nom, mais l'avait déjà aperçu dans les précédents cours de maitrise des pouvoirs Psychiques. Il ne semblait pas très heureux de faire équipe avec elle. Son ton et son air lui parurent même hautains quand il lui demanda son nom. Non, mais c'était quoi cette manière de la vouvoyer ? Elle n'était pas une vielle dame décrépie ! Ce fut cela, parmi toutes les petites choses déplaisantes de la matinée, qui enleva le sourire de Lana.

    Sourire qui revint quelques secondes plus tard quand sa propriétaire regarda plus attentivement le garçon. Il avait des cheveux blonds. Ses yeux étaient bleus. Il ne portait pas un tee-shirt gris foncé, mais une chemise en jean qui allait à ravir avec ses yeux. Il n'était pas spécialement gentil avec elle, mais la fillette n'avait pas manqué l'étincelle de ces fameux yeux bleus. Peut-être ?... Ce fut de son habituelle voix guillerette qu'elle lui répondit.

    -Lana ! Mais tu peux me dire tu. Et toi, tu t'appelles comment ? Et ton Eelut ?

    Elle sourit de nouveau. Elle avait hâte d'en connaitre un peu plus sur ce garçon. Oui, malgré cette mine hautaine, elle avait un bon pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meugregny


Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Empty
MessageSujet: Re: La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]   La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:04

-Lana ! Mais tu peux me dire tu. Et toi, tu t'appelles comment ? Et ton Eelut ?
Ahh Lana , beau prénom je doit l'avouer , mais .. et alors. Qu'est-ce que ca peux me faire que ce soit un beau prenom ou pas.
- PAS DE TUTOIEMENT !! ; dis-je presque en criant.
- Thoomma.. Que je sache toi tu ne m'as pas parlé de ton Eeluts ..
Je ne savais pas ce qui m'avait pris de réagir comme ca ..
- Je suis désolé .. ; dis-je d'une voix tremblante
Cette Lana .. Trop .. Trop de ressemblance .. Trop de ressemblance avec avec Hélène ..
Personne n'avait autant ressemblé dans la douceur de la voix .. Pourquoi avait-elle cette ressemblence avec ma mère .
Je tremblais .. Le choc était trop fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Empty
MessageSujet: Re: La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]   La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

    Le sourire de Lana disparut définitivement pour un froncement de sourcils. Elle avait cru ce garçon un peu hautain. Il était carrément bizarre. Qu'avait-il donc contre le tutoiement ? Il le fuyait comme la peste. Pourquoi parlait-il d'une manière aussi soutenue ? Lana aimait bien utiliser de drôles de mots dans sa tête de temps en temps, mais à l'oral, elle parlait comme tout le monde. Elle ne savait pas parler autrement. Elle n'avait jamais vouvoyer un enfant de son âge... Ce Thomas devait vraiment être snob. Tiens, son prénom se finissait en "a", comme elle. Ils auraient presque rimé si le "n" n'avait pas voulu s'ajouter une patte pour se transformer en "m". Le simple froncement de sourcils évolua en une grimace d'incompréhension au fur et à mesure qu'il parlait. Qu'est-ce qu'il pouvait être méfiant ! Elle n'avait pas parlé de Champignon, mais elle allait le faire. Elle ne connaissait donc pas le nom de l'Eelut de Thomas. Etait-il paranoïaque au point de penser que, si l'on connaissait l'identité de son Eelut, il était en danger ? C'était vraiment un garçon étrange. Lana se demanda si c'était une bonne ou une mauvaise chose qu'elle l'ait rencontré. Peut-être pourrait-il lui faire du mal... Ou peut-être pourrait-elle l'aider ? Une chose était certaine, il n'allait pas bien. A moins qu'il voulait juste lui faire une blague en lui criant dans les oreilles qu'il n'aimait pas qu'on le tutoie.

    Une autre chose était sûre pour Lana. Ce garçon-là n'était pas un prince charmant.

    Elle se rendit soudain compte que sa bonne humeur s'était envolée. Elle s'était laissée contrariée par ce garçon aux manières bizarres. Bonne humeur, reviens ! Elle chercha un peu de réconfort auprès de Champignon, et l'appela par la pensée. Il ne fit que grogner dans son oreille. Enfin, grogner... par télépathie, c'était déjà ça ! Il ne parlait pratiquement jamais. Ce grognement fit sourire Lana, et elle se dit qu'après tout, ce bon pressentiment n'était peut-être pas qu'une illusion. Thomas pouvait être sympathique ! Il s'adressait poliment à elle, et il était désolé de s'être emporté. Même s'il se comportait bizarrement, il avait sûrement des bons côtés. A Lana de trouver lesquels.

    -Mon Eelut, il est là, c'est un orang-outan et il s'appelle Champignon !

    Elle désignait son compagnon singe derrière elle. Elle était assez fière de le présenter. Tout le monde ne se promenait pas avec un orang-outan sur les talons ! Elle ne remarqua pas le professeur qui évoluait de son pas énergique vers eux. Elle sursauta quand elle sentit sa main sur son épaule. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme, satisfait de son petit effet. Lana ne l'aimait pas beaucoup, et elle aurait juré que son regard était mauvais, voire cruel.


    -Eh, ça papote, ça papote, mais ça ne travaille pas ! Thomas, utilise ton pouvoir sur ta coéquipière. Et toi, Lana, essaye de l'en empêcher en utilisant le tien. Allez !

    Il s'éloigna pour s'occuper d'un autre groupe. Lana détestait son ton. Il les faisait passer pour des fainéants qui ne voulaient pas travailler. Ce n'était pas vrai, Lana avait hâte de s'entrainer ! D'habitude, elle aimait beaucoup tout ce qui touchait aux pouvoirs, mais pas avec ce professeur-là. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'impression qu'il avait une dent contre elle.

    Elle regarda de nouveau Thomas, et chercha ce qu'elle pouvait faire contre lui. Elle ignorait son pouvoir. Cela pouvait être n'importe quoi ! Unique indice : il rentrait dans la section Psychique. Bon, elle éliminait déjà les métamorphoses - ouf, elle n'avait pas envie de se retrouver brusquement tout petite ou avec un orteil bleu. Idem pour la matérialisation d'armes. Le reste était plus... nébuleux. Tout ce qui s'approchait de l'esprit était en vérité plus dangereux aux yeux de Lana que les sections Technique et Physique. Elle n'était pas sûre que la télékinésie, son propre pouvoir, lui soit très utile. Elle regarda autour d'elle. Des poufs étaient disposés un peu partout dans la salle. Euuh... Peut-être pourrait-elle en soulever un pour le placer entre elle et Tom, servant ainsi de bouclier et empêchant Tom de se concentrer sur elle ? N'importe quoi !

    Lana se rendit soudain compte qu'elle venait de surnommer Thomas "Tom". Elle n'y avait pas fait attention. C'était mignon, comme prénom ! Elle décida de l'adopter. A l'avenir, elle appellerait tout le temps le garçon comme ça. Il fallait juste ne pas le prononcer à voix haute. Elle doutait que Tom apprécierait, étant donné qu'il avait déjà peur du tutoiement... Mais elle s'égarait. Il fallait qu'elle trouve une solution, et au plus vite. Sans dévoiler trop rapidement son pouvoir. Les professeurs les avaient assez bassinés sur la stratégie comme ça.

    Et si elle utilisait son Eelut ? Peut-être que quelques pluies de fleurs déstabiliseraient Tom ! Bon, ça aussi, c'était du grand n'importe-quoi, mais elle n'avait pas d'autres idées. Tant pis si ça ne marchait pas. Si elle se donnait à fond, peut-être le professeur lui donnerait-il une bonne note... Elle n'intervint pas tout de suite, attendant la première réaction de Tom. Elle signala juste à Champignon de se tenir prêt. Ils risquaient d'avoir besoin de leurs pouvoirs dans les prochaines secondes...


^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meugregny


Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Empty
MessageSujet: Re: La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]   La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:04

-Mon Eelut, il est là, c'est un orang-outan et il s'appelle Champignon !
Derriere elle , apparut un singe , plus précisement un Orang-Outan.. Je n'étais pas vraiment fan de ces animaux ..
Le professeur que je n'avais pas remarqué jusqu'a présent pausa la main sur l'épaule de Lana
-Eh, ça papote, ça papote, mais ça ne travaille pas ! Thomas, utilise ton pouvoir sur ta coéquipière. Et toi, Lana, essaye de l'en empêcher en utilisant le tien. Allez !
Pff .. Pourquoi c'est moi qui devait commencer .. Franchement je n'en avais pas envie .. Et ce professeur , qui se sentais si supérieur , .. si extraordinaire .. Je pouvais le rendre completement amnéique au point qu'il ne sache meme plus son nom ..
- C'est quoi ton pouvoir ? Ah et mon Eeluts est un lapin
Sur presque a 1oo% qu'elle allait éviter la question ou qu'elle va faire quelque chose du genre ..
A vrai dire cette question me laissait le temps de trouver quoi faire , comment j'allais aborder le sujet .. Je n'allais tout de meme pas la rendre immédiatement amnésique ..Ce serait trop facile , il fallait un peu de "peps" dans ce chalenge ou plutot exercice .
" Ce n'est pas elle , je ne vais pas me laisser destabiliser par cette fille " Je ne cessait de me répeter ca .
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Empty
MessageSujet: Re: La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]   La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:30

Il était drôle, ce professeur. Il voulait que ses élèves s'affrontent dans un duel de pouvoirs. Pour leur apprendre à se défendre, sans doute. Mais, quand on y réfléchit bien, cela n'a aucun sens. Tout les pouvoirs sont différents. Il serait plus utile, en vérité, de faire s'entrainer les enfants seuls, ou encore de les regrouper ceux dont les dons se ressemblent.

Les enfants sont tous d'accord pour dire que ces cours-là sont compliqués. Lana aussi. Soulever un pouf, lancer des fleurs, c'était n'importe quoi, et pas du tout efficace. En plus, il n'y avait aucune fleur dans la salle. Champignon ne pouvait que les faire fleurir, pas en créer. Elle allait perdre le duel et avoir une mauvaise note. le professeur allait la gronder. On dit même que, si on est trop nul aux cours de maitrise de pouvoir, on va dans le bureau du directeur. Cette matière est très importante, parait-il.

Lana était concentrée sur Thomas. Quel était son pouvoir ? Elle ne pouvait pas le contrer tant qu'elle n'en connaitrait pas la nature. Peut-être que Tom le lui dirait ? Il était poli et gentil. Tiens, il lui demandait le sien. Sauf qu'elle n'avait pas l'intention de le lui révéler. Ce serait une défaite automatique. Elle n'était pas si bête que ça, quand même ! Elle chercha une façon d'éviter de dévoiler son don, tout en répondant. Elle opta finalement pour le plus simple.

-Je le dirai pas, sinon je vais perdre... Désolée !

Elle était réellement désolée. Elle n'avait aucune envie d'obéir à ce professeur d'utiliser son pouvoir pour envoyer un pouf à la figure de Tom ! Mais elle était bien obligée, car si elle refusait et ne faisait aucun effort, elle se ferait gronder. Mais si elle gagnait, c'était Tom qui risquait de se faire gronder. C'était nul. Ce professeur était décidément bien trop méchant.

Ah, son Eelut était un lapin ? Bon, ça ne lui serait pas très utile de le savoir, mais au moins... Hé, attendez une minute ! Elle avait une idée !

Elle se concentra sur le lapin de Tom. Ses yeux blancs contrastaient étrangement avec son pelage de jais. Il était beau... Il avait l'air doux. Lana eut envie de le caresser. Mais ça non plus, ça n'aurait pas été correct. Elle le fixa intensément, effaçant tout le reste. Il n'existait plus que ces deux longues oreilles noires. Les yeux plissés, elle se concentra encore un peu plus. Tout son corps était crispé sur cet effort. Lentement, les oreilles commencèrent à se soulever. Puis le lapin entier flotta dans les airs, comme empoigné par une main invisible. Lana amena le lapin noir jusqu'à elle. Elle essayait de lui faire le moins de mal possible. Le lapin avait beau se débattre, il était impuissant.

Lana maintenait le lapin dans les airs, mais elle fixait maintenant Thomas. Un maigre sourire étira ses lèvres fines. Elle aurait tout aussi bien pu lui dire : "Regarde ce que je fais à ton lapin. je peux aussi te le faire à toi, si tu ne te rends pas." Elle savait qu'il ressentait, quelque part en lui, la peur de son compagnon d'âme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Empty
MessageSujet: Re: La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]   La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Salles d'Entraînement-