Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh voleur ! [Pv: Myllénium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur ! [Pv: Myllénium]   Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:18

Le jeune homme s'approcha de moi mais Break se mit entre nous deux et lui dit :
-Fait ce que dis la jeune fille.
Je ne m'attendais pas a cette réaction de sa part , mais elle fut utile ..
L'homme s'en est allé , la chaise sera la seule compagnie qu'il aurait .. et encore , si elle voulait de lui .
Dès qu'il fut parti , Break éclata de rire.
- Qu'est-ce qu'il y a ? ; lui demandais-je en eclatat aussi de rire.
Fallait avouer que j'avais gérer sur ce coup la , je l'avais bien remit a sa place . Un peu fort mais comme il faut ..
- Nous en étions ou ?
A vrai dire je le savais tres bien .. Mais .. allais -je le lui dire ..
Il fallait bien le faire ..
- Tu sais .. Dans ton "souvenir" .. ; dis -je en hésitant sur chaque mot.
Je me rapprocha de la fenetre et porta mon regard au loin .
- La pluie s'est calmée ; dis-je en essayant de changer de sujet.
J'espérais qu'il ne revienne pas sur mon début de phrase .. Je n'aurais pas du commencer cette phrase , tampis..
Revenir en haut Aller en bas
Break.


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur ! [Pv: Myllénium]   Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

Après mettre un peu calmé, je lançais un regard vers Myllénium. Elle avait l'air plutôt surprise de ma réaction quand il s'était approché d'elle avec un air menaçant mais par ailleurs, j'avais été d'autant plus surpris de sa réaction à l'égard de l'homme.

- Qu'est-ce qu'il y a ? ; me demanda t-elle en eclatat aussi de rire.
C'était pourtant évident, non ? Je suis sur que si elle avait été à ma place, elle aurait eu exactement la même réaction. D'ailleurs sa question me fit d'autant plus rire.

- Nous en étions ou ?
Je savais très bien où nous en étions mais comment parler de ce sujet qui n'a plus aucune importance désormais ?

- Tu sais .. Dans ton "souvenir" .. ;dit-elle en hésitant sur chaque mot.
Juste après avoir prononcé ces mots, un silence pesant s'était immisé dans la conversation. Pour la première fois, je ne savais pas vraiment quoi dire. Elle avait l'air décidé à vouloir en savoir plus ce que je ne désirais pas trop. Je voulus essayer de changer de sujet sauf qu'elle me devança...Encore...

- La pluie s'est calmée ; dit-elle en essayant de changer de sujet.
Elle voulait vraiment changé de sujet et était ce parce qu'en posant cette question elle se sentait gênée ?
Je jeta un coup d'oeil rapide dehors puis me retourna vers Myllénium.

-Ouff, ça c'est enfin arrêté. (léger soupir.) Pour répondre à ta "question", ce n'était juste un souvenir assez "émouvant " quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur ! [Pv: Myllénium]   Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:15

Spoiler:

-Ouff, ça c'est enfin arrêté. (léger soupir.) Pour répondre à ta "question", ce n'était juste un souvenir assez "émouvant " quand j'étais plus jeune.

Il n'avait décidement rien compris .. Je sais que c'était un souvenir .. Hoo il allait pas me le dire 15 fois ..

- Je sais que c'est un ancien souvenir ..
- Et puis ..


J'avais commencé le sujet et j'allais le terminer. Tampis , j'en avais mare de tourner autour du pot , en plus c'était pas mon genre.

- Je voulais J.U.S.T.E. te dire que lors de ton espcèce de coma .. Tu as presque hurler , le prénom "Sharon" , je voulais juste t'en informer ; dis-je d'un ton tres ferme.

Il commencait a faire plus qu'étoufant dans ce cabinet .. Cela me faisait un mal de tete.

- Bon .. ; dis-je en me dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Break.


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur ! [Pv: Myllénium]   Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:55

- Je sais que c'est un ancien souvenir ..
- Et puis ..

Myllénium avait l'air plutôt énervé... Oups. Pour un fis que j'énervais quelqu'un sans le faire exprès.
Par contre, ell n'avait pas finit sa phrase, allait-elle la finir ou allait-elle plutôt la laisser en suspend comme celle de tout à l'heure ?...

- Je voulais J.U.S.T.E. te dire que lors de ton espcèce de coma .. Tu as presque hurler , le prénom "Sharon" , je voulais juste t'en informer ; dit-elle d'un ton tres ferme.
Elle avait bien insisté sur le "J.U.S.T.E". C'était sur, elle était vraiment en colère. Mais ce qui me frappa le plus fut le prénom qu'elle prononça. J'avais vraiment crié, "presue hurlé" comme disait Myllénium le nom de ma défunte petite soeur ? J'avais du avoir l'air bien bête.

- Bon .. ; dit-elle en me dirigeant vers la porte.


Voulait-elle partir ? Si c'était le cas, je ne la retiendrais pas j'avais du la mettre vachement en colère et ça empirerait les choses si je persistais.

-Sharon... C'était ma petite soeur et elle... était dans ce souvenir. Ma réponse précedent a l'air de t'énerver. Alors qu'est-ce que tu veux savoir à propos de ce souvenir dans mon "coma" ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur ! [Pv: Myllénium]   Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:21

Spoiler:

-Sharon... C'était ma petite soeur et elle... était dans ce souvenir. Ma réponse précedent a l'air de t'énerver. Alors qu'est-ce que tu veux savoir à propos de ce souvenir dans mon "coma" ?

- Tu as une petite soeur ? .. Ahh .. Euh mais je ne veux rien savoir du tout .. C'etait juste pour te dire que j'avais entendu ce prenom que tu avais presque hurler ..


Myllénium ,je suis Myllénium , je devais quand meme rester moi meme , je n'allais pas m'asseoir en tailleur par terre avec un soda et des chips et commencer a l'écouter .. J'étais pas ce genre de personne , fin... si... je l'était devant ma télé mais devant personne d'autre../

Je n'avais plus rien a dire , il ne me restait plus qu'a m'en aller , mais je n'en avais pas envie ...
J'attendais surement qu'il trouve un prétexte .. Mais ca je n'allais pas me l'avouer comme ca .

Il régnait un blanc , j'esperais qu'il trouve quelque chose a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Break.


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur ! [Pv: Myllénium]   Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:38

- Tu as une petite soeur ? .. Ahh .. Euh mais je ne veux rien savoir du tout .. C'etait juste pour te dire que j'avais entendu ce prenom que tu avais presque hurler ..
J'avais très biencompris que je l'avais presque hurlé, pas la peine de me le repeter, je ne suis pas encore sourd à ce que je sache. Mais c'était une menteuse. Je savais très bien que si elle ne voulait pas en savoir plus, elle n'aurait rien dit.

Quelques secondes plus tard, il regnait dans la pièce un long et pénible blanc. On aurait même pu entendre une mouche voler, si il y en avait ce que je doute fortement. Je detestais les insectes. Ces betites bête sans importance qui ne savent qu'embêter le monde. Mais la question restait: allait-elle le briser ou attendait-elle que je le fasse moi-même ?
Elle avait l'air un peu gênée. Je suis sur qu'elle n'aurais jamais réagit comme ça habituellement, cela ne ressemblait à ses réactions de tout à l'heure en tout cas.
Je soupira puis émis un léger rire.
-Décidement...
Je fis une pause puis reprit lentement mais gardant un ton amusé.
-Pourquoi avais-tu réagis comme ça tout à l'heure si tu ne veux rien savoir ?
Désormais, elle était bloqué. Elle était obligé de me répondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur ! [Pv: Myllénium]   Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:20

Spoiler:


Il soupira puis émis un léger rire , surement ironique
Décidement ; dit- il en prenant bien le temps de faire une pause puis repris sa phrase lentement avec un ton amusé, qui ne plaisait pas.
-Pourquoi avais-tu réagis comme ça tout à l'heure si tu ne veux rien savoir ?
C'était quoi cette question a présent ?
- Bon , de quoi tu parle la ?! ; dis-je d'un ton très calme et pareillement avec un air amusé.
-Tout a l'heure , ... Plus précisement ?
A ce moment même ou je posa ma question Stiming' entra dans la pièce par la ... fenêtre ! Qui explosa ... sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Break.


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur ! [Pv: Myllénium]   Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:42

Mon ton et ma question n'avait pas l'air de lui plaire... Tant pis, je voulais savoir et je saurais.

- Bon , de quoi tu parle la ?! ; dit-elle d'un ton très calme et pareillement avec un air amusé.
Elle ne comprenait pas ou bien se moquait-elle de moi ?! Ce ton sarcastique ne me plaisait pas vraiment... Habituellement, c'était plutôt moi qui ennuyait les autres comme cela.

J'allais lui répondre quelque chose qui était sencé la faire tourner en bourrique un petit peu quand elle me coupa encore une fois.

-Tout a l'heure , ... Plus précisement ?
"Plus précisement ?" ? Etait-ce un moyen de reformuler la question de tout à l'heure ou était-ce la réponse à MA question ?
Elle m'énervait quand elle faisait ça... Enfin sa question. Ne jamais savoir si cela voulait dire telle ou telle chose voir peut-être ça...
Bref, je laissai échapper un léger soupir avant de vouloir répondre dauf que cette fois-ci, ce n'était pas Myllénium qui m'interrompit mais un énorme léopard qui brisa la fenêtre de mon cabinet juste à côté de nous !

Par reflexe, je tira Myllénium vers le sol. Après quelques secondes, le calme revint peu à peu puis nous pûmes nous relever. J'allais enfin pouvoir dire ce que j'avais à dire sans être interromput... Enfin, j'espèrais.

-Ca va ? Tu n'es pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur ! [Pv: Myllénium]   Oh voleur ! [Pv: Myllénium] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh voleur ! [Pv: Myllénium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Myllénium Madnidley & Stiming'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Ville-