Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez
 

 Secret Traffic not so secret ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilia Nevarra


Guilia Nevarra


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Secret Traffic not so secret ... Empty
MessageSujet: Secret Traffic not so secret ...   Secret Traffic not so secret ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:51

6:30 du matin, mon réveil bippe.
Je me redresse lentement, étirant mes bras au dessus de ma tête, me demandant pourquoi je me lève aussi tôt un dimanche, alors que l'on a option vers 17 heures seulement. J'étais prête a me recoucher quand Katt'' ,un papier entre les canines, enfonça ses griffes dans mon bras.
-Aie!
Je l'envoyai voler a travers la pièce et ce fut le choc qui me réveilla. comme si je m'étais frappée moi même. Nous poussâmes un gémissement à l'unisson.
Je me redressais, le petit papier resté sur mon édredon. Je le pris entre les mains et du frotter mes yeux avant de pouvoir distinguer les lettre les unes des autres.
"Rendez vous à 7h35 à l'endroit prévu"
Ah,ouais. Merde. J'avais oublié....
Katt revint se frotter contre moi et je la pris sur mon épaule,la ou elle resterai perchée pour le reste de la journée.
Me ramassant sur moi même je fit un bond qui me fit atterrir sur me pied et qui fit que les griffes de Katt' s'enfoncèrent encore plus dans mon épaule.
-Lache.
Katt' obéit et je commençai à me changer, enfilant mon pantalon treillis militaire super sexy dans le quel je coinçai une chemise blanche légérement transparente laissant deviner la couleur de mon soutien.
Par dessus j'enfilai un léger Brasero brun nacré aux reflets kaki. Laclasse, toujours laclasse. J'enfonçai un Béret Militaire sur ma tête, décoiffant un peu mes cheveux bouclés. Voila, Mascara, Gloss,blush.
Rien de plus.
Je me mis face a mon miroir puis plissai les yeux, un sourire charmeur en coin. Toute autre personne habillée comme ça aurait eue l'air bidon, mais pas moi,j'avais une allure de Mannequin.
J'irradiai la sensualité et la puissance, comme toujours.
J'avais un truc en moi qui faisait qu'on me respectait et me craignait, mais qu'on me convoitait.
Seuls les gens désintéressés y résistaient, et certaines filles aussi.
Bon, place a la modestie maintenant.
Se sentir sexy devant les clients c'est pas très professionnel.
Je m'enfilait un biscuit au chocolat et un verre d'eau en vitesse et je pris la direction de la jungle dans mon uniforme de militaire. Les gens se tournaient régulièrement sur mon passage et je prenais un plaisir fou a faire comme si j'étais seule. Menton haut, Le regard fixé sur mon objectif.
Mon firestar était rangé dans son holster: entre mes cuisses.
Et j'avais un mallette dans la quelle était rangée l'arme à vendre.
Je me baladais avec mon browning au canon scié sous mon aisselle parce que je me sentait observée depuis bientôt une semaine.
J'étais sure de moi.
Prête a fusiller tout ce qui bougeait et pouvais d'une façon ou d'une autre me nuire. Instinct de survivante.
Quand on est quasiment née dans une fusillade, on finit par prendre ses précautions.
Mes haut talons me rendaient encore plus grande que je l'étais et étaient malgré tout confortables.
Katt' que j'avais mise parterre me suivait avec la grâce du roi des animaux, et ne pensez pas que ça soit le Lion.
Depuis que je suis arrivée ici,j'ai vu bien pire.
Enfin j'arrivais a la barrière qui séparait la jungle du centre.
On pouvait y entrer seul avec une autorisation,le centre n'est pas fou il aime martyriser ses sujets, pas les laisser se faire bouffer pas des animaux génétiquement modifiés. Ils doivent considérer que celui qui passerait se grillage sous haute tension serais capable d'y survivre. Du moins je pense, sinon,y auraient du y mettre un obstacle plus difficile à passer.
Ce grillage est certes impossible à passer pour quelqu'un incapable de bazarder un Léopard a mains nues, et bien plus dangereux encore.
Mais moi je peut mettre au tapis une bestiole bien plus effrayante sous ma forme féline.
Alors un putain de grillage électrifié, laissez moi rire!
Je vérifiai que personne était la pour fusionner avec Katt', ça me donne plus de souplesse pour mes sauts.
Mon apparence changea et mes capacités aussi.
Je pris mon élan sur un rocher, m'accrochai à une branche d'arbre,
tournoyai au tour et atterrit sur mes talons de l'autre coté de la barrière.
Ce que je trouvais bête, c'est qu'ici, on nous conditionnai pour faire le genre de trucs qu'on est pas sencés faire.
Je défusionnai, pas un poil décoiffée, puis me dirigeai vers notre point de rendez- vous.
Une fois arrivée, Katt' sur mes talons, je m'assit sur une grande pierre et attendit, Katt' couchée sur mes genoux.








Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Traffic not so secret ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Salles d'Entraînement :: Jungle-