Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Break.


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Empty
MessageSujet: Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >>   Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:01

VOUS

Prénom : Sigrid

Age : 14 ans maintenant !


Vos Hobbys: La flemme de les remettre x)

Origine: France



VOTRE PERSONNAGE

Nom : X (personne ne connait son nom)


*Prénom : Break

Surnom : Il n'a pas de surnom (et vaut mieux pas sinon gare à celui ou celle qui lui en aura donner un.).


*Sexe : ♂


*Age du perso : 25 ans.

*Groupe et Rang : Medecin scolaire

*Rang : Tire-au-flanc

*Pouvoir : Se servir des souvenirs des autres pour que d'après eux, ils voient en moi une personne qui leur est chère ou leur pire cauchemar.

*Eeluts : Mad.

*Pouvoir de L'Eeluts: Au son de son croassement, les personnes qu'ils fixent commence à "s'entretuer". (façon de parler.).


*Race de L'Eeluts:
Corbeau

*Histoire : Une enfance heureuse ? A vrai dire, je ne sais pas ce que c'est d'en avoir une. Pour moi, le jour de ma naissance est le jour où l'on m'a retrouvé à moitié mort près d'un immense manoir. C'est là que je l'a rencontra. Sharon était tour pour moi. Non, ce n'est pas cet amour là que j'éprouve pour elle, je la considère plus comme ma petite soeur. C'est une fille vraiment formidable. C'est d'ailleurs elle qui m'a sauvé la vie. Quand elle m'a trouvé près de chez elle, elle a tout de suite été cherché quelqu'un pour me soigner. Pendant le temps de mon rétablissement, elle veillait sur moi jour et nuit, c'était la seul qui comptait réellement dans ma vie. C'était Sharon, la seule et l'unique. Je ne vous l'ai pas dit mais c'est elle qui donné ce prénom, voilà pourquoi je suis si fière de le porter. Pourquoi elle a du me donner un prénom ? Parce que je n'ai aucun souvenir de ce comme et de ce qu'était ma vie avant ce jour...

Les parents de Sharon étaient comme mes véritables parents et Sharon comme ma véritable soeur. C'est pour ça que peu de temps après ils m'adoptèrent. Je me sentais enfin comme un enfant ordinaire ou presque... Je ne l'avais jamais révélé sauf à ma petite soeur (on se disait tout.) que je n'étais pas "normal", que j'avais un don particulier que les autres non pas: le pouvoir de se transformer en le pire cauchemar d'une personne mais je ne l'utilisait pas à des fins diaboliques. Le seul problème c'est qu'il y avait le centre mais ça, je ne le savais pas encore à cette époque. Mais grâce à ce don, je pouvais veiller sur Sharon (si quelqu'un l'embêtait.) comme elle l'avait fait pour moi.


Sauf que ce jour arriva... Je jouais tranquillement, comme d'habitude avec ma petite soeur. Aujourd'hui nous faisions une chasse au trésor ! (notre jeu favori.). Mais ce que l'on trouva à la place du trésor fut un groupe d'homme vêtu de blanc avec des seringues en main. Au départ, je cru à une farce et commença à jouer le jeu mais j'avais tord et c'est au moment où je me retrouvis dans une immense salle blanche assis sur une simple chaise en face d'un homme au regard mauvais. Il ne faisait que de me dire que tout irait bien, que j'allais rentrer chez moi si je parlais mais tout n'étais que mensonge. J'étais si naïf à l'époque~


A mon arrivée à IT, l'on me présenta à un corbeau qui était d'parès les scientifiques mon eelut (que je n'aime pas vraiment enfin notre lien n'est pas si fort que ça.). Les jours passèrent et je me rendis enfin compte que l'homme m'avait menti. On me fit tout un tas d'expérience dont une qui mavait teint les cheveux en violet et changé mes yeux en rouges. Mais je voulais retrouver ma famille, j'allais donc faire quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. M'enfuir. Ah mon grand étonnement se fut très facile, mais en même temps, j'avais on va dire une sorte de complice, Mad, mon eelut. Celui-ci ayant le pouvoir de retourner les gens contre d'autres personnes qui sont normalement leurs alliés, c'est très pratique mais il fallait maintenant passer à la phase deux de mon plan qui pour lui, j'avais mis des semaines de préparations. Hehehe. Pendant que Mad continuait à s'occuper des "gardes", je continuais dans ma course, grâce à mon don à moi cette fois, j'avais pu obtenir une carte du centre et donc savoir où se trouver l'entrée d'Intensive Training, pratique, non ? Le seul problème, c'était que forcement, j'avais impliqué d'autres élèves dans cette évasion qui eux malheureusement avait du leur arriver quelque chose car depuis, je n'avais plus du tout de nouvelles d'eux... Mais bon, j'avais réussi grâce à leur aide (surtout leur don.) et c'était le plus important. Maintenant, mon seul objectif était de rentrer chez moi mais j'étais loin de m'imaginer ce qu'il se passait en ce moment dans ma maison. Il fallut plusieurs semaines avant que je puisse pouvoir rentrer mais j'étais arrivé... Ma seule envie était de faire la surprise à Sharon, ce serait la première au courant. Je fis le tour du jardin où l'on jouait tout le temps mais bizarrement, elle n'était pas là, pourtant elle n'aimait pas être enfermé et adorait rester dehors pendant des heures entières. Je sautillais dans tous les sens puis décida enfin d'entrer dans le manoir.





...
Quelle vision d'horreur. Mon âme d'adolescent (vu que je n'étais plus un enfant.) en avait prit un grand coup. Je resterais toute ma vie choqué par ce spectacle sanguinaire. Mon père et ma mère d'adoption que j'aimais comme de vrais parents étaient là, couchés au sol, sauvagement massacré avec plus aucun signe de vie. Je voulais vraiment faire quelque chose, réellement sauf que mon corps ne voulait pas bouger. C'est là que je l'entendis crier. Mes membres reprirent fonctions puis je pus sans problème aller dans le jardin voir ce qui se passait. C'était Sharon ! J'accourus pour la rassurer sauf que je compris qu'elle était suivie mais quand elle reçu une balle en pleine poitrine. Elle était morte... Dans mes bras et à cause de moi...

En réalité j'étais une personne de diabolique.




Depuis ce jour, je n'ai plus jamais souris...



Après avroi réintégré le centre, je devenus medecin d'IT (à ne pas confondre avec scientifique.) comme Sharon et moi rêvions d'être mais je ne suis pas le genre de medecin que j'aurais du être si je n'étais pas ici...



*Le physique : Si je suis beau ? Je n'en sais rien mais personnellement, je me fiche que certains me trouve à leur goût ou pas, je suis comme je suis et je m'aime comme ça. Par contre, je ne suis pas une personne réellement naturel au niveau physique mais je me préfère comme je suis maintenant que comme j'étais avant. En réalité, je suis l'incarnation parfaite de l'artificielle. J'ai les cheveux mi-long (arrivant jusqu'au oreilles environ.) avec une mèche devant les cheveux mais bon, ça c'est naturel sauf la couleur. Ils sont lavande claire. Et il n'y a pas que ça, j'ai les yeux rouges, pourquoi suis-je comme ça ? Quand j'étais plus jeune, j'ai du participé à une expérience qui a malheureusement pour les scientifiques qui sont morts mais heureusement pour moi ratée. Pourquoi heureusement pour moi ? Parce que je me préfère comme je suis maintenant... Unique ! Je peux faire peur comme ça et alors ? C'est la classe. Sinon (pour faire court.), je suis de taille moyenne voir même grand mais pas trop non plus, je suis assez mince mais pas anorexique non plus ni frêle.


*Caractère : Hehehe. Je ne suis pas comme tous les medecin que l'on peut rencontré. La plupart des personnes me considère comme un tortionnaire ou me qualifie de fou. C'es vrai que j'aime faire souffrir, entendre les gémissement, les pleures ou encore les cris de douleur quand je m'occupe de mes patients. C'es vrai aussi que le fait de pouvoir ressentir la peur qu'ils ont en eux en entrant dans mon bureau que procure un malin plaisir mais ce n'est pas da la folie. La folie c'est un déréglement mental mais moi je vais très bien, je n'ai aucun problème mental en tout genre. Ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir sentir la peur monté en eux, la sueur dégoulinant de leur frond quand je m'approche d'eux avec un instrument de "torture" comme certains les appelle, ou quand je sens l'ordeur de leur sang quand je les ouvre un petit peu pour soit-disant vérifier quelques petites choses.

J'ai bien sur d'autre petit plaisir sadique mais que je ne les révelerais pas... ou pas tout de suite pour le moment. Je ne vais pas dire que jusque là, je suis sans pitié, sans coeur car je sais ce que l'on peut ressentir, je suis moi aussi un homme et non un monstre. J'ai pleins de défauts comme mon impatience et ma flemmardité. Je suis quelqu'un de travailleur (quand j'en ai envie.) mais je n'aime pas porter de trop grosses résponçabilités ou de devoir faire de choix important pour les autres mais pas pour moi, c'est bien plus rigolot de regarder les autres essayant de se débrouiller tout seul. J'ai quelques qualités aussi mais lesquelles, à vous de trouver. Je peux être méchant, horrible et flippant comme je peux être "sympathique" et "bienveillant". Et oui, cela peut paraître innimaginable mais avant, j'étais capable de sourir. J'avais la joie de vivre, l'envie de m'amuser, de rigoler, de profiter de la vie quoi ! Mais... ça c'était avant. Cette époque est révolue. Il m'arrive encore quelques fois de laisser paraître un simple sourire mais rarement...




*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Oui.

Comment avez-vous connu le forum ? Bah, je fais déjà partit du fow donc... ^^

Comment trouvez vous le fow? Toujours aussi bien ^^

CODE n°1 : Oki ♥

CODE n°2 : Oki² ♥


Dernière édition par Break. le Jeu 29 Mar - 8:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Empty
MessageSujet: Re: Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >>   Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:46

Re-bienvenue Champomyyy ! ♥ Je te laisse continuer ta fiche =D.
... En fait, il y a un problème au niveau du physique. Personne ne peut avoir les cheveux blancs et les yeux rouges naturellement. Il va falloir que tu trouves une explication. (à moins que ce soit prévu dans ton histoire)

Sinon, c'est coool d'avoir un médecin ! Ça change de l'invasion des lycéens. Et j'aime ton rang ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Break.


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Empty
MessageSujet: Re: Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >>   Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:07

Voilà, je pense que c'est bon. Et j'ai changé pour les yeux et la couleur des cheveux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Empty
MessageSujet: Re: Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >>   Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:40

Cool, c'est donc OK du côté du physique ^_^. Tes codes sont bons (Nutellaaaa !). Ton histoire est intéressante, tes descriptions sympas à lire. J'aime =). C'est à peu près bon, sauf un détail : ce n'est pas possible de s'enfuir aussi facilement d'IT. Ce n'est pas un moulin, le centre est super-protégé. Tu peux peut-être éclaircir, trouver une combine (un complice au sein du personnel ?) qui tient la route, ou modifier ce point. Désolée, mais c'est un peu gros, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Break.


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Empty
MessageSujet: Re: Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >>   Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:08

Voilà, là ça devrait normalement être bon, j'ai rajouté quelques lignes pour expliquer cette évasion (au début.) facile qui était je l'avoue un peu impossible ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Empty
MessageSujet: Re: Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >>   Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:12

OK, c'est parfait, tu es donc validééée ! Youpeeeh ! Tu peux sortir le champomy (haha).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Empty
MessageSujet: Re: Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >>   Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Break. << Plus tard, j'aimerais devenir medecin ! >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-