Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serais je à la hauteur ? [ Ft. Rochelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Serais je à la hauteur ? [ Ft. Rochelle ] Empty
MessageSujet: Serais je à la hauteur ? [ Ft. Rochelle ]   Serais je à la hauteur ? [ Ft. Rochelle ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:42

Mathilde
Un arc en ciel d'idées


Je revenais de dehors, le souffle coupé. J'avais courut jusque la salle de classe où mon premier cours depuis mon arrivée devait se déroulé. Je crois bien que, je devais avoir une matière comme l'histoire... non ce n'était pas cela. Les maths peut être... non plus.
Ah oui, c'étais donc un cours de français qui m'attendait donc. J'avais en même temps hâte, et incontestablement je stressais. J'étais là, assise sur une chaise en attendant la venue de mon professeur. Je ne savais rien sur lui ou elle, ni même son nom.

C'est lorsque j'entendis des pas au loin, que mes jambes se mirent à trembler, mes mains de même. Je commençais à transpirer. Mon front était perlé de goutte de sueur. Je sortit de ma poche de manteau un paquet de mouchoir, et en prit un soigneusement puis le pressa contre mon front. Je chercha alors une poubelle, que je trouva du regard non loin de là. Je me leva alors, puis me dirigea toute tremblotante vers celle ci, puis y jetta le mouchoir trempé de sueur.

J'alla me poser sur ma chaise, puis j'entendis les pas s'approcher, mais cette fois ci, je ne tremblait plus. Il fallait que j'arrête; je n'ose même imaginé ce que mon professeur pourrait pensé en me voyant terrifiée sur ma chaise, tremblantes de partout. Il fallait que je me reprenne. Je souffla un bon coups, de façon à évacuer tout mon stress, ce qui fit vite son effet. Je baissa la tête et souffla une dernière fois avant d'entendre les pas qui était de plus en plus proche.

Il était à présent l'heure où le cours devait commencé. Quand je releva la tête, je vit dans le couloir mon professeur ( ou devrai-je dire "ma professeur" ) C'était une belle femme, elle devait avoir a peu près la vingtaine. Je fus déjà soulagée rien qu'en la voyant ! Elle se rapprocha de plus en plus, et mon regard fut rivé vers elle. Quand elle fut à quelques mètres de moi, je la salua.

- Bonjour ! Vous êtes ma professeur de Français, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Serais je à la hauteur ? [ Ft. Rochelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rochelle && Pouic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Primaire :: Ecole-