Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Lana, la blondinette et son champignon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

MessageSujet: Lana, la blondinette et son champignon.   Ven 13 Jan - 23:55

VOUS

Prénom : Sosso l'asticot.

Age : 13 ans et toutes mes dents ! =D

Vos Hobbys: Lire, dessiner, monter à cheval... Sans oublier le RPG. Ah, et manger des bananes, aussi.

Origine: France.



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Delis

*Prénom : Lana

Surnom : Lala ♫

*Sexe : Fille


*Age du perso : 8 ans

*Groupe et Rang : Psychique - Primaire

*Rang : Choupette

*Pouvoir : Elle pratique la télékinésie.

*Eeluts : Un orang-outan. (non non c'est pas trop gros, les ours aussi sont gros) Il s'appelle Champignon et ressemble à n'importe quel autre orang-outan : énorme corps gris recouvert de poils roux avec une face écrasé comme s'il s'était pris un mur. Hormis le pouvoir de grogner très fort et d'écrabouiller ce qui l'embête, il peut faire fleurir les fleurs. Ce n'est pas très utile mais c'est toujours ça.


*Histoire :
"Cette fleur est jolie. Lana la cueille et la glisse dans ses cheveux blonds. Elle court rejoindre ses parents pour la leur montrer. Sa mère lui dit que c'est une pâquerette. Son grand frère se moque.

-Pâquerette pas de tête !
-Pâquerette, Jo est bête !

Son père la félicite pour sa répartie. Jo fait moue. Il n'a que deux ans de plus que sa sœur mais se croit tout permis. Les arbres de la forêt scintillent au soleil. Les oiseaux chantent gaiement. Les promeneurs marchent tranquillement sur le sentier. La vie est belle."


"Jo grommelle. Il est rarement de bonne humeur, mais cette fois-ci, il est consigné dans sa chambre. Ses parents l'ont pris en train d'embêter Lana. Il ne voulait pas lui faire mal, juste la taquiner. Mais sa sœur est tellement fragile. La sensibilité anormale de son corps obligent ses parents à la protéger davantage. C'est agaçant."

"La pelle tape de petits coups fermes sur le sable pour le durcir. Quand ce fut terminé, des petits cailloux et des brindilles viennent décorer le fort miniature. A la maternelle de Galet-la-Rivière, le château de sable est tout un art. Celui-ci est plutôt réussi. Lana et ses petits camarades sont satisfaits. Un grand arrive. Lana ne l'aime pas. Il embête ceux de sa classe. Le garçon les regarde, l'air mauvais, et piétine leur œuvre. La fillette est en colère. Ils se sont donné tant de mal pour construire ce château ! Le grand, lui, rigole. Il rit, rit... Jusqu'à ce qu'il voie les petits cailloux s'élever dans les airs. Les brindilles les rejoignent. Ils flottent à dix centimètres au-dessus du bac-à-sable. Le garçon recule. Il s'amuse beaucoup moins quand il se reçoit le tout sur la tête. Les amis de Lana ne sont pas étonnés. Ils connaissent la fée de l'école."

"De l'autre côté de l'enclos, l'orang-outan fait une drôle de tête. Il a l'air triste. Son visage est aplati. Le père de Lana explique à sa fille que tout les singes de cette espèce sont ainsi. Mais la petite fille sait que le gros bonhomme roux est réellement malheureux. Le père la rassure, lui dit qu'il est très bien traité, que des gens s'occupent de lui. Elle ne lui répond rien. Elle comprend qu'il ne sert à rien d'insister. Elle sait que le singe n'aime pas vivre dans une cage. Il s'ennuie. Il veut retrouver la liberté de la jungle. Elle regarde autour d'elle, avise un jeune homme allumant une cigarette. Un gardien s'avance vers lui pour lui rappeler qu'il est interdit de fumer à l'intérieur du zoo. Mais ce n'est pas la peine. La flamme du briquet se soulève, quitte la cigarette. Elle vole tout seule. Les deux hommes sont ébahis. Lana, elle, fixe la flamme volante d'une intensité effrayante. Mais personne ne fait attention à l'étrange lueur dans ses yeux. La flamme vole, se dirige vers l'enclos des orang-outans. Celui-ci ressemble en vérité à une cage. Un filet, placé au-dessus, empêche les singes de s'enfuir en grimpant. La flamme se pose sur le filet. Bien que solide, il est fait de corde. Il ne tarde pas à brûler. Le feu se propage à une vitesse anormale. Un trou se forme. Quand il est devenu assez grand pour faire passer un grand singe, le feu s'interrompt brusquement. Le filet ne brûle plus. Seul les traces noires sur la corde indiquent qu'il a bel et bien existé. Lana regarde maintenant l'orang-outan. Elle lui a trouvé un nom. Il s'appelle Champignon."

"Groooaar ! Je ne comprends pas. Je n'ai pas bu, pourtant. Je suis un simple gardien de zoo. Et là, ce feu... Cette flamme qui vole. Ce filet qui brûle tout seul. Non, monsieur l'agent, je ne suis pas fou ! Il me regarde d'un air désolé. Je suis bon pour l'asile. Autant ne pas insister... Oui, monsieur, c'est une blague. je suis désolé. Non, ce n'est pas drôle... C'est ça. L'orang-outan a mordu dans le filet. Il a fait un trou avec ses dents... La corde ne doit pas être assez solide, c'est une erreur. Mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? L'animal a été remis en cage tout de suite après sa fuite. Il a semé une panique considérable parmi les visiteurs, mais tout est rentré dans l'ordre, à présent... Il n'y a eu aucun blessé. Une petite fille pleure. Je l'ai vu regarder le singe quand l'accident a eu lieu. Elle a dû être traumatisée."

"-Non, Lana, tu ne peux PAS avoir un orang-outan de compagnie. C'est impossible, tu le sais bien ! Il est dangereux, regarde ce qu'il a fait à son enclos... Et, de toutes façons, il est bien trop grand pour rentrer dans la maison.

-C'est pas vrai ! Champignon est gentil ! C'est moi qui a fait le trou du filet ! On le mettra dans le jardin ! Alleeez, Papa...

Sa mère participe de temps en temps à la discussion, principalement pour soutenir son père. Aucun des arguments de la fillette ne marche. Elle pleure. Des torrents de larmes sont essuyées maintes et maintes fois. Tout ce qu'elle obtient est un paquet de mouchoirs en papier pour son nez qui coule autant que ses yeux."

"-Je te jure. Je suis une fée, comme à la télé.
-Bien sûr. Et t'as caché tes ailes sous ton lit, c'est ça ?

Lana soupire, comme à chaque fois que se frère se moque d'elle. Joe ricane. Pour toute réponse, la petite fille fixe son bol de chocolat chaud. «Elle doit avoir honte de ses bêtises» pense le garçon. Mais ses yeux s'écarquillent soudain. Sa bouche ouverte forme un O parfait, mais aucun son n'en sort. Une boule de liquide s'est élevée au-dessus du bol de sa sœur, dont le regard ne quitte pas le chocolat. Elle ne cille plus. Elle tourne les yeux vers la droite, et la boule se déplace vers la droite. Elle regarde de nouveau au-dessus du bol, et la boule la suit. Puis elle relâche la pression de ses yeux et se laisse tomber contre le dossier de sa chaise. Aussitôt la boule retombe dans le bol dans un grand "plouf". Joe ne dit rien, stupéfié. Lana sourit. Leur mère, depuis la salle de bains, leur crie de se dépêcher pour ne pas être en retard à l'école."

"Deux enfants marchent sur le trottoir. Ils parlent si vite qu'un autre aurait du mal à les comprendre. Lana et Joe ne se sont pas vus de la journée : à l'école, ils ne jouent pas dans la même cour. Leur discussion a l'air d'une importance extrême. Le garçon ne cesse de questionner sa sœur.

-Ça fait combien de temps ?
-Je sais pas. Depuis très longtemps.
-Mais tu peux tout faire ? Genre faire voler un camion ou désintégrer un bandit ?
-Je t'ai déjà dit, les camions c'est trop gros, je peux pas. Et j'aime pas désintégrer, c'est méchant.

Lana est heureuse. Elle a le sentiment qu'enfin, son frère s’intéresse à elle. Il pourrait même la respecter. Peut-être arrêtera-t-il de l'embêter à chaque fois que l'occasion se présente. Elle répond patiemment à chaque nouvelle question. Le ciel s'assombrit. Les enfants accélèrent le pas. Ils ne veulent pas rentrer dans le noir. Mais la nuit tombe déjà. Une voiture ralentit pour s'arrêter à leur hauteur. La vitre avant descend. Joe se penche pour voir le conducteur. Il désire certainement demander son chemin. Mais les hommes à l'intérieur veulent tout autre chose. Dès que le garçon est assez près, on l'assomme d'un coup de matraque. Il tombe sur le trottoir, inanimé. Un malabar sort du véhicule et empoigne Lana de ses bras musclés, empêchant toute fuite. Elle n'arrive pas à se concentrer pour utiliser ses pouvoirs. Elle se débat, en vain. Elle comprend qu'il est trop tard. Elle attend le coup qui l'enverra auprès de son frère. Mais l'homme lui réserve un autre sort. Elle sent la seringue dans sa peau. Elle ferme les yeux et rejoint le pays des songes."

Cela fait un an que Lana vit à Intensive Training. Sa famille lui manque. Mais elle s'est habituée. Elle comprend mieux désormais ses pouvoirs et apprend à les maitriser. Elle s'est nettement améliorée. Elle s'est fait de nouveaux amis à l'école primaire. Champignon est avec elle. Au centre, elle a le droit de vivre avec lui. Au final, la vie à IT n'est pas si terrible. Lana n'est qu'une enfant.

*Le physique : Lana est une petite fille comme tant d'autres. Sa taille est dans la moyenne. Elle mesure un peu plus que les petits, un peu moins que les grands. Ses fins cheveux blonds encadrent un visage aux joues roses. On remarque surtout ses jolis yeux bleus, brillant de malice chaque fois qu'elle vous parle. Son sourire épanoui aux lèvres délicates attendrit les plus grands mais illustre aussi une détermination sans bornes. Elle aime rassembler ses cheveux en une belle tresse blonde, quand elle ne les laisse pas détachés, comme elle le fait la plupart du temps. Ils tombent au-dessous des épaules. Le reste de son corps est commun aux autres enfants de son âge : de petits pieds et de petites mains, une poitrine plate comme celle d'un garçon, un ventre tout aussi plat. Par contre, elle pèse un peu moins que la moyenne, et ce n'est pas faute d'appétit. Pour finir, Lana porte souvent des robes et des jupes.

*Caractère : Lana est l'exemple même de la fillette innocente, sautillant dans les champs et glissant une fleur dans les cheveux blonds. Jamais elle n'a pensé à faire du mal à qui que ce soit. A y réfléchir, il y a bien des exceptions, comme la fois où elle s'est défendue contre un garçon qui détruisait son château de sable. Mais à chaque fois, c'était de la défense pure. Ses pouvoirs lui servent de bouclier contre les attaques extérieures. Lana aime les autres. Quand elle rencontre quelqu'un, elle essaye toujours de s'en faire un ami, qu'il soit grand ou petit. Pour elle, le monde se divise entre méchants et gentils. Les méchants sont ceux qui font du mal soit à elle, soit à ses amis. Les gentils sont tout les autres. Certaines personnes méchantes peuvent devenir gentilles, et vice-versa. Par exemple, son frère qui ne cessait de l'embêter est devenu sympa avec elle. Au contraire, son père a toujours été bienveillant envers elle, jusqu'à l'épisode Champignon. Lana est têtue et cherche toujours à obtenir ce qu'elle veut. Elle pleure facilement, par douleur ou par tristesse... ou par intérêt.

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nop.

Comment avez-vous connu le forum ? Par la crème.

Comment trouvez vous le fow? Champignonnesque.

CODE n°1 : C'est facile de trouver les codes...

CODE n°2 : ... quand c'est toi qui les as cachés x).


Dernière édition par Lana le Mar 3 Juil - 23:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

MessageSujet: Re: Lana, la blondinette et son champignon.   Jeu 19 Jan - 10:11

Woah! magnifiiique!,j'adore ta façon d'écrire,vivement que je puisse lire la prez en entier! ♥ ♥ ♥

_________________




Donne un gros coup de Jus à ta Liberté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.1fr1.net
avatar


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Lana, la blondinette et son champignon.   Mar 24 Jan - 5:18

Merci merci merci ! Voilà, j'ai tout fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

MessageSujet: Re: Lana, la blondinette et son champignon.   Mar 24 Jan - 6:05

Wa, super Lana chéwie ! Très jolie présentation ! ♪

J'ai rien a dire par rapport à ta prez', donc pour moi, tu es validée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lana, la blondinette et son champignon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana, la blondinette et son champignon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lana
» (F) LANA PARRILLA - mère (réservée)
» Magie elfique: Champignon explosif VALIDE
» Lana Momentum
» [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-