Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une égratinure... [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:07

Tomber. Quel mot stupide et insignifiant.
A peine j'étais arrivée, à peine j'avais courut, à peine je suis tombée, à peine j'ai saigné, à peine je me suis retrouvée à l'infirmerie. Le pire, je crois, c'est que je n'ai pas mal, je ne sens rien. Les gens s'affolent autour de moi en voyant mon genou ensanglanté. Je vois qui tombe au sol, des gouttelettes écarlates. Devrai-je m’inquièter ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je crois même que je n'ai jamais su.
Vous savez, passé plus de deux ans, à vagabondé dans les rues, comme une clocharde, ça nous laisse le temps de faire le point sur notre misérable vie. Oui, d'accord, vous ne pouvez pas savoir, et cela tant mieux pour vous.Soudain je vois l'infirmière qui arrive en courant, des compresses et autres à la main.
<< - Ma petite, tu est certaine que tu vas bien ?
- Oui. >> Quelle question idiote, je serais déjà en train de crier comme une malade, si ça n'allait pas bien. L'on dit que les enfants, ne sont pas très lucides, mais si les adultes se voyaient... Si seulement cette journée pouvait commencé par une bonne rigolade, et non par des stupides adultes paniqués, la ie serait vraiment magnifique ! Mais, on ne peut pas refaire le monde...
Raaah, j'aurais priée pour que quelqu’un arrive et me sorte de cette infirmière m'étalant des compresses et des produits étant censés piqués !


Dernière édition par Mathilde le Sam 10 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:00

Quel ennuie... Pour une fois que j'avais une heure de libre après les cours, je ne savais pas quoi en faire. Je n'avais pas envie d'aller en ville, ni de me promener dans les jardins. J'étais comme différente, d'habitude je serais partie me balader, partir à l'aventure dans cet immense centre ou rester seule dans ma chambre en me rememorant le passé...

Pour le moment, le seul truc interressant que j'avais trouvé à faire était d'écouter de la musique. Je vagabondais dans les longs et immenses couloirs blancs accompagné de ma musique et de mon eelut. Je me mis à chantonner quand en changeant de chanson, j'entendis la voie de l'infirmière retentirent. Elle parlait beaucoup trop fort à mon goût. Curieuse de savoir ce qu'il se passait, je fis un petit détour vers l'infirmerie. Un endroit que je n'aimais pas tellement. Pourquoi ? Et bien parce que entre cet infirmière qui me tape sur les nerfs à s'inquièter pour un rien et certains scientifiques flippant passant par là, non merci... Arrivant à l'infirmerie j'aperçus qu'une petite fille de neuf ans pas plus était bloqué avec l'infirmière, la pauvre, je la plains, mais bon tant pis pour elle. Oui, j'étais méchante mais je n'aime pas cette infirmière et elle non plus d'ailleurs, si vous aviez vu la tête qu'elle avait fait quand j'avais mis sa chère infirmerie chérie sans dessus dessous et encore, j'aurais pu faire bien pire. Je passais mon chemin quand je me retournis vers la petite, il fallait que je l'aide quand même, je n'allais pas la laisser là et ouis vu que l'infirmière avait peur de moi, pourquoi ne pas me servir de ça.

Je fis quelques pas en direction de l'enfant avec un sourire carnassié.

-Excusez-moi mais un surveillant m'a demandé de ramené cette primaire en cours si elle alait mieux et à priori c'est la cas.
L'adulte qui à mon avis voulait que je parte a plus vite aquiesça de la tête.

-Tu viens petite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:43

Pendant que l'infirmière me tannait, je vit à la port une fille, à mon avis elle était une lycéenne.
-Excusez-moi mais un surveillant m'a demandé de ramené cette primaire en cours si elle alait mieux et à priori c'est la cas.
Je vit que l'infirmière voulut vite se débarraser d'elle, et je n'en fut que plus contente. Je n'eu même pas le temps de dire "ouf" et l'infirmière aquiesça.
-Tu viens petite ?
J'adore cette fille !
-Ouais ouais, c'est pas que je commençais à m'ennuyer...
- Haaan, j'aurais pas aimé !! dis Blend.
Je m'empressa de me lever, et je courut presque vers la porte, enfin je me sortais de cette...merde

Quand nous fûmes enfin sortit de l'infirmerie, je me retrouva dans un long couloir blanc encore inconnu pour moi, je peut vous dire que j'aurais préféré être dans une très lointaine forêt sombre et encore inexploré que dans ce couloir où tout le monde me voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:06

-Ouais ouais, c'est pas que je commençais à m'ennuyer...
Non pas du tout, elle s'ennuiyait juste à mourir mais bon, l'important pour elle je pense était qu'elle était enfin sortie de ce pétrin si je puis dire.
- Haaan, j'aurais pas aimé !!

Son petit eelut aussi me plaisait bien. Nous sortâmes de l'infirmerie assez vite pour ne pas s'attarder. Elle ne l'aimais pas non plus cette infirmière, cool.
En sortant, le long couloir blan me paraissait beaucoup plus grand, j'devenais folle, ça devait être ça. En plus, il y avait quelques personnes passant par là qui nous regardez assez bizzarrement. Oh et puis tant pis, j'en avais pas grand chose à faire même si c'était assez déstabilisant.
Je me tourna vers la petite fille avec un sourire amical et lui dit d'un air taquin:

-Alors, sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:20

-Alors, sauvée ?
Bon et bien, je pouvais être sûre qu'elle ne portait pas l'infirmière dans son coeur non plus, bien loin de ça même...
- Oh oui !
Personne n'aurait pût mieux dire, même pas Blend ! Je sourit de toute mes dents à ma sauveuse. Oui, j'avais décidé de l'appeller comme cela maintenant. Mon choix était fait !
Nous marchâmes en direction de le dortoir des primaires, je ne sais pourquoi, et je m'arreta en plein chemin
- Oh non... Je veut pas aller la-bas !! Je veut resté avec toi ! Au fait, tu t'appelle comment ?
Je sourit de toutes mes dents, et la supplia des yeux de ne pas m'emmener au dortoir...


[ désolée, c'est court je n'avais pas trop d'inspi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:49

- Oh oui !
Elle avait l'air plutôt contente. Heureusement que j'étais passé par là sinon, je pense qu'elle n'aurais jamsi suporter l'infirmière. Je lui souris tout en marchant tranquillement en direction des dortoirs des primaires quand elle s'arreta d'un coup.
- Oh non... Je veut pas aller la-bas !! Je veut resté avec toi ! Au fait, tu t'appelle comment ?
Elle préfèrait rester avec moi plutôt que d'aller dans sa chambre ? Etrange, d'habitude, les gens partaient car on me considéré comme dangereuse (ce que je ne pense pas être mais bon...) ou après c'est moi qui faisait tout pour m'enfuir. Bon, en même temps elle ne me connaissais pas vraiment et puis je venais de la sortir du pétrin donc ça devait jouer aussi. Il fallait que j'arrête de réflechir autant sur les faits et geste des autres et sur les miens.

-Je m'appelle Avril... Avril Misterlly et toi ?
Elle avait l'air si gentille et innocente. La pauvre, je la plains, elle et les autres enfants, être enlevé à un si jeune âge doit être affreux et je sais de quoi je parle, moi même qui ai 17 ans, j'en pleure encore comme si j n'en avais que 10.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:09

-Je m'appelle Avril... Avril Misterlly et toi ?
Avril... Quel joli prénom, elle avait l'air gentille cette fille.
- Waaah c'est beau !! Moi c'est Mathilde, Mathilde tout court.
Je lui sourit, je me demandais bien à quel âge elle était arrivée ici, est ce que comme moi, elle été jeune en arrivant ? Je ne sais pas, et à vrai dire ce ne fut pas le seule chose ni le plus importante que je voulut savoir sur elle. J'aimerais bien savoir tant de chose. Par exemple, quel est sa couleur préférée, son plat préféré, son jeu préféré... Mais la seule chose que je put sortir de ma bouche, ce fut :
- C'est quoi ton pouvoir ? Et ton Eeluts ?

Les autres m'ont toujours dit, que à mon âge, je ne devrait pas parlé beaucoup de cela, ils disaient que les enfants devraient plutôt demandé illico presto à joué. Moi, je trouve cela assez "stupide", non que je n'aime pas joué, mais c'est juste que, si nous sommes tous ici en ce jour, c'est bien grâce à nos pouvoirs... Alors, tant qu'a faire, moi je demande quel est le leur... Ne trouvez vous pas ça normal ?
Blend me répondit par pensé :
- Si, moi je trouce ça tout à fait normal, d'ailleurs les autres sont bêtes !
- Blend... Est ce que je t'ai demandé quelque chose ?
- Oui, oui, tu m'a demandé de me transformé en hippo !!
- NON BLEND ! Pas maintenant !
- Pfff, c'est toujours pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:38

- Waaah c'est beau !! Moi c'est Mathilde, Mathilde tout court.

-Merci, toi aussi tu as un jolie prénom.
Je lui souris encore, elle était mignonne cette petite là. Je lui aurais bien posé une question pour son nom de famille mais il ne vallait mieux ne pas aborder ce sujet qui était peut-être délicat pour elle.


- C'est quoi ton pouvoir ? Et ton Eeluts ?
Elle avait l'air vraiment heureuse de ma parler, peut-être n'avait elle pas encore beaucoup d'amis ou quelle venait d'arriver ici, tout simplement. Elle me posa une question que seul les autres de mon âge me posait cette question et encore. Normalement, un/une primaire m'aurais demandé si je voulais jouer avec, à quoi, etc mais elle ça ne l'interressait même pas. Tant mieux, je n'avais pas vraiment envie de jouer à la marelle ou un autre jeu aussi enfantin.


-J'ai le pouvoir de manipuler les éléments et toi ?
Leone grogna. Quel jalous celui là, il fallait absoluement que je parle de lui.


-Et voici Leone, mon eelut. Il a le pouvoir de me parler par pensé dans n'importe quel moment à n'importe quel endroit et à une autre personne que moi, c'est de la télékinésie si tu préfères.
Mon eelut grogna encore une fois. Il voulait le lui dire ? Très bien, très bien.


-Ah oui, ce n'est pas vraiment un pouvoir mais c'est un lion qui peut changer de couleur selon son humeur mais il n'aime pas trop que j'en parle à n'importe qui. Et ton eelut ?
Leone manifesta juste après un peu de reconnaissance mais restait quand un eelut au mauvais caractère mais au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:58

-J'ai le pouvoir de manipuler les éléments et toi ?
Le pouvoir de manipuler les éléments... Mais c'est dément ça !!
-Moi, j'ai le pouvoir de Maîtrisé l'eau !

J'eut alors hâte qu'elle me présente son Eeluts, ce qu'elle fit assez vite après que je lui ai répondu. Elle me dit qu'il s’appelait Leone : C'était un magnifique Lion ayant d'après elle le pouvoir de télékinésie. Elle rajouta ensuite qu'il changeait de couleur en fonction de son humeur, ce que je trouva rapidement assez amusant.

-Changer de couleur, la Télékinésie, c'est vraiment super ! Il est magnifique.
Je lui fit un sourire, avant de commencé à parlé de Blend. Je le sortit alors de ma poche...

-Voici Blend ! Il a le pouvoir, de se transformer en hippopotame. Mais j'évite de le laisser se transformé dans le centre. Je le laisse plutôt quand il est dehors !
- C'est pas juste !

Il ne pouvait pas se taire juste deux secondes ! N'empêche que, je l'adore mon petit Blend... C'est le seul qui me connait par cœur, le seul qui me comprend toujours, le seul que m'écoute quand je ne vais pas bien, c'est mon Eeluts quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:14

-Moi, j'ai le pouvoir de Maîtrisé l'eau !
Maîtriser l'eau, c'est ça ? C'est cool comme pouvoir ! J'attendais avec impatience la suite, à mon avis ça promettais.


-Changer de couleur, la Télékinésie, c'est vraiment super ! Il est magnifique.

J'allais répondre qu'elle avait raison, que c'était super et la remercier pour les compliments mais elle ne m'en laissa pas le temps.

-Voici Blend ! Il a le pouvoir, de se transformer en hippopotame. Mais j'évite de le laisser se transformé dans le centre. Je le laisse plutôt quand il est dehors !
- C'est pas juste !
Une forumie ! Habituellement, je n'aime pas les insectes mais cette petite fourmie pouvait se transformer en hippopotame ! C'était géant comme truc ! A la fin de sa phrase, son eelut me fit rire, cela se voyait qu'il aimait se transformer.

Décidément, cette petite enfin Mathilde n'était vraiment pas une fille comme les autres enfants de son âge.

-Alors tu peux maîtriser l'eau, c'est ça ? C'est vraiment super comme pouvoir et ton eelut est fantastique ! Sinon, tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:31

-Alors tu peux maîtriser l'eau, c'est ça ? C'est vraiment super comme pouvoir et ton eelut est fantastique ! Sinon, tu te plais ici ?
Je fut vraiment touchée que quelqu'un apprécie mon pouvoir, et mon Eeluts.

-Merci beaucoup ! Et bien oui, je me plais beaucoup ici... J'ai erré pendant deux ans dans les rues en quêtes de nourriture et de toit pour dormir... Alors oui forcément.

Je sourit, au bord des larmes. Je sentis les larmes montées, et je me força pendant quelques secondes à les empêcher de coulées à flot. Je ne put me retenir plus longtemps. Je m'assis contre un murs et mis ma tête dans mes bras et me mises à pleuré en restant la plus discrète possible.

Quelques secondes passèrent, la pluie tombait...

Je releva la tête. Une dernière larme coula sur ma joue, et la pluie cessa aussitôt.

-Je suis désolée... Sniif.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:51

-Merci beaucoup ! Et bien oui, je me plais beaucoup ici... J'ai erré pendant deux ans dans les rues en quêtes de nourriture et de toit pour dormir... Alors oui forcément.

-De rien, c'est la vérité.
Le sourire qui ornait mon visage s'effaça tout de suite. Elle avait erré deux ans dans les rues pour trouver à manger et trouver un endroit où dormir, la pauvre. Je ne savais pas ce qu'elle avait enduré, rien du tout mais je compatissais. Je detestais cet endroit mais elle, qui avait vécu dehors en essayant de survivre adorait Itensive Traning, c'était comme sa maison et elle avait raison. J'allais lui répondre quand elle me sourit puis s'assit contre le mur, mis sa tête dans ses bras et commença à pleurer.
Je m'assis à côté d'elle en essayant de la rassurer et en lui proposant un mouchoir. Quelques secondes après, elle releva la tête.

-Je suis désolée...

-Mais non, c'est moi qui devrait être désolé, je n'aurais jamais du aborder le sujet. Excuse moi...
Je m'en voulais. Je ne voulais pas la faire pleurer. A chaque fois, je gachais tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:55

Avril s'assit à mes côtés, et me proposa très gentillement une mouchoir. Quand je releva la tête et m'excusa, je prit le mouchoir dans mes mains.

-Mais non, c'est moi qui devrait être désolé, je n'aurais jamais du aborder le sujet. Excuse moi...


Non... c'est pas ta faute.

Je sourit, puis je me moucha en faisant un bruit d'enfer. Je la regarda en rigolant à moitié. D'habitude, j'étais forte, je ne pleurait pas, j'étais même en colère contre moi même d'avoir cédé si facilement. Quelle imbécile... Avril devait me trouvée stupide maintenant, elle doit me prendre pour une gamine... Enfin je veut dire... pour une pleurnicharde.

-Eh ! Mais quel heure il est ? J'ai cours !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:07

Mathilde accepta gentiment le mouchoir en s'arrêtant presque de pleurer.


Non... c'est pas ta faute.
Si si , c'était de ma faute. Moi qui n'aime pas parler de ça et qui me mets à pleurer dès qe j'en parle, j'aurais du prévoir ce qui allait se passer, j'étais vraiment bête des fois.

-Eh ! Mais quel heure il est ? J'ai cours !


Je jeta un regard à ma montre, à oui, elle n'avait pas tord, il était l'heure d'avoir cours pour les primaires. Tiens, moi aussi !
-Maintenant que tu m'y fais penser moi aussi. On se revoie un de ces jour. Bye.
Je mis mes écouteurs comme d'habitude et courru vers la salle de mon prochain en cours en me retournant vers Mathilde en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:16

Avril jeta un regard à sa montre. Je me doutais bien qu'il était tant d'aller en cour, malheureusement...

-Maintenant que tu m'y fais penser moi aussi. On se revoie un de ces jour. Bye.

J'en conclut que c'était bien l'heure !

- Oui ! Bye !!

Je regarda Avril s’éloignée en courant, après avoir mis ses écouteurs sur les oreilles, elle ce retourna et me fit un signe de la main, que je lui rendit aussitôt, accompagné d'un large sourire. Puis, une fois qu'elle eut disparut, je me mise moi aussi à courir vers la classe ou avait lieu mon prochain cours.

[ RP finit :D ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Juste une égratinure... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une égratinure... [ FINI ]   Juste une égratinure... [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une égratinure... [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valjoly [Fini]
» Lecture Nocturne ( RP FINI, FT ANAH )
» Lou Ange et Méthy >> FINI !!!
» You are my little sunshine [Lana] [Fini]
» Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Anciens Rps-