Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Dione Woodlater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Dione Woodlater   Jeu 12 Jan - 8:51


« La danse est une poésie muette. »


VOTRE PERSONNAGE

Surnom : Didi mais je trouve que ça fait trop idiot

*Sexe : Féminin, c’est si difficile de le deviner ?


*Age du perso : 27 ans

*Groupe et Rang : Psychique et surveillante.

*Pouvoir : Je peux projeter des illusions dans les esprits des gens mais je ne peux n’en créer que cinq différentes en même temps. C’est très pratique dans un combat où j’ai deux ennemis car il me suffit de faire croire à l’un que l’autre est moi qu’il se précipite aussitôt sur son collègue est qu’il le tue.

*Eeluts : Black

*Pouvoir de L'Eeluts: Il peut voir les peurs des autres et cela m’aide beaucoup pour mes illusions.

*Race de L'Eeluts:
Un cygne noir.

*Histoire : J’étais faîtes pour la danse ! Très belle, emplie d’une grâce rare mais surtout j’avais un don pour cet art. J’étais destiné à devenir une danseuse étoile mais on m’enleva ce rêve d’un coup…
Ma mère était professeur de danse dans un petit quartier. Ses cours n’étaient pas très chers car elle était une danseuse médiocre. Elle avait toujours rêvé de devenir célèbre grâce à ça et d’avoir une grande école où elle serait la directrice mais malheureusement pour elle il ne s’est jamais réalisé. Alors quand elle découvrit chez moi un grand tallent elle m’inscrit aussitôt dans une grande école. Comme celle qu’elle aurait souhaitée créer. Elle se mit à travailler plus dure pour pouvoir payer mes études et ne me laissait plus aucun loisir. Au début je n’aimais pas du tout ça et le fait que la danse me prive d’une vie normal avec tous ses temps libres et ses amis amplifia cette impression. Alors, ma mère et mon père se mirent à se disputer puis finirent par se disputer. J’essayais de faire comprendre à ma mère que je n’aimais pas la danse à plusieurs reprises mais celle-ci ne voulait pas m’écouter. Elle se mit à faire d’autres petits boulots en plus de ses cours et je voyais bien que la seule chose qui lui redonnait encore le sourire c’était me voir progresser. Alors je décidais de faire un effort et de m’accrocher à ce rêve. A son rêve… Petit à petit je me mis à l’aimer, cet art qui faisait le bonheur de ma chère maman ! J’enchainais les spectacles et j’étais en passe de devenir une des danseuses étoiles les plus célèbres. Mais tout s’arrêta d’un coup. Tous nos rêves à ma mère et moi s’effondrèrent…

***
Je marchais tranquillement sur le chemin du retour en tapotant des massages sur mon portable pour les envoyer à mes rares amis. Je n’avais pas assez de temps pour aller faire ami-ami avec des gens qui s’en iraient au bout de deux minutes en se rendant compte que j’étais beaucoup trop stricte. Donc, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi et ne vis pas les trois hommes bizarres se mettre à me suivre. Ah ! La technologie nous perdra, nous simples humains que nous sommes ! Je bifurquais à droite toujours les yeux fixais sur le petit écran et je me retrouvais dans une petit ruelle sombre. Il y en a toujours une dans les histoires comme la mienne, c’est bien connu. Et la suite n’est pas bien dure à deviner. Elle n’est pas extraordinaire ma vie ! Enfin, quand même un peu… Un des inconnus posa sa main sur mon épaule et me murmura à l’oreille :

"Ne t’inquiète pas. Tu vas devenir plus forte grâce à nous."

Mais c’était quoi cette réplique débile. Je m’en foutais complètement de devenir une catcheuse capable ne tabassais d’importe qui. Mais, ils ne me demandèrent pas mon avis. En moins de deux ma vue se brouilla et tout devins noir.

***
Après cela je me suis retrouvé au centre en tant que lycéenne. Je les détestais tous. T-O-U-S ! Ils m’avaient enlevaient min rêve c’est idiot ! Le seul que je n’avais jamais eu ! Et ma mère alors ? Elle allait se retrouvait toute seule avec son rêve à elle envolait aussi. A quoi allait-elle bien pouvoir se rattacher ma moman adorée ? Fragile comme elle était allé bien plongé dans une dépression aussi profonde que l’univers ! Et exactement ce qui arriva et quelques mots après mon arrivée au centre on m’apprit qu’elle s’était suicider. Je n’eus même pas le droit d’aller à son enterrement ! Je me mis à détester les scientifiques encore plus forts mais en même temps je n’essayais pas de m’enfuir. Où aurais-je pu aller ? J’avais perdu mon père de vu depuis longtemps et à l’heure qu’il était tout le monde devait me croire disparue à jamais. Perdu pour toujours. Comme ma mère…
Grâce à la nourriture des scientifiques mon pouvoir se mit à se développer et bientôt je découvris mon pouvoir. Ils le trouvèrent très intéressant et se mirent à me porter beaucoup plus d’intention. Elle s’arrêta quand ils comprirent que je ne pouvais pas créer plus de cinq illusions différentes en même temps et décidèrent que j’avais finis mes études au centre. Mais j’émis l’idée que je pourrais peut être devenir une surveillante et ils acceptèrent. D’autant plus qu’avec Black que j’avais rencontré pendant mes années au lycée je pourrais traumatiser les élèves pour qu’ils obéissent ou alors les calmer. C’est pour ça qu’ils me placèrent plutôt chez les primaires car pour les autres il fallait plutôt de la force brute pour les arrêter. Voilà mon histoire ! Simple avec une pointe de tragédie, un rêve brisé. Emplie de finesse de d’agilité tout comme moi. L’étoile qui ne sera jamais celle de la danse pour le monde entier.

*Le physique : Je suis une danseuse. Une danseuse sombre au visage strict. Je suis grande et fine. Agile et souple. Voilà ce que l’on remarque tout de suite chez moi. Mais quand on s’approche est qu’on regarde me regarde mieux on voit ça : une fille au visage fin avec de jolies lèvres et un nez droits. De grands yeux bruns qui vous fixe et qui se laisse fixer sans ciller. Voilà ce que l’on peut voir de moi. Seules quelques rares personnes peuvent voir la lueur de regret et de tristesse qui baigne dans mes beaux yeux. Que je suis fragile physiquement mais que jamais personne ne pourra me toucher sans que je l’y autorise. Et que derrière cela se cache une grande force de caractère. J'ai de longs cheveux bruns très foncés presque noirs.
J’ai l’air sombre surtout parce que je m’habille d’habits dans ses tons. Quand j’ai quelques heures de libres je file au gymnase et j’enfile ma tenue de danse pour me mettre à virevolter dans cette grande salle. J’en reviens toujours apaisé et cette fois c’est une lueur de tranquillité et d’espoir retrouvé, bien que ce fut pour peu de temps, qu’on peut voir dans mes yeux.
Quant à ma forme de fusion avec Black mon cygne eh bien je dois avouer que je la trouve très jolie. Des plumes se mettent à recouvrit presque tout mon corps, elles n’apparaissent pas sur mes jambes. Elles grandissent jusqu’à ce que mes bras que deviennent des ailes de cygne. Puis mes yeux se mettent à virer aux rouges sangs et mes habits disparaissent pour être remplacé par la tenue que je porte pour danser « Le lac des cygnes ». (tenue du cygne noir bien entendu) Très belle et très sombre…

*Caractère : Je suis strict. Il faut l’être quand l’on veut devenir une danseuse étoile. C’est en partit pour cela qu’on m’a nommé surveillante. Mais au fond je suis très douce mais avec une force de caractère quand même assez rare. Je ne me laisse jamais aller en public et même si je fais beaucoup de gaffes je garde mon visage strict et impassible. Mais il faut aussi ajouter une pointe de sadisme et de vantardise. Je suis vive et intelligente, légèrement manipulatrice aussi et maniaque sur les bords.
Mais je suis triste, extrêmement triste et j’ai beaucoup de regret que je ne laisse pas paraître bien entendu. Et aussi de la colère contre le centre mais je ne pars pas car je ne vois pas où aller. Et puis je suis aussi un peu tête en l’air ce qui ne va pas du tout avec mon côté maniaque que j’ai cité plus haut. Et puis je me laisse quand même beaucoup attendrir ce qui fait que je suis même en étant très strict la surveillante préférée des élèves. Je suis celle qui se laisse emporter par un gosse pour l’aider à faire ses devoirs en s’insultant mentalement alors que Black rigole à côté. Alors celui-là ! On se dispute assez mais ce ne sont que de petits problèmes et on finit toujours par ce réconcilié. Il y a toujours un « Happy end ! » et un câlin. Car lui, contrairement à moi est très feignant et voir les peurs des autres l’effraie par fois lui-même. Pas facile, facile… Mais moi je lui envoie de jolies illusions rassurantes. Oui, je n’en fais pas que des horribles, remplis d’endroits sombres d’où pourrait sortir votre phobie la plus tenace. Et oui ! Je suis un gentil minou qu’il faut juste apprivoiser au fond…

*Avez-vous déjà un compte sur notre fow?: Pas encore, ça risque d'arriver bientôt.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Mum (Ginger) et le pancake.

Comment trouvez-vous le fow? Super !

CODE n°1 :

CODE n°2 :


VOUS


Prénom : Lili

Age : 13 ans

Vos Hobbys: Parler, écrire, enquiquiner le pancake (Pan), lire aussi, bien entendu !

Origine:France


Spoiler:
 


Dernière édition par Dione Woodlater le Ven 13 Jan - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

MessageSujet: Re: Dione Woodlater   Ven 13 Jan - 5:09

Bienvenuuue ma fillle ♥ ♥ ♥ c'est pas grave pour l'ordre,ça fait rien, super prez♥

_________________




Donne un gros coup de Jus à ta Liberté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.1fr1.net
avatar


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

MessageSujet: Re: Dione Woodlater   Ven 13 Jan - 8:09

Bienvenue Banane ! ♪ Jolie présentation en effet. Mum, je suis ta seule fille avec Era U.U. Je pense qu'on peut te valider. Euh, pour ma propre, personne, Dione a bien les cheveux noirs ? Ce n'était pas noté. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dione Woodlater   Ven 13 Jan - 9:37

J'ai rajouté la couleur des cheveux et leurs longeurs. Merci pancake! Mais c'est à Mum et à Mum seulement de choisir ses enfants. Sois pas trop possessive quand même... --"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

MessageSujet: Re: Dione Woodlater   Ven 13 Jan - 22:27

Mouais. . . Faudrait que je songe à faire ma présentation aussi. . . Bon, je déplace alors ♪ *aime déplacer ^p^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dione Woodlater   Ven 13 Jan - 23:14

Merci pancake! C'est bien, tu aimes déplacer! Mais n'oublie pas derme mettre dans le groupe des surveillants enf'in je dis ça moi, je suis pas admin (ça mebmanque d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

MessageSujet: Re: Dione Woodlater   Sam 14 Jan - 0:08

Oui, oui, petite impatiente. . . Je comptais bien le faire. U.U Mais je peut-être d'autres choses à faire avant, tu sais U.U. A, j'allais oublier un dernier point, que j'ai oublié de mentionner. Ton, rang, est Surveillante ? Celui d'en dessous de l'avatar, tu sais. Je trouvais ça bizarre venant de toi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dione Woodlater   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dione Woodlater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-