Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit déjeuner c'est sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:20

Parmi la multitude de choses que Mildred détestait à intensive training ,la nourriture aussi infecte que de la pâtée pour animaux bon marché (la pâtée est bon marché,pas les animaux) tenait une place particulièrement basse dans son cœur.
C'est donc tout naturellement qu'elle traversa la cour en courant comme une forcenée lorsqu'elle entendit une douce voix qui n'avait visiblement pas fini de muer beugler "CHOCOLATIIINE" (ça veut dire pains au chocolat) .
Et encore,le terme "partir en courant" est un doux euphémisme,les mots appropriés seraient plutôt "elle traversa la cour en faisant des blessés" ou bien "rambo en train de courser un viet kong n'aurait pas fait mieux" ,pas mal des gens qui lui barraient la route perdirent leur dignité pendant sa course (Il faut rappeler que Mildred à le pouvoir de "matérialiser" ses insultes et est particulièrement imaginative lorsqu'il sagit de déverser sa bile sur son prochain).
C'est après une course effrénée à travers la cour qu'elle atteint son but.
Elle y était arrivée.
Elle avait réussi.Tel un oiseau...une poule elle s'élança vers le petit vendeur de chocolatines.
Sa main allait se poser sur la dernière des appétissantes viennoiseries quand,elle fut devancée parune fille,une fille immense.


"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" s'écria Mildred avant de demander gentiment à la fille si elle avait vraiment faim. "Non,par ce que tu risque de grossir sinon" argumenta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:46

J'etais dans la cour , il faisait froid et j'avais un petit creux ..
Je reflechissais a ce que je pourrais bien manger ..
Et c'est a ce moment la , que je vis une vendeuse avec pleins de chocolatines ..
Tout le monde se ruait sur elles , comme si ils n'avaient pas manger depuis des jours ..
Je me decida aussi d'aller jusqu'a la vendeuse , de toute facon ca ne pouvait qu'etre meilleur qu'a la cantine.
Il n'en restait maintenant plus beaucoup .. presque plus ..
Je voulu prendre la derniere chocolatine lorsque j'entendis ;

-"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" s'écria quelqu'un avant de me demander si j'avais vraiment faim.
"Non, par ce que tu risque de grossir sinon" argumenta t-elle.

Je me retourna et vu une jeune fille , je ne saurais pas dire son age ..
Elle etait plus petite que moi , elle avait une coupe carre un peu ébouriffé , je me demandais bien pourquoi d'ailleurs.
Elle avait des yeux violets, cela lui donnait un air mysterieux ..

- Ohh , ne t'inquietes pas !! Je ne risque pas de grossir de sitôt . . ; lui dis-je.

La fille me regarda d'un air surpris ..

- Mais j'etais la avant toi , donc la chocolatine est pour moi !

Nan , mais c'est quoi ca ?! Ce n'etait pas une gamine qui allait me "prendre" la seule nourriture mangeable dans ce centre ..Je commenca a m'enerver

- Comment ca , elle est a toi ? Je suis devant toi !! Donc la chocolatine est pour moi !

(Si jamais ce n'est pas bon dis le moi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:46

Mince,elle allait vraiment la manger.Genre,pour de vrai.
L'estomac de Mildred protesta et son sang ne fit qu'un tour,elle pouvait transformer cette fille en fourmi pour l'écrabouiller si elle le voulait.
Bon,bien sur elle ne le ferait pas par ce qu'elle le regretterait et qu'elle risquait de finir en prison.Mais elle le pouvait.
Ayant décidé de n'user de son pouvoir seulement en dernier recours,Mildred décida de sortir son arme secrète,elle claqua des doigts et un caniche blanc sortis de son grand sac en flottant dans les airs pour se placer à quelques mètres du visage de la détentrice de la viennoiserie et jappa furieusement.

-VAS Y GTFO,ATTAQUE!Cria Mildred à plein poumons.

Avec ça,si la fille n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:36

La jeune fille ne parla pas , elle claqua seulement des doigts .. et .. un caniche apparut , un caniche tout blanc , blanc comme de la neige ..
Ce qui m'interpella le plus c'est qu'il volait ! Un chien qui vole !!
C'etait la premiere fois que je voyais ca !!
Cela m'impressionnait !! .. Ca me faisait rire meme ..
Ooh rire , c'etait la premiere fois que je riais depuis que je suis venue au centre.
Visiblement la fillette ne s'attendait pas a ce que je rigole ..
Je ne voulais pas utiliser mon eeluts , cela aurait fait "un peu du copiage" quoi que ..
.. " Stiming' vient jusqu'a moi .. "
Mon leopard vint juqu'a moi ce qui me fit tres plaisir !

Le petit caniche se retrouva face a mon leopard.
Il resta fige sur place !!

- L'idee n'etait pas mal , mais je pense que ton caniche n'aimerait
pas trop se "battre" avec mon leopard .. ;
lui dis -je d'un air moqueur.

Ce qui lui a d'ailleur pas plus du tout..
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:19


- L'idee n'etait pas mal , mais je pense que ton caniche n'aimerait
pas trop se "battre" avec mon leopard ..
;


La fille ne semblait pas vouloir coopérer,pourtant,Mildred lui avait laissé plusieurs chances.
Il ne lui restai plus qu'une solution,elle marcherait à coup sur,c'était certain.
Cependant,Mildred prenait le risque de se faire punir,d'aller en prison voire de briser l'équilibre même de la planète,mais elle devait le faire.Pour son honneur,pour son estomac pour que tous ses efforts n'aient pas été vains.
Elle regarda Gtfo d'un air entendu,hocha la tête.Ils communiquaient pas la pensée.

-Plan C.Oui,je sais que c'est dangereux,mais on à pas le choix...allez,t'en aura un petit morceau.

Le caniche contourna le félin qui ne comprenait pas ce qu'il se passe.
Et Mildred haussa les époaules.

Certes,mais pourquoi se battre?Tu ne peux pas manger cette chocolatine,tu n'as pas de bras...de plus mon caniche que tu méprise tant est extrêmement indigeste;


La fille allait protester avant de s'apercevoir que ses bras avaient bel et bien disparus,Gtfo avait rattrapé le gâteau au vol (c'est le cas de le dire) et remis à sa maîtresse qui le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:35

Elle ne parla pas , en tout cas pas tout de suite, elle devait surement parler avec son petit caniche.
Apres quelques instant je vis son Eeluts tourner autour de Stiming' .. Je vis qu'elle etait confuse a
cause du petit chien .

- Certes,mais pourquoi se battre?Tu ne peux pas manger cette chocolatine,tu n'as pas de bras...de plus mon caniche que tu méprise tant est extrêmement indigeste; dit-elle .

J'etais sur le point de protester , quand je vis que mes bras avaient vraiment disparus. La chocolatine, tomba et le caniche la ratrappa au vol et le remis a la jeune fille.
La colere commencait a m'envahir .. non , je ne voulais pas qu'elle le voit , meme j'allais le lui faire payer , ca c'etait sur . Elle avait decider d'user de son pouvoir , j'allais donc utiliser le mien !
Son pouvoir devait surement etre de " materialiser ces paroles" ou un truc du style ..
Mais , elle ne savait surement pas que le mien etait de manipuler l'esprit .. si je voulais je pouvais directement prendre la chocolatinesi je le voulais .. mais je n'allais pas le faire comme ca ..
J'allais le faire , petit a petit ..

" Rend- moi mes bras !! "

A mon plus grand plaisir, mes bras sont reaparus !
Je pense que je n'avais jamais autant aimer avoir des bras ..
Qu'allait -elle faire maintenant .. Il faut bien se rendre a l'evidence .
Cote pouvoir, elle n'avait pas de chance , mon pouvoir etait plus fort que le sien ..

- Que vas-tu me faire maintenant ? Encore me faire disparaitre quelque chose ?! ; lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:43

Rends moi mes bras

Apparemment,la stratégie de Mildred avait moyennement marché.
En effet,son interlocutrice ne fit ni une ni deux pour récupérer ses bras,elle ne savait pas comment mais elle l'avait fait.
Bah,ce n'était pas un drame,Mildred était toujours en possession de la viennoiserie...elle haussa les épaules et passa doucement son doigt sur le doré de l'aliment,essayant de se rappeller du goût,l'eau à la bouche.Elle s'apprêtait à la porter à sa bouche quand la jeune fille parla encore.


- Que vas-tu me faire maintenant ? Encore me faire disparaître quelque chose ?!


Cette fille parlait sur un ton extrêmement prétentieux.Elle avait cet air hautain qu'on les gens persuadés de leur supériorité indiscutable et qui s'attendent à une capitulation immédiate de l'adversaire.
Mais Mildred n'était pas impressionnable pour deux sous,encore moins pour une chocolatine.
Mais sa dignité exigeait d'elle une réponse.
En fait,Mildred,pouvait effectivement lui faire disparaître quelque chose...mais étant donné que son interlocutrice savait faire réapparaître ces "quelques chose" ce serait avéré inutile et contre-productif.Mildred pouvait éventuellement traiter l'insolente de fourmi ou de limace pour l'écraser par la suite mais elle ne savait pas si elle pouvait assumer un meurtre...bien suur elle pourrait toujours dire que c'était un crime passionnel ou tout simplement pour sa survie devant les jurés,mais elle aurait vachement culpabilisé.Même pour le meurtre d'une énergumène.Puis,IT ne serait pas super content de perdre un de ses supersoldats et il est probable qu'ils la tuent dans son sommeil.
Non,vraiment,un bain de sang ne serai pas la bonne solution.
Donc,non elle n'allait pas "lui faire disparaître quelque chose".Mildred haussa les épaules et mordis dans la viennoiserie.
Qu'est ce qu'elle allait faire...en fait,la réponse était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:37

Spoiler:

La jeune fille ne dis rien ..
Elle devait surment reflechir ou penser a quelque chose sur le moment.
Elle haussa ses epaules et passa son doigt sur la chocolatine.
Elle mordit dedans ..
Ca c'etait le geste en trop .. je ne pouvais pas accepter ca !
Cette chocolatine etait peut etre la seule chose que j'alllais manger
de la journee , et cette jeune fit se permetait de mordre dans CETTE CHOCOLATINE ..

- Ohh !! Mais ca va pas ?! Qu'est-ce qui te prend ? Mad

Je n'hesita pas une seule seconde et prit la viennoiserie des mains de la jeune fille et y mordis aussi .

- Ouaaahhh , qu'est-ce qu'elle est bonne cette chocolatine !

Je n'avais pas encore fais ca , mais j'avais trouve ca assez marrant ..
Je Prit une deuxieme bouchee de la delicieuse chocolatine et en donna un petit bout a Stiming' qui l'avala d'un coup .

" C'est delicieux .. "

Je fis un clin d'oeil a Stiming'

" C'est exquis !!"

J'avais decider d'enerver la jeune fille jusqu'au bout .

- Comment trouve -tu la chocolatine ? N'est-elle pas delicieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:34

Tout en continuant son numéro, la fille pris violemment la viennoiserie , faisant preuve d'un prétention sans limite. Cette prétention se dégageait dans tous ses mouvements, par tous ses pores, elle puait la prétention, elle suintait la prétention. .
Et c'est cet amas de prétention qui mordis dans le supposé petit déjeuner de Mildred (avec une prétention incroyable). Elle avait l'air de savourer, la morue mais Mildred ne flancha pas une seconde durant tout son petit numéro après tout, c'était compréhensible, elle aurait agi exactement pareil à la place de cette fille. Elle aurait mangé l'aliment en savourant et en faisant comprendre à son interlocutrice que c'était bon.
Ok, jusque la tout était logique.
Mais pourquoi avait-elle laissé son Eelut finir la chocolatine?! Cette fille avait elle complétement perdu son esprit étriqué et prétentieux? C'était un Tigre, depuis quand les tigres étaient friands de chocolat?! Et ça n'allait pas le rendre genre, malade?
Mildred fronça les sourcils se trouvant dans un état d'incompréhension totale. Cette aventure était en train de lui faire perdre toute foi en l'humanité elle soupira et regarda la fille dans les yeux.

-Je ne comprends pas. On vient de passer un quart d'heure à se battre pour le gain de ce bout de pâtisserie et tu viens de le donner à un tigre? Tu sais si les tigres digèrent le chocolat au moins?

Cette aventure était le plus gros fail de tous les temps. Mildred regarda son Eeluts à elle, il ne mangeait que des croquettes, des boulettes de viandes qui puent, sentait mauvais et faisait ses besoins dans sa chambre...des trucs de chiens quoi. Pourquoi il n'était pas comme ce tigre blanc ?(d'un blanc vraiment prétentieux, d'ailleurs. mais cette prétention débordante était compréhensible si on considère que le félin était supposé être le reflet de l'âme de sa maîtresse.) D'ailleurs, il était probable que si GTFO goûtait ne serais-ce qu'a qu'a un iota de chocolat il serait malade pendant des mois et sa maîtresse devrait tout nettoyer. Ladite maîtresse frissonna de dégoût à cette idée et regarda Myllénium, le regard plein de compassion avant de lui sourire de façon assez ironique. Elle posa sa main sur son épaule et, au lieu de s'énerver, elle dit simplement.

-Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:08

Spoiler:

-Je ne comprends pas. On vient de passer un quart d'heure à se battre pour le gain de ce bout de pâtisserie et tu viens de le donner à un tigre? Tu sais si les tigres digèrent le chocolat au moins?
- Courage
: me dit-elle en me tapant sur l'épaule.
Je l'aimais bien cette petite , elle ne se laissait pas faire et elle essayait de tout faire m'énerver aussi..
- Déja pour commencer , mon Eeluts n'est pas un tigre mais un léopard .
- Et ne t'en fais pas .. La mienne digere tres bien le chocolat .. Pas en grande quantité mais elle le digere ..
- Tu veux aussi un bout peut etre ?

Si elle voulait pas tampis pour elle et si elle voulait tant mieux .. Le chocolat et moi .. c'est pas vraiment ca .. Mais quand y' que ca a manger ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:58

- Déja pour commencer , mon Eeluts n'est pas un tigre mais un léopard .

Oui, bon c'était peut être un Lapsus, puis t'façons, Mil n'acceptait aucune remarque de ce genre de la part d'une fille qui nourrit son animal de compagnie avec de la nourriture pour humains.

- Et ne t'en fais pas .. La mienne digère très bien le chocolat .. Pas en grande quantité mais elle le digère ..

Billevesées!Cette fille ne s'y savait de toute évidence absolument pas s'occuper d'un animal. Ce qui craignait genre, fortement pour sa santé et celle de son Eeluts. Quand on à un animal en principe, on apprends à s'en occuper, non mais. Dit donc. Mildred secoua la tête, mais à quoi elle pensait? Comme si c'était ses affaires, si l'Eeluts ne protestait pas c'est qu'il n'y avait pas de problème...et puis de toute façons ça n'était pas ses affaires, cet bestiole pouvait bien avoir tous les problèmes intestinaux du monde, Mildred s'en tamponnait. Ça faisait longtemps qu'elle avait décidé qu'elle détestait tout le monde,et cette fille qui se tenait devant elle, faisait de toute évidence partie de tout le monde.

- Tu veux aussi un bout peut être ?

Mildred fronça les sourcils.Un bout? Un bout de quoi?Mais le monstrueux animal qui se trouvait à ses côtés venait d'en engloutir 95% Non, vraiment elle ne comprenait pas vraiment ou son interlocutrice voulait en venir.

Tu es bien en train de parler de l'aliment qui est en ce moment même en train de se décomposer dans l'estomac de ton monstrueux animal de compagnie?


La proposition était cependant généreuse, bien qu'il ne reste plus grand chose de la viennoiserie.Mais l'image mentale du système intestinal de l'Eeluts à cette fille que Mildred venait de matérialiser dans son cerveau avait fortement tendance à lui couper l'appétit.

Non, merci c'est sympa, mais à la réflection, je crois quelques jours de diète de plus ne me feront pas beaucoup de mal...

Mildred se tapota le gras du bras en souriant de façon gênée.

Euh.. je crois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le petit déjeuner c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré.   Le petit déjeuner c'est sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit déjeuner c'est sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit week-end sympa 8D
» Le petit livre rose de Jack Holdsave ♥
» Petit accrochage à l'infirmerie [Pv: April Blake et Léandre Black]
» Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?
» Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Anciens Rps-