Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ginger & Bee (Prèz' complète les ptit's loulous! ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Ginger & Bee (Prèz' complète les ptit's loulous! ♥)  Empty
MessageSujet: Ginger & Bee (Prèz' complète les ptit's loulous! ♥)    Ginger & Bee (Prèz' complète les ptit's loulous! ♥)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:23


VOUS
I am a cat with odd eyes

Prénom : Lolita.J

Age : 16 ans

Vos Hobbys: Lecture,écriture,musiques,chant....

Origine: Belge (Simplement dire le pays.)

Votre Personnage
I am a black sheep

Nom : Flatherly


*Prénom : Ginger

Surnom : Gin, Ginny.

*Sexe : Féminin


*Age du perso : 16 ans

*Groupe et Rang :Physique ,Lycée (Psychique,Spé..etc et Primaire,Collège Lycée etc...)

*Pouvoir : Mémoire musculaire (capable de reproduire physiquement tout ce qu'elle voit)

*Eeluts : Bee

*Pouvoir de L'Eeluts: (euh,de grandes dents et de grands crocs? Mh.....) Ressenti des émotions extérieures

*Race de L'Eeluts:
Grand ours Brun

*Histoire : Bonjour, moi, c'est Ginger. Je n'ai pas une histoire très passionnante. On m'a retrouvée petite aux porte d'un orphelinat...j'avais 3 mois et je marchais, pas besoins de se demander pourquoi on m'a déposée là, quand votre gosse de trois
mois marche comme un adulte,et qu'il fait pleins d'autres trucs louches,bin,c'est pas toujours cool. J'en veux pas à mes vrais parents, je peux pas dire "ils avaient cas assumer,oui quand on fait un gosse on assume" Non je peux pas dire ça,parce que ils s'attendaient pas à ce que leur môme soit si bizarre. Ils ont du trouver ça dommage qu'il n'y ait pas une notice : Pour désactiver l'option "mutant" appuyez sur la déformation en haut de l'oreille gauche! Ouaip,vraiment dommage,parce que la déformation en haut de l'oreille gauche elle est là, seulement ça fonctionne pas. Fin Bref, j'étais une petite fille très douée ,surdouée même, une fillette qui surprenait tout le monde, bien sur "tout le monde" ne pensait pas que j'étais une mutante, moi non plus je ne m'en doutait pas d'ailleurs,je voyais,je copiais et ça me paraissait tout à fait normal je me sentais juste seule,énormément seule,je croyais que c'était du au manque de mes parents mais lors d'une des multiples fugues de l'orphelinat,je me rendis compte que c'était tout a fait autre chose,c'est alors que je me baladais dans les bois que je rencontre Bee,lui aussi c'était un bébé à ce moment là,sa maman était morte et ce fut un lien fantastique qui nous unit,c'est seulement à Intensive Training que je compris ce que c'était. Bref,au final ,l'orphelinat nous avait retrouvés,et évidemment ,comme je ne voulais pas lâcher Bee et que dés qu'on le touchai,je hurlai comme une possédée,l'histoire fit vite le tour. C'est ainsi que je fus repérée par Intensive Training, quelques jours après ma fugue on m'y transféra en me racontant que c'était un nouvel orphelinat mais pour surdoués,comme moi. La blague, pour mutant oui!C'est ainsi que depuis mes 7 ans,je vis à Intensive Training ,que je subis leurs test ridicules,ils n'ont toujours rien compris. Je sais copier tout ce que je vois, et grâce à mon intelligence,j'invente toujours de nouvelles figures de gymnastique ou d'adresse,c'est un don, le don de la mémoire musculaire. J'aime toujours aller me balader avec Bee dans les jardins ou dans la jungle, j'adore voltiger dans les lianes et les branches,me prendre pour un oiseau,perché sur sa branche,j'aime le contact de l'air sur ma peau,quand je m'élance dans le vide prête à atterrir dans l'eau du lac. Le lac de La jungle bien sur,pas celui de l'école, personne ne s'est jamais aventuré comme moi dans cette jungle,tous ont trop peur des fauves, des prédateurs sanguinaires eux aussi modifiés génétiquement. Mais ils ne m'effraient pas, non, moi je "vole" ou plutôt ,je voltige entre ciel et terre, dans ces moments je me sens libre, je n'ai plus l'impression d'être enfermée et testée sans cesse,obligée à m'entrainer ou a combattre mes camarades. Je séche souvent mes cours,raison pour la quelle je suis également punie souvent. ( 7 lignes complètes ou plus)

*Le physique : Ginger à les cheveux Auburn assez longs,ses yeux bleus qui reflètent ses humeurs ressemblent à du cristal turquoise plantés au centre d'un visage doux et naturel. Elle à toujours l'air un peu sauvageonne,peut-être parce qu'elle l'est,intrépide,qui fonce dans le tas et fait plein de conneries, elle est mignonne naturellement donc ne fait pas très attention a son apparence, qui pour elle est plutôt secondaire,même si elle aime les beaux vêtement et qu'elle fait attention à être présentable, la beauté n'est pas pour elle une passion. Sa peau n'est ni foncée ni trop claire,disons qu'elle est normale. Sa fusion avec Bee est assez particulière. Sa peau deviens mate ,foncée,ses yeux foncent jusqu'au devenir bleu presque noir ses cheveux deviennent brun chaud et bouclent, sa vision est quintuplée ainsi que le reste de ses sens, ses oreilles remontent plus haut sur sa tête pour devenir des oreilles d'ours toutes douces,quelques poils de "moustache" de "chat" (d'ours quoi...) apparaissent au coin de sa bouche, ses ongles deviennent de grandes griffes noires, ses dents deviennent plus longues et dans son dos apparait une petite queue d'ours.
Sa poitrine déjà pas mal grandit un peu, sa silhouette fine s'allonge, elle devient mystérieuse et dangereuse à la fois.

*Caractère : Ginny est un oiseau dont on aurai coupé les ailes. C'est un être libre malgré ses entraves. Gin est le genre de fille qui aura beau subir les choses les plus horribles de la terre et qui les prendra avec un haussement d'épaules désintéressé. . . bien sur seulement quand ça la touche elle et uniquement elle, elle hait l'injustice et voir ses camarades testés est torturés pour des raisons insignifiantes, ça elle ne le supporte pas. Hors de question de regarder des scientifiques mettre à l'épreuve son pire ennemi comme son meilleur ami "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse". Oui Ginny est un oiseau que la douleur des autres entrave au sol. Elle aime sourire et partager son bonheur,comme elle aime ,furie, détruire tout ce qu'elle considère injuste. Elle à une logique implacable et la réplique facile. Elle est du genre taquine parfois un peu coquine, mais pas du genre gênée, si ça la gratte au fesse et qu'elle se trouve en pleine rue, elle se grattera le cul, que ça vous gêne ou pas, parce que de toute façon,ce ne sont que des manières. Elle peut passer d'une humeur à une autre comme on passe d'un DO à un RÉ. Elle à beaucoup d'humour, compatis et est excellente psychologue,mais,elle à un truc avec les con,elle les hais. "C'est la pire espèce sur terre,et si je pouvais tous les foutre en dessous d'une bombe atomique,je serais un héros sur cette fichue planète" Malgré tout elle essaye toujours de les raisonner, mais ça ne fonctionne pas toujours, certaines personnes sont trop têtues et "y a que les cons qui changent pas d'avis" Elle est très câline et accorde facilement sa confiance,mais quand on la trahit, ça lui passe un peu par dessus les épaules, parce que, elle à beau s'entendre et accorder sa confiance aux gens elle ne s'y attache pas forcément pour autant. Elle n'est pas le genre à s'embarrasser à dire "tu me manque" quand ce n'est pas le cas et dit toujours "TU FAIS CHIER" quand effectivement, vous lui faites chier depuis un trop long moment. Elle à pleins d'autres facettes, bonnes comme mauvaises,comme le fait de ne pas bien se contrôler quand elle est en colère, et que sais-je encore, enfin c'est Ginny,et elle à horreur des descriptions de caractère, parce qu'elle est ce qu'elle est et que le reste on s'en fout!
*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Réponse

Comment avez-vous connu le forum ? Bah un jour je l'ai crée,et bah,je l'ai connu.../SBAF/

Comment trouvez vous le fow?Réponse
Ah oui,je suppose que vous n'aurez pas vraiment de commentaires particulier à me soumettre coté contexte, parce que je suis quand même une des fondatrices, mais, si vous avez des conseils niveau écriture,à améliorer,ou ortho, ou de petits commentaires sympa dont vous voulez me faire part, n'hésitez pas,je vous en serai reconnaissante! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Ginger & Bee (Prèz' complète les ptit's loulous! ♥)  Empty
MessageSujet: Re: Ginger & Bee (Prèz' complète les ptit's loulous! ♥)    Ginger & Bee (Prèz' complète les ptit's loulous! ♥)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:01

Rooooooh . . . ! Mais c'est bien la petite maman à sa fifille qui fait une jolie présentation ! <33 /PAF/ Nan, superbe présentation, franchement j'ai rien a dire. Tout est là, tu ne t'étales pas, et il y a ce qu'il faut. Côté orthographe, ô, moi grande perfectionniste qui saoule tout le monde, j'ai rien à dire non plus, c'est génial. Bref, j'aime ton personnage, avec ses principes que j'aime également. Bon, ben, c'est pas moi qui vais te valider, hein, mais je le ferais sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ginger & Bee (Prèz' complète les ptit's loulous! ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-