Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:30

VOUS

Prénom : Serena

Age : 12 ½ (presque 13 Razz)

Vos Hobbys: Lire. Dormir. Ecrire. CB. Musique. Arts martiaux. Lire. Dormir. Etc… (en gros : D)

Origine: Tahiti ! : D



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Baker

*Prénom : Holly

Surnom : Le premier qui m’appelle Holly Pocket ou Hollywood est MORT ! èwé

*Sexe : Un joyeux p’tit mec ! /PAN/ Réfléchis x)


*Age du perso : 10 ans

*Groupe et Rang : Spéciale, fin de primaire

*Rang : A méditer [...]

*Pouvoir : Absorption d’âme et contrôle du corps dont l’âme a été absorbée

*Eeluts : Blaise

*Pouvoir de L'Eeluts: Crache des boules de feu

*Race de L'Eeluts:
Chat roux foncé

*Histoire :

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Images?q=tbn:ANd9GcQm5ho8lbQSbCKh8Uh1vWMN4pWC9fltyRQz9X5Ctfuknz-_nfybpg



La femme regarde tristement le petit bébé qui gigote dans ses bras. Petite Holly… Si on ne te sauve pas, tu seras… Tuée… Un cri de guerre retentit. La femme sursaute. Son fils arrive, l’air à la fois sûr de lui et effrayé. Il prend l’enfant des bras de sa mère et s’enfuit. La femme le regarde s’éloigner. Elle lui fait confiance. Ferme les yeux. Son souffle diminue. Elle caresse la tête de l’homme allongé à ses côtés. Mort. Sans un mot, la femme tombe. […]

L’enfant court. Il ne faut pas que les hommes trouvent sa petite sœur. Holly… L’enfant sent son cœur se serrer. Dès le berceau, elle l’avait émerveillé. Joyeuse, pleine de vie, elle redonnait le sourire à tous. Ils avaient vécu dix merveilleux mois tous ensemble. Mais le trafic de drogue de papa avait fini par tout faire rater. Il n’avait pas voulut se retirer de ce commerce florissant et voilà où ils en étaient désormais.
Heureusement, le petit chien a entendu le bruit des hommes. C’est qu’ils n’étaient pas très discrets. Maman les a forcés à descendre dans une petite cavité secrète. Les méchants n’y ont vu que du feu. Lui, il est sorti un peu après, quand il n’a plus entendu de bruit. Les hommes partaient, l’air content. Pas lui… […]

Le petit garçon est fatigué. Mais il court toujours. […]

L’enfant s’effondre. Il ne peut plus continuer… Holly… Elle doit être sauvée… […]

La jeune fille entend un gémissement. Un bébé ! Abandonné dans la plaine ! Elle court. Prend doucement le poupon dans ses bras. Qu’il est mignon ! Un morceau de papier dans ses langes. Holly Baker. La fille regarde autour d’elle. Pauvre enfant… Il y a un pendentif dans caché dans les replis. Un rubis.

Holly a deux ans. Elle court joyeusement autour de sa grande sœur adoptive. Celle-ci rit. Elle n’a jamais vu une enfant aussi pleine d’énergie, surtout à minuit passé. Ils sont en train de rentrer à la maison, après une longue et joyeuse fête. La petite s’arrête er regarde la pleine lune, admirative. Une étoile filante déchire le ciel. Holly ferme les yeux. Serre très fort son pendentif. Fais un vœu…

Holly a trois ans. Elle regarde avec curiosité le papillon qui s’est posé sur une fleur des prés. Il est très joli, ce papillon. Et Holly voudrait bien l’attraper. Mam’ (Comme elle l’appelle puisque ce n’est pas sa vraie mère, lui a-t-elle expliqué) a dit que les papillons aiment le pollen. Donc le miel. Comme les ours, d’ailleurs. Holly court chercher leur pot de miel et l’ouvre difficilement, tirant la langue. Ca y est. Elle repart vers la fleur et… le papillon s’est envolé. Holly a beaucoup pleuré. Tout en finissant le pot de miel.

Holly a cinq ans. Sa sœur adoptive est partie faire ses études très loin d’ici. Ses parents adoptifs travaillent beaucoup. Il n’y a personne pour jouer avec elle. Alors Holly s’ennuie. Elle s’incruste dans la forêt pour observer les animaux. Et les fleurs. Surtout les fleurs. Tout en serrant son pendentif de rubis.

Holly se recroqueville dans ses draps. Le soleil caresse doucement son visage pâle, créant des reflets dans ses cheveux. Elle n’a pas envie de se lever. Pas maintenant. Soudain, la porte claque.
Grande sœur balance sa tête à travers l’encadrement, l’air joyeuse. Grande sœur ! Holly repousse les couvertures et saute du lit. Que… Son anniversaire ! Mais oui ! Elle a complètement oublié ! Aujourd’hui, elle a sept ans !
Serrant la jeune femme dans ses bras, la petite fille la suit dans la cuisine, où se trouve le plus gros gâteau d’anniversaire qu’elle a jamais eût. Étrange. Mais, décidée à ne pas gâcher ce moment magique, Holly souffle avec joie ses bougies. […]
Ca y est. C’est fini. Sa peluche de chat soigneusement aplatie contre elle, Holly se couche. Elle ne le sait pas encore, mais cette merveilleuse journée est la dernière.

Un homme. Il s’est présenté quelques jours plus tôt à ses parents. Il a dit qu’il avait trouvé la vraie famille de Holly. Alors ils avaient décidé que le lendemain de son anniversaire, elle partirait.

Holly regarde la tête de l’homme. C’est décidé, elle ne l’aime pas. Elle ne lui fait pas confiance. Elle l’a dit à maman. Mais celle-ci lui a assuré que c’était un brave homme. Mouais. […]


Blaise mordilla gentiment l’oreille de sa compagne. Holly rit et se redressa. Le caressant doucement, elle admira le beau paysage. L’herbe folle lui chatouillait les pieds et les fleurs multicolores donnaient un air printanier à la plaine. Pourtant, c’était encore l’hiver. L’enfant regarda le soleil. A vue d’œil, il était presque midi. Mieux valait revenir avant que quelqu’un ne se rende compte qu’elle avait, une fois encore, chapé son cours de manipulation de pouvoir.

Holly caressa doucement son pendentif de rubis et se releva, Blaise dans les bras. Elle aurait bien aimé avoir le pouvoir de se téléporter. C’était simple, ça ne blessait personne e elle pourrait s’enfuir d’ici. Ou bien alors celui de créer des fleurs. C’était tellement joli ! Mais non, elle avait hérité du pouvoir le plus meurtrier de la planète. Ou presque. Mais en tout cas elle détestait cette école. Et ces scientifiques !

Évidemment, elle savait la chance qu’elle avait de ne pas être une « Étudiée ». Mais bon… Se faufilant sous la haie, elle arriva devant la cantine et se mêla au reste des élèves. Elle ne s’inquiétait pas vraiment de son absence, sa meilleure amie, Abigail, avait le pouvoir d’influencer les pensées des gens. Si elle affirmait donc à leur professeur que Holly était présente, celui-ci la croyait (après qu’elle ait légèrement manipulé son esprit).

En entrant dans la cantine, elle vit son amie lui faire les gros yeux. Holly sourit et haussa les épaules. Prit son repas. Commença à marcher. Un Eeluts passa entre ses jambes, la déséquilibrant. Holly tangua l’espace d’un court instant puis retomba sur le derrière. Un grand silence se fit, vite rompu par ses éclats de rire. Le reste des enfants se joignit peu à peu à sa joie, mas timidement, presque avec effarement.

Et, en effet, un surveillant arriva. L’air menaçant, il attrapa l’enfant par le bras et la redressa vivement. Il lui donna une serpillère et la força à nettoyer, ce qu’elle fit sans rechigner. Ou presque. De temps en temps, elle grommelait à haute voix que c’était de l’esclavagisme et qu’elle ferait mieux d’absorber leur âme, chose qui terrifiait les adultes.

Bien sûr, ils ne savaient pas qu’elle plaisantait. D’autant que lorsqu’elle absorbait une âme, son propriétaire restait vivant. Sans vivre. Vous suivez ? Eh bien en fait, c’est comme si elle dirigeait leur corps. Ils devenaient des marionnettes. Ou des zombies. Au choix. Bien sûr, peu importe le temps qui s’écoulait, elle en gardait le contrôle. Or, la première absorption qu’elle a effectuée a été sur un des gardes. C’est pourquoi elle s’enfuyait si facilement.

Néanmoins, étant donné qu’elle avait renversé son plateau, elle n’avait plus le droit de se servir. Abigail la fit donc asseoir à côté d’elle et lui donna la moitié de son repas, au grand soulagement de l’enfant. Elle réserva une petite partie pour Blaise étant donné qu’elle avait renversé sa gamelle également. Soudain, un bruit de porte qui claque retentit. Les élèves sursautèrent. La sous-directrice de l’école entra précipitamment dans la cantine et chercha de ses yeux fous quelque chose. Ou quelqu’un. Holly. Celle-ci soupira en se demandant ce qu’elle avait encore fait. […]

Holly regarda le plafond de la salle d’Étude. Elle tremblait. Peut-être qu’ils avaient fini par découvrir qu’elle n’était jamais venue à l’heure de cours du vieux ? Et qu’elle menaçait légèrement (à peine… ?) les surveillants ? Et qu’elle allait dans un champ de fleurs, chose incompréhensible pour la sous-directrice ? Rassemblant tout son courage, Holly regarda autour d’elle. Blaise était enfermé dans une cage. Il sembla soulagé quand il la vit réveillée. Réveillée ? Elle s’était donc endormie ?

Regardant pas la fenêtre, l’enfant vit la pleine lune se lever lentement dans le ciel noir. Un scientifique arriva, vérifiant des câbles et des machines en tout genre, sans prêter attention à elle. Holly ferma les yeux. Très fort. Elle vit des visages défiler devant elle. Un garçon. Yeux bleus. Cheveux roux foncés. Sourire malicieux. Grand frère ! Elle entendit des bruits de pas. Rouvrit les yeux.

La sous-directrice arrivait. Deux seringues à la main. Elle piqua d’abord Holly avec une bleue, sans ménagement. Elle se crispa, tout comme Blaise. Puis la femme repiqua au même endroit avec une verte. Holly serra les dents. Dieu que ça faisait mal ! La dame fit de même avec le chat puis posa quelque chose sur leur nez. Holly se sentit tomber…

Au matin, elle était dans son lit, sans aucun souvenir de la veille. Elle ne le savait pas mais les plats étaient soigneusement distribués entre les élèves. Pour augmenter leur pouvoir. Sans le vouloir, elle et Blaise avaient créé en eux un début de pouvoir semblable à celui d’Abigail. Chose impensable et donc vite remédiée par la sous-directrice. Holly bailla et regarda l’heure. Elle était en retard. Fermant les yeux, elle replongea sous la couette. Bah. C’était l’heure du cours du vieux. […]

*Le physique :

Blaise regarda sa compagne. Sous le doux soleil d’été, ses cheveux roux pâle flamboyaient. Plutôt longs pour son âge, ils virevoltaient, portés par le vent frais. Il chercha son regard et plongea avec délice dans ses doux yeux bleus. Il se sentait toujours rafraîchit lorsqu’il en ressortait. Clairs, on pouvait y voir tous ses états d’âme. D’ailleurs, l’un des plus grand complexes de la jeune fille, c’était d’être trop petite pour son âge. A chaque fois que quelqu’un lui en faisait la remarque, elle plissait ses fins sourcils et la peau laiteuse de son visage se parait d’un joli rose.

Mais, elle avait beau être petite, elle n’en était pas moins fine et musclée. C’était bien évidemment dû à tout l’entraînement qu’elle se prodiguait. Vive, rapide, elle était souple comme un serpent et agile comme un chat, au grand dam de ses adversaires. Elle n’aimait pas vraiment utiliser son pouvoir si particulier car cela lui enlevait toutes ses forces, tout en les lui augmentant. Étrange formulation. En fait, elle se sentait vidée de ses forces mais une nouvelle puissance venait la galvaniser. Vous suivez ? Selon lui, à chaque fois qu’elle absorbait une nouvelle âme, ses yeux se coloraient de la couleur vitale ennemie et elle semblait grandir en puissance.

*Caractère :

Blaise vit arriver un ami de Holly. Enfin, un ami… Disons plutôt un camarade. Car selon lui, personne n’avait le droit de rabaisser les autres, pas même en prétendant plaisanter. Il n’avait jamais vraiment vu sa compagne se mettre en colère. D’un naturel doux et calme, elle possédait d’incroyables connaissances, suite aux longues heures passées à la bibliothèque. Vive, elle aimait les dialectes intellectuels et se passionnait pour la littérature, chose fascinante à ses yeux. Elle répondait très souvent en cours, chose que les professeurs semblaient apprécier. Malgré tout, son côté curieux ressortait souvent. Elle détestait ne pas savoir quelque chose. Cela l’empêchait quasiment de dormir. Hélas pour lui.

Elle avait un sens de l’humour très développé, sauf bien sûr concernant son physique. Malgré tout, elle avait un côté répondant et malicieux et avait quelque peu de mal à respecter des consignes. Détestant l’échec, Holly se donnait à fond dans tout ce qu’elle entreprenait. Pas vraiment coquette, elle ne négligeait cependant pas son style. Après tout, mieux valait donner la meilleure impression possible. Cœur sensible, elle s’attachait facilement aux gens mais était d’un naturel timide. Elle a toujours rêvé d’avoir une famille, secret qu’elle a toujours gardé au plus profond de son cœur. Surtout qu’elle savait que quelque part, elle avait un grand frère.

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Je ne sais pas… What a Face

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon arrière grand-mère, sur un fow’ de doux dingues ♥️

Comment trouvez vous le fow? Génial ! : D Mais… Je me perds un peu avec tout ce monde… Les paroles sur la CB sont incompréhensibles. o/

CODE n°1 : Validé
CODE n°2 : Idem


Dernière édition par Holly Baker le Mer 8 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:21

Bonjour et bienvenu parmi nous !
Je n'ai pas tout compris à l'histoire... Comment arrive-t-elle au Centre Intesive-Training ?
Que se passe-t-il avec la sous-directrice qui lui fait deux piqures ?

Une autre Spéciale ! /\'o\'/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:54

Bienvenue Holly, j’espère que tu te plaira parmi nous. ^^

Bon en effet, j'ai quelques points sur lesquels il faut qu'on revienne. D'abord, ce n'est pas possible que les hommes du centre viennent te chercher alors que tu n'as pas 2 ans. C'est à 7 ans minimum qu'on entre au centre. Après, ton grand frère peut toujours te sauver, mais pas d'eux. . . Et pareil pour après. Surtout que ce n'est pas obligé d'avoir le pouvoir "naturellement", les scientifiques peuvent te le procurer; d'une manière ou d'une autre. . . Après, pour ce qui est de ton pouvoir, tu n'en parle pas trop. .. Je te laisse en revanche voir avec le reste du Staff où est ce que l'on le classe. Pour ce qui est de la piqûre, je crois avoir saisi, mais c'est un peu fort quand même, que la directrice en personne réagisse ainsi. . . Je crois avoir fait le tour, mais ton deuxième code est faux. Lis mieux ce qui est demandé, tu y est presque. ; D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:03

A sept ans ? Aaaaah... Ceci dit, ce n'était pas marqué dans le contexte, ou alors j'ai mal lu o/

Grand frère ne peut pas me sauver d'eux ? Même si c'est un sous-fifre ? Dommage... >_<

Mais elle n'a pas le pouvoir naturellement ^^ C'est bien trop bizarre pour l'avoir au départ. C'est vrai que j'aurais dû marquer qu'on lui a octroyé ce pouvoir.

En effet, je n'en parle pas énormément puisqu'elle ne l'aime pas. Peut-être que j'aurais dû davantage développer.

Pis c'est pas la directrice mais la sous-directrice (de l'école primaire). Vraiment ? Mais étant donné que c'est par les repas qu'on les transforme, je ne sais pas si le centre apprécierait une personne avec deux pouvoirs.

Deuxième code faux ? Je m'en doutait mais j'avoue que je n'ai pas trop compris o/ Je vais faire un effort

Diana --> Merci ^^ Bah c'est l'homme qui l'a transportée là-bas. Ce qu'il se passe ? Eh bien, sans vraiment le vouloir, Holly a créé en elle *et Blaise* le même pouvoir que son amie. Mais un tout petit peu hein ! Si c'était bien le sens de la question... Donc il valait mieux lui retirer ce début de pouvoir.

Pan --> Merci pour tout ! : D Pan... Le Pancake de HOD ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:12

Oki, maintenant j'ai compris l'histoire d'Holly =)
Bonne chance pour la suite !
Ton pouvoir est intéressant... On verra ce que ça donne en RP Wink


Dernière édition par Diana Luyen le Mar 7 Fév - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:46

.....Diana, merci de laisser la correction des présentations au Staff! Ça, par contre, c'est pas marqué dans le contexte, mais dans le réglement, je ne sais pas si tu l'a lu? ^^ Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ 2941474907
Ensuite, les enfants, peuvent êtres enlevés par des hommes, c'est d'ailleurs le cas, techniquement...ensuite, il est très rare qu'un don se développe a 2 ans seulement, et même si ça peut arriver, il faut du temps pour localiser l'enfant, plus que deux ans, de plus il est impossible de savoir si jeune si l'enfant est hyper sensible ou pas. En suite, j'aime bien ta présentation,elle est chouette, par contre, je pensais que c'était indiqué quelque part sinon, autant pour moi,je vais arranger ça, par contre, c'est bien seulement a partir de 7 ans qu'on peut rentrer à Intensive training :) Merci, je te laisse le soin d'arranger ça ,si tu a encore des question, n'hésite pas, le Staff se fera un plaisir d'y répondre^^
By Ginger!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:09

Désolé de l'avoir corrigé. Ca n'était pas mon intention ! Je laisse la tache aux Administrateurs, qui sauront le faire beaucoup mieux que moi Wink

Mais oui, j'ai lu le Règlement ! Et je tacherais de le suivre à la lettre à partir de maintenant (je le faisais déjà auparavant, hein ! mais visiblement pas assez vu que j'ai corriger Holly... silent )

Euh... Mais du coup, j'ai un petit doute : Diana a été abandonné à 1 mois devant le Centre, c'est possible ? c'est "faisable" ?
Parce que tu viens de dire que c'est à 7 ans qu'ils y entrent ...
Tu voulais dire qu'ils sont "cherchés" à 7 ans ? Ou... ?

Bonne journée.

Et re- bonne chance Holly Wink

P.S : Pan fait parti du Staff ?


Dernière édition par Diana Luyen le Mar 7 Fév - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:53

Oui, je suis co-fondatrice. U.U Nous n'avons pas encore fait de sujet par rapport à ça, mais les membres du staff (et co fonda d'ailleurs. . .) Sont moi, Lana, et Ginger. (Quand à Lyo, je pense que c'est mort ^^). . . Donc voilà. . . (Tu vois Mum, tout l’intérêt du groupe. Razz /PAF/) Et j'aurais bien dit la même chose que Mum, mais c'est fait. ^^"

Je suppose que c'était à Holly que Ginger / Jack sous entendait qu'elle n'avait pas lut le règlement, pas à toi, Diana. ^^

Bon, ben Mum, je te laisse voir avec Holly alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:14

Je passe par là pour valider les codes. Tu les as trouvés, bravo ! =D Diana : dire ton avis revient à corriger la présentation. Et justement, c'est au Staff de le faire. Donc, tu dis bienvenue, tu dis j'aime ta prés', mais tu laisse le soin au Staff de faire son travail. Merci =).
Pour ce qui est de ton cas, Di, on dérive de la présentation d'Holly, mais je vais te répondre : dans ton cas, si les scientifiques auraient trouvé un bébé devant leur Centre, ils n'auraient pas refusé un cobaye gratuit. Mais tu es une exception. Normalement, on entre à IT à 7 ans.
Ah, et pour le problème de savoir qui est membre du Staff... J'ai vu que tu as fait un topic, Brunette mais je me suis permis (vous me direz si ça ne vous plait pas, Cream et Brunette) de rajouter quelque chose, histoire de rendre les choses encore plus claires pour les membres : un rang spéciale pour les admins. Donc on a des champignons sous le pseudo. Le seul problème est qu'il faut que Cream se rajoute elle-même son rang, je ne peux pas modifier la fonda'. C'est très HS tout ça alors je propose de ne pas plus sortir de l'histoire d'Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:40

Non,C'était bien a elle Pan, ce n'est pas Holly qui l'a fait, je trouverai juste ça bien qu'elle ne se permette pas de commentaires alors qu'elle même fait des bêtises,c'est tout, personne n'est parfait, par contre, beurk les champignons,vous devrez avoir recours a la torture pour me mettre un rang comme ça /je suis une admin liiibre /BAM// Maintenant ,je crois que tout est dit, bonne chance pour la suite Holly^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:16

Un dernier petit HS pour vous répondre les admins =) :

Alors, alors...
1) Ah, c'est beaucoup mieux les petits champignons avec Administratrice marqué en dessous ! Merci, ça m'éclaire Wink (et j'imagine que ça aidera aussi les autres membres Wink) parce que justement je ne savais pas pour Pan.. Et je vais donc m'empresser d'aller voir le message avec les membres du Staff =D
2) Encore Désolée d'avoir corriger, je ne savais pas, et je ne le referais plus promis. Vous faites très bien vos devoirs d'Administratrices Wink =D (en passant : merci pour ce forum RPG superbe =D)
Jack (enfin Ginger ^^) : oui bien sûr personne n'est parfait, et je m'excuse d'avoir corriger en mettant des bêtises pale (mais si on est positif : j'apprends des choses au moins ! ^^) (en passant : je n'ai pas compris ta phrase, donc je pense que je suis en train de répondre à côté de la plaque --' mais bon)
3) Lana : c'est sûr ! Un cobaye gratuit, ça se refuse pas, merci d'avoir répondu =)

Donc voilà, je m'excuse d'avoir corriger la présentation d'Holly. Je vais de ce pas éditer les messages ! =)

Et encore bonne chance à Holly Baker pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Invité
Invité


Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:19

Euh... Wah...

Oui, donc vous inquiétez pas je vais éditer ^^

*Han ! Ma prèz' est polluée par le FLOOD !*

Arrière grand-mère ! ♥️

Par contre, vu que j'aime vraiment le fait qu'il y ait des gens qui tuent sa famille (Bah wi, chuis têtue et sado et j'en suis fière ♥️), je peux le garder ? En disant... Euh, je sais pas, que son père est un trafiquant de drogue et que des types veulent le tuer ? What a Face Et en modifiant un peu, histoire qu'on comprenne comment deux gosses leur échappent. V'là ♥️

Edit : Dites moi si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:21

Ouii,tu peut! :) ♥ Pas de problème, de toute façon,la plus part des parents se font tuer après la disparition de leurs enfants, pour plus de discrétion :) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:56

Bienvenue (en r'tard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:27

Merci Avril ! (:

Cream --> Est-ce que c'est bon maintenant ? *Muahaha, pauvres parents x)*
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:04

Désolée de t'avoir fait attendre, Holly. Mais tout les points ont été éclaircis. Tu es donc validée ! =D Youpi, une nouvelle Primaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:09

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:32

Bienvenue ma Boudiou que j'aime <3 Hate de RP avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:21

Owi merci Boogie chérie <3
On RP quand tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫   Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-