Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Les accros du shopping (PV Lou Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Serafina Foster


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Pan, un loup blanc aux reflets bleutés
Âge du personnage : 19 ans
Section: Psychique

MessageSujet: Les accros du shopping (PV Lou Ange)   Jeu 16 Mai - 4:38

« Shopping Matinal»

Tu regardes l'heure sur ton réveil. 7 h 35. Oh là là ! Bon sang Serafina, ça ne t'arrive jamais de te lever à des heures normales le samedi? Je sais pas, dix, onze heures...Pas sept heure et demie quand même!
Tu repousses ta couverture et t'asseois sur le rebord de ton lit. Un élève normal aurait remis sa couverture sur son visage et enfoui sa tête dans l'oreiller. Mais bon, depuis le temps que tu es ici, d'un tu n'es plus une élève, et deux, tu devrais savoir que tu es loin d'être normale.

Tu te hisses péniblement hors de ton lit et remarques que ta robe de nuit en coton est trop courte. T'as encore grandi. Et c'est vrai que ça fait longtemps que tu n'as pas fait de shopping.
Tu soupires, exaspérée. Tu fais ton lit, histoire de faire un peu le ménage ici.

Tu ouvres ta penderie en désordre. Et tu soupires. Il faudrait vraiment que tu fasses un peu de tri et de rangement, parce que c'est le bazar le plus complet.
Tu te rappelles que tu devais la ranger aujourd'hui. Tu te rappelles aussi que tes vêtements sont petits et qu'il faut en acheter de nouveaux.
Tu te rends compte que t'es une imbécile à mémoire de poisson rouge.
Tu te rends alors compte que tu penses à la deuxième personne du singulier. Ma pauvre fille tu es vraiment un cas désespéré et irrécupérable.

Je fourre tous mes vêtements dans un grand sac. En même temps je n'en avais vraiment que peu. Seuls quelques vêtements sont épargnés, ayant encore ma taille: un haut asymétrique bleu électrique, un short en jean bleu marine un peu troué style cool, une paire de Converses mauves, une paire de collants fins, et tout ce qui est sous vêtements et chaussettes. Rien d'autre. A part ma sublime robe bleue. Mais c'est une robe de bal ou de fête.
J'eus alors une illumination. Si j'allais faire mon shopping aujourd'hui? Les boutiques sont ouvertes le samedi!

Je mets mes vêtements survivants en quatrième vitesse. Je me regarde dans la glace. Oh parfait, les vêtements appropriés ont été sauvés! Ils ont la classe et me rendent mon habituel style cool. Il commencait à me manquer.
J'ajoute évidemment mes inséparables nombreux bracelets fins entremêlés, ceux de couleurs en fil, vous voyez un peu lesquels, et ma montre.

Je démêle soigneusement mes cheveux, opération fastidieuse. Je ne leur fait rien, je les laisse au naturel. C'est à dire légèrement volumineux, mais vraiment légers, et leurs petites anglaises en cascade sur les épaules.
Quelques mèches me gênent sur les yeux, je les retiens par un bandeau violet flashy. J'aime le flashy.

Je prend ma vieille sacoche épaule de cours, tellement jolie, pratique et appropriée. Je vérifie l'argent, mon portable, mes clés. Je fourre mon porte feuille edans ma poche puis je sors.
Je jette un coup d'oeil à ma montre. 8h46. Génial toute cette histoire m'a fait perdre une heure et quart!
Je me dirige vers la ville, et j'y suis en peu de temps. Je vais vers le centre ville, lieu des restaurants et boutiques de mode. Yeah it's fabulous! I've found it!

J'ai faim. Avant de partir faire mon shopping infernal, je m'assois à un café et commande un chocolat chaud et un croissant. Oui très French pour une Américaine. Enfin. Je sais que si je commence ma journée shopping, je ne pourrais pas m'arrêter. J'adore tellement ça! Avec mes amies, nous faisions souvent cela! Mais nous avons pris des chemins différents, moi j'ai accepté de rester ici après avoir terminé ma scolarité, certaines sont professeurs, d'autres ont quitté le pensionnat.

Une fois mon petit déjeuner fini, je paye et me lève. Bon let's go shopping! Beware shops and stores, I'm ready!
Je me dirige vers une boutique de jeans. C'est la première chose à acheter. Des bas. Shorts et Jeans.
Je rentre dans la boutique. Je connais ma taille, c'est rapide. Je prends six jeans et quatre shorts. Tous des slims et des couleurs différentes. Je n'hésite pas à prendre des couleurs sympas comme rouge ou vert, c'est à la mode. Seuls les slims me vont, ils mettent ma finesse en valeur. Je prend aussi deux leggings et un collant de secours.
Je regarde les prix, ce n'est pas cher, 60% de réduction!

Je paye et ressors joyeuse de ces premières emplettes. Je suis attirée par une vitrine exposant une robe noire, courte, mais sublime. Avec ses petites bretelles, son ruban de velours noir à la taille, et les ballerines assorties... C'était pour moi. Et pour personne d'autre. Il me la fallait.
J'entrais dans la boutique aussi vide que les rues désertes à ces neuf heures et demies du matin -oui pas un seul passant, pas un seul!- et questionnai la jolie vendeuse.

L'ensemble coûtait en promotion...soixante euros! Je manquais hurler de joie! Et dire que les ballerines à elles seules en valaient la moitié, la robe le triple! Et je m'y connais très bien en prix, avec tout ce que j'achète. Sans hésiter alors, j'achetai. Je repérais également un joli haut de dentelle noir, un petit top blanc et une jupe sympathiques.. Comme ils n'étaient pas trop chers, je les achetais
Oui, j'ai économisé assez pour me permettre d'acheter un peu de tout, quand bon me semble. Je ne suis d'ailleurs pas dépensière.

Je ressortis en extase de la boutique. Je commencais à réorganiser mes sacs et en gardait un spécial pour mon trésor. Voilà, comme ça je n'étais plus chargée!
Je me dirigeais alors vers une autre boutique. Lorsque je remarquais que je n'étais pas seule dans la ville à cette heure-ci. Curieux.Cette jeune fille, plus jeune que moi c'est sûr, était donc elle aussi insomniaque?

©codage Junnie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les accros du shopping (PV Lou Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Ville :: Le Centre Ville-