Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRODUCTION&INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Howling


Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage
Âge du personnage : 26 ans
Section: Spéciale

INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS   INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:10

LE DEBUT DU DECLIN
Le centre perdrait-il contrôle ?



C'est bien ce qu'annoncent les titres de la gazette d'Intensive Training ce matin. Partout, sur les murs, fenêtres, salles, il y a des affiches. Quelqu'un aurait rendu publique des documents confidentiels au centre. Oui vous savez, toutes ces petites choses que vous, élève innocent (ou pas d'ailleurs. . .) ignorez. Ci-joint aux affiches sont affichées les documents en question. Partout, tout le monde en parle. Les élèves s'interrogent, car eux, ne savaient rien de cette histoire. Depuis leur arrivée on fait tout pour leur cacher à quoi ils sont destinés. . . Bien sûr, ces documents ne sont qu'une partie du secret. S'ils savaient. . .

La tension monte peu à peu. Les scientifiques, professeurs et autres recherchent le coupable jusque ici anonyme, le petit fouineur qui a réussi à obtenir ces informations si précieuses. . . Et en tout en haut de leur liste des soupçonnés se situent les rebelles. Ceux qui, depuis longtemps, veulent sortir de cette prison. C'est tout naturellement que ceux-ci réagissent au quart de tour. Les agressions et actes de vandalisme sont nombreux. L'obéissance des captifs chute. Et c'est là que la question se pose, justement. Le centre perdrait-il son contrôle tant aimé ?


inscriptions
Vous l'aurez sûrement compris, c'est le premier évent du forum qui se lance enfin, et nous espérons que ce petit avant goût vous aura plu. Nous ne dévoilerons pour le moment pas plus d'informations, mais ouvrons dés aujourd'hui les inscriptions. Sachez toute fois qu'en vous inscrivant, vous exposez votre personnage a un risque. . . Même pas peur? Alors inscrivez vous en posant a la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Hainer


Hainer


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Man is born free, and everywhere else he is in shackles.

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage : 22 étés
Section:

INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS   INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:16

Je pense m'inscrire, une fois que ma présentation sera faite. Je vous tiens au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS   INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:23

Je m'inscris ! Bien évidement, là où il y a de l'action, Daichi n'est pas loin ! MOUAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Karmin


Mlle. Karmin
Foudroyante

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : En train de faire cour. XD

Feuille de personnage
Eelut : Cheval, Macaron| Prochainement
Âge du personnage : 29 ans
Section: Psychique

INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS   INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:00

Yosh bande de tas de limaces putrides !
Je suis de retour !
Donc forcément, je vois qu'il y a un évent, je m'inscris ! *w*
VENEZ NOMBREUX BANDE DE NOUILLES ! 8DDDD

Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS   INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:24

Yeaaah ! Je vais peut-être enfin pouvoir faire de mon personnage un personnage un minimum intéressant, et avoir de l'inspi bounce
Vous avez dit des risques ? J'arrive !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mila Georgescu


Mila Georgescu


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2012

INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS   INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:18

Je m'inscris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS   INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:56

Pourquoi j'ai pensé à Léandre qui veux créer un coup d'état XD Je ne m'inscrit pas (pas le temps du tout avec les ccfs et le stage qui arrivent) mais j'observerais de près =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS   INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRODUCTION&INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: C'est l'heure de RP :: Events :: EVENT N°1 La Pomme de la Discorde-