Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 News du 7 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Howling


Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage
Âge du personnage : 26 ans
Section: Spéciale

News du 7 mai 2013 Empty
MessageSujet: News du 7 mai 2013   News du 7 mai 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:47




MàJ de printemps - Intensive Training v6



Oyez, oyez, ITiens Itiennes, vous croyiez que votre staff était en hibernation ? Et bien détrompez-vous, car pendant que vous profitiez du soleil et des vacances de printemps, celui-ci a travaillé dur pour vous offrir une MàJ de printemps pour vous et rien que pour vous !


Design & co

Bon, je vais pas vous mentir, je suis très fière de ce design-ci, et j’espère qu'il redonnera un peu de vie au fofo, et que vous l’apprécierez bien sûr. Et vous avez intérêt à l’apprécier parce que j'en ai bavé, donc vous l’appréciez heiiin? /SMIIIIILE/ Bref, on retourne avec du réel pour ceux qui était en manque, et des couleurs sommmmbres et tout, pas très printanier mais tellement classe. Cool

Pour le codage, nous avons aujourd'hui une nouvelle PA, un nouveau modèle de fiche, et autres petits éléments que vous pouvez découvrir. Si vous avez du mal à remplir une fiche ou si vous notez un problème d'affichage, n'hésitez pas à nous contacter.

Event

Il arrive, il va vous redonner la force de vous lever le matin, il va donner au fow la force de se relever de son hibernation hivernale... C'est notre super Event : D Vous pourrez découvrir l'introduction sur la PA, et vous aurez bientôt des nouvelles sur son déroulement. Mais pour le moment, je garde le mystère. . . En attendant, vous pouvez vous rendre ici.

Recrutement

Après le départ de notre divine admine que nous regretterons tous, le staff recrute un voir deux nouveaux modos, histoire de remettre le forum d’aplomb, et compenser cet ô combien important manque que nous allons ressentir dans les semaines a venir. Si vous êtes intéressés, merci de contacter un membre du staff par MP en remplissant ce formulaire:

Code:

<span class="strong">NOM DE COMPTE:</span>
<span class="strong">PSEUDO:</span>
<span class="strong">MOTIVATIONS:</span>


Statistiques

Et on termine cette annonce avec un petit point info, nous avons actuellement 48 membres enregistrés, bientôt 50, ce qui est la moitié de 100, ce qui est déjà pas mal : D Et nos 48 membres chéris ont posté un total de 3054 messages c'est que vous êtes plutôt bavards, vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tim Phoenix


Tim Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-

Feuille de personnage
Eelut : Lynx
Âge du personnage : 14 ans
Section:

News du 7 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: News du 7 mai 2013   News du 7 mai 2013 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:40

Wop wop wop !
Mais c'est super cool ça !
Cool un évent ! :D J'aime les évents ! 8D
Oaaah le design est juste trop stylé ! *w* Ca m'a fait un choc en arrivant mais purée, ce qu'il est booow ! *QQQ*
WESH ! ALLER TOUS ENSEMBLES POUR FAIRE RENAITRE LE FOW ! YIHAAAAAAAAAAA ! 8DDD

Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

News du 7 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: News du 7 mai 2013   News du 7 mai 2013 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:19

    Je plussoie, c'est magnifique : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

News du 7 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: News du 7 mai 2013   News du 7 mai 2013 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:25

Hi ♥ Oui c'est vrai le design est vraiment superbe, merci à notre Apple nationnale! ^♥^

Je précise juste que pour les inscriptions à l'Event, si vous ne l'avez pas encore vu, c'est par là. ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

News du 7 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: News du 7 mai 2013   News du 7 mai 2013 Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:09

Wahouuu ! Que de changement par ici !

Et oui je suis toujours vivante ! Et félicitation pour ce nouveau design ! J'attend également l'event avec impatience ! D'ailleurs... Pour tous le monde... Si vou savez besoins de moi, je suis toujours là, je me co pas souvent juste parce que j'ai pas de réponse à mes rp --' ! Mais si quelqu'un à besoins d'un prof je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Foster


Serafina Foster


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Eelut : Pan, un loup blanc aux reflets bleutés
Âge du personnage : 19 ans
Section: Psychique

News du 7 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: News du 7 mai 2013   News du 7 mai 2013 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:27

Whaouh whaouh whaouh!! Que de changements! Et quel magnifique design! c'est de loin le plus réussi! En effet il y a de quoi être fier!
Je suis heureuse d'être de retour pour pouvoir constater à quel point ce forum est beau.
Bravo vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

News du 7 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: News du 7 mai 2013   News du 7 mai 2013 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:50

Des changements forts appréciés =) J'espère que les nouveaux arrivants seront touché par a grâce et se rendront ici !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



News du 7 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: News du 7 mai 2013   News du 7 mai 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News du 7 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Février 2013 ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: News&Infos Pratiques :: Les P'tites News-