Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez
 

 Le culte du téton (pv: cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Kane


Noa Kane


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Le culte du téton (pv: cameron) Empty
MessageSujet: Le culte du téton (pv: cameron)   Le culte du téton (pv: cameron) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:19

Noah avait été changée de chambre à cause d'un accident. Ce n'était pas un gros accident, mais un accident tout de même. Et puis, toute réservée qu'elle l'était, Noa ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle l'avait mérité.
C'est vrai, ça quand on est une personne dotée de raison, embêter des serpents avec un bâton « pour vérifier si ils sont vrais » pendant que la personne qu'il les contrôle fait la sieste. Pouvoir d'élasticité ou pas, les couleuvres, ça mord tout le monde le sais. Ça n'avait pas empêché le directeur de la section des étudiés de passer un savon à Noa et de la changer de chambre, elle plutôt que sa camarade « Avec quelqu'un avec qui ce genre d'incidents ne se reproduira plus ». Noa se sentait vraiment coupable pour l'hospitalisation de la jeune fille qui lui servait de colocataire, mais elle ne voyait pas pourquoi on ne lui assignait pas simplement une chambre seule, elle ne pouvait pas sans arrêts contrôler les serpents qui la suivaient et de toute façons ce genre d'incidents ne cessaient jamais de se répéter.
La jeune fille regarda le petit papier qu'on lui avait assigné, normalement elle n'était pas loin de sa nouvelle chambre. Elle se demandait comme serait sa nouvelle camarade de chambre et espérait qu'elle,au moins, ne serait pas assez débile pour agresser des serpents.Selon les dires du scientifiques, Noa serait avec un autre étudié, il y avait plus qu'a espérer que ça ferait une différence. Un sifflement dans son dos lui rappela à quel point elle avait raison et Noa soupira, la mort dans l'âme. Au bout d'un certain temps, elle arriva a destination, de nombreux cartons encombraient la petite chambre et empêchaient même d'ouvrir complètement la porte. Apparemment, elle venait juste d'âtre refaite spécialement pour les étudiés encore une fois. Ce genre d'aménagements donnaient immanquablement l'impression à la charmeuse de serpents de faire partie d'une sorte d'élite de la nation destinée à sauver le monde des griffes d'un maléfique... une petite voix dans sa tête lui rappelle à l'ordre.

« Tu rêves ma cocotte »

Noa sursauta, c'était Don Nagini la gerbille, Noa l'avait presque oublié. Il s'était caché dans les cartons pour échapper aux serpents toujours collé aux basques de la jeune fille. Cette course poursuite permanente entre l'Eeluts et les invertébrés avaient tendance à rendre la bête particulièrement acariâtre. Ou peut être était il acariâtre naturellement... Noa n'avait jamais vraiment compris pourquoi son Eeluts était précisément l'animal qui servait par excellence de nourriture aux serpents aussi bien dans les animaleries qu'à l'était sauvage en général. Ce devait être un genre de blague cosmique... Mais elle était contente d'avoir Don Nagini en général même si sa survie était un combat de tous les instants. La jeune fille sourit et tendis la main pour permettre à l'animal de s'y lover, et une demi douzaine de têtes reptiliennes affamées se levèrent de concert. En même temps , une demi poignée de photos étrangères tombèrent sous l'influence des petites pattes du rongeur. Noa,honteuse à l'idée même de mettre son nez dans les affaires de sa future colocataire et en même temps curieuse de voir à quoi elle ressemble s'empressa de s'accroupir afin de les ramasser et jeta un coup d'oeil hésitant sur les premières d'entre elles...
Spoiler:
C'était...un garçon,deux fois le même. Un garçon qui arborait son téton gauche...ou droit elle ne voyait pas vraiment.Ça avait l'air de changer selon la photo d'ailleurs l'angle était vraiment étrange... Noa fit la grimace ,ce devait être le petit ami de sa colocataire ou quelque chose comme ça.
« Si elle te voit mater son copain, t'es fichue »
dit la petite voix de Don Nagini dans sa tête. Alors que Noa lui intimait mentalement de se taire un peu, la porte s'ouvrit en poussant un tas de cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Le culte du téton (pv: cameron) Empty
MessageSujet: Re: Le culte du téton (pv: cameron)   Le culte du téton (pv: cameron) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:54

J'ai été pendant plusieurs moi, avant d'être admi au centre, séquestré par ma propre mère, a cause d'un accident avec une fille.
Les scienti devraient donc comprendre que je suis habitué au fugues et a ce genre de truc. Vous savez, être enfermé quelque part, et quand même trouver un moyen de sortir,en gros, c'est mon quotidien, je suis un pro, y a pas meilleur que moi, question évasion. Le pire, c'est que j'ai un entrainement là dessus, et que tout le monde sait bien que je suis le plus doué. Laissez moi dans une chambre sans porte, avec un petit trou de 3/3, j'arriverai à sortir, et qui plus est, en scilence.

D'ailleur ce matin, j'avais ri quand on m'avait annoncé que j'étais déplacé, histoire que je m'échappe plu. Euh, ça allait changer quoi, siouplait?
Parce que, de mon point de vue, les scienti se bandaient littéralement les yeux, et les oreilles en pensant qu'ils arriveraient à me faire tenir en place.
Moi qui avait toujour été seul dans ma cellule, je me demandait quel type de colocataires j'allais me coltiner.
Toutes mes affaires avaient été déplacées pendant la nuit, et à l'heure qu'il était, mon colo devait déjà être dans la chambre.
Chayenne sur mon épaule, j'ai marché, l'air ennuyé, jusqu'à la chambre que le scienti m'avait indiqué.
Pas trop dur à reperer, puisque une montagne de caisses avaient élu domicile devant la porte.
Les gens savent vraiment rien ranger à sa place ici. Alors, sans me gêner, j'ai ouvert la porte, poussant les cartons.
Une fille aux cheveux noirs était devant moi, une photo de moi à la main. J'ai d'abord été surpri, puis énervé.
-Euh, oulah, je sais que j'ai du succès au prés des filles mais, t'es pas obligée de t'incruster dans ma cellule pour piquer des photos de moi !

Jai vu la photo de plus près et ça m'a encore plus énervé, c'était une photo ou je montrai mon teton, un délire passager avec un ami, un souvenir que j'avais pas forcément envie de partager avec tout me monde.
Alors j'ai voulu prendre la photo, mais la fille l'avait déjà laissé tomber à terre quand elle m'avait entendu parler, pour une raison qui m'échappe, elle avait l'air plutot surprise
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kane


Noa Kane


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Le culte du téton (pv: cameron) Empty
MessageSujet: Re: Le culte du téton (pv: cameron)   Le culte du téton (pv: cameron) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:01

Un inconnu avait fait irruption dans la chambre,bousculant tout sur son passage à la grande surprise de Noa. Les cartons jouèrent aux dominos, faisant fuir quelques serpents qui commençaient une exploration consciencieuse de la chambre et le garçon regarda la jeune fille d'un air sévère. Du surprise,elle lâcha les photos se demandant ce qu'il pouvait faire la. Un rapide coup d'oeil aux photos révélèrent à Noa, que c'était précisément le garçon des photos, en tous cas il lui ressemblait. Elle ne pouvait pas vraiment dire, ses tétons étaient dissimulés.

-Euh, oulah, je sais que j'ai du succès au prés des filles mais, t'es pas obligée de t'incruster dans ma cellule pour piquer des photos de moi !

Noa fronça les sourcils et se releva sans vraiment comprendre. Sa cellule? Alors il considérait la cellule de sa copine/soeur/personne qui garde des photos de lui presque nu dans ses affaires pour-une-quelconque-raison-obscure-et-certainement-très-embarrassante comme la sienne. A moins que le « Cameron » écrit en grosses lettres sur le carton le désignait lui. Ce qui était fort peu probable considérant que les chambres mixtes avaient été abolies il y avait des années lorsque Noa était arrivée au centre à cause du nombre un peu trop croissant de grossesses prématurées. Elle désigna tout le de même le nom sur le carton du doigt pour lui faire comprendre que c'était un nom de fille qui était inscrit en grosses lettres. En tous cas,c'était l'impression qu'il donnait. Comme le garçon ne semblait pas comprendre ce qu'elle essayait de dire (sans avoir l'intention de porter un jugement hâtif, Noa ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'avait pas l'air d'être une lumière) elle l uidésigna le papier avec son numéro de chambre et bâtiment.

« Non,c'est ma chambre, regardez j'ai un papier. Vous n'avez cas attendre la personne qui possède des photos vraiment douteuses de vos..tétons dehors, ou repassez plus tard? »

Cependant,si le garçon disait vrai et qu'il vivait bien ici ,il possédait un système de rangement très particulier et impersonnel. Et Noa s'était trompée de bâtiment et les déménageurs aussi puis ce qu'elle avait retrouvé Don Nagini...Ledit Don Nagini qui était d'ailleurs en ce moment même en train de ronger les images tétonesques de papier glacé tombées au sol. Ce n'était certainement pas une bonne idée, ce garçon avait l'air dangereux. Encore plus avec ce serpent à sonnette qui s'enroulait autour de sa cheville...ce serpent...elle désigna le reptile du doigt et dit de sa voix douce et hésitante.

« Euuuuh...vous feriez mieux de me pas faire de geste brusque... »

Le crotale répondit par un bruissement, comme si il voulait confirmer les dires de la jeune fille. Encore une fois.Tout de même, Noa ne pouvait pas s'empêcher d'admirer le sens du timing de ces animaux.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Le culte du téton (pv: cameron) Empty
MessageSujet: Re: Le culte du téton (pv: cameron)   Le culte du téton (pv: cameron) Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:00

Il était écrit Cameron sur le carton qu'elle me montra du doigt, comme si, par cette preuve , c'était évident que j'avais rien à foutre là.

« Non,c'est ma chambre, regardez j'ai un papier. Vous n'avez cas attendre la personne qui possède des photos vraiment douteuses de vos..tétons dehors, ou repassez plus tard? »

OOOhnonditesmoiquec'estpasvraiiiiiiii? Ils m'avaient mis dans la chambre d'une fille, on allait devoir se la partager, fille garçon, c'était une blague?
Depuis quand le Centre faisait ce genre de cohabitation? Et les cabines de douches, elles, elles étaient mixtes aussi? C'est ça?

J'ai inspiré puis soufflé, cette fille n'y pouvais rien si elle était dans la même chambre que moi, elle n'y pouvais riien, puis, autant que l'histoire du téton ne sorte jamais de cette pièce.
Puis, soyons compréhensif, ça ne devait pas lui plaire, comme elle n'avait pas l'air d'avoir compris qu'on allait devoir partager notre chambre pour les7 anées à venir, j'allais lui expliquer. Sans être trop désagréable, mieux vaut être en bon terme dès le début
Mais soudain, j'ai senti un truc au niveau de la cheville, j'ai baissé la tête en même temps qu'elle me disait:

« Euuuuh...vous feriez mieux de me pas faire de geste brusque... »



J'ai baissé la tête et j'ai aperçu l'immense bête qui qui remontait le long de ma cheville, alors ni une ni deux, j'ai fait ce que tout monde ferait si il le pouvait:
J'ai déployé mon pouvoir sans même m'en rentre compte, et la bestiole est tombée a terre dans un bruit mat et humide: elle pourissait à une vitesse grand V, ses chairs étaient noir, et s'agitaient vivement: en pleine décomposition.

J'ai reculé, encore surpri set j'ai rengainé mon pouvoir (qui avait la forme d'un nuage noir) avant qu'il n'atteigne la fille.
Puis je l'ai regardée et j'ai décidé de pour une fois rester calme/

-Je m'apelle Cameron, et c'est notre cellule, je crois que cette année, les scienti vont bien s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kane


Noa Kane


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Le culte du téton (pv: cameron) Empty
MessageSujet: Re: Le culte du téton (pv: cameron)   Le culte du téton (pv: cameron) Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:05

Noa n'avais jamais vu ça. Le crotale qui remontait le long de la cheville du garçon s'était carrément désintégré. Littéralement, l'animal s'était soudainement décomposé pour retomber sous la forme d'un masse informe,.Noa comprit soudainement pourquoi il était la. Ou du moins,pensa comprendre mais tuer tous les serpents qui la suivaient ne ferait qu'en faire apparaître d'autre, des gens avaient essayé plus tôt. Surtout que la plupart étaient disséminés en travers de la chambre,il aurait du mal à tout retrouver. Lorsqu'un nuage noir s'avança vers Noa, elle commença a douter du fait qu'il venait la débarrasser de ses parasites... elle recula vivement de quelques pas et le garçon rengaina le nuage.

-Je m'appelle Cameron, et c'est notre cellule, je crois que cette année, les scienti vont bien s'amuser....

Pardon? C'était lui Cameron?Elle devrait partager sa chambre avec un garçon? Noa n'avait rien contre les garçons mais elle avait pu observer lors de sa courte vie qu'ils sentaient souvent mauvais et avaient une forte tendance à cracher par terre. Et elle n'avait aucune envie de vivre dans un endroit parsemé de crachats elle risquait de glisser. Et c'était assez antihygiénique.
« Demande lui pourquoi il se prends ses tétons en photo » demanda la petite voix nasillarde de Don Nagini dans sa tête. C'est une bonne question,pensa Noa mais nous ne sommes sûrement pas assez proche. Toutefois elle n'avait pas envie de partager la chambre d'un fétichiste du téton. Dans un souci de paraître sympathique, ce qui arrivait très rarement, Noa poussa quelques piles de cartons afin d'inviter le jeune homme à quitter le pallier ou il était resté planté et à entrer.
Tout de même,les scientifiques avaient décidément un drôle de sens de l'humour, après lui avoir assigné un Eeluts gerbille, voilà qu'elle devait se coltiner un camarade de chambre masculin et un peu vulgaire. Qui désintégrait des trucs du surcroît. Au moins,lui ne se lasserait pas bêtement piquer ,remarque. Mais Noa ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas la seule raison qui avait poussé les scientifiques à lui choisir ce camarade de chambre...enfin,ce n'était pas comme si elle avait le choix,. L'adolescente tendis les photos tétonesques (rongées) à son nouveau camarade de chambre avec un sourire un peu gêné.

« Oh. Je vous rends ça alors... »

Elle eut une hésitation pendant que le garçon récupérait les images qu'il avait laissé traîné ,se mordilla la lèvre inférieure et se décida à parler.

« Si je peux me permettre, pourquoi gardez vous des photos de vos té...enfin, vous moitié nu dans vos cartons? »

Sous entendu, dit Don Nagini « est tu un déviant sexuel, camarade de chambre. Et si oui, à quel culte déviant appartiens tu? Le culte tu téton? » « Haha, » éclata Noa, « le culte du téton,excellent. » elle éclata d'un petite rire discret,essayant de se contenir par respect pour son camarade et s'excusa platement, des larmes de rire au coin des yeux, le bras qui tendait toujours les photos tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Le culte du téton (pv: cameron) Empty
MessageSujet: Re: Le culte du téton (pv: cameron)   Le culte du téton (pv: cameron) Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:30

Cameron s'attendait à ce que la fille réagisse mal au fait qu'il avait fait pourrir son serpent sur place, mais ça n'a pas eu plus l'air de la déranger, et même, elle a presque eu l'air soulagée.
Elle eut l'air de réfléchir longuement à la situation puis me tendis les photos.


« Si je peux me permettre, pourquoi gardez vous des photos de vos té...enfin, vous moitié nu dans vos cartons? »

Camron en temps normal se serait énervé et l'aurait rembarée, après tout, c'est vrais quoi, elle partageait déjà sa chambre alors, elle était pas obligée de poser des questions indiscrètes, mais, malgré tout, quand Cameron avait utilisé son pouvoir, elle n'avait pas hurlé d'effroi, elle n'était pas partie en courant, et si elle osait poser une question pareille, elle n'avait surement pas peur de lui.
Cameron avait beaucoup d'amis, il était populaire, mais il régnait sur ses comparses par la peur, tous le craignaient c'était même pas forcément de véritables amis, juste des mecs avec qui on a un fourire une fois de temps en temps.
Du coup, Cameron était assez satisfait, étonné et bizarrement, un peu moins invulnérable et vantard, il adopta un autre comportement, la première fois de puis son arrivée au centre.
Il allait lui répondre lorsqu'elle laissa échapper une phrase:

« le culte du téton,excellent. »
Elle pouffait, morte de rire, et Cam regarda mieux la photo dans sa main.
Il éclata de rire à sont tour et re tendit la photo à la jeune fille.
-Tu veux mon téton? Dit-il, l'air interessé.
Avant qu'il éclatent à nouveau de rire en concert;




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le culte du téton (pv: cameron) Empty
MessageSujet: Re: Le culte du téton (pv: cameron)   Le culte du téton (pv: cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le culte du téton (pv: cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Lycée :: Dortoir-