Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Noa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Noa Kane


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Noa.    Sam 23 Fév - 8:08


Noa Kane)
date de naissance et âge : 16 ans
nationalité : Irlandaise
Statut : Célibataire
pouvoir: Attire les serpents
Pouvoir de L'eeluts/eeluts: Don Nagini, une gerbille qui sait se transformer en tulipe

Caractère
( en /// lignes minimum )

Le moins qu'on puisse dire c'est que Noa est une jeune fille assez éteinte. En effet, bien qu'elle ai du mal à passer inaperçue à cause de l'armada de serpents qui la suivent en permanence, Noa n'est pas une personne très excentrique. Au contraire, si elle n'avait pas des animaux partout derrière elle, personne ne la remarquerait certainement. Et d'ailleurs, il n'est pas rare que les gens remarquent les serpents qui la suivent sans la remarquer elle. Si elle se cache de la sorte c'est surtout par timidité, les gens la fuient et elle se sent coupable d'avoir un pouvoir qui pourrait mettre les gens en danger. Elle aime beaucoup lire des romans de science fiction qui lui font penser à autre chose et est très taciturne , il est en effet rare de l'entendre parler considérant qu'elle n'a aucun ami et qu'elle n'ose pas participer en classe. Bien qu'elle ait d'excellentes notes, surtout en mathématiques ce qui donne à ses camarades un prétexte de plus pour se moquer d'elle et la fuir.
D'ailleurs, elle semble imperméable aux moqueries de ses camarades qu'elle entends à peine la plupart du temps. Elle est en effet très distraite et à pas mal de mal à rester concentrée plus de 5 minutes sans se mettre à penser à autre chose. Ce qui n'explique pas du tout ses bonnes notes, qui sont plus un miracle du à sa bonne mémoire et son assiduité qu'autre chose.
Enfin, Noa est très attachée au centre qui est,malgré tout le seul endroit qu'elle ait jamais vraiment connu, ou elle se sente chez elle. D'ailleurs, le centre est la seule occasion qu'elle ait de se rendre utile un jour et elle sait que c'est seulement au centre ou, même si elle est vue comme une machine de guerre, sa présence sera tolérée voire acceptée au vu de son pouvoir qu'elle voit plus comme un handicap.
.


Physique
( en /// lignes minimum )

Noa est une jeune fille à la face assez disproportionnée. En effet, une crinière d'épais cheveux noirs au volume incroyable encadrent son petit visage fin dans une folle farandole indomptable faisant au moins 3 fois le volume de son visage. Elle essaie en général assez difficilement de domptés par la jeune fille dans un emberlificotement de cheveux assez incroyable a voir. Sous cette tignasse se cachent deux grands yeux noirs de jais entourés d'une épaisse couche de cils et surmontés de deux sourcils noirs complètement dissimulés par les cheveux de la jeune fille. Elle arbore un petit nez rond aux narines circulaires qui lui à longtemps valu le surnom (affectueux) de piggy par un scientifique lors de sa prime sa jeunesse. Moa est une fille de taille relativement petit considérant qu'elle mesure moins d'un mètre soixante et à la peau métisse. Enfin,sans être vraiment grosse, Noa est une fille plutôt ronde de nature. Malgré tout ces défauts physiques, Noa est une fille assez mignonne sans être non plus un canon de beauté. (ouinon j'aimepaslesdescriptionsphysiques)
.
.


Histoire
( en /// lignes minimum )

La jeune femme se présenta d'elle même devant les grilles du centre, elle était enceinte de plusieurs mois et suivie d'une multitude de serpents à l'allure peu engageante. Elle disait que ça faisait plusieurs mois qu'elle était suivie par ces animaux,qu'elle voulait qu'on l'en débarrasse par ce qu'elle avait peur pour son enfant.
Bien sur, Jessica Kane n'avait pas idée d'où elle avait mis les pieds mise enceinte par un garçon dont elle ne se souvenait pas le nom, elle avait décidé de garder son bébé envers et contre tout pour en faire « sa petite poupée » et n'avait aucune envie que l'enfant soit perturbé par une armada de serpents en permanence. Qui sait,il pourrait s'y attacher et devenir bizarre,le genre d'enfant bizarre qui n'est jamais élu reine de beauté. Et accessoirement il y avait bien entendu quelques risques sanitaire. Mais ça, Jessica Kane ne s'en rendait pas vraiment compte, et son esprit étroit avait du mal à prendre en compte ce genre d'éventualités. Ou,de façon plus générale à prendre en compte tout ce qui n'avait pas de rapport avec le maquillage, des images d'animaux mignons et des pratiques sexuelles douteuses.
La jeune femme n'eut d'ailleurs aucune scrupule à abandonner l'enfant lorsque les médecins du centre lui apprirent après un accouchement pas très long et plutôt pas difficile que les serpents s'intéressaient à sa progéniture et non à elle. Elle prit ses cliques et ses claques en marmonnant un truc à propos « d'appeler Kévin pour faire un autre essai» sans même prendre le temps de donner un nom à sa gosse. Laissant à des scientifiques sans imagination le soin de prénommer une enfant dont elle avait déjà à moitié oublié l'existence...ils pensèrent d'abord à Matricule126 qui était bien plus commode pour la cataloguer. Mais comme ça ne retrait pas dans le cahier d'appel,il décidèrent de nommer le rejeton (ou la rejetonne comme c'est une fille) Noa.
C'est ainsi que Noa Kane vit le jour pas vraiment entourée d'amour. L'enfant fut immédiatement confiée à un orphelinat conçu exprès pour les cas similaires. Il vas sans dire que dans un orphelinat normal ,une enfant en permanence suivit par une multitude d'amphibiens aurait constitué une menace pour des enfants normaux...En fait, elle constituait également une menace pour des enfants dotés de pouvoirs. Qui voudrait avoir comme amie une fille constamment suivie pas des douzaines de serpents peut-être-qui-sait venimeux? Dans l'esprit de jeunes enfants, une sorcière. Et encore,une sorcière qui à vraiment besoin d'ingrédients . Noa eu donc une enfance solitaire, mise à l'écart des autres aussi bien par les autres que ses tuteurs qui ne voulaient pas avoir de problèmes. Mais elle gardait espoir, elle pensait naïvement qu'une fois au centre, elle serait entourée d'enfants aussi dangereux qu'elle avec qui elle pourrait avec de chouettes conversations sur comment guérir les morsures. Mais le centre ne changea rien. Au contraire, en plus d'être victime de la peur de ses camarades qui refusaient catégoriquement de l'approcher elle fut rapidement envoyée avec les étudiés afin d'apprendre et contrôler les animaux qui la suivent en permanence. Aujourd'hui,rien n'a changé, Noa est toujours aussi solitaire, ses camarades la fuient toujours autant par ce qu'ils ont peur d'elle et elle passe le plus clair de son temps à faire en sorte que son Eeluts (qui est une gerbille, ce qui se revèle évidemment problématique) ne se fasse pas avaler.
.
.


Derrière l'écran
vrai prénom : âge réel (facultatif) :
nationalité : anniversaire :
où as-tu connu le forum ? : réponse ici
code du règlement réponse ici
autre chose ? : réponse ici

© Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Noa Kane le Sam 23 Fév - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Noa.    Sam 23 Fév - 8:34

    Welcome petite newbie. I love you
    J'espère que tu t'amuseras bien sur IT ! ♪

_________________


« I'm sexy and I know it ♪ »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ambre Bolwen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 19
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? He ben je vous le dirait pas!!!

MessageSujet: Re: Noa.    Sam 23 Fév - 10:23

Bienvenue!!J'éspère que tu t'amuseras bienn sur ce fow!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-gwendalavir.forumactif.org/
avatar


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Noa.    Sam 23 Fév - 10:47

T'es Validée Mon BB, pressée de rp avec toi, ça và être la folie ♥

*part accrocher un poster de ''TU VEUX MON TETON?'' à son mur*

_________________


Canard Killer ♥️
(et le prochain qui ose changer ma sign, bhen, je le dégrade ok? èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Noa Kane


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Noa.    Sam 23 Fév - 11:46

Merci ambre et Blaise!
Cameron: OWIWIWIWIWI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Noa.    Sam 23 Fév - 12:12

Bienvenuuuue ! ♥️ J'aime beaucoup ta fiche !

Noa a écrit:
ils pensèrent d'abord à Matricule126 qui était bien plus commode pour la cataloguer. Mais comme ça ne retrait pas dans le cahier d'appel,il décidèrent de nommer le rejeton (ou la rejetonne comme c'est une fille) Noa.

Laughing . . . Bon RP :D

_________________

Tralala ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Noa.    Sam 23 Fév - 21:33

Bienvenu et félicitation pour ta validation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Olivia R. Pierce
The Electric Girl ↯

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Eelut : Loup
Âge du personnage : 17 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Noa.    Sam 23 Fév - 22:27

Bienvenue Noa : D
Bravo pour ta validation, et amuse toi bien sur ce forum de fifou ♥

_________________
Like we're gonna die young
« Young hearts, out our minds running 'til we outta time. Wild child's lookin' good living hard just like we should. Don't care who's watching when we tearing it up. That magic that we got nobody can touch.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Noa.    Lun 25 Fév - 11:12

    Citation :
    Pouvoir de L'eeluts/eeluts: Don Nagini
    Si y'avait pas écrit "gerbille" après, j'aurais pensé à un serpent moi... Bah oui, j'm'y connais en Harry Potter ! :blagueur:

    Bienvenue :dragueur:

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noa.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-