Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv) Empty
MessageSujet: Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv)   Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:00

Un filet de fumée s'est échappé de mon joint en même temps que l'odeur de cannabis brulé.

J'ai tiré, un sourire béat s'est étalé sur mon visage, et je me suis laissé aller contre le dossier du divan de l'arrière salle dans le quel j'étais confortablement installé...avec une fille.

D'apparence, le bistrot de la ville était un endroit calme, ou on pouvais boire une bonne bière, un café, un chocolat ou un mauvais vin pour un prix de misère, à l'entrée, il y avait un bar avec un plongeur et des vieux tabourets en osier. Ça paraissait sage et raisonnable, on y voyait jamais personne bourré, a part les moroses du lundi soir.

Mais les gens qui aimaient boire et faire la fête savaient bien que dans l'arrière salle, c'était tout autre chose.

Là, comme ça, on aurait dit un fumoir tellement l'air était opaque, épais et pollué, ça sentait, le joint, le tabac, la bière, les alcools forts renversés, ça sentait la sueur, la peur, la débauche, tout ce que j'aimais, au milieux, y avait un billard et quelques tables ou des parieurs enchérissaient sur des bras de fer.
On pouvait entendre le brouhaha incessant de filles rouges pivoine qui se faisaient tripoter ou qui gloussaient en montrant tel ou tel garçon a leur copines.
Certains couples étaient installés au fond, il riaient bruyamment et s'échangeaient des baisers, certains même avaient dépassé ce stade.

A coté de moi, une créature irréelle, belle comme une fleur, de longs cheveux blonds, un regard d'innocente, des petits sourires au coins de ses lèvres rose pâle.
Elle sirotait sagement un coca, en regardant autour d'elle comme si elle voyait un monde qu'elle n'avait jamais connu avant.

J'ai encore tiré sur mon joint , l'ai posé dans le cendrier, et je me suis décidé à m’intéresser un peu plus à ma prise du soir.

Passant ma langue sur mes dents comme un fauve l'aurait fait, j'ai tourné ma tête vers elle et l'ait laissé tomber contre le canapé, puis j'ai passé mes doigts dans ses longs cheveux.

-Tu veux pas quelque chose de plus fort?

Elle à secoué la tête en signe de dénégation et j'ai souri.

-Voyons, bien sur que si!

J'ai claqué des doigts et j'ai commandé deux vodka, en me demandant comment j'allais faire pour décoincer la belle.




Revenir en haut Aller en bas
Blaise Daemon


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv)   Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:11


Blaise Daemon
Thrift Shop – Macklemore

J’aime bien Ty. Le problème, c’est qu’il est pas facile à trimballer. Il aime bien mordre tout c’qui bouge, et même c’qui bouge pas en fait. Du coup, là il fait la gueule parce que j’me suis ramené en ville sans lui. Remarque, il est super pour draguer hein. Ça épate les minettes un guépard. Les mecs, y font genre y s’en foutent mais au fond y z’ont les boules t’vois ? Mon grand kiff en ville, c’est le bistrot. Tu m’diras, y a que dalle. Bah c’est qu’t’es pas allé voir à l’arrière-salle. Y a des bourrés, des drogués, des plans cul, bref, la totale quoi ! Super pour pas passer la nuit seul. Les toxicos, y sont assez sympas mais pas assez actifs au lit. Trop mous. Ici, tout l’monde s’connaît. C’pas très compliqué. Suffit de venir tous les soirs. On repère vite les p’tits newbie t’sais. Y sont soit trop coincés, soit trop fêtards. Y savent pas quoi foutre de leur vie alors y z’essayent un peu t’vois ?

Bref. Chuis allé à l’arrière-salle du bistrot. J’en ai un peu marre de m’taper les mêmes personnes, alors quand y a des nouveaux, c’est tout d’suite plus marrant. Chuis pas le genre de mec qu’aime draguer t’vois ? Moi c’est direct : « On baise ou pas ? » Puis chais pas, les nouveaux ça attire quoi. Ça a un p’tit truc en plus, c’est sexy, pas encore défoncé. Les gonzesses elles rougissent quand j’me gratte les couilles t’vois ? Les mecs y rigolent, y sont pas super à l’aise. C’est trippant. Chais pas, ça m’excite. Les p’tits timides. Mais ceux qui sont à fond c’est bandant aussi. Ceux qui t’chauffent tu vois ? Donc t’vois, j’entre, tranquille, j’vais m’prendre une bière. La gueule de bois ? Jamais connu. J’salue un peu tout le monde. Mais d’loin, histoire de réfléchir. Ouais, j’sais, on dirait pas comme ça mais j’réfléchis parfois. Tous les soirs en fait. La question c’est « Qui j’me fais ce soir ? » C’est une bonne question. Y en a à éviter, d’autres durs à avoir (c’est excitant quand la personne dit non et que j’dois faire le pignol pour qu’elle dise oui). ‘Fin c’est un grand bordel.

Justement, j’vois sur la banquette un mec et une meuf. Sexys en plus ! Des newbies. Y s’connaissent pas. Quoique, le mec a du passer une ou deux fois. Y tire un joint, tranquille. Y commence à causer à la gonzesse. J’me lèche les lèvres. La meuf elle est trop coincée, y a rien à faire. Même la bière qu’il a commandée va rien changer. Lui par contre, y m’intéresse. Beau gosse. Tignasse brune, un peu relevée, genre à la Justin Bieber t’vois ? Des yeux noisette, une p’tite barbe sexy. Ouais nan, y m’fait bander lui. Ah, c’te meuf elle a pas l’habitude de boire. J’ris. Elle a voulu faire sa grande, elle a bu cul sec. Elle est un peu rouge, d’ici quelques minutes elle va commencer à marcher bizarrement. P’t-être qu’un plan à trois c’possible. Bon, le mec m’a l’air ni gay ni bi, mais rien à foutre. Il a tellement fumé, y va s’glisser dans mon lit tranquillou. C’juste la meuf qu’y va falloir convaincre quoi. Allez, direct.

J’m’approche, chuis sexy. La minette me regarde, genre un peu paumée. J’pose son verre, j’m’assois entre elle et le bogosse (Putain il sent bon ce con ! C’est bandant merde !) et j’lui roule une pelle. Elle est encore plus paumée sur le coup, elle pige pas trop c’qui lui arrive. C’est sûr que même quand on est sexy, se faire embrasser par un bogosse sexy, ça fait bizarre. Elle est pas encore bourrée alors elle me repousse un peu t’vois ? J’ris, chais pas trop pourquoi. J’me lèche encore les lèvres. J’aime bien savoir quel goût ont les lèvres des gens. Elle, c’est pomme framboise. Pas mal. Avec un arrière-goût de bière. Tiens, j’me demande quel goût ont celles du bogosse. D’ailleurs, il a pas l’air hyper content. J’crois qu’j’lui ai piqué sa prise du soir. Bah écoute, c’pas grave, t’auras encore mieux qu’elle : moi. J’te jure, j’vais pas te décevoir. Jamais personne s’est plaint. Au contraire. Cherche pas mon beau, j’vais t’emmener au 7ème ciel, que tu le veuilles ou non.

Je sais pas pourquoi j’veux coucher avec lui. C’est pas seulement parce qu’il est incroyablement sexy. Y a un truc chez lui qui m’attire. P’t-être parce qu’il est hétéro. En général, je drague pas les hétéros. Trop chiants, trop coincés. Mais avec lui, c’est bandant. Limite j’ai envie de jouer au jeu du chat et de la souris avec lui. Haha, j’vais l’bouffer tout cru. J’vais l’vider, y pourra plus bouger demain. Je sens que j’vais m’éclater. Désolée minette, mon plan à trois est passé à gay pride. Adios !
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv)   Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:05

D'un coup, un mec est arrivé et s'est assit entre nous, j'ai failli lâcher mon verre de surprise tellement je ne m'y attendais pas.
Puis ce cinglé l'a embrassé, et comme c'est connu que je suis soupe au lait, j'ai failli commencer par lui vider mon verre sur la tête, mais je me suis retenu à temps.
Il s'est alors retourné vers moi, je crois que si il avait bien regardé au coin supérieur droit de mon front, il aurait pu voir une petite veine pulser au rythme de mon cœur.
Puis c'était qui ce mec, pour se pointer ici et embrasser ma prise du soir, il l'avait trouvé ou sa manière de draguer? Dans une boite de phéro-cornflackes*?
Je l'ai regardé dans les yeux, de mon regard le plus noir, puis j'ai avalé ma vodka cul sec.

-Désolé, mais cette fille est avec moi, et que je sache, ce n'est pas une poupée gonflable, alors si vous vouliez bien retirer vos pattes.....

Première tactique: être poli et lui demander de fiche le camp, on verrait bien comment il réagirai, depuis le temps, j'avais appris à garder un minimum mon sang froid, de toute façon, c'était toujours moi qui gagnai à ce genre de jeux.
Parfois, la première tactique fonctionnait, en tout cas, je savais que le dernier recours était bien plus efficace: lui faire pourrir les fesses, histoire qu'il dégage en vitesse, mais maintenant, plus je le regardait, plus sa tête me disait un truc, oui, mais je voyais pas quoi, j'avais l'impression même de lui avoir déjà parlé, mais pour le coup, avec mon joint, l'alcool, et les petites pilules roses, j'avais pas la tête à réfléchir, juste à réagir.
Du coup, comme il avait pas l'air de vouloir dégager, je me suis levé, penché vers la fille, je l'ai embrassée, et la pauvre qui comprenait plus grand chose à la situation se laissa faire.

-Je...je peux avoir un autre truc a boire siouplait?
Dit elle d'une voix tremblante, elle devait être excitée, choquée, mais en tout cas, ça avait l'air de lui plaire.
Alors, je nous ait commandé trois shot de tequila, silencieusement, le mec et moi nous étions lancé un défi: avoir la fille pour nous, j'avais décidé de voir qui pourrait boire le plu de verres, et j'avais décidé de me tirer avec la gonzesse quand il serait entamé.
J'étais loin de me douter que ce mec était mon prof de combat, ni qu'il tenait l'alcool comme un dieux, et encore moins que c'est moi qu'il voulait voir dans son lit.
Alors, j'ai mis du sel sur ma main, j'ai léché, j'ai avalé la tequila et j'ai mangé la rondelle de citron.

-A vous l'honneur, ai-je dit d'une voix satisfaite, assez sexy.


*Phero-cornflackes: produit dérivé du don des Phéromones, les phéro-cornflackes vous rendent séduisant pour la matinée et parfois vous recevez des petit conseils de drague, ils sont réputés pour êtres nuls.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv)   Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le culte du téton (pv: cameron)
» Blaise Daemon [M]
» Alors, qui est tenté par l'alléchante persperctive d'un rp by Guilia?
» La fille a la tresse et sa robe bleue [ Ft. Lana ]
» Holly Baker & Blaise - Un souffle de bonheur dans un lieu de mort ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Ville :: Le Centre Ville :: Le Bistrot-