Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Blaise Daemon [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

MessageSujet: Blaise Daemon [M]   Mar 19 Fév - 7:41

Blaise Daemon



INTRODUCE YOURSELF

• NOM ET PRENOM : Blaise Daemon
• ÂGE : 24 ans
• SEXE : Homme
• GROUPE ET RANG DU POUVOIR : Professeur de combat (Physique)
• POUVOIR : Capacités physiques surdéveloppées
• EELUT : Guépard du nom de Ty. (A prononcer Taï, comme la bouffe Thaï)
• POUVOIR DE L’EELUT : Boost [Capable d’atteindre une vitesse et une force phénoménale durant une dizaine de minutes]
• RANG :
Code:
<font color=black><i>Pervers, moi ? Naan.</i></font>


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?


• PHYSIQUE :
Comment t’expliquer ? Y a rien à expliquer. Ce mec il est juste beau. Et incroyablement sexy. Que je sois précise ? Mais merde, imagine-toi un mec comme ça ! C’est pas compliqué ! Si ? Bon, écoute, petite description pour toi alors. Pff, t’as vraiment pas d’imagination hein. Allez, tends tes oreilles.

Blaise. Il est beau. Il est sexy. Il est… Roh mais ta gueule ! Bon. Je reprends. Blaise. Il est juste trop dur à décrire, mais je vais essayer quand même. En le décrivant, on pourrait dire qu'il est banal. Yeux noisette, cheveux marrons. Mais il a des putains de tablettes de chocolat. Et euh, en fait je saurais pas te le décrire.

Non mais tu verras. A l’instant où tu croiseras son regard et que tu verras son adorable smile, tu vas t’écrouler dans ses bras. Promis.

• CARACTÈRE :
Son caractère hein ? Ah bah ma vieille, il va te plaire ! Ça va être trippant. A décrire hein. Le temps de chercher tu vois ? Bref.

Blaise, c’est pas un pédophile, mais disons que si tu lui propose, il va pas refuser. Eh, 24 ans, sex-appeal incroyable, bourré d’hormones… Non, cherche pas, il dort pas souvent. Grand dragueur, pas romantique, il adore casser le mythe du Prince Charmant. En ce moment, il se cherche un P.Q.R. Un Plan Q Régulier s’tu préfères. Si t’es intéressé(e), dis-le ! Ah ouais, j’avais oublié de préciser qu’il est bi. Ah ben comme ça il a le choix hein. Puis c’est sympa, ça change un peu. Vu qu’il est polygame en prime, faut que tu saches dès le départ que tu risques d’avoir des plans à 4 ou 5. Parfois il a des chouchous mais c’est rare.

A part ça… Grand amateur de blagues pourries. Ah si, j’te jure, c’est un Dieu dans ce domaine. Un jour, il est venu voir un mec et il lui a dit « C’est une blague à deux balles. Pan ! Pan ! » Explosé de rire après. Il est pas très fin non plus tu vois, un peu con. On va pas lui en vouloir non plus écoute. Un beau mec est un mec con, y a pas à dire. Il est un peu sadique aussi. En tant que prof également, oui. Ah, on parlait pas de la même chose. Donc oui, sadique. Il aime bien faire souffrir ses élèves. Je t’ai dit qu’il aimait bien balancer des trucs pervers ? Non ? Bah maintenant si.

Il adore faire la fête aussi. Vodka, tabac, paka. Le trio indécrottable. Le truc, c’est qu’il a beau boire, j’l’ai jamais vu bourré. P’t’être parce qu’il a tout plein de muscles. Ah si, plus t’as de muscles, moins t’as de chances d’être bourré. C’est prouvé, merde ! Tabac donc. Il fume souvent, genre un paquet par jour. Parfois deux quand il a les nerfs. Mais c’est rare. Tu sais, un type comme ça, ça s’énerve que s’il couche pas. Donc bon. Ses poumons ? Ah mais nickel hein ! Comme c’est un grand sportif, chais pas, ça compense. Puis y a les scientifiques pour faire joujou quoi.

Voilà, c’était un p’tit aperçu de lui. Un sale gosse très sexy.

• HISTOIRE :
Alors lui, ça doit être un des rares gamins qui aime le Centre. J’t’explique ? En résumé alors, j’ai autre chose à faire. Bon, tends tes p’tites oreilles, j’vais pas répéter.

Il est né dans la merde. Littéralement. Ses parents étaient fermiers. Et quand sa mère a eu des contractions, ils ont pas eu le temps d’aller à l’hôpital. Elle s’est effondrée sur l’herbe, elle a poussé. Et lui il a atterri dans la merde. Au départ, son père voulait le noyer, parce que ça faisait une bouche en plus à nourrir et ils étaient pas super riches. Pis il s’est dit qu’il pourrait peut-être lui être utile plus tard. Donc il l’a gardé. Dès que Blaise a su marcher, il est devenu garçon de ferme. Il aidait ses parents quoi. Un p’tit bout d’chou qui trait une vache, c’est assez marrant. Surtout quand ladite vache se lève et qu’il reste accroché aux pis, du coup y a plein de lait partout. Bon, le truc c’est qu’il apprenait vite de ses erreurs. Parce que dès qu’il faisait une connerie, il se faisait latter. Fouetter très précisément. Et la ceinture, disons qu’on a envie de la côtoyer le moins souvent possible.

A ses 7 ans, les scientifiques se sont ramenés. Son père était content, ça lui rapportait de l’argent. Beaucoup. Du coup, il s’est engagé à faire d’autres gosses et à les leur vendre à leurs sept ans. Pour l’instant, il a eu des jumelles. Elles ont 16 ans, elles sont au Centre. Elles savent qu’elles ont un frère mais elles en ont rien à foutre. La réciproque est vraie. Famille de cinglés. Bref. Le Centre, pour lui, ça a été une sorte de libération. Parce que chez lui, même s’il faisait pas de conneries, il se faisait battre tous les soirs, au cas où. Et là, c’est le rêve. On lui donne des supers pouvoirs, un animal de compagnie super chouette, et tout ce qu’il a à faire, c’est vivre sa vie. Chuis désolée mais c’est GÉNIAL quoi. Là où d’autres parlaient de suicide, lui parlait de vivre.

Il s’est vite fait remarquer. Pas pour son intelligence, non. Il était dans la norme, parfois un peu plus intelligent. Mais c’est le seul qui souriait 24/24. Le seul vraiment content d’être là. Alors les scientifiques se sont éclatés. Ils ont trafiqué ses gènes et son cerveau. Résultat, il a des capacités physiques hors normes et pour l’instant inégalées. Par contre, il est pas très futé. Bon, c’est pas un attardé non plus. Mais c’est pas une lumière. Sauf à quelques (très) rares moments, où il sort une phrase intelligente/philosophique. Ce qui choque les gens pendant un petit quart d’heure. Puis ils se rendent compte que c’est exceptionnel et passent à autre chose.

Blaise aime tellement le Centre, qu’il a décidé d’y rester pour devenir professeur. Et enseigner la seule chose qu’il sait vraiment faire. Cuisiner. Non, je plaisante. Se battre bien sûr. En fait, c’est leur prof d’EPS. Les pauvres gosses suivent un train-train infernal. Mais ça porte ses fruits. Et puis vu qu’il est beau, les filles rouspètent pas trop. Quant aux mecs, tant qu’il sait se battre comme un Dieu, no problem, ils le suivent.

Bref, c’est la vie tranquille de Blaise. Quant à ceux qui se demandent encore comment il fait pour tenir au vu de ses nuits blanches quotidiennes, je répondrais simplement : il ne sait plus dormir. Pourquoi ? Traumatisme d’enfance sûrement. Mais il n’a jamais eu besoin de dormir jusqu’ici et il n’en aura jamais besoin. Jusqu’au repos éternel.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM ; Serena (:
ÂGE ; Quasiment 14 ans ♪
CODES DU REGLEMENT ;
TON AVIS SUR LE FORUM ; Ilébooo ♥️
MOT DE LA FIN ; Contente de revenir ! (; Pour ceux qu’on pas pigé, c’est Emy. J’ai lâchement abandonné Holly Baker. /SHAME ON ME/ Mais je suis de retour, et je ne compte pas vous jouer de mauvais tour ! ♥️
J’AVOUE, ma présentation est très spéciale comparé à d’habitude. Maiis je me suis dit qu’il fallait directement entrer dans la peau de Blaise. Ah mais c’est comme ça qu’il va parler hein, cherchez pas ! What a Face So, désolée de ne pas avoir fait un beau texte, mais voilà. (:
P.S. : Pourquoi les profs et les surveillants ont une couleur si horrible ? D8


©️ maxou'

_________________


« I'm sexy and I know it ♪ »

redsky


Dernière édition par Blaise Daemon le Dim 3 Mar - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Abigaël


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21
Localisation : En fait...

Feuille de personnage
Eelut : Vole, petit papillon ♥
Âge du personnage : 21 ans
Section: Spéciale

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Mar 19 Fév - 12:40

Mon enfaaaaant I love you

J'avoue, dire ça a Blaise est légerement troublant, mais après tout... Pourquoi pas, hein ? (y)

Tsé koi ? Si d'ici... un certain temps, je n'ai pas réussi à avoir mon Lewïïïïseuh, je te propose ce que je t'aurais proposé si il n'était pas là. Blaise est juste... **
Je te rassure, hein, Lewis, si tu lis ces mots... Ce n'est qu'une affaire de plan Q, rien d'autre ♥

Bref. Je n'ai pas assez de respect pour Abi pour la faire se révolter contre ce que je lui réserve. What a Face
En attendant, quand tu es validé, je veux qu'on se fasse un rp ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Mar 19 Fév - 18:51

    Ouiiiii I love you
    No problem maman. ♥️
    Avec Blaise, je dévoile mon côté pervers, que je compte bien exprimer à fond les ballons ! 8D

_________________


« I'm sexy and I know it ♪ »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Olivia R. Pierce
The Electric Girl ↯

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Eelut : Loup
Âge du personnage : 17 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Mer 20 Fév - 6:59

OMGGG JE SUIS AMOUREUSE *_______*
Nan, sans déconner, il nous FAUT un lien ! Parce que Olivia est également une fêtarde sexy alors ça peut coller.
Laughing Bienvenue Emy, je t'envie car tu vas trop t'éclater avec ce personnage 8D

_________________
Like we're gonna die young
« Young hearts, out our minds running 'til we outta time. Wild child's lookin' good living hard just like we should. Don't care who's watching when we tearing it up. That magic that we got nobody can touch.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Mer 20 Fév - 7:05

    Haha, merci Olivia ! :humouton:
    [Ça fait bizarre, j'ai une amie qui s'appelle Olivia alors... x)]
    Aucun problème pour le lien, surtout que j'adore Ashley Benson *O* [Raison pour laquelle je l'utilise sur un autre fow', ce qui me fait encore plus bizarre. x)]
    So, ça te dirait d'être mon P.Q.R. ? What a Face

_________________


« I'm sexy and I know it ♪ »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Olivia R. Pierce
The Electric Girl ↯

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Eelut : Loup
Âge du personnage : 17 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Mer 20 Fév - 7:41

Yep' Cool
J'aime bien le "C'est le Peter Pan de mon enfance", allusion de ouf x) Sinooon... Ah ah ah, ça me fait kiffer, je pense à Aria dans PLL... C'est elle qui se tape le prof normalement x)
D'accord, je vais me pendre.

_________________
Like we're gonna die young
« Young hearts, out our minds running 'til we outta time. Wild child's lookin' good living hard just like we should. Don't care who's watching when we tearing it up. That magic that we got nobody can touch.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Mer 20 Fév - 9:35

    Ma foi, si elle là, je suis pour ! Cool
    :fandespllenaction:
    Oui, tout à fait, allusion. \o/

_________________


« I'm sexy and I know it ♪ »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Jeu 21 Fév - 2:17

YEAAAAAAAAH BOGOSS DE MA VIE!

Toi et moi ,on se marie, en noir bien sur, sinon, ce genre de relation, c'est consideré comme incestueux, tu sais, entre arrière grand mère et arrière petit fils, mais je te jure que je suis bien conservée, même pas fripée et tout, okay?

Du coup, comme je te valide, tu est OBLIGE de commencer par UN rp avec moi, désolé, mais je suis méchante, et donc, méchanceté oblige, huhu!

Maintenant, monsieur bogosse, je vais te dire, que c'est OBLIGEE que un de mes perso et ton ptit mec, ils ait un lien (un lien ,j'ai dit pas une liaison, ça on verra plus tard Razz)
Sinon, bah, je te valide hin mon poulet ♥️

_________________




Donne un gros coup de Jus à ta Liberté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.1fr1.net
avatar


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Jeu 21 Fév - 6:58

    YAY, Z'AVEZ CHANGÉ LA COULEUR DES PROFS ! :blblfête:

    Ouais okay, mais j'te préviens que je risque de me marier une bonne cinquantaine de fois minimum, donc faudra pas te plaindre si j'te "trompe". 8D

    Le RP avec toi, c'est Jane ou j'peux choisir ? Non parce que si j'ai le choix j'le fais avec Zayn. *^* Réunion de bogosses de la vie, ehaaa ! Il va finir dans mon liiit ♪

    P.S. : C'est toi qui commence. What a Face

_________________


« I'm sexy and I know it ♪ »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Sam 23 Fév - 0:02

    EMYYYYY MON AMOUR TU ES DE RETOUUUR. :excited: :excited: I love you (bonjour ici Nuage d'Hiver *fufufu*)

    Rebienvenue :*-*:

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Sam 23 Fév - 8:00

    N'HIVER MON AMOUUUUUR ! :excited: :excited: :admiration: :humouton: :pompomgirl: :blblfête: :cours: :bave: :accrobatie3: :calin: :disco:
    :invasion de smileys:
    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. T'es la seule que je voyais plus ! Je suis aussi de retour sur Abb et TDLFR hein, en plus y a un super évent sur Abb. VIEEEEEEEEEEENS ! *^*

    P.S. : Merci I love you

_________________


« I'm sexy and I know it ♪ »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Dim 24 Fév - 5:25

Quoiiii, j'ai pas encore posté ici ? :OO En tout cas, j'adore ta prés', Emy *__* Peter Paaan ! *_* Et c'est moi, la couleur des profs. x')

Re-bienvenue, au fait ! I love you

_________________

Tralala ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Dim 24 Fév - 8:52

    Haha, merci ♥

_________________


« I'm sexy and I know it ♪ »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Gaia
Un mort ne l'est jamais

Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Eelut : Bonnie, un écureuil
Âge du personnage : 14 ans et demi
Section: Spéciale

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Dim 24 Fév - 8:59

Ohh Shame on me!! J'ai loupé cette présentation!! Reuh bienvenue Emy <3 (ici Myst)
Ta présentation est super et ton perso est pour le moins...original! Mais j'aime bien! En fait, j'aime tout ce que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Dim 24 Fév - 9:18

    Owh, merci Myst ♥

_________________


« I'm sexy and I know it ♪ »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Dim 24 Fév - 9:36

EEEh, mé heu, je sais qu'il est sexy Lana, mais c'est moi qui l'ai changée, juste pour lui :B ♥

_________________


Canard Killer ♥️
(et le prochain qui ose changer ma sign, bhen, je le dégrade ok? èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Dim 24 Fév - 9:57

On a dû le faire toutes les deux xD Je déplace. ♪

_________________

Tralala ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Lun 25 Fév - 11:05

    SERIEUX. (non non je ne floode pas sur une prez...) Vas-y faut qu'on se fasse une ceybey un jour, qu'on parle parce que là :excited: voilà quoi. Pis j'ai un peu quitté ABB & TDLFR :hinhin:
    Bref, j'arrête tout de suite le flood et on se mp quoi. :admiration:

    (:calin:)
    (au passage je kiff ta signa !)

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage
Âge du personnage : 26 ans
Section: Spéciale

MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   Sam 4 Mai - 12:22

*a la bouuuuweuuuuh*
Bienvenue Emy <33
Tu sais, je n'ai rien contre Blaise, je l'aime bien même, en revanche tu touche a une seul cheveux de Aby, je pense que Lewis va péter un câble et ça va se finir par un coup de boule :humouton:
Haha, mais sinon amuse toi bien hein *smiiiiile*

_________________
fuck yeah!
« You're not alone and now I'm where I belong. We're not alone I'll hold your heart and never let go. Everything that I want I want from you but I just can't have you. Everything that I need I need from you but I just can't have you.
unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blaise Daemon [M]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaise Daemon [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Blaise Zabini
» Daemon
» — Lindwuen Daemon
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-