Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diana Luyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Diana Luyen Empty
MessageSujet: Diana Luyen   Diana Luyen Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:27

VOUS


Prénom : Lisa ou Lily.

Age : //

Vos Hobbys: Les RP :D, l'ordinateur, ...

Origine: France.



VOTRE PERSONNAGE


Nom : // Elle n'en a pas. Attention ! Luyen n'est pas son nom de famille !! Luyen veut dire Aimer en Vietnamien, vous comprendrez pourquoi elle porte ce... "deuxième prénom" dans son Histoire...

*Prénom : Diana

Surnom : Diana

*Sexe : Fille


*Age du perso : 23 ans.

*Groupe et Rang : Section Spéciale ; Lycée.

*Rang : Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

*Pouvoir : Vol de don

*Eeluts : Gerbay

*Pouvoir de L'Eeluts: Il (Gerbay est un garçon) peut se métamorphoser en n'importe quel animal existant, mais sa vraie forme est un Tamia.

*Race de L'Eeluts:
Tamia rayé

*Histoire :
Diana ne sait pas d'où elle vient ; à part du Centre. Elle vit au Centre depuis sa plus petite toute petite enfance, où elle n'avait que un mois à peine, ses parents biologiques l'ont donc déposé devant Intesive-Training, alors qu'elle n'avait même pas 1 mois, mais elle ne connait pas cette partie de son histoire : "Comment est-elle arrivée au Centre ?", et le Centre IT ne compte pas le lui raconter. Le Centre est pour elle ses parents, il lui a tout appris. Lorsque Diana a des idées, le Centre les accepte volontiers, car ils partagent les mêmes avis, mais ses idées ne sont pas toujours très bonnes pour les enfants. Gerbay est alors chargé de les espionner, et les plans des enfants sont alors découverts, sans qu'ils sachent comment.
Alors qu'elle était encore toute petite (3 ans ?), Diana passait beaucoup de temps avec un jeune homme vietnamien, il était comme son frère ! Il ne cessait de lui dire << Aimer >> et de lui conjuguer le verbe. Et puis un jour, Diana lui dit << Aimer. Je t'aime.>> c'était les premiers mots qu'elle prononçait. Comme Diana n'avait pas de nom de famille (elle a toujours vécu au Centre), et qu'elle n'avait qu'un prénom (Diana), son frère de coeur (nommé Nhut, qui veut dire Soleil) demanda à plusieurs gérants de lui donner un deuxième prénom, en souvenir de ce jour-là : Aimer. Mais le jeune homme ne trouvait pas très beau que sa "petite soeur" s'appelle Diana Aimer, il traduisit donc Aimer en vietnamien, ce qui donne Luyen. Diana Luyen, voici deux prénoms beaucoup plus ravissant !
Un jour, alors qu'elle n'avait que 6 ans, un Tamia Rayé (sorte d'écureuil plus petite et avec moins de poils) s'était blotti contre elle dans son lit sans qu'elle ne s'en rende compte. Le matin, elle l'avait vu, l'avait caressé et soudain : il lui avait parlé !
Diana qui était mature pour son jeune âge, savait que les animaux ne parlent pas, et elle observait sur le petit Tamia que sa gueule ne bougeait pas ! Elle comprit bien vite qu'il lui parlait dans l'esprit ; elle en informa ses professeurs qui lui dirent ceci :
<< - Mais Diana, tu viens de rencontrer ton Eeluts ! Il sera lié à toi à tout jamais, et par la pensée vous parlerez. >>
La petite fille, émerveillée voulu passer la journée avec le Tamia rayé, mais ça ne fut pas possible, car il fallait s'entrainer, aller à l'école. Diana ne voulait pas, et lorsqu'elle résista aux ordres des surveillants, ceux-ci l'emmenèrent voir l'un des directeurs, celui-ci lui prit la main et lui expliqua qu'il fallait faire tout ce qu'on lui disait. La petite fille fut vite convaincu mais c'est à ce moment-là, la petite fille avait refermé sèchement sa main sur celle de l'homme, celui-ci s'était crispée, ses veines ressortaient. Affolée, Diana ne comprenait pas ce qu'il se passait ; elle n'arrivait pas à s'arrêter ! Que faisait-elle à ce pauvre homme ? Elle ne voulait pas lui faire de mal ! Heureusement, un professeur est arrivé à ce moment-là, à dégager Diana, qui s'était mise à pleurer tout en déplaçant des objets - chose qu'elle n'avait jamais faite avant ce jour-là. Le directeur était très affaibli, on l'avait emmené d'urgences à l'infirmerie et lorsqu'enfin les gens purent s'intéresser à Diana, ils ne la punirent pas : elle venait de découvrir son don. Diana pouvait voler les dons des autres, en tenant leur main très très serrée. Fort heureusement, elle ne les prend pas dès qu'elle vous effleure !



*Le physique :
Diana a les cheveux longs et blonds. Un jour, le Centre lui a dit de se les bouclés, et ils sont toujours restés ainsi, ce qui lui donne l'air plus mature et plus raffinée. Son corps et son visage sont fin, elle est grande et a la peau blanche. Ses yeux gris vont vous convaincre de faire tout ce qu'elle voudra. Les robes, et les jupes lui vont parfaitement ; Diana a le corps que toute jeune fille de 23 ans voudrait avoir, sans aucun défaut, juste des qualités.
Le seul défaut que pourrait avoir Diana (mais elle n'en a que faire) est sa poitrine, qui est relativement petite. Mais, cela ne la dérange pas le moins du monde ! (au contraire, elle aimerait bien que les hommes cessent de s'intéresser seulement à cette partie du corps !)



*Caractère :
Diana est une jeune fille sage et sérieuse, elle finit toujours ce qu'elle entreprend. Studieuse dans toutes les matières et déterminée à parvenir à ses fins, Diana est une très bonne élève. Elle ne se complique pas la vie, garde son calme (son sang-froid), elle s'énerve rarement et va généralement droit au but, quitte à être méchante et vexante. Elle est sèche et directe, un peu arrogante bien qu'elle ne soit pas du tout naïve. Elle est bien sûr gentille et douce, mais ça dépend avec qui (et c'est très rare), alors ne vous étonné pas de ses attitudes avec vous. Elle est peu gourmande et peu curieuse, tout ce qu'elle veut savoir, elle le sait ou alors, elle n'a pas besoin de le savoir. C'est ce que le Centre lui a appris, alors c'est comme ça qu'elle le voit, comme ça qu'elle pense ! Pour elle, le courage ne veut rien dire. Vous voulez faire quelque chose ou vous ne voulez pas, un point c'est tout.
La disparition de son frère de coeur (le vietnamien dont on a parlé dans son histoire), l'a peut-être tellement chamboulé (bien qu'elle était encore jeune le jour de sa disparition) que c'est pour ça que Diana est devenue une femme comme ça.

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Non

Comment avez-vous connu le forum ? Par Ginger Flatherly sur un autre forum.

Comment trouvez vous le fow? Il est bien :D

CODE n°1 : Validé par Lanouille !

CODE n°2 : Idem !


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Invité
Invité


Diana Luyen Empty
MessageSujet: Re: Diana Luyen   Diana Luyen Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:49

Moi aussi j'aime les lasagnes /\'o\'/

En tout cas j'attends un RP avec celle qui est dans le centre depuis 20 ans, moi que 10 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Diana Luyen Empty
MessageSujet: Re: Diana Luyen   Diana Luyen Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:56

Bienvenue sur Intensive Training ! Tout d'abord, merci de ton inscription. Ta présentation est très bien, le coup de l'espionne est une bonne idée. Tes codes sont OK. Par contre, pourrais-tu préciser comment se fait-il que Diana est née dans le Centre ? Elle n'est pas descendue du ciel, que je sache. Elle pourrait par exemple être la fille d'un scientifique, sans le savoir. Merci de corriger ce point, et ce sera bon =).
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Diana Luyen Empty
MessageSujet: Re: Diana Luyen   Diana Luyen Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:21

C'est fait Lana, en effet je n'y avais pas pensé ><"
Merci pour le compliment =D, il me semble être la seule "espionne" des enfants, non ?

Damien : Je suis prête pour un RP quand tu veux (enfin quand je serais validée), et Diana est au centre depuis à peu près de 22 ans et 11 mois !! Mouahah
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Diana Luyen Empty
MessageSujet: Re: Diana Luyen   Diana Luyen Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:27

Merci Diana ! Et oui, tu es la seule "espionne", pour l'instant. Tu es donc validée =D.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Diana Luyen Empty
MessageSujet: Re: Diana Luyen   Diana Luyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana Luyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-