Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Aela Gav!!Présentation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Aela Gav


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 20
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Eelut : ~ Fenn ~
Âge du personnage : 17
Section: Psychique

MessageSujet: Aela Gav!!Présentation!!   Ven 23 Nov - 11:49

VOUS

Prénom : Jlee dis pas :PP

Age : 15

Vos Hobbys: Boff, j'en ai pas en particulier

Origine: Canada(^^ vive le Québec!!)



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Gav

*Prénom : Aela

Surnom : Al

*Sexe : Féminin


*Age du perso : 17

*Groupe et Rang : Lycée Psy

*Rang : Je suis hors du temps

*Pouvoir : Contrôle du temps (l'arrêter, l’accélérer, ect.)

*Eeluts : Fenn

*Pouvoir de L'Eeluts: Il a une ouïe et un odorat extrêmement développé.

*Race de L'Eeluts:
Fennec

*Histoire :
Avant, je vivais bien. J'étais heureuse et la vie me comblait. J'avais une belle maison que je partageais avec mes deux sœurs plus vieilles. Nos parents nous avait jugés matures: ils nous avaient donc acheté une maison que nous remboursions avec nos boulots. J'allais à l'école, faisait la fête le plus possible et essayait de garder la moyenne. J'aimais cette vie. J'étais amoureuse d'un garçon génial qui me comblait. Mon activité favorite, c'était attendre. Le temps me passionnait. Je pouvais passer 24 heures assise sur la plage devant notre maison. Une fois, Daisy, ma soeur, m'avait trouvée endormie sur le sable.
-Qu'est-ce que tu fais là!?
D'une voix ensommeillée je lui répondis:
-Bin, je dors.
Pour moi, il n'y avait aucun problème à compter le temps, aucune barrière...mis à part le sommeil! Daisy soupira et m'aida à me relever. Depuis ce jour, tout avait basculé. Cette journée-à, je m'en rappellerais toute ma vie. Phoebe et Daisy étaient parties travailler, comme d'habitude. J'étais rentrée à l'école, comme d'habitude. J'avais suivi mes cours, comme d'habitude. Seulement que, vers la fin de la journée, je commençai à me poser des questions. Je n'avais pas vu Ed de toute la sainte journée. En plus, tout le monde évitait mon regard quand je leur souriais dans les corridors. Je décidai que c'en était assez et attrapa la première personne que je vis, qui se trouvait être ma meilleure amie et lui posa les questions qui me brûlaient les lèvres.
-Est-ce que tu sais ce qui se passe avec les gens? Anne...Pourquoi m'évite-t-il?
Puis, je remarquas l'air désolé de mon amie. Cet air-là n'augurait rien de bon. La pression de ma main sur son bras se fit plus forte et elle me répondit:
-Umh...En fait, oui il se passe quelque chose. Y'a eu un accident...Ed faisait la fête hier avec ses amis et ils étaient un peu souls. Un des gars a allumé son briquet et...tu peux facilement deviner la suite.
Je devins toute blanche. Mon coeur fit une embardée. Il accéléra et ralentit avant de repartir. Mes yeux restèrent figés. Il...était...Il était MORT. Puis après, les choses se bousculèrent. Je courus. Je courus sans limite jusqu’à chez moi et sur la sable. Il n'y avait aucune barrière. Je courrais et le temps ne m'arrêtait pas. Je courrais et ni la faim, ni le sommeil ne m'empêcherait de noyer ma peine. Une peine si grande qu'elle m'empêchait de respirer. Pourquoi la vie était aussi cruelle? Bien sûr, c'était un accident. Ce qui me dégoutait le plus là-dedans c'était mes soi-disant ''amis''. Aucun n'avait été capable de m'approcher et me dire la vérité en face. Aucun. Soudain, je m'arrêtai et regarda le ciel. Étrange...les nuages n'avançaient plus. Pourtant, j'aurai juré que ça faisait au minimum six heures que je courrais. Je compris que quelque chose d'anormal c'était passé. Et que cette anormalité, c'était moi qui l'avait créé. Je m'assis sur le sable fin et ferma les yeux. Peu après, je sentis quelque chose de poilu, de doux contre moi. J'ouvris les yeux et observa le petit animal qui s'était couché près de moi. Il avait de grandes oreilles et un petit museau tout pointu. À son tour, il ouvrit les yeux et me regarda profondément. Je fus estomaquée de tout ce que je vis dans ses petits yeux bruns dorés. Par la suite, j'entendis une voix grave, plutôt masculine dans ma tête. L'animal me parlait! Et il me disait qu'il était un fennec. Je sentis tout de suite un lien si puissant entre lui et moi. Cette puissance balaya mon chagrin. Le fennec me dit qu'il s'appelait Fenn et que maintenant nous ne ferions plus qu'un. Je lui demandas s'il pouvait me parler à voix haute. Fenn me répondit que non, il pouvait juste me parler par la pensée.
Soudain, au loin j'aperçus deux formes sombres qui approchaient dans notre direction. Je me levai et décida de ne pas lutter contre ces deux hommes. Je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite. Je savais juste qu'une nouvelle vie commençait. J'étais spéciale, pour ne pas dire anormale. Fenn m'apprit que j'avais un pouvoir. C'est ce pouvoir qui me rendait si spéciale. Somme toute, je me demandais laquelle de mes vies serait la pire...
*Le physique :
On peut sans problème dire qu'Aela est belle (même si elle ne s'en vantera jamais, c'est pas dans sa nature). Elle est de grandeur moyenne. Elle a les cheveux fins, légèrement ondulés aux pointes et de couleur brun foncé presque noir qui lui arrivent à la poitrine. La jeune fille a un petit nez fin et de petits yeux bleus. Aela a la peau mate et bronzée d'une douceur incroyable. Elle a un merveilleux sourire et de fines lèvres. Quand Aela sourit, deux pommettes apparaissent sur ses joues roses. Ses yeux, quand elle est vraiment heureuse, deviennent bleu très clair et quand elle est plutôt triste ils deviennent bleu comme la mer. Elle a une démarche dansante qui l'a fait un peu ressembler à une elfe (sans les immenses oreilles ^^).

*Caractère :
Aela n'est pas méchante. Son comportement peut changer rapidement (attention! elle est pas bipolaire!!)Elle est plutôt simpliste et se contente de ce qu'elle possède (pas besoin de racheter des vêtements à chaque semaine). Par contre, son principal défaut est sa franchise. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut dire, même si parfois ça choque. Mais habituellement, elle sait se faire pardonner. Quand elle veut quelque chose et qu'elle est déterminée à l'avoir, elle l'aura. Elle adore rigoler, même quand les blagues sont vraiment mauvaises, et n'est aucunement rancunière. Aela aime aussi aider les autres (si une fille se fait taper dessus, elle va taper en retour).

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nopee :)

Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un sur un autre forum m'a donné le lien :p

Comment trouvez vous le fow?OUHHH MAIS IL EST TROPP GÉNIALEE!! ^^

CODE n°1 :

CODE n°2 : Codes validés ♪


Dernière édition par Aela Gav le Mer 28 Nov - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage
Âge du personnage : 26 ans
Section: Spéciale

MessageSujet: Re: Aela Gav!!Présentation!!   Sam 24 Nov - 5:27

Bienvenue ♥

_________________
fuck yeah!
« You're not alone and now I'm where I belong. We're not alone I'll hold your heart and never let go. Everything that I want I want from you but I just can't have you. Everything that I need I need from you but I just can't have you.
unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Aela Gav


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 20
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Eelut : ~ Fenn ~
Âge du personnage : 17
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Aela Gav!!Présentation!!   Sam 24 Nov - 8:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Aela Gav!!Présentation!!   Sam 24 Nov - 22:35

    Bienvenue ! What a Face

    Euhm, juste, les codes c'est toi qui a mis les notes de musique ? Parce que si oui, il faut que tu trouves les codes dans le règlement. Wink

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Aela Gav


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 20
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Eelut : ~ Fenn ~
Âge du personnage : 17
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Aela Gav!!Présentation!!   Dim 25 Nov - 2:48

Bah non je comprends pas c'est pas moi qui ais mis les notes de musique, je sais pas c'est qui. Au pire, je vais éditer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Aela Gav!!Présentation!!   Mar 27 Nov - 9:11

Non non, c'était moi. C'était pour signaler que les codes étaient validés afin d'empêcher des petits malins de les voir. °w° En fait, je comptais m'occuper de la présentation juste après, mais... j'ai dû zapper o_o Vraiment désolée, Aela !

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. ^-^" J'aimerais simplement que tu modifies ce détail : les Eeluts ne peuvent pas parler à voix haute, seulement dans les pensées de leurs compagnons d'âmes. Pour éviter cette erreur à l'avenir en RP, change ça.

Sinon... BIENVENUE PARMI NOUS ! I love you

_________________

Tralala ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

MessageSujet: Re: Aela Gav!!Présentation!!   Mer 28 Nov - 2:26

Helloooow Miss ! ♥ Bienvenue parmi nous !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Aela Gav


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 20
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Eelut : ~ Fenn ~
Âge du personnage : 17
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Aela Gav!!Présentation!!   Mer 28 Nov - 11:39

Oh, d'accord je vais changer merci de la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aela Gav!!Présentation!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aela Gav!!Présentation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-