Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:31

Elle m'a suivi a l'exterieur me demandant ce que je voulais,l'air sure d'elle.

- J'ai pas beaucoup de temps.
Elle me regardait, l'ai hautain, et ça m'a encore plus donné envie de lui sauter dessus.

-Menteuse, ai-je dit, un fin sourire sur les lèvres, joue pas a ce jeux avec moi. Dis moi ce que tu m'as fait.
J'ai avancé, elle a reculé, nous allions doucement, mais nous continuions a avancer comme ça jusqu’à la porte de la serre, un air de défis dans les yeux.

Elle se retrouva coincée contre la porte qui heureusement pour elle s'ouvrit, et elle put rentrer a l’intérieur.
Je devais avoir l'air effrayant, la dans la nuit qui venait de tomber. Je devais avoir l'air d'un prédateur, prêt a dévorer sa proie.

Effectivement, on peut me comparer a un enfant pourri gaté qui s'énerve quand il n'a pas ce qu'il veut, mais la, ce n'était pas pareil, je voulais savoir pourquoi elle me faisait cet effet alors qu'une tonne de filles ne me l'avaient u grand jamais fait.

La porte de la serre se ferma derrière moi, ici, il faisait humide et chaud, les plantes autour de nous piquaient un somme, certaines avaient des yeux grands ouverts qui nous suivaient a chacuns de nos mouvements.
Par ci-par la des papillons utiles a la pollénisation voltigeaient entre les lianes vivantes qui essayaient de s'en saisir.
Mais je ne regardait pas se décor surnaturel et effrayant, j'était perdu face a elle.
Doucement j'ai passé ma main dans son cou, je lui ait chuchoté.
-Laisse moi voir si ça recommence.
Mes lèvres se sont posées sur les siennes, nos langues se sont mélangées, elle se laissait faire, et même, elle semblait y participer activement.
Mon coeur se remit a battre trop rapidement et mes bras l' entourèrent comme pour caresser son dos.
Nos visages se séparèrent mes nos yeux restèrent plongés l'un dans l'autre.




Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Tumblr_m9zva4DDq41qddzizo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:48

Là encore, j'avais perdu le contrôle de mon corps, et je me laissais emporter dans un élan surhumain. Indescriptible.
Lorsqu'il avait cessé de m'embrasser, j'avais porté mes mains au haut de sa chemise, et j'avais parlé, avec un air de salope ayant un nouveau jouet.

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Tumblr_mau87aR0ky1r7g1kn

- Je ne t'ai rien fait du tout, du moins je ne le sais pas, mais t'as l'air d'y prendre goût !

Je lui avais fait un clin d’œil en le poussant violemment sur une table.
Il m'avait emportée dans son élan, et je m'étais retrouvée sur lui. Je n'eus même pas eu le temps de réfléchir, et je m'étais penchée sur lui encore un peu, portant mes lèvres aux siennes.

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson MeganFoxkiss

À ce moment là, j'avais perdu la notion du temps. Je ne savais pas s'il s'était écoulé seulement quelques secondes, quelques minutes ou même quelques heures. Je savais juste qu'il faisait toujours nuit dehors, et que nous n'avions pas le droit d'être ici. Cette dernière remarque étant, pour le coup, loin d'être importante. Elle était même négligeable, et le danger, l'interdit m'attiraient. C'est certainement pour ça qu'en la présence de Jack, mon comportement changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:30


- Je ne t'ai rien fait du tout, du moins je ne le sais pas, mais t'as l'air d'y prendre goût !

Elle me parlait avec cet air de tentatrice.
Elle était sexy à mourir, elle m'a renversé sur une table et au dessu de moi, elle m'a embrassé, elle cherchait quoi exactement? A me faire péter un câble?
Elle comptait me déshabiller ici?
Ca m'aurait pas déplus, la veille avec Myllé, sur les toits, ça s'était avéré intéressant.
Dans un serre, pourquoi pas hein.
WOW! Non, j'avais pas envie là, avec elle , j'avais des sentiments, je le sentais, j'ai passé mes bras musclés derrière son dos, et la collant a moi, je l'ai embrassé, d'un manière un peu sauvage, comme si chacun des instants ou nos bouches n'étaient pas en contact,ma vie risquait de s'éteindre.

Ses cheveux me tombaient sur le visage, elle sentait bon, une odeur enivrante, elle me fit oublier toutes les filles avant elle, tellement elles étaient insignifiantes.
Johansson, mais qui t'a mis au monde pour que tu sois aussi surnaturelle?
Inconsciemment, mes phéromones se sont échappées autour de moi, me rendant irrésistible.
Ses yeux semblaient briller dans le noir, et j'avais envie de lui demander si c'était une chimère, ou si elle existait dans la réalité.
Elle avait passé ses mains dans mon dos sous ma chemise et chaque fois qu'elle me touchait, mon désir redoublait.
Je devenais fou.
C'était une drogue.
-Fais attention, ai-je soufflé dans un sourire, je pourrais devenir dangereux.
J'affichais cet air coquin, sur de moi, et je l'embrassait a nouveau, faisant jouer mes doigts dans sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:29

Je n'avais plus conscience de rien, je ne voulais pas d'ailleurs. Je me laissais aller dans ces sensations, je laisser mes sens s'épanouie, sans vraiment compendre quoi que ce soit.
Jack était en dessous de moi, m'embrassait, me regardait, m'admirait. Et je faisais de même.

- Fais attention, je pourrais devenir dangereux.

Cette phrase m'avait sortie de mes pensées, et mes sens s'étaient de nouveaux calmés. Je m'étai levée d'un bon.

- Tu t'amuses ?

J'avais eu la vague impression d'être "l'une d'elles", qu'il allait s'amuser, se faire plaisir, et que ce serait fini. Mais pour moi, cette fois, c'était différent. Je n'avais pas juste envie de lui plaire, comme je plais à chacun, juste envie qu'il me désire, comme tout le monde le fait. Non, c'était plus fort, il y avait quelque chose d'autre, mais je n'arrivais pas encore à distinguer quoi, et je ne voulais pas savoir, je ne voulais pas creuser. J'avais simplement envie d'être fixée, ne pas me ridiculiser encore une fois devant lui., ayant l'air si sûr de lui.

- Je crois qu'il vaudrait mieux que nous nous arrêtions là, au risque de te manquer.

Je lui avais fait un clin d'oeil sexy et intense, reprenant un air hautain et sûr pour me cacher, me préserver.

(bon j'trouve pas mon gif.. j'abandonne T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:26


- Tu t'amuses ?

Elle s'est redressée, et j'ai compris que j'aurai mieux fait de fermer ma geule.
Elle se méfiait, et elle avait toutes les raisons de le faire,j'était connu au centre, et je n'avais pas la popularitéd'un enfant sage.
Tout le monde savait que j'était mignon et que j'usais et abusais de mon don pour satisfaire mes élans.
Seulement, là mon pouvoir je ne l'avais pas utilisé, je ne voulais pas, elle me paraissait trop précieuse pour ça.

- Je crois qu'il vaudrait mieux que nous nous arrêtions là, au risque de te manquer.

A ces mots mon coeur a fait un bon, et mon regard s'est assombri, ok, je vois ,j'avais vraiment une réputation de salaud.

Mais d'un coup, je me sentait mal, énervé, furieux, tout mes muscles se contractèrent pour restreindre mon envie de crier.
Je ne voulais pas qu'elle ait cette mauvaise image de moi, cette image de tombeur, de salaud dont moi même dans mes moments du lucidité, j'avais honte.
Elle était trop belle et trop vivante pour moi, elle avait sans doute raison, je ne la valais pas, c'était bien la seule femme au monde que je ne méritais pas, pour la quelle j'avais trop de respect, raison pour la quelle je l'aimais, raison pour la quelle j'avais envie de partager mon amour avec elle, seulement, j'avais fait une faute en me comportant comme un mec qui s'enfilait les filles et maintenant, c'était trop tard pour moi.
J'ai compris a cet instant que il y avait 85 pour cent de chances que je ne puisse jamais l'avoir.

Je me suis redressé, mes mèches blondes tombant devant mon regard, la machoire contractée, les poings serrés.
Ses paroles m'avaient fait un mal fou, a l'instant, j'avais envie de m'enfuir et de courir jusqu'à ce que j'en tombe de fatigue.
J'avais envie de pleureur dans les bras de ma mère.
Je la désirai, mais j'avais trop de respect pour l'envouter ou lui faire quoi que ce soit.
Je ne voulais plus être ce garçon arrogant, le baiser du début de matinée, m'avait convaincu.
Je voulais qu'elle m'aime, hors, manifestement, elle avait autant d'estime pour moi que pour un hérisson.

-Tu a raison, arrêtons nous là, j'ai déconné, j'aurai pas du t'amener ici, je te ferai plus chier, oublie moi.
Puis je me suis dirigé vers la porte de la serre sans lui accorder un regard, l'air plus fâché que malheureux, pour masquer ma faiblesse.
Ma blessure a la jambe recommençait a pulser a cause des antidouleurs qui ne faisaient plus effets.

Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:52

J'avais hésité à le retenir, mais j'avais décidé de ne pas le faire. J'espèrais le revoir, j'espèrais qu'il reviendrait m'attendre à la sortie de la classe, ou qu'il viendrait une fois de plus me rejoindre au bord du lac. Mais j'avais bien peur d'avoir cassé quelque chose, et de l'avoir peut être même blessé. Mais je n'avais rien dit, ne voulant affecter son orgeuil.

- T'as raison, à plus tard.


Je venais de dire "à plus tard" ce qui sous-entendait alors que j'envisageais, voire même souhaitait ou espérait le revoir.

- Pardon, adieu.

Habituellement, dire "Adieu" à quelqu'un n'étais pas quelque chose que j'avais du mal à dire, du tout.
Mais là, ça m'avait fait étrange, et au fond de moi, je voulais qu'il fasse demi tour et revienne vers moi.
En réalité, j'étais mitigée, je voulais qu'il parte, mais aussi qu'il reste.
Mon âme était en conflit avec elle même.
En conflit perpetuel depuis que je l'avais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:43

(bhon, on vas un peu mélodramatiser hin, parce qu'il faut un peu de mélo dans toutes les histoires d'amoureux, héhé)

Je me suis arrêté a l'entrée de la serre.
- T'as raison, à plus tard.
J'ai soupiré, fiou, ces paroles me montraient qu'elle ne me détestai peutêtre pas tellement.

- Pardon, adieu

Bon ,ok ,elle faisait quoi exactement, là? Elle faisait exprès de se foutre de ma geule ou quoi?
J'ai tremblé et j'ai laissé echapper un:
-Mais c'est quoi, ton problème?

J'ai tenté de respirer pour me calmer, mais c'était trop.
Dos a elle, je n'ai pas pu retenir mes paroles.

-Tu crois jouer a quoi avec moi? Sérieusement? Tu m'a pris pour un imbécile? Tu crois que tu ne me fais rien? Ou peut être, ça t'amuse, pour me montrer une fois comment ça fait?

Petit a petit, les plantes endormies remuaient autour de nous et se réveillaient doucement, je ne savais pas ce que ça signifiait, mais manifestement, mon énervement les avaient réveillées et çà, ça n'était pas forcément un bon signe.
Mais finalement, je m'en foutait pas mal, de c'est fichues plante, qu'elles aillent faner en enfer!

-BORDEL DE MERDE ai-je crié.

C'était du à elle , à l'énervement, a ma blessure que je n'avais toujours pas fait soigner, l'infirmier m'avait indiqué que si je ne faisait pas soigner ça rapidement, je risquerai d'être touché par une paralysie passagère de la jambe, or, j'étais trop pressé d'aller voir Johansson, du coup, j'avais englouti une demi tonne d'antidouleurs, et je m'étais dit que cela suffirait jusqu'au soir.

Je m'étais trompé, ça faisait mal, vraiment très, alors j'ai sérré les dents, et j'ai voulu partir, ma jambe fourmillait et me paraissait beaucoup trop lourde, j'ai passé ma main sur mon front et je me suis rendu compte que je suais froid et que mon front était brulant: j'avais de la fièvre.

-Merde, je me casse d'ici!

Je tremblai, et a chaque battements de cœur ma vision se brouillait, j'ai fouillé ma poche pour trouver une cigarette , je l'ai portée a ma bouche, mais je tremblais trop pour l'allumer, alors je l'ai laissée tomber, et j'ai voulu avancer, tout c'est brouillé et je suis tombé à mon tour dans l'herbe mouillée, les yeux fermés, avec l'impression de me trouver dans un aquarium tellement les plus petits sons me paraissaient forts et tellement leur écho maltraitaient ma tête, puis, j'ai perdu conscience.
J'étais là dans le noir, comme un imbécile, sans avoir conscience de ce qui m'arrivait.





Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:13

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson 13025233311

J'avais fermé les yeux un instant, histoire de prendre conscience de ce qui était en train de se passer, n'en croyant pas mes sens, pourtant si expressifs quelques minutes auparavant. Je ne savais d'ailleurs pas si ceux-ci me jouaient des tours ou si tout cela était bien réel. Lorsque je les rouvris, tout était comme avant que je ne fasse comme s'arrêter le temps dans mes pensées, tout était resté intact, inerte. Les plantes s'étaient calmées, Jack jonchait sur le sol, immobile, et j'étais plantée là, sans rien faire, comme fanée, inexpressive et insensible. Il aurait pu mourir sous mes yeux, je n'aurais même pas réagi, et pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait. Mes muscles avaient comme refusé d'effectuer quelle tâche que ce soit, et ma tête me criait d'arrêter ce carnage. La seule raison pour laquelle j'aurais pu bouger, aurait été pour m'enfuir, et partir loin de cette scène.
J'étais finalement restée, et j'étais là, tout compte fait, le regardant. Quelques secondes plus tard, sans que je ne sache si mon corps avait enfin changé d'avis et avait accepté de me transporter, ou si je m'étais téléportée jusqu'ici, je me trouvais aux côtés de Jack, à genoux devant lui. Ces images auraient values de l'or à celui qui les auraient prises. Jack, le beau ténébreux, mystérieux, tombeur, le garçon sûr de lui que personne ne défit et que tout le monde craint, gisant sur le sol, se tordant de douleur.
Johansson, la fille hautaine, sûre d'elle, qui ne se rabaisse jamais aux autres, qui privilégie son image, son reflet avant tout, qui sont ce pour quoi elle vit, désormais aux côtés de Jack, essayant de l'aider, presque inquiète pour lui.
Que nous était-il arrivé ? Pourquoi, POURQUOI, tout cela était en train d'arriver ? Etait-ce un rêve, pour ne pas dire un cauchemar ? Etait-ce réel, ou simplement une pensée ?
Toutes ces questions défilaient en moi, tant de questions que je n'avais pas l'habitude de me poser, et que j'aurais espéré ne jamais rencontrer. Mes craintes devenaient réalité, je devais les affronter. Mon image était mise en jeu, mon comportement changeait avec lui, et je devais faire face à tout ça.
Je me rendis soudain compte que le fait que je me trouve là, assise auprès de lui, ne faisait rien d'autre que de témoigner pour un certain amour que j'éprouvais sûrement envers lui. Mais tout cela restait vague. J'avais juste envie que cette nuit se termine, et de reprendre mes esprits seule, au calme.

Je m'étais arrêtée sur cette pensée, puis m'étais surprise en train de l'embrasser de nouveau, comme pour essayer de l'apaiser à ma façon, n'ayant aucun autre moyen de le faire.

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Tumblr_lof2kwNV8T1qdpjw9

Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:16

J'ai senti le doux contact de ses lèvres sur les miennes, ce contact moite et délicieux, cette odeur envoutante qui à réveillé mes sens.
Avant même d'ouvrir les yeux, j'ai entouré son corp de mes bras, et je lui ait rendu son baiser .
Etais-je en peins rêve?
La douleur a ma jambe est revenue au galop, mais je m'en fichais, elle était là.
J'ai battu des paupières pendant un moment le temps de me réveiller, puis j'ai dit tout doucement.
-Normalement, les rôles sont inversés!

J'avais dit ça avec un petit sourire, un sourire en coin, celui qui est naturel.

Une fois que mon cœur s'est calmé, j'étais trop heureux de la voir là que pour dire quoi que ce soit de réfléchi, alors, j'ai juste parlé.
Mes yeux étaient perdus dans les siens, mais quels yeux! Des yeux parfaits, ceux couleur émeraude que je voyais dans mes rêves.

J'ai passé ma main sur son visage.

-Tu me rend dingue, t'es une véritable drogue.

Ma jambe m'a lancé et j'ai serré ma mâchoire.

-Merde , je crois qu'on a un petit problème.

J'ai remonté mon pantalon jusqu'au genoux, laissant apparaitre la grande brulure rouge.

-Je crois que ça as atteint le muscle

Dans une autre situation, je me serai senti mal à l'aise, mais j'avais l'impression que je n'avais pas à être pudique avec elle, j'avais envie qu'elle sache tout de moi, j'avais envie qu'elle m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:22

J'étais heureuse avec lui, j'avais juste envie de rester là à le regarder.
Il me montra sa blessure.
Je ne savais pas quoi faire et je m'en voulais de rester planté comme une potiche ne comprenant rien à la situation. Je regardais sa blessure, son visage, et de nouveau sa blessure. Il semblait avoir vraiment mal.

- Euh, a.. attends ! Il faut que nous allions à l'infirmerie !

J'avais l'air paniquée, étrangement inquiète.. Pour lui.
La douleur semblait s’aggraver, mais je n'avais pas le pouvoir de soigner, juste celui de.. MAIS OUI !
Je pouvais manipuler, et j'avais donc décidé d'utiliser mon don afin qu'il oublie sa douleur, pour l'apaiser un temps en attendant une solution réfléchie, et surtout, qui pourrait le soigner.
Je le fixais droit dans les yeux, avec pour but qu'il ne ressente plus la douleur, je manipulais ses sens. C'était comme de l'hypnose, mais son beau regard m'hypnotisait aussi. Bien sûr, pas dans le même sens...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:07

- Euh, a.. attends ! Il faut que nous allions à l'infirmerie !

Elle avait l'air un peu paniquée, alors, j'ai souri et j'ai passé ma main dans ses cheveux bruns, oui ça faisait mal, mais j'allais survivre quoi.
Pour le moment, pourtant, je n'avais pas vraiment la force de me relever pour marcher à l'infirmerie.

Soudain, un truc à eu l'air de faire tilt dans sa tête, et avant que j'aie eu le temps de lui demander ce qui allait pas, elle s'est mise à me regarder bizarrement, dans les yeux.
Au début, j'ai failli rire, en me demandant pourquoi elle faisait cette tête là, mais bientot, je me suis perdu dans son regard et ma tête s'est mise à tourner légèrement, puis doucement, mon corp s'est décontracté et je me suis senti mieux, j'avais oublié que j'avais mal à la jambe, je me demandais même un peu ce que je faisait là couché dans l'herbe avec cette superbe fille qui m'hypnotisait.
Je devais avoir l'air un peu bête, pour le coup.
Alors qu'ai-je fait?
J'ai souri comme un idiot, le sourire le plus bêta de mon répertoire, j'ai gloussé comme un imbécile, et j'ai passé une main dans ses cheveux, soit il y avait un problème, soit elle m'avait hypnotisé pour faire de moi un imbécile.
J'avais l'impression de flotter sur un nuage, d'être retombé en enfance, vous savez cette sensation que vous avez, petit, quand vous êtes blotti dans les bras de votre mère?

J'ai posé ma tête contre son bras et j'ai souri encore plus béatement.

-Ca va?

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire, comme si je venais d'arriver, et que je n'avais pas suivi la scène, ou plutôt si, mais de l’extérieur- Euh, a.. attends ! Il faut que nous allions à l'infirmerie ! .
Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:43

Lorsqu'il répondit cette phrase, je me demandai si il avait perdu la mémoire, si il se foutait de moi, ou si l'hypnose avait fourni un effet secondaire qui lui faisait répeter la dernière chose que j'avais dite.

- Plus la peine !

J'avais souri.

- À moins que tu aies encore mal ?

Il souriait aussi, il semblait apaisé, mais je ne savais pas pour combien de temps, je ne savais pas si la douleur allait revenir. Elle le pouvait, d'un coup, sans prévenir. Bien sûr je pouvais l'hypnotiser de nouveau, encore et encore, mais il faudrait agir un jour ou l'autre, pour ne pas que la blessure s'agrave.
J'avais déposé un doux baiser sur ses lèvres, j'avais fermé les yeux et respiré fort, un sourire aux lèvres. qtout allait bien. À part sa jambe. Mais tout irait bien, je le savais !

- Je t'aime.

C'était bizarre de dire ça, et surtout, bizarre de le penser. Mais c'était nouveau, il fallait que je m'habitue.

- Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

J'ai rigolé légèrement , j'ai inspiré profondément, puis j'ai expiré.
Je reprenais petit a petit mes esprit en sortant de ces méandres doucereux.
Ma jambe ne me faisait plus mal du tout, d'ailleurs, je l'avais oubliée.

-Je t'aime.

Ces mots m'ont surprit, et a la fois m'ont laissé soulagé , ça m'étonnait qu'elle me dise ces mots, je me demandait surtout comment se passerait la suite, après qu'on soi restés des heures dans cette serre à nous embrasser, à nous dire que nous nous aimions, à hurler, comme si c'était la chose la plus importante sur cette terre, comme si le monde dans le quel nous vivions allait enfin devenir paisible et heureux.
Peut être même qu'on se réveillerait enlacé au même endroit, à l'aube, dans la rosée du matin.
Ou alors, j'allais me réveiller maintenant, et me rendre compte que tout cela n'était qu'un futile rêve comme j'en ait fait tant d'autres. Après tout, nous étions la nuit, et la nuit est faite pour rêver, non?
Alors, j'ai pris la décision de passer ma nuit ici, à la regarder à l'infini dans le vert sombre et éclatant a la fois de ses si profonds yeux.
De sentir l'odeur de ses longs cheveux noirs et de savourer le contact de mes doigts contre sa peau. (euh, rien de pervers la dedans, il parle de sa joue)


-Dis moi, si je rêve. Alors, je te dis que je t'aime, je ne l'ai dit à personne d'autre tu sais?
J'avais chuchoté sur le ton de la confidence, comme un enfant raconte ses plus intimes secrets a sa nourrice.
Et je l'ai embrassée.

Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:31

- Oui tu rêves. Mais tu rêves éveillé, et je rêve en même temps !

J'avais rigolé doucement, comme une mère faisant une blague à son tendre enfant.

- Non, tu ne rêves pas !

Je ne savais pas non plus ce qui se passerait après, et j'avais tendance à oublier ce qui s'était passé avant, Comme si nous avions passé toute notre vie ici, ensemble, lui et moi.
Je me contentais de profiter de l'instant présent, sans penser à l'avant, ni, et surtout pas, à l'après d'ailleurs.
Mais lorsque l'idée me venait en tête je me demandais : qu'allons nous faire plus tard ? Allons nous nous ignorer, comme si de rien n'était ? Allons nous être le couple glam & star qui s'affiche et dont tout le monde parle ? Ou le couple discret faisant sa vie à l'abri des regards ? Que de questions qui me filaient la nausée ! L'amour et moi faisions bien deux. Mais pour essayer de renouer avec l'amour, j'essayais de vivre au présent, de me laisser guider par les choses sans pour autant perdre ma raison. J'essayais de ne pas réflechir, même si c'était dur. Mais c'était pour mon bien, pour notre bien à nous.
Quitte à passer du temps ensemble, autant qu'il soit bon, et qu'importe notre destin !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:19

- Non, tu ne rêves pas !

J'ai souri et je l'ai embrassée sur la joue.

-Et si on restait ici? Si on ne bougeais plus maintenant.

Peut être que si nous restions ici a jamais, le temps ralentirait sa course en notre faveur, peut être que nous pourrions prolonger cet instant jusque a la fin des temps. Tomber dans les chroniques du temps, disparaitre du monde réel et rester dans ce petit espace confiné qui faisait tant notre bonheur.
Dans cette serre si étouffante et si agréable ou croit la vie. Pourquoi ne pas nous enfuir de notre dimension pour rester dans celle ci et ce à jamais?
J'ai laissé mes doigts jouer dans ces cheveux.

-Tu crois que si on espère fort, on pourra rester ici, sans qu'il n'y ait de lendemain, sans qu'il ne doive y avoir une suite? Rester figés ici tout les deux, dans cette sensation de bonheur, hein ,Josh, ça te plairait?

Après tout qu’es ce qui nous attendait dehors, une chambre moisir, avec comme colocataires des porcs dégoutants, ou des filles qui hurlent en petite tenue? C'était tellement risible, la superficialité de ce monde, par rapport a cet instant, à nous deux, à la force de nos sentiments.
Je voulais rester ainsi jusqu'à ma mort.

(ça te vas si elle blablatte, qu'ils s'endorment et puis que on passe direct au matin ou ils sont en retard et tout et tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:40

La fatigue commencait à se faire sentir, mais nous ne voulions pas dormir. Nous ne voulions pas fermer les yeux, pour rester maîtres de nos destinées, de notre avenir, ensemble. Parce que là était la crainte, celle de ne jamais plus revivre ces sensations, ces sentiments, de ne s'apercevoir que tout ceci n'était qu'un simple et stupide rêve. Et que tout ceci nous échappe.Nous ne voulions certainement pas cela. Nous étions tellement bien, et il n'y avait pas besoin d'être savant ou devin pour le voir. Nos regards, nos sourires en disaient tant, le montaient si bien.
Mais il était tard, ses yeux se fermaient, luttant pour me regarder encore. Un peu. Puis de moins en moins, un sourire aux lèvres qui semblaient s'excuser, témoignant de son amour et de son bien être. Puis mes paupières en firent autant. Elles se fermainent petit à petit. Finalement mes yeux se retrouvèrent complétement fermés, mais j'avais la sensation qu'ils ne l'étaient pas, puisque le visage de Jack était imprimé dans ma tête. 

Et puis, l'un comme l'autre, nous nous endormîmes l'un contre l'autre.
Jusqu'au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Empty
MessageSujet: Re: Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson   Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trésor des Caraïbes? (Johansson ft Jack)
» Une longue après midi. [Johansson et Jack]
» "Une petite faim ?' - Ouais, carrément ! [Johansson - Ginger]
» Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].
» Jack Holdsave ,baby ♥-Foutue clope~-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Jardins :: Serres Expérimentales-