Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mild' reprends du service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Mild' reprends du service. Empty
MessageSujet: Mild' reprends du service.   Mild' reprends du service. Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:25

Alors oui ça fait genre deeeees moi que je suis pas venue sur le forum, mais je suis un esprit libre,tavu' .Et personne ne répondait à mes rps ce qui m'a fait oublier leur existence et cette du forum par la même occasion, mais j'ai récemment reçu un mail et du coup me revoila pour votre plus grand pas-bonheur.
Je suis donc prête a accepter n'importe quel rp pour me remettre dans le bain. Prof, élève, pion, infirmière,chimpanzé n'importe quoi, n'importe qui,n'importe comment n'importe ou. N'importe quel niveau de rpé aussi je ne suis pas regardante. Enfin, bien sur j'aimerai bien qu'il se passe des trucs, hein, mais c'est notre cas à tous non? Surtout que tous mes antécédents sur le forum s'entre annulent étant donné que les personnages avec lesquels j'ai joué sont plus inscrits. Donc je suis prête a vivre de nouvelles aventures :D
Du coup si vous cherchez un rp précis avec quelqu'un ou si vous avez juste envie de rigoler un bon coup (oui je suis très forte pour les sujets absurdes) je suis votre homme. (au sens figuré)

Par contre Mildred est genre, la fille la moins sympa du monde, juste derrière cruella. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yusué Hitsugaya


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

Mild' reprends du service. Empty
MessageSujet: Re: Mild' reprends du service.   Mild' reprends du service. Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:36

Coucou,

Pourquoi pas avec moi ?

J'aime les RPs avec de l'action, malgré mes quelques fautes d'orthographes >< mais je vous promet, je suis sociable ... ou pas

Si cela t'intéresse, dit moi si tu veux que je commence ou pas, et ou

Yu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mild' reprends du service. Empty
MessageSujet: Re: Mild' reprends du service.   Mild' reprends du service. Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:56

HA ben je veux bien. Je sais pas vraiment ou, l'endroit que tu veux,si c'est toi qui commence tu as le droit de décider.
Dsolée pour le temps de réponse je revoyais ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yusué Hitsugaya


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

Mild' reprends du service. Empty
MessageSujet: Re: Mild' reprends du service.   Mild' reprends du service. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:00

pas de soucis, j'ouvre tout ca demain, je rentre du boulot, il se fait tard ><
Revenir en haut Aller en bas
Yusué Hitsugaya


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

Mild' reprends du service. Empty
MessageSujet: Re: Mild' reprends du service.   Mild' reprends du service. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:08

j'ai posté ici, j'espère que ca te va :) :ICI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mild' reprends du service. Empty
MessageSujet: Re: Mild' reprends du service.   Mild' reprends du service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mild' reprends du service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune homme qui a besoin d'un service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-