Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damien Iphaller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Damien Iphaller Empty
MessageSujet: Damien Iphaller   Damien Iphaller Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:43

VOUS

Prénom : Elisa

Age : aha ?
Vos Hobbys: ahaha !

Origine: Je sais plus ! //PAN// (Simplement dire le pays.)



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Iphaller

*Prénom : Damien

Surnom : Dam'

*Sexe : mâle euuuuuuh garcon


*Age du perso : 19 ans & des poussières

*Groupe et Rang : Physique & Lycée

*Rang : Seul le soleil peut rivaliser avec mes yeux

*Pouvoir : Changement de couleur possible avec tout ce qui me touche ( que ce soit mon corps ou les objets hein )

*Eeluts : Ewen, un aigle.

*Pouvoir de L'Eeluts: Peut changer de couleur, comme moi

*Race de L'Eeluts:
Aigle

*Histoire : Salut les filles ! Vous voulez savoir mon histoire ? Je vais me faire un plaisir de vous la conter. Premier point : mon enfance. Sachez que quand on naît dans la famille d'une soeur droguée, d'un père alcoolique, d'une mère prostituée, d'un frère dealer, on est content de savoir qu'on va être isolé. Surtout quand cet isolement est plein de filles très jolies. Ce jour où j'ai appris ça, ils en parlaient justement à la télé. C'est en regardant un reportage sur mon portable car mes parents voulaient pas que je regarde " des trucs d'intellos ", que mon pouvoir s'est déclenché. En fait, sous le choc, mes yeux sont devenus roses, et mes cheveux bleus. J'ai crié, ma mère m'a dit : CHUT ! Je suis descendu en courant, j'avais 9 ans. Ma mère m'a dit : pas besoin de crier, tu te fais une teinture, si c'est moche t'assumes. Très belles tes lentilles. J'ai eu tellement peur d'elle, à ce moment, en comprenant qu'elle s'en fichait de moi, que je suis allé immédiatement au commissariat. J'ai tout expliqué. Mes cheveux. Le reportage. Le centre. Tout. Ils m'y ont amené immédiatement. Au centre. Là bas, j'ai pu voir qu'il y avait plein de filles. Le rêve ! Et immédiatement, quand je suis arrivé, un aigle s'est posé sur mes épaules, et là ... Et bah c'est devenu mon Eelut. Enfin bon. Maintenant, j'ai dix neuf ans, pas neuf.

*Le physique : Mon physique est dur à exprimer, étant donner que je peux changer de couleur. Mais je peux dire que j'ai des cheveux mi-longs, de gros yeux et la peau le plus souvent pâle. Je m'habille plus souvent en jean, baskets et t-shirt, mais bon, chaque jour et différent, chaque personne est différente, chaque pensée est différente, chaque parole est différente, chaque être est unique.

*Caractère : Je suis plutôt séducteur et dragueur, mais assez doux avec les filles. Même si je ne le paraît pas, je suis ce qu'on appelle un "Intello", car j'adore étudier, parler,, réfléchir, et surtout écrire. J'écris des textes, mais ce que je préfère c'est les poèmes. Je suis le chouchou des profs, et aussi des filles étudiantes. Les surveillants m'aiment bien, je plaît à tous, la belle vie non ? :D

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: nooun

Comment avez-vous connu le forum ? by ginger

Comment trouvez vous le fow? SUPER

CODE n°1 : La nouille valide.

CODE n°2 : Ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Damien Iphaller Empty
MessageSujet: Re: Damien Iphaller   Damien Iphaller Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:04

Bienvenue Damien ! OUAAAIIIIS, UN MEC ! x) Tu es le premier garçon, bravo ! Et un petit dragueur en plus... Enfin, tu ne risques pas de t'intéresser à Lana x).

Bon, ta présentation, maintenant. Tout est nickel, tes codes sont bons. Je te valide donc =). Bon RP ! N'oublie pas de remplir ton profil avec les infos sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
 

Damien Iphaller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-