Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 My soul for you, darlin' [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Kedric Villani
Double Trouble

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : à deux endroits à la fois! Muhuhu

Feuille de personnage
Eelut : Mygale, Marie.
Âge du personnage : 19 ans
Section: Physique

MessageSujet: My soul for you, darlin' [finie]   Mer 10 Oct - 23:27

VOUS. Moi.


Prénom : Ophélie

Age : 17 ans.

Vos Hobbys: Vivre.

Origine: France

VOTRE PERSONNAGE sont deux gosses à claquer, mais que vous allez quipher, j'vous le jure sa race à samer.

Nom : Villani [oui oui, comme le mathématicien français médaillé Fields. C'est pour lui en fait.]

*Prénom : Kedric. Du moins, c'est ainsi qu'ils se font appeller tous les deux, sans distinction.

Surnom : ... Kedric.

*Sexe : Ce sont des minettes, z'avez pas vu?


*Age du perso : 19 ans.

*Groupe et Rang : Physique et Lycéen.

*Rang : Double Trouble.

*Pouvoir : Ils peuvent se transformer l'un et l'autre en arme [pas tout les deux en même temps, cependant] de manière à pouvoir se défendre mutuellement.

*Eeluts : Une mygale nommée Marie.

*Pouvoir de L'Eeluts: SPIDER-MAAAAAAAAAAAAAAAAN! *jesors* Capable de retenir tout et n'importe quoi. [leur pensée, comme une gigantesque toiel d'araignée. En même temps, ça ressemble un peu à l'Aspie, ça, vous m'direz, gentes dames]

*Race de L'Eeluts:
arachnéenne, puisque mygale.

*Histoire :

1. Enfance. FUCKING GIFTED CHILDREN!


En mathématiques, le théorème de Bachet-Bézout ou identité de Bézout est un résultat d'arithmétique élémentaire, qui prouve l'existence de solutions à l'équation diophantienne linéaire :
a \cdot x + b \cdot y = \mathrm{pgcd}(a,b)
d'inconnues x et y entiers relatifs et où a, b sont des coefficients entiers relatifs et où pgcd(a,b) est le plus grand commun diviseur de a et b.

Le théorème de Bézout affirme que l'équation a \cdot x + b \cdot y = 1 admet des solutions si et seulement si les entiers relatifs a et b sont premiers entre eux.

Quand on naît, on doit se préparer à mourir. Quand on est naît à deux, on doit se préparer à vivre. L'un et l'autre sont nés mutuellement dans la souffrance et la blessure, mais dans l'accompagnement mutuel et dans le soutien. Étrange harmonie que la leur, car ils sont pour eux deux ce que ne seront jamais le reste de leur famille. Ils ne sont pas vraiment un, car cela relève plus de la figure de style que de la réalité, mais ils se complètent et s'opposent dans leur réalité. Ils sont à deux ce qui est déjà dur à gérer avec un seul, et leur parents, d'ailleurs, en pètent un câble. Le père se casse, parce que c'est pas un chic type, et qu'il a pas envie de continuer à vivre dans la tension d'une famille où sur deux enfants, il y en a toujours un de trop. Leur mère pleurera, un peu, puis, comme c'est une femme forte, elle changera sa manière de voir les choses, et à partir de ce moment-là, enclenchera ce mécanisme de défense qui feront d'eux des êtres forts, des garçons soudés.

Ils ont quatre ans. Ils viennent de lire le premier Harry Potter. Leur mère ne dit rien. Elle aussi, lorsqu'elle était jeune, elle étrait intelligente. Très. Trop. Ils semblent encore plus doués qu'elle. Elle retient un sourire. « Normal. Ils sont deux. »

Ils ont sept ans. La chambre n'est pas totalement fermée, et la porte n'est pas vérouillée. Le copain d'une nuit n'a pas mis longtemps, et de la chambre (mono)parentale s'élève des gémissements de plaisirs. Ils se tiennent debout dans l'encadrure de la porte, et comme il n'y a pas de lumière, le couple d'une nuit qui gigote dans le lit ne les remarque pas. Pourtant, avec un certain orgueil, ils remarquent que le pénis est soulevé à environ 45° et qu'il pénètre le vagin pour y déposer le liquide séminaire. Ils ont compris comment ça marche, et puis ça fait du bruit, donc ils retournent dans leur chambre. Ils se caresseront un peu, d'ailleurs, juste pour voir. Ça ne fait rien. Ils oublient.

Ils ont dix ans. Ils corrigent la prof. Celle-ci déteste ça. Elle les punit. Ceux-ci sentent le besoin, pour la première fois, de faire mal à un adulte.

2. Adolescence. Waow... SON OF BITCH! <3



Théorème — Si f est continue et strictement monotone sur un intervalle I de bornes a et b (finies ou infinies), pour tout réel k strictement compris entre les limites de f en a et en b, il existe un unique c de I tel que f(c) = k, autrement dit l'équation f(x) = k admet une unique solution dans I.

Ils ont treize ans. Ils sont d'un physique ravageur, et pourtant ils n'ont pas fini de grandir. Ils sont beaux. Très. Trop, peut-être. Cet adolescent qui leur tourne autour dans le parc n'est pas très rassurant, mais ils n'en on rien à foutre. Ils vivent. Ils grandissent. Ils apprennent et ils découvrent. Ils sont autistes Asperger. Ils ont la particularité de tout retenir. Presque tout. On ne sait pas trop ; on n'est pas dans leur tête. Et ils fuck quiconque essaient de violer leur intimité.

Ils ont quinze ans. Et gosh, leur yeux bleus, leurs cheveux blonds et leurs visages communs, blanc, lisse, fait des putains de jaloux. Ils ne sont ni enfants, ni adolescents, ni adultes. De vrais petits éphèbes. Qui s'amusent parfois à foutre du gel dans leurs cheveux pour les hérisser à la mode banane-Naruto. Mais ils s'en foutent, ils sont beaux, et le premier qui dit l'inverse, je lui fout mon poing dans la tronche. Ils ne prennent pas le bus, mais le vélo. Et ce soir, l'adolescent un peu pas trop net, quoi, et bien, il a décidé de les violer. Parce qu'il est pas net. Que tout le monde connait au moins une personne dans son bahut dont on n'a pas envie de s'approcher. Kedric n'ont pas fait attention. Et le mec les frappe, dans un parc, loin de tous. Il les frappe et soulève leur T-shirt, et baisse leur pantalon. Et glisse ses mains entre les cuisses des garçons, qui pour la première fois, ne comprennent pas ce qui leur arrive. Oh, ils ne hurlent pas, ils ne pleurent pas. Ils sont simplement là, leur cerveau éteint, leur motivation massacrée. Ils ne comprennent pas. Et ça suffit à les détruire.
À les rendre complètement dingues.

Ils ont dix sept ans.
Les hommes en face d'eux sont habillés en noir. Quelqu'un leur explique quelque chose, distraitement, comme si ce n'était pas important. En fait, ils écoutent tous les deux avec une putain d'attention. Mais ils ne le montrent pas, et quand les hommes posent la question conventionnelle auxquels tous les enfants kidnappés répondent « non », eux vont dire « oui ». Alors ils ne sont pas kidnappés. Ils sont emmenés. Ils ont le temps de dire au revoir à leur maman, et lui promettent de téléphoner. Oui oui, ils prendront et donneront des nouvelles. Un jour. Quand ils seront totalement différents.
3. Naissance .TEAR OF YOUR BOWELS, SUCK MY LIPS, AND ... be recovering you. . .


Soit X\,\! un espace topologique séparé et localement compact, mais non compact. On peut, en ajoutant un point à X\,\!, obtenir un espace compact. Pour cela, on considère \tilde{X} = X \cup \{\omega\} où \omega \not\in X, et on définit une topologie de la manière suivante.

L'ensemble des ouverts de \tilde{X} est constitué par :

les ouverts de X\,\!,
les sous-ensembles de la forme \{\omega\} \cup K^c, où K^c\,\! est le complémentaire dans X d'un compact K\,\! de X\,\!.

On vérifie que l'on définit bien ainsi une topologie sur \tilde X, et que la topologie initiale sur X\,\! est identique à la topologie induite sur X\,\! par cette topologie sur \tilde X.

On vérifie enfin que \tilde X muni de cette topologie est un espace compact.


La salle d'entrainement est vide. Ou presque. Car cachés derrière une vitre sans tain, les types observent, leur regard étincelant derrière leurs lunettes. Kedric sont là.
Ils sont debout dans la salle, sur ce qui ressemble à une vaste piste de bowling. Disons cinquante mètre. Cinquante mètres entre eux et ce qui se révèle une silhouette en carton. Une cible de tir, en fait. Ils ne portent rien, et sont totalement nus, en dehors des Rayban qui est posé communément sur leur nez. L'un est un peu plus en avant que l'autre, et ils fixent tous les deux la cible avec une concentration évidente. Une voix explose alors autour d'eux.

« Now. »

Kedric se transforme. Enfin, un seul d'entre eux. Dans ce qui ressemble à une implosion de son corps, le jeune homme disparaît, pour laisser place à un colt 45. Son frère s'en saisit, et en moins d'une seconde, a déjà appuyé sur la détente. La balle vient se ficher là où est situé l'artère principale, dans la cible. Un petit sifflement mécanique résonne dans la salle. Kedric se retransforme. Cette fois, ils ont inversés les rôles, et l'autre se transforme en humain tandis que son frère prend la forme d'une grenade. Les scientifiques poussent un cri, mais c'est trop tard. Ils n'ont pas eu le temps de se précipiter, que la moitié de la salle est en ruine. Ils se relèvent lentement, et cherchent des yeux au milieu de la fumée. Mais les Kedric n'ont pas cherché à fuir. Non. Ils rient et s'amusent, en se rhabillant. L'un des types prend un crayon et note « très puissant. Trop. »

Ils ont dix neuf ans. Ils sont un peu trop obéissants. Et puis on ne peut plus rien leur refuser. Et si ce n'est que pour une journée, ils ont bien le droit. Alors on les laisse sortir du centre. De toutes façons, ils ont un bracelet pisteur. Ils ne chercheront pas à s'enfuir.
L'ado a grandi. C'est un homme, maintenant, mais qui rampe au niveau de déchet. Ils le bloque dans le parc où quelques années auparavant il les a violé. Ils rit avec lui, et lui croient qu'ils sont débiles. Ils sont simplement malades mentaux. Mais ça il ne le sait pas. Il ne le comprend que lorsque l'un des deux se déshabille. Il croit pendant un instant qu'ils veulent recommencer. Mais il n'a pas commencé avec eux, qu'eux ont déjà terminé avec lui. Sa tête décapité ira nourrir les canards jusqu'au lendemain, où une SDF donnera l'alerte. Mais on ne retrouvera pas les criminels. Car rentrés au centre, vengés. Amusés.



*Le physique : Z'allez me détester, mais j'ai la flemme...
Grands, musclés, blonds, peau laiteuse, et assez mignons. Ah et ils se ressemblent, aussi, voilà.
<3

*Caractère : Pareil. J'ai une de ces flemmes. Et puis ça sert à rien. J'écris tellement bien que vous devriez avoir capté l'essence de mes personnages jusqu'à dans ses moindres détails. En plus ils sont cools. Non mais sérieux. Ils sont autistes asperger, ce qui relève de la pathologie. Ils sont très intelligents, et ont une mémoire eidétique. Ils sont hypersensibles, et sont sujets à des crises de bipolarité en cas de contrariété. En gros, essayez de les toucher, ou de leur faire du mal, ou de vous moquer, ou même de leur faire un câlin quand ils n'en n'ont pas envie, et ils vous tue. Purement et simplement. Ils sont vulgaires, parfois, et pourtant extrêment polis dans la vie de tous les jours. Ils sont peu intéressés par le charnel, et n'aiment pas trop fréquenter des gens. N'essayez pas de les embrasser, ils n'ont aucun désir sexuel. Ils ont même une aversion sexuelle à l'égard de beaucoup d'hommes, et considèrent les femmes comme des extra-terrestres, donc bon...

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Non.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec TDLF

Comment trouvez vous le fow?...

CODE n°1 : Validé

CODE n°2 :Validé²


Dernière édition par Kedric Villani le Jeu 18 Oct - 3:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 11 Oct - 0:53

    ... Will ?

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Kedric Villani
Double Trouble

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : à deux endroits à la fois! Muhuhu

Feuille de personnage
Eelut : Mygale, Marie.
Âge du personnage : 19 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 11 Oct - 8:16

*se cache derrière une plante verte*

Nonon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 11 Oct - 20:04

*sort Will du buisson à coup de pied puis sort une seringue*

Huhu, Diana ma chère, je le prend comme amant, ok ? ♥ Amant sur TD, amant sur IT 8D
Plus clairement, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette présentation !

_________________
Toi, ton don me plait. Viens voir Dr.Black, c'est un ordre !







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Kedric Villani
Double Trouble

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : à deux endroits à la fois! Muhuhu

Feuille de personnage
Eelut : Mygale, Marie.
Âge du personnage : 19 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 11 Oct - 20:39

Pourquoi moi? D8

ô désespoir, ô rage, ô fiche pas faite, ô boulot qui me reste, ô...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 11 Oct - 23:55

    Léandre Black a écrit:
    Huhu, Diana ma chère, je le prend comme amant, ok ? ♥ Amant sur TD, amant sur IT 8D
    T'as pas intérêt à faire ça... O:

    Bienvenue Willette ! :BB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Ven 12 Oct - 21:42

Bienvenue Willou *0* Ton Tes persos ont l'air... hmmm... intéressants... What a Face

_________________

Tralala ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Mer 17 Oct - 1:14

Wilettteuuuuh ♥ *monte sur le dos à Will*


Ils sont géniaux, pressée de voir la suite de ta présentation, le début s'avère très intéressant, je suis étonnée de pouvoir encore écrire, tellement ça m'as embrouillée xD ♥

Sinon euh, hum bienvenue hein :)

_________________




Donne un gros coup de Jus à ta Liberté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.1fr1.net
avatar


Gaia
Un mort ne l'est jamais

Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Eelut : Bonnie, un écureuil
Âge du personnage : 14 ans et demi
Section: Spéciale

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Mer 17 Oct - 1:22

Oh Will contente de te revoir!! C'est Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Kedric Villani
Double Trouble

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : à deux endroits à la fois! Muhuhu

Feuille de personnage
Eelut : Mygale, Marie.
Âge du personnage : 19 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 18 Oct - 3:32

Allez hop, fini.

_________________


« ... », « ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 18 Oct - 6:43

    Eukéh, premier paragraphe j'ai rien compris xD

    ILS SONT MOOOOCHES
    :blagueur:

    Et... C'est quoi la "question conventionnelle auxquels tous les enfants répondent « non »" ? x) What a Face

    Citation :
    ils vous tue
    C'est intéressant comme tu as conjugué et utilisé les verbes & les pronoms, pour les définir :hinhin:

    Citation :
    En gros, essayez de les toucher, ou de leur faire du mal, ou de vous moquer, ou même de leur faire un câlin quand ils n'en n'ont pas envie, et ils vous tue. Purement et simplement. Ils sont vulgaires, parfois, et pourtant extrêment polis dans la vie de tous les jours. Ils sont peu intéressés par le charnel, et n'aiment pas trop fréquenter des gens. N'essayez pas de les embrasser, ils n'ont aucun désir sexuel. Ils ont même une aversion sexuelle à l'égard de beaucoup d'hommes, et considèrent les femmes comme des extra-terrestres, donc bon...
    Bref, il nous faut un rp I love you

    Codes Validés. Je ne vois rien à redire, je te valide ! Tu as ton rang et ton groupe, il ne te manque plus qu'à aller te recenser pour LES EELUTS et pour LES POUVOIRS :B

    Amuse-toi bien Willette ! What a Face

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Kedric Villani
Double Trouble

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : à deux endroits à la fois! Muhuhu

Feuille de personnage
Eelut : Mygale, Marie.
Âge du personnage : 19 ans
Section: Physique

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 18 Oct - 10:29

Ils sont moches?
...
Change tes lunettes, chérie. Ces mecs sont des putains de beaux gosses.

"C'est intéressant comme tu as conjugué et utilisé les verbes & les pronoms, pour les définir :hinhin:"

ironie? J'ai écrit ma fiche en une demie-heure. Donc... j'ai pas fait trop attention aux fautes, aux trucs comme ça...

And called me Kedric Cool

_________________


« ... », « ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 18 Oct - 18:40

    J'me fais pas taper ? Oh ben cool ! :blagueur:

    Nan, y a pas d'ironie là-dedans. Même si t'as pas fait exprès, je trouve que c'est plutôt bien trouvé :)

    Kédric !

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   Jeu 18 Oct - 21:56

Y sont trop beaux gosses Wouesh, *-* Moi je veux un rp avec Guilia :B elle adore les armes alors ils vont forcément l’intéresser x)

_________________




Donne un gros coup de Jus à ta Liberté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.1fr1.net


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My soul for you, darlin' [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

My soul for you, darlin' [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-