Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Jack Holdsave ,baby ♥-Foutue clope~-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

MessageSujet: Jack Holdsave ,baby ♥-Foutue clope~-   Ven 3 Fév - 12:12

VOUS

Prénom : Lolita - Julia

Age :16

Vos Hobbys: pleins de trucs

Origine:Belgium (Simplement dire le pays.)



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Holdsave

*Prénom : Jack

Surnom : Jacky♥


*Sexe : ♂


*Age du perso : 19

*Groupe et Rang : Lycée Physique (Psychique,Spé..etc et Primaire,Collège Lycée etc...)

*Rang : Coureur de jupes

*Pouvoir : Phéromones

*Eeluts : Ugly

*Pouvoir de L'Eeluts:
Voir et passer au travers des objets/personnes.

*Race de L'Eeluts:
Chouette Effraie

*Histoire : Il est tard et j'enlève ma chemise, sur ma peau lisse et chaude, une lumière jaune et chaleureuse de reflète. Il fait froid, les vitres gèlent, d'un coup j'ai la chair de poule je me frotte les bras et je sens contre mes doigts les vestiges des cicatrices de quand j'était plus petit. Mon regard se perd au lointain, et je me rapelle:
J'avais 12 ans, on était en hiver, moi qui suis né en novembre, j'ai pris cette saison en amour, comme elle, si humaine elle l'avait été, elle aurai pu tomber amoureuse de moi. Je disais donc,j'avais Douze ans, et j'étais occupé a vivre mon"premier amour" qui n'en était pas vraiment un,quand vous êtes un mîoche de 12 ans, si on insulte votre copine, soit vous en avez rien a foutre, soit vous cassez la gueule à celui qui l'a insultée. Eh bien, moi,j'en avais rien a foutre, j'avais 12 ans bordel, Douze ans! Normal non? On est pas vraiment amoureux, à cet age là. Je sortais juste pour la frime, et si j'en avais l'occasion,je racontais à mes amis que j'avais déjà couché, sisi, à douze ans,je vous assure. Enfin, bref, Angie, je l'aimais pas vraiment au départ elle avait juste de beau yeux bleus et une crinière auburn qui faisait rêver les mecs les plus people du collège. Le truc, c'est qu'elle m'intéressait pas, et que donc, j'ai rien fait pour l'aider, je l'ai surement regretté, quand à 16, alors que j'étais fou d'elle ,elle m'a fichu un couteau sous la gorge en hurlant que je ne l'aimais pas vraiment, que j'étais un salaud mutant qui la forçait à m'aimer. Angie, c'était un ange parmi les démons et un monstre parmi les anges. je crois que mes avances ont un peu aggravé son cas. Je l'ai détruite moralement, sans même m'en rendre compte moi-même.
Tout à commencé quand ma mère, une fumeuse assidue, est tombée enceinte de moi. Le médecin lui a expliqué que si elle arrêtait la cigarette pour moi, ça risquait de la mettre en manque,et que donc,je serais en manque aussi. Qu'a cause de ça,je deviendrais dépendant de la clope, dans le bide de ma mère; Donc quand elle à accouché de moi,elle avait la clope à la main. C'est une image, hein, elle a pas vraiment accouché de moi une clope à la main.....je crois du moins... J'ai donc grandi dans la fumée, mon père était parti quand il avait appris que ma mère était enceinte, un jour il lui avait dit "je vais acheter des allumettes" et il était jamais revenu. Bref, On a vécu plus ou moins heureux dans un appartement tout les deux, elle avais arrêté ses études pour moi et elle bossais chez un fleuriste, je me rappelle, elle ramenais des fleurs, tout les jours, des lys, des violettes, des géraniums des orchidées ,l'appartement était remplis. Et alors que ma mère avais arrêté la clope, pour pouvoir m'élever sans trop de problèmes, mes tantes fumaient elles aussi. Pire encore que ma mère. Je me souviens qu'alors que j'étais qu'un gamin de 6 ans, je m'amusais à imaginer des monstres cachés dans les motifs des tapis fleuris du salon. Elles venaient me prendre dans leur bras et me dire d'un voix rauque: "Il est à croquer ce petit!" ou encore "Mon fils a ton age n'était pas aussi sage que toi!" c'est a ce moment là que j'ai fait des bêtises.
Bref ,j'ai vécu entouré de clope,et c'est ça qui à été le déclencheur. Je suis devenu "le beau gosse" "le mec mignon" le" houa il est trop craquant" et le "heuheuheuuu..j'ai quelquechoseafaiiire>////<" ce fut une période assez effrayante de ma vie, quand les femmes comme les hommes sont inexplicablement attirés par vous et que, la veille de son anniversaire, votre meilleur ami vous avoue être fou de vous, c'est pas cool.
Bref, je me suis considéré comme quelqu'un d'attirant, qui obtenait facilement ce qu'il voulais. Suite à la dispute entre Angie et un con qui l'avais insulté, Angie et moi,on s'était séparé sous pretexte que je ne l'aimais pas assez. C'est justement à ce moment là que je l'ai aimé. Quand tout le monde vous voue une passion qui vas jusqu'au fanatisme, et que d'un coup ,une fille dont vous aviez rien a foutre, vous envoie balader, bah,d'un coup, elle vous intéresse, c'est con,hein? Donc je suis pour la toute première fois tombé amoureux. C'est pathétique,je sais,elle était belle, plus que belle même. C'était un ange, une beauté, pleine de vie, je croyais pouvoir tout lui confier. Et quand une de mes visites chez un médecin m'a conduit chez un scientifique, qui m'a confié que je dégageais un taux énorme de phéromones, et qu'avec l'expérience,je pourrais le contrôler, j'ai cru que je pourrais faire confiance à Angie, et je lui ai dit. C'est ainsi qu'elle à pété un plomb, dans la cuisine, alors que nous avions tout juste 16 ans, qu'elle m'a regardé dans les yeux et qu'elle m'a dit, "je suis sure que si tu ne me forçais pas à t'aimer, je te haïrai", c'est ce soir là alors qu'on avais passé un tellement bon moment ensemble,oui c'est ce soir là qu'elle m'a balancé pleins de trucs à la gueule, c'est se soir là que démente, elle à essayé de me tuer, et c'est cette nuit là, alors que veines coupés, torse entaillé et deux coups de poignards dans le dos, je me trouvai à l'hôpital, quand ils sont venus m'enlever. "Ils" m'ont confinés dans des labo, me parlant et me faisant croire qu'ils m'avaient sauvé, que j'étais un génie, et que j'étais merveilleux, et qu'il fallait que je les laisse accomplir des expériences sur moi, et ce sont eux, qui quand j'ai enfin été totalement rétabli, 2 ans plus tard,quand mon état mental s'est stabilisé, c'est eux qui mont tendu la clope, et qui m'ont dit "tu veux? ça vas te détendre", eux qui suite à des expériences anormales ont rendu mon corp dépendant à la cigarette sans que j'en ai fumé une seule de ma vie. Et c'est cette cigarette, c'est ce "oui" désintéressé qui m'ont perdu. maintenant, je ne peut m'empêcher de continuer à muter, lentement, a quoi ressemblerais-je plus tard? Qu'es que cette foutue clope m'apportera de plus? Foutue clope....
C'est en quittant ces caves putrides et en prenant enfin l'air pur oublié depuis 2 ans, que là bas ,sur une branche haut perchée,j'ai croisé le regard sombre qui voyait en moi, c'est ce soir là que j'ai rencontré Ugly...
Foutue clope....

*Le physique : Moi? Aha,je ne saurai jamais si je suis réellement beau ou pas,mais personnellement,je ne me trouve pas laid! Mes cheveux sont courts, couleur paille et j'ai les yeux bleus, dans l'un d'eux apparait un éclat noisette qui fait tout à fait contraste. Je suis plutôt grand, ce n'es pas pour déplaire à certaines filles, Ma peau est blanche un peu tannée par le soleil, vu que je suis du sud. Sur ma peau dorée apparaissent en contraste, sur les bras,le dos ,le cou et finement sur ma joue gauche, les cicatrices de la dispute avec Angie. Je m'habille simplement,Chemise noire, blanche mauve verte, de toutes les couleurs en général,sauf le rose,qui ne me vas pas. Chemise, qui en temps de chaleur, reste ouverte, Sinon,je porte de jeans Levis et de simples baskets. Sous ma forme fusionelle, Mes yeux deviennent entièrements noirs comme d'immenses billes sombres, mes cheveux deviennent blancs, au méches d'or et de grandes ailes blanches et beiges poussent dans mon dos, mes traits s'affinent, et je suis plus souple que normal. ( 3 lignes complètes ou plus)

*Caractère : Haha, je suis un rebelle, on me dis pas ce que je dois faire, surtout pas des cons qui m'ont poussés dans la merde. Si on me dit "fais çi" bah,je ferais le contraire, rien que par esprit de contradiction. Il est interdit de coucher avec toutes les lycéennes du campus? Bah! Je le fais si j'ai envie, tiens!Prend ça. j'adore me battre, ce sont mes entrainement préférés, d'ailleurs, si quelqun a le dessis sur moi,suffit que je dégage un peu de Phéromones,et paf, il me tombe dans les bras.Je fout rien en classe, de toute façon c'est quand même trop simple,je réussis tout mes examens ma main levée. Je peut voir tout ce que je veux grâce à mon Eelut, Ugly, qui contrairement à son prénom, est sublime. Si j'avais envie, je pourrais voir en dessous des vêtements des filles, mais rien que le fait de savoir que je pourrais le faire, fait qu'en fait,j'en ai plus envie,bizarre nan? ( 4 lignes complètes ou plus)

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Ginny

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé!^^

Comment trouvez vous le fow?Réponse

CODE n°1 :

CODE n°2 :

_________________



Spoiler:
 


Tu ne me résistera pas Jack Holdsave ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jack Holdsave ,baby ♥-Foutue clope~-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-