Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanescence


Evanescence


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Etant donné que je passe mon temps à me téléporter tout le temps, je ne peux pas être plus précise que : "le centre". Je sais que tu MEURS d'envie de me connaitre mais... il va te falloir chercher ! ♥

Feuille de personnage
Eelut : Cendre, panthère noire ; P : Invisibilité
Âge du personnage : 25 ans
Section: Physique

Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Empty
MessageSujet: Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é   Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

Désolée chers camarades de rps que j'aime et cher gens avec qui j'arrive à délirer en quelques phrases sur la cb, mais j'ai été absente pendant une semaine et quelques jours (il me semble...) à cause des deuv' ! Ben oui, collège rime avec devoir, qui rime avec pas d'ordi (nan c'est pas vrai mais bon x) ).
Évidemment, mes chers profs que j'aime (que j'ai envie de jeter dans un ravin avec des pics au fond en réalité, mais bon... Evil or Very Mad ), ce sont ligués contre ma classe pour nous donner des devoirs qui font que je me couche tard et que je ne peux pas faire d'ordi. ><

Je signale que je pourrais donc être présente pour le week-end (et donc répondre à mes rps, ), mais que je serais absente pendant toute la semaine pour revenir pendant le week-end prochain (peut-être) et être de nouveau absente, etc.

Désolée ! ><

♥♥♥ Bonne journée ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans


Daniel Evans
On ne récolte que ce que l'on a semé

Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Dans les jardins, tiens... Je suis le roi, là-bas 8D Mais j'ai une petite maison à côté des autres logements du personnel.

Feuille de personnage
Eelut : Un magnifique canard mandarin ♥
Âge du personnage : 26
Section: Psychique

Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é   Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:27

Ah, je compatis, tu n'es malheureusement pas la seule à être victime du grand complot des profs qui vise à donner le plus de devoirs possibles aux élèves (ils se font un petit concours, je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é   Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:29

    Arf, c'est pas cool ça. Reviens nous vite et bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Alexis Drugun


Alexis Drugun
I am the drug, you are the dealer...

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : With the drug.

Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é   Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:05

Ouille, moi aussi j'ai beaucoup de devoirs, c'est limite aussi pour passer sur le fow'...
Bonne chance ♥️ Tu nous manques sur la CB Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é   Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le collège, c'est nul, c'est chiant, c'est horrible, mais on est obligé d'y être ! è___é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lycéenne pommée dans un collège à qui on demande conseil(Appo' et Gaia)
» Tu aime avoir peur ? Fillette, tu vas être servie.
» Les vacances... c'est nul. Je déconne, c'est super, mais quand le programme est chargé, c'est moins bien.
» Pas d'Absence mais plutot .. Impossibilite ..
» Sauver le monde, c'est cool mais c'est long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-