Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:52

VOUS

Prénom : /

Age : 12 et demi

Vos Hobbys:  Escalade, tennis, chant et lire.

Origine: Belgique (Simplement dire le pays.)



VOTRE PERSONNAGE

Nom :Elle ne veut plus l'utiliser

*Prénom : Luna

Surnom : A vous d'en trouver

*Sexe : F


*Age du perso : 8

*Groupe et Rang : Primaire Psy  (Psychique,Spé..etc et Primaire,Collège Lycée etc...)

*Rang : Un rayon de secret(Celui qui sera en dessous de l'avatar)

*Pouvoir : Luna peut manipuler l'esprit des gens pour qui la vois comme elle le veut physiquement. Elle peut par exemple obliger quelqu'un à la voir comme une fille de 16 ans blonde aux yeux bleu. Elle pourra peut-être faire plus plus tard. Elle n'a pas encore découvert tout ses pouvoirs.

*Eeluts : Umbra
 
*Pouvoir de L'Eeluts: Prendre la forme de tous se qu'il veut.

*Race de L'Eeluts:
Caméléon

*Histoire :
J'essaye le plus possible d'oublier mon ancienne vie. Voyez-vous je n'ai que 8 ans et je n'ai plus de famille. Je veux bien raconter une dernière fois mon histoire pour vous mais après je vais l'enfuire au plus profond de moi et ne plus jamais la sortir. Donc commençons par le commencement de ma vie.

Ma naissance. Je suis née et peu quelque secondes plus tard ma sœur jumelle est née. Ma mère était très heureuse d'avoir eut deux jumelles mais ça l'a affaiblit.

A mes 2 ans ma mère est morte dans un accident de voiture. Au début je ne comprenais pas ce qui se passait. Quand j'ai vu que maman ne revenait pas j'ai comprit qu'elle avait eu un problème. Je me suis mise a pleuré aussi.J'ai eu du mal à me faire à l'idée que je ne verrait plus ma mère mais heureusement en grandissant j'ai oublier cette partie de mon enfance. Je dis heureusement car ça m'a permis d'être moins triste.

A mes 6 ans je me rendit compte que ma sœur et moi nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Bon vous allez me dire que c'est normal pour de sœur jumelle. Oui c'était normal qu'on se ressemble un peu mais là on aurait pu être des clones. Nous avions la même coupe de cheveux et les même imperfection physique. Nous allions même jusqu'à nous habiller de la même façon se qui donnait bien du mal à nos professeurs quand ils devaient savoir qui était qui.

Ma vie était redevenu calme jusqu'au jour où des adultes sont venus me cherchées pour me mener au centre. Ils ont fait plein d'expérience sur moi que je ne vous raconterais pas. Au bout d'un moment les expériences eurent l'air de faire de l'effet. Petit à petit j'arrivais à rentrer dans la tête de certaine personne et de changer la vision qu'ils avaient de moi. A ce jour je ne sais pas encore si je sais changer l'avis qu'ils ont sur moi ce qui équivaudrait à pouvoir modifier leur pense et donc les lire. Je dois encore découvrir ce pouvoir.

Mon meilleur souvenir dans se centre pour le moment c'est ma rencontre avec mon Eeluts. Rencontrer Umbra mon caméléon à été un vrai plaisir et c'est changement de forme me redonnait le morale quand j'étais triste. Voilà mon histoire. Je ne le raconterais plus jamais à personne. Et pour la suite je dois encore la vivre. Vous voulez bien l'aidez à avancez ? ( 7 lignes complètes ou plus)

*Le physique :
Luna est une fille de 8 ans normal physiquement. Enfin si vous voyez sont vrai physique. Elle a de long cheveux bruns clairs qui lui tombe en dessous des épaules. Elle a de grand yeux verts avec un éclat rieur. Luna a un sourire enfantin qui peut faire fondre certain adulte. Elle s'habille avec des vêtements sobre et évite le plus possible les couleurs vive. ( 3 lignes complètes ou plus)

*Caractère :
Luna adore rigolé et s'amuser comme tout les enfants. Elle est très timide. Depuis son arrivé au centre elle à une peur bleue des adultes et de certains adolescents. Il faut qu'elle ait une grande confiance en une personne pour qu'elle ose se dévoiler. Elle est très solitaire et adore faire de longue balade dans les bois toute seule. Elle est très sensible et peu pleurer pour un rien. Elle est très tête tue. Si elle ne vous apprécie pas elle peut être très agaçantes. ( 4 lignes complètes ou plus)

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Non

Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais grâce à Lana enfin plutôt grâce à son DC(ceux qui on plus de détails comprendront pourquoi je n'explique pas tout en long et en large)

Comment trouvez vous le fow?Superbe

CODE n°1 : Good

CODE n°2 :Good²


Dernière édition par Luna le Dim 2 Sep - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:08

Bienvenue Eliiiiiiiiiiche ♥ (enfin, Luna)

Luna a écrit:
A mes 2 ans ma mère attrapa une pneumonie et en mourra peu après. Je ne comprend toujours pas comment j'ai fait pour ne pas mourir de chagrin. Peut-être est-ce grâce au fait que je tenais à ma sœur. Non en fait c'est surtout car je ne comprenais pas encore très bien le sens du mots morts. Je ne comprenait et je ne comprend pas beaucoup le mot morts. Pourquoi inventer un mot synonyme de douleur ? La douleur de la perte de ma mère diminua petit à petit pour n'être plus qu'un mauvais souvenir à mes 5 ans.

À 5 ans, et même plus tard, on ne se souvient pas de ce qui s'est passé quand on avait 2 ans. La mémoire ne marche pas comme ça, à moins que ce ne soit ton pouvoir, ce qui n'est pas le cas (: Modifie ce passage, la petite aura pleuré quand elle se sera rendue compte que sa mère n'était plus près d'elle, mais elle ne s'en souviendra plus à 5 ans.

Sinon, tes codes sont bons, mais il te manque un avatar. Amuse-toi bien sur IT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:49

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:52

Merci ♥
J'ai changé le passage par contre je suis pas sûre d'avoir bien comprit donc si c'est toujours pas bon tu pourrais me réexpliquer?
Et pour l'avatar j'ai fait une demande à Ava (Léandre)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans


Daniel Evans
On ne récolte que ce que l'on a semé

Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Dans les jardins, tiens... Je suis le roi, là-bas 8D Mais j'ai une petite maison à côté des autres logements du personnel.

Feuille de personnage
Eelut : Un magnifique canard mandarin ♥
Âge du personnage : 26
Section: Psychique

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:19

Oui, c'est perfect ♥️ Je te valide. Bon RP :blagueur:

EDIT : Une primaire Psy, comme Lana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:26

Merci I love you
Ah oui c'est vrai je suis comme Lana *avait pas remarquer*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:28

Lana & Luna, les Psychiques, haha. Razz
Tu viens de TD ? Shocked J'vois pas qui tu es . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:02

Oui je viens de TDLFR je Elisteria
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:06

Bienvenuuuue :excited: Je suis contente de te retrouver ici ^^ Je m'occupe de ton avatar de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Georgescu


Mila Georgescu


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2012

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:24

Bienvenue *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Tim Phoenix


Tim Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-

Feuille de personnage
Eelut : Lynx
Âge du personnage : 14 ans
Section:

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:52

Bienvenue canari que j'aimeuuuuuuuuuuh ! ♥

(Je suis fane du vava, ça est ! *-* )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis   Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna un petit ange pour ses amis et vrai démone pour ses ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?
» Journal de Luna
» Sylnodel et Luna
» Les accros du shopping (PV Lou Ange)
» Lou Ange et Méthy >> FINI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-