Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Jake


Samuel Jake
Maitre du recyclage

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:44

VOUS

Prénom : Alison

Age : 22 ans

Vos Hobbys: Ecriture, lecture, bouffe^^

Origine: Réponse (Simplement dire le pays.) France



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Jake

*Prénom : Samuel

Surnom : Sam

*Sexe : masculin


*Age du perso : 24 ans

*Groupe et Rang : Bibliothécaire[/i]

*Rang : Maitre du recyclage

*Pouvoir : détecte les parts sombres et refoulées d'autrui

*Eeluts : Nessie

*Pouvoir de L'Eeluts: capable de digérer n'importe quelle matière

*Race de L'Eeluts:
varan de komodo

*Histoire :
De la petite fenêtre, je pouvais voir la lune, déesse. Elle semblait pâle, elle devait être malade… Je m’acharnais à la contempler, chercher dans les sillons de sa chair livide, les méandres d’une vérité.
Voilà quelques heures que je ne bougeais pas, prostré dans un coin d’une salle de bain vétuste équipé d’une douche à l’italienne, lavabo et wc. Un miroir se tenait à ma droite… Je l’évitais soigneusement craignant d’y croiser mon propre regard.
Le temps s’égouttait, goutte après goutte, larme après larme… Et moi, je restai là recroquevillé tel un nouveau-né craintif, l’esprit gagné par un embrouilleur vaporeux. Je tentai de rassembler mes souvenirs tel un puzzle. Sans passé pas d’avenir… Rien qu’un éternel présent se résumant à une errance immobile.
Je me devais d’essayer, je me devais de comprendre. Fermant les yeux, je me livrais à mes autres sens. Une odeur me caressa les narines, le froid glacial du carrelage remonta dans mon cœur. J’avais froid. Et tout à coup, telle la madeleine de Proust, une réminiscence.
Je m’appelais Samuel. Aussi loin que je m’en souvenais, je n’avais pas connu mes parents. Mon enfance se résumait à un marathon aux multiples étapes, voguant entre familles d’accueils et dispositifs sociaux d’aide à l’enfance. Puis un jour, j’étais tombé sur Lui. William. Il m’avait recueilli, m’avait bercé dans un soutien frôlant l’étouffement. Me certifiait que j’avais besoin de lui…
« Tu es spécial… Laisses moi m’occuper de toi et un jour Tu te révèleras… » il me fredonnait ces phrases comme on pouvait chanter une berceuse. La douceur de ce ton, la langueur de ce débit me réconfortait. J’avais poursuivi ensuite une scolarité et adolescence des plus normales.
Jusqu’au jour où mon tuteur décéda, renversé par une voiture. J’avais alors dix neufs ans et j’étais entré à l’université où j’étudiais les lettres… Je sortais avec Sabine depuis plus de deux ans… On s’était marié juste après le décès de mon défunt tuteur… On avait été heureux. Mais j’avais tout fait foiré.
J’étais devenu au cours des deux ans suivants de plus en plus incontrôlable, cela commençait par des rêves au contenu obscur, puis des migraines assourdissantes… Ma femme s’était inquiétée mais je m’étais borné à minimiser ma souffrance… Seulement ça ne s’en était pas arrêté à là. Des sensations de morsures s’étaient ensuivis, au creux de l’épaule gauche et de celles-ci déferlaient des vagues d’émotions assez intenses, je ne contrôlais plus mon corps, ce dernier se consumait en un cycle de feu, jonglant entre les braises et les incendies. A l’état normal je ne me rappelais de rien, je retrouvais juste mon épouse en larmes, me traitant de monstre abominable et pernicieux. Tout allait de mal en pis, Sabine s’était décharnée au fil des mois, avait pris un aspect cadavérique et vide.
« Sam tu réveilles en moi les abysses de mon âme… » me répétait elle de plus en plus souvent.
Ces abysses… Elle ne l’avait pas supporté longtemps… Un jour sans que j’arrive à m’en rappeler, elle avait disparue de ma vie. Et moi j’avais fini en asile de fou. Les médecins avaient dit que je souffrais d’une forme de schizophrénie. Le temps passé au sein de cet établissement se mesurait en année. J’avais vu défiler bon nombre de patients. Le seul élément stable de cette partie de ma vie était représenté par Ethan, l’aide soignant qui m’administrait mes calmants. Il m’amenait un roman de temps à autres, préférait Baudelaire à Verlaine, et avait la manie de tapoter mon bras avant de me faire une injection. Son passage dans ma chambre était moment très attendue de ma journée monotone. Aussi étrange que cela pouvait être : d’une certaine manière j’étais bien. Les médocs avaient réfrénés mes « bizarreries » , mes divers maux. Je m’étais cantonné au moment présent, au quotidien insipide mais sécurisant. Mais tout traitement s’amenuisait avec l’accoutumance. Mon mauvais côté était revenu sans crier gare.
Un soir où Ethan était de garde, il m’avait proposé de jouer aux cartes dans le QG du personnel soignant… Au bout de quelques parties, j’avais tout simplement disjoncté. Ma voix n’était plus ma voix… Je ne me rappelais pas de ce que j’avais pu dire mais j’avais vu le visage de l’aide-soignant se décomposer, son corps s’avachir au fur et à mesure que mes mots avaient giclés… Et le lendemain, il avait démissionné.
Qui était cette partie de moi ? Que faisait elle de si spéciale pour que toutes les personnes faisant l’objet de mon affection soient anéanties de la sorte ?
De retour dans le présent, je me levai, me dirigeai vers le lavabo et m’aspergea d’eau. Des abysses… L’âme… « Un jour tu te révèleras »… Une migraine pointa le bout de son nez, de nouveau quelque chose me mordit l’épaule… J’entendais un rire dans ma tête… En avoir le cœur net...
Je me dirigeai vers le miroir… J’avais une mine déplorable. « Tu te révèleras ». Mes yeux se plongèrent dans ceux de mon reflet. Une sensation étrange accompagna la cacophonie hilarante. Du jeu… Des ordures… Du recyclage… Monstre.
Je voyais ma tête au sein du miroir se dandiner avec extase, cherchant à rejoindre l’épaule droite, mon regard se vêtir du voile du cynisme et du léger. Un sourire grossier taillada mon visage… Il se mit à parler. M’expliquer qu’il était ma part des ténèbres. Jusqu’à présent il avait été enfermé à double tour dans une partie de mon inconscient mais qu’il avait réussi à sortir… Grace à William, grâce aux délicieux pains perdus du samedi. Préparés par ces soins non pas par amour pour moi mais pour mon évolution future… Il me disait qu’il révélait les autres comme lui, du moins qu’il arrivait à les détecter : toutes ces choses refoulées, jetées dans les bassesses de notre décharge intérieure. Il me parla de Sabine, il me parla d’Ethan… Il m’apprit plus sur eux que je n’avais jamais su…
William avait œuvré toute sa vie pour me faire devenir cet individu… Il avait fourré des substances suspectes dans mes plats. Avait profité de ma « déficience mentale naturelle » pour en faire des expériences. Je réussis par la suite à apprendre qui il était juste avant de me rencontrer : un ex scientifique du centre E.U.S.G.M, adorateur des bas-fonds de l’inconscient. Je devais me rendre là-bas, comprendre qui je suis, ce que je suis et peut être arrivé à maitriser cette autre personnalité sommeillant à œil mi-clos en moi.
« Tu es une ordure mais tu te recycles…. Et si je me recyclais en bibliothécaire ? »


*Le physique :
Ses yeux inspiraient l’eau d’un lac teintée par les algues dans son renouveau. De ceux-ci émanait un calme alliant la tranquillité et la rêverie. Des lunettes rectangulaires les encadraient trahissant une myopie affutée depuis son plus jeune âge. Un visage fin composé d’un nez peu imposant, de lèvres fines précédées d’un léger duvet et d’un menton aux angles finement prononcés. Son front haut, symptôme présumé d’une intelligence hors de la moyenne, était dissimulé par une frange cascadée de cheveux bruns aux reflets de cendre. Cette chevelure négligée tombait sur ses épaules d’ordinaire affaissées. Le tout complété d’un teint parfaitement rose habillant une peau dénuée d’imperfection à une près : une tache de naissance brune dans la partie gauche du cou s’étendant jusqu’à son épaule. Elément souvent masqué par des foulards ou des cols relevés.
Son mètre quatre-vingt justement dosé, ce jeune homme arborait une taille en accord avec sa carrure moyenne. Samuel prenait soin de son apparence accompagné du Minimum vitale se limitant au coup de peigne passé à la hâte, brossage de dent et douche quotidienne. Il s’habillait toujours dans le même registre : une blouse blanche et un baggy doté de myriades de poches-la plupart rajoutées maison, certaines ne respectant pas toujours la couleur d’origine du vêtement. A son annulaire brillait un anneau en argent qu’il tripotait nonchalamment à longueur de journée dans ses plus profondes réflexions. Objet ne le quittant jamais pour des raisons sensiblement sentimentales.


*Caractère : Docile, malléable, rêveur, paisible… Tant de mots inspirant le calme et le statique pourraient décrire l’aura de ce jeune homme. Samuel faisait partie de cette catégorie de personne que l’on qualifierait de facile à vivre. Poli, un léger sourire. Une citation sage prônant les plaisirs épicuriens venait trouver sa place dans ses discours. Il aimait se réfugier dans les livres tant pour leurs univers si particuliers que pour le caractère immuable de ces mots inscrits sur le papier. Il affectionnait particulièrement-et secrètement les romans de Danielle Steel, détail désignant incontestablement son romantisme.
Samuel était un jeune homme pourvu d’une sensibilité exacerbée. Il était cependant toujours dans la retenue de ses émotions et sentiments craignant que leurs extrêmes ne servent de passerelle directe à son double pernicieux. Toute approche envers autrui se trouvait mesuré, dosé avec prudence également à cause de ces craintes, car il ne connaissait pas encore les limites de son « pouvoir ». La fuite étant un moyen palliatif pour éviter de faire sortir son Mr Hyde.
Car Samuel était schizophrène et il craignait amèrement sa deuxième personnalité. En effet cette dernière semblait connaitre tous les vices, les désirs refoulés, les tabous, les secrets de chaque individu lui faisant face. Et ce double cynique, ironique et abjecte semblait prendre un malin plaisir de jouer avec ses connaissances afin de déstabiliser la personne visée. La vérité était toujours laide en dépit de son coté absolu.
Tout cela, conduisait le jeune homme à user des drogues. Tabac, médicament, quelques verres de Jack Daniels formaient un cocktail fréquent dans la juste limite du raisonnable. Car Samuel n’arrivait pas à accepter cette partie de lui de plus il se sentait coupable vis-à-vis de toutes les personnes qu’il aurait blessé.
Rebel dans l’âme, Samuel voulait croire au libre arbitre et au choix. Ainsi il ne pouvait pas pardonner à son défunt tuteur d’avoir contribué à son dédoublement. Tout comme il ne pouvait accepter de se subir ainsi lui-même. Même si il concevait qu’une âme arrivait à son aboutissement que lorsque toute la vase arrivait à remonter à la surface pour enfin être retirée.

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: non celui là est le premier ^^

Comment avez-vous connu le forum ? par des amis

Comment trouvez vous le fow? en réanimation

CODE n°1 : Didi est passé '-'

CODE n°2 :Didi a décidé de revenir :humouton:


Dernière édition par Samuel Jake le Mar 28 Aoû - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:33

    Bonjour et bienvenue parmi nous Sam ! :excited: Vive les gars, ça s'peuple un peu par ici ! o/ Oui bon, pas trop non plus s'il vous plait, moi je dis non aux testostérone *sort*
    Il me semble que le pouvoir de ton Eelut est déjà pris (à demi ^^), je cite un Prédéfinis :
    Boween a écrit:
    Pouvoir de l'Eelut : Il peut avaler tout et n'importe (nourriture, objets, etc...) , de n'importe quelle quantité et le recracher intact. Parfois même lavé.
    Je laisse le reste du Staff décider si ton Eelut peut garder ce pouvoir. Étant la créatrice du Prédéfinis, je dirais pourquoi pas. Sache juste qu'un autre Eelut a presque le même pouvoir. '-'

    Quant au pouvoir propre de ton personnage, que veux-tu dire par "les parts refoulées d'autrui" ? Ses mauvais souvenirs ? Si tel est le cas, alors ce pouvoir est déjà pris.
    Recensement des Pouvoirs a écrit:
    -Fait se souvenir les pires moments de la vie des gens @ Rochelle Monellis
    Mais je pense que deux personnes peuvent avoir le même don (: A voir avec le reste du Staff.

    Samuel est schizophrène, c'est bien cela ? Si oui, alors je pense qu'il serait judicieux de le noter dans le Caractère. Tu as une compatriote schizophrène : Décembre ^^ Faites bon ménage What a Face

    Il faudra aussi que tu te trouves un avatar de 210*400 pixels, représentant ton personnage.
    Les codes sont validés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Break.


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:05

Bienvenue sur IT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Desplat


Catherine Desplat
Dans ma bulle...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Eelut : Klaus, un gros scarabée vert
Âge du personnage : 16 ans
Section:

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:35

Welcome! J'aime beaucoup ta présentation, trés bien écrite, mais par contre...

... UN VARAN!

*fuit* Ne t'approche pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Guilia Nevarra


Guilia Nevarra


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:09

Bienvenue sur IT! Pour ce qui est des pouvoirs des eeluts, ils ne sont pas recencés et plusieurs eeluts peuvent avoir le même pouvoir, c'est secondaire;
Pour ce qui est du pouvoir, deux personnes peuvent avoir le même pouvoir, mais mieux vaut tout de même demander a la personne qui possède le pouvoir en question. Néamoins, je précise que si tu veux être originale, le genre de pouvoirs à déjà été pris au moins un millard de fois (c'est dingue comme les gens aimeraient pouvoir rentrer dans la tete des autres) mais avec des noms differents :) En tout cas, c'est chouette que tu fasse un garçon et merci pour ton inscription sur le forum! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:46

Bienvenue Sam :D

Pour cette histoire de pouvoir, j'ai envoyé un MP à Rochelle pour savoir si ça la dérangeait. Ce n'est pas exactement la même chose que lire les pensées ^^

EDIT : Il te faut aussi un avatar pour être validée ; ) Et c'est bien, un bibliothécaire, ça change des lycéens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jake


Samuel Jake
Maitre du recyclage

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:39

Bonjour tout le monde =)

Et merci pour cet accueil Surprised

Je m'excuse pour l'Eelut j'avoue que je n'étais pas inspiré Wink
Après pour le pouvoir de Samuel ce n'est pas vraiment le même que Rochelle. Je suis vraiment désolée j'ai très mal expliqué Embarassed

Samuel est schizophrène. Son double peut voir les parties refoulées d'autrui (ça peut être des souvenirs, des sentiments, des désirs en fait n'importe quelle émotion et pas obligatoirement dans le passé). Mais après il les voit, il ne contrôle en aucun cas les pensées d'autrui :)

Je vais essayer de rendre ça plus clair dans la partie caractère et si nécessaire je peux changer le pouvoir de l'Eelut
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:50

Ah, d'accord. Je n'avais pas très bien compris x)

Cream a écrit:
Pour ce qui est des pouvoirs des eeluts, ils ne sont pas recensés et plusieurs eeluts peuvent avoir le même pouvoir, c'est secondaire

Je pense que c'est bon, dans ce cas :) Tu es validé, bon RP ! Passe de bons moments parmi nous =D Et n'oublie pas d'aller te recenser ici et ici, s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Georgescu


Mila Georgescu


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2012

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:29

Bienvenue l'ami \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:01

Hey !

Bienvenue à toi mon mignon petit bibliothécaire, j'adorerais parlé... livre (!) avec vous :niark:
Belle présentation au passage !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Samuel Jake Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jake   Samuel Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Anderson~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-