Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Poblèmes? Disons plutôt des questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Desplat


Catherine Desplat
Dans ma bulle...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Eelut : Klaus, un gros scarabée vert
Âge du personnage : 16 ans
Section:

Poblèmes? Disons plutôt des questions! Empty
MessageSujet: Poblèmes? Disons plutôt des questions!   Poblèmes? Disons plutôt des questions! Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:16

J'ai quelques questions par rapport à la ville! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour les poser, enfin.

1. Qui tient tous ces magasins dans la ville? Les vendeurs, serveurs, etc, qui sont-ils vraiment?
2. Comment les enfants peuvent-ils payer ce qu'ils achetent dans ses magasins?
3. La nourriture des restaurants de la ville est-elle modifiée pour transformer les enfants comme celle de la cantine?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée d'être ch***te.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Poblèmes? Disons plutôt des questions! Empty
MessageSujet: Re: Poblèmes? Disons plutôt des questions!   Poblèmes? Disons plutôt des questions! Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:09

Tu n'est pas chiante du tout, c'est bien de poser des questions :)

Alors, en ville, ce sont, soit des personnages Joueurs, si par exemple, tu décide de crééer un double compte, et que tu veux que celui ci tienne un magasin, tu peut, mais tant qu'il n'y a personne pour proposer de prendre le rôle ce sont des "personnages fantômes" c'est a dire qu'ils ne sont joués par personne exactement, et que tu peut toujours un peu les manipuler, euh, je suis claire ou je m'embrouille? xD
En général, ces gens sont des personnes qui ont été élèves à l'école, et qui ont voulu rester, parce qu'ils s'y plaisaient finalement, ou parce que le centre a préféré les garder, ou alors parce que un couple de Genetiquements modifiés ont eut un enfant avant de quitter le centre, et que le centre en question veut garder l'enfant car il y a des chances qu'il soit ultra sensible également :)

2. Bhen, c'est a dire qu'ils ont tout de même un argent de poche, histoire qu'ils puissent vivre, c'est calculé en fonction du rang de l'enfant, de ses dons (puisssants ou pas) de son comportement, s'il a de bonnes notes ou pas, c'est aussi une espèce d’appât a gain pour faire bosser les éléves peu courageux :)

3. Non, car la nourriture de la cantine n'est pas modifiée non plus, c'est a dire que les éléves ont chacun un régime qui leur est propre, car ce sont les éléves qui sont ultra sensible, imaginons que ton personnage soit ultra sensible au produit laitier, eh bien, son régime sera composé de beaucoup de produits laitiers, qui, eux, modifierons son adn, par contre, si il achète des carottes et les mange, eh bien, a ne le modifiera en rien :)

Voila, j’espère m'être correctement expliquée, si tu à encore des questions, n'hésite pas :) Puis si tu n'a pas compris, Insiste, je trouverai une autre manière d'expliquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Desplat


Catherine Desplat
Dans ma bulle...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Eelut : Klaus, un gros scarabée vert
Âge du personnage : 16 ans
Section:

Poblèmes? Disons plutôt des questions! Empty
MessageSujet: Re: Poblèmes? Disons plutôt des questions!   Poblèmes? Disons plutôt des questions! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:27

Ben non je ne vois rien à redire. C'est très éclairsissant au contraire: merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Poblèmes? Disons plutôt des questions! Empty
MessageSujet: Re: Poblèmes? Disons plutôt des questions!   Poblèmes? Disons plutôt des questions! Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:44

Hm, je propose d'éclaircir tout ça dans la Partie Règlement, parce que Catherine n'est pas la première ni la dernière à poser ce genre de questions et j'avoue que c'est très flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Poblèmes? Disons plutôt des questions! Empty
MessageSujet: Re: Poblèmes? Disons plutôt des questions!   Poblèmes? Disons plutôt des questions! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:25

C'est ce que Cream va faire (ou a déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Poblèmes? Disons plutôt des questions! Empty
MessageSujet: Re: Poblèmes? Disons plutôt des questions!   Poblèmes? Disons plutôt des questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poblèmes? Disons plutôt des questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: News&Infos Pratiques :: Questions/Problèmes-