Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur rebelle {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Evans


Daniel Evans
On ne récolte que ce que l'on a semé

Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Dans les jardins, tiens... Je suis le roi, là-bas 8D Mais j'ai une petite maison à côté des autres logements du personnel.

Feuille de personnage
Eelut : Un magnifique canard mandarin ♥
Âge du personnage : 26
Section: Psychique

Fleur rebelle {PV} Empty
MessageSujet: Fleur rebelle {PV}   Fleur rebelle {PV} Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

Une voix dans ma tête chante sa gaieté. Je suis de bonne humeur, aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce tout simplement grâce au beau soleil qui m'a accueilli ce matin en me levant. Pas un nuage dans le ciel, il fait chaud et j'aime ça. C'est bon pour les plantes. Par contre, il leur faut alors plus d'eau (il n'y a même pas eu de rosée ce matin), alors... Hmm, je ne vais pas commencer à vous embêter avec mes histoires de fleurs. L'essentiel est que je suis en train de vérifier une rangée de fleurs aux couleurs éclatantes. Il fait chaud, mais une petite brise rafraichit l’atmosphère et chatouille mes joues. Encore une journée parmi tant d'autres, à arroser les fleurs en regardant des scientifiques fous exploiter des gamins... Youpii. Ma vie est géniale, vous ne trouvez pas ?

«Coin !»

Je me retourne brusquement, avant d'esquisser un sourire. Le bruit vient de Franky - c'est son nom du jour -, le gentil mais idiot canard mandarin. C'est mon Eelut et il m'accompagne partout.

«Coin, pourquoi tu ne vas pas voir le directeur pour lui dire ce que tu penses ?»

Je vous l'avais dit qu'il était idiot. Je lui réponds, tout en continuant de couper les fleurs fanées et d'arroser celles qui sont mal en point. Je lui dis que ce n'est pas si simple, que je pourrais bien me faire virer, ou pire... Que je sais de quoi ils sont capables, et qu'en tant que jardinier d'IT que je suis mieux placé pour aider les élèves.

«Coin coin... Mais tu ne fais pas grand-chose, coin.»

Je soupire, et détourne la tête un instant de mes fleurs. Parfois, j'ai l'impression d'être schizophrène. Franky est voix qui contredis toujours mes convictions. Il suffit que je dise blanc pour qu'il dise noir. Que je pense pingouin pour qu'il cancane pamplemousse. Souvent, il m'énerve... Mais je ne peux pas me passer de lui. C'est Franky, quoi !

Le canard entend le bruit de pas avant moi. Je n'ai jamais eu une oreille très fine. Je suis penché sur mes tiges, accroupi derrière une rangée de fleurs éclatantes de couleurs. Je devrais rester à ma place, mais la dégaine de la personne qui arrive m'interpelle. Je me relève. C'est une jeune femme.

-Tu es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur rebelle {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaia la rebelle arrive!
» Fleur [PV Mathilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Jardins-