Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 NaNoWriMo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:46

• Hey Invité, Hey People ! •

Si je poste ici c'est que je serais absente pendant le mois de Juin, à cause du NaNoWriMo.
Oh je vous vois déjà avec vos petits airs intrigués à dire "Kesako ça ?". Le NaNoWriMo, ou le National Novel Writing Month (mais ça fait un peu long quoi ...) est un défis d'écriture, auquel participent je-ne-sais-combien-de-gens dans le monde. Ou peut-être seulement dans quelques pays j'en sais rien. Quoiqu'il en soit y a beaucoup de monde et ce défis dure un mois. Un mois pendant lequel je vais essayer d'écrire ... (tenez-vous bien) ... 50 000 mots (cinquante milles mots. Pas cinq milles, ni cinq cent. Cinquante milles.). Ici ce n'est pas la qualité mais la quantité qui compte.
Okay Invité si tu as arrêté ta lecture c'est que : A/ Tu as sauté au plafond et OUPS ! tu as oublié qu'il y a quelque chose qui gêne les passages de têtes qui sautent, B/ Pas le temps de te prendre le plafond, tu es déjà mort What a Face.
Aheum. Pas de quoi en faire une quiche, c'est moi qui participe, pas toi, donc si tu pouvais aller me chercher un café What a Face.

Donc forcément, Cinquante Milles mots en un mois (30 jours, en plus des cours, oui Laughing), c'est un peu beaucoup (Okay, peut-être pas pour toi mais pour moi si, surtout quand je trainasse 500 ans sur une seule et même page T.T mais heureusement le but du NaNoWriMo est aussi de botter le c*l aux écrivains deux tensions). Et je n'ai pas de temps à perdre si je veux réussir (non il n'y a rien à gagner, à part être fière de soit ce qui est déjà pas mal). Donc : Pas de IT, pas de ChatBox, pas de Messages Privés interminables eeet... Pas de RPs. Bawi.
Banan (Oh ça fait presque "Banane" ! Et pour ceux qui n'auraient pas compris, j'essayais de vous montrer le contraire de Bawi (bah oui) en Banan (bah nan, bana aurait été bien aussi remarque)), les mots écris avec les RP ne comptent pas au NaNoWrimo. Dommage.

Je vais maintenant vous demander une chose très importante et très sérieuse mise à part aller me chercher un café. Et pourquoi pas une quiche tant que vous êtes à côté de FranPrix.
Il se pourrait (et il y a même tellement de chances que vous risquez de vous casser les doigts à me m'engueuler via votre clavier) que je vienne sur Intensive Training.
Exceptionnellement (et je me ferais une joie de poster sur cette absence pour dire "STOOP NaNoWriMo c'est fini !" What a Face) vous avez le droit exceptionnel, ultra, giga, trop exceptionnel de... (oh mon dieu je vous vois déjà tous sauter de joie, à organiser la fête et tout et tout *sueur froide*)... me frapper.
Parce que si je passe sur IT (ce qui est inévitable), ça voudra dire que j'ai du temps pour venir (bawi). Et qui dis temps pour venir sur IT dit temps pour écrire, donc temps pour le NaNo. Et si je ne suis pas à écrire c'est que je procrastine.

Il y a bien une personne qui sera, j'en suis sûre, raaaavi de vous donner de mes nouvelles ! Cette personne se reconnaitra What a Face.

Pour Information : le début du Tapage Didi ne commence que le 1er Juin, jour du commencement du NaNoWriMo. J'ai pas envie d'être torturée la veille au soir. :fouet:

Wala les amis, vous avez encore tout le Jeudi soir pour profiter de moi 8D Et demain la course commence, Oh Mon Dieu ! Shocked
And now, j'espère ne pas avoir ma boite e-mail reeemplie d'alarme-messages Laughing

Désolée Jack et tous ceux du RP de la Dispartion de Ginny. Mais c'est pour la bonne cause ! 8D



Dernière édition par Diana Luyen le Mer 27 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Céleste Pithie


Céleste Pithie
So mysterious...

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Campus primaire

Feuille de personnage
Eelut : Colombe, une colombe (a). Lorsqu'elle veut attaquer, Colombe a le pouvoir de transformer son bec en une épée mortelle. Quand elle a peur, est en colère et veut attaquer, l'épée s'imprègne d'un poison redoutable...
Âge du personnage : 11 ans et demi
Section:

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:17

Bouuuuh, tu vas nous manquer ma puuce ♥

En tout cas, bonne chance pour ton concours, TU VAS TOUS LES ECLATER è_é
Je te dis bonne chance, en plus 50 000 mots en un mois en plus des cours O.O

...

Je ne pourrais pas. Littéralement.

BONNE CHANCE AGAIN !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:41

50 000 mots ?! O_O.
En tout cas, bon concours et bonne chance ! ♥ ECLATES LES TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Howling


Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage
Âge du personnage : 26 ans
Section: Spéciale

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:07

Owh! Si j'avais su je me serais bien inscrite. . . il faut s'inscrire non? Heeeeerm, anyway, good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Oui, enfin tu te crées un compte sur le site et ça veut dire que tu participes.
Il y a toujours le mois d'Aout (Google --> Camp Nano ---> Premier Choix).

Amigo ? Adios ! Good Month !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:41

[Désolée du DP, j'avais trop besoin de faire ce New Message éè]

    Oh punaise les gens. J'ai réussi ! Ca y est ! J'ai fais les 50 000 mots ! (Je suis à 50 033 précisément, tout juste mais il faut dire que j'ai eu des complications...)
    J'ai fais tout plein d'impressions d'écran (4 en fait :B) pour bien me souvenir et tout, d'ailleurs j'ai un diplôme à imprimé :D

    Mais d'abord, les remerciements héhé. Non vous n'avez pas le droit de sauter tout ça :B
    Bin, merci tout le monde hein, pour m'avoir encouragé que ce soit sur ce sujet, sur d'autres ou sur la Cb. Lewis, Avril, Lana, Céleste et tous les autres ! Ce dernier jour a été assez difficile, merci donc à Jade Harley, d'un autre forum, avec qui la journée a été moins dure. Oui parce que j'ai cru que j'avais les 50 000 avec mon compteur de caca (Faites attention donc à celui-là, c'est du caca), parce que moi j'écrivais et j'ajoutais au fur et à mesure le nombre de mots. Sauf que ça ne donnait pas le même quand je c/c tout mon texte sur le même compteur. Alors du coup j'ai écris plus, au cas où. Et puis, en c/c mon texte dans le compteur du site NaNo, ils m'ont dis qu'il me manquait... 5 000 mots ! Il était 16 heures, j'avais les idées (heureusement) mais un peu découragée. Pas assez néanmoins pour abandonner ! Héhé, j'étais trop proche du but :3
    5 000 mots en une fin de journée, c'est faisable, mais difficile. Et c'est là qu'intervient notre Jade ! Avec trois guerres de mots (le plus de mots en tant de temps donc) qui ont duré plus ou moins le même temps, des encouragements et tout et tout, j'ai écris ces saletés de 5 000 mots ! (700, 500 et 1 000 mots en 20, 15 et 25 minutes si vous voulez savoir :B)
    Merci aussi aux gens des autres forums (ils auront leur remerciements aussi sur les autres fows, héhé) et à ma Môman qui me harcèle pour lire depuis plusieurs jours, alors que je lui ai répété cent fois que "C'est pas fini, c'est un brouillon là. Attends", auquel j'ai eu cent fois la réponse de : "Ah, mais je pourrais lire plus tard ?". xD

    Voilà, voilà. Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Lewis Howling


Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage
Âge du personnage : 26 ans
Section: Spéciale

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:58

C'est super ma puce! Je suis trop contente pour toi <33
Et ce fameux roman, ou est ce qu'on peut le lire? =w=
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:10

Merci Chouuute ! ♥
Nulle part, il est dans mes docs, juste pour moi, héhé 8D. Je préférais le relire et si possible avancer un peu avant de le faire lire à quelqu'un, parce que c'est un énorme brouillon-fouillis, je commençais même à me perdre moi même dedans, alors... Wala, faudra attendre :3
Et tu n'es pas la première à me demander en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NaNoWriMo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-