Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mode d'emploi - lire avant utilisation /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Mode d'emploi - lire avant utilisation /!\ Empty
MessageSujet: Mode d'emploi - lire avant utilisation /!   Mode d'emploi - lire avant utilisation /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:57

Bienvenue dans la partie Prédéfinis ! Quelques explications pour y voir plus clair :p

Like a Star @ heaven Késako ? C'est quoi, un prédéfinis ?

    Un personnage prédéfinis (parfois dit prédef') est créé par un membre et destiné à n'importe qui voulant le jouer. Par exemple, je peux créer le personnage de Jonathan (le frère de mon propre perso), et je le propose comme prédéfini. Comme ça, n'importe qui voulant créer un nouveau perso mais qui manque d'idées peut jouer Jonathan. Et tout le monde est content :D C'est-y pas beau, ça ?


Like a Star @ heaven Oui oui, très ! Mais comment je fais pour créer mon prédef' ?

    Il faut d'abord que tu envoies la fiche d'identité du personnage à un membre du Staff (Una, Pan, Diana ou moi), pour qu'il vérifie que son histoire est cohérente. Non, désolée, un lutin des bois qui vient de Mars, ce n'est pas possible, même à IT... Si c'est d'accord, alors tu peux ouvrir un nouveau sujet dans cette section, avec le nom de ton perso dans le titre. Ensuite... Tu n'as plus qu'à attendre que quelqu'un se propose pour l'incarner !

    Ah, quand je parle de "fiche d'identité", c'est une petite présentation du personnage. La plupart des champs sont facultatifs si vous préférez laisser le choix au joueur. La voici :

    {Avatar}*

    Prénoms & Nom : Pluriel s'il y a plusieurs prénoms.
    Âge :
    Métier : Ou, si c'est un élève, le campus. (primaire, collège, lycée)
    Histoire : Vous n'êtes pas obligé de la raconter en entier, vous pouvez laisser le joueur inventer un peu.
    Caractère : Quelques adjectifs suffisent.
    Apparence : Si ça n'a pas d'importance pour vous, vous pouvez laisser le champ vide.
    Pouvoir & Eelut : Ajoutez le groupe (Psy, Phy, Tech ou Spé) et le pouvoir de l'Eelut.
    Lien avec votre personnage : Facultatif, vous pouvez créer un prédef juste pour vous amuser :)
    Conditions ? Peut-être voulez-vous que le preneur ait un certain niveau de RP, ou qu'il joue le perso d'une certaine façon ? Facultatif

    Et le code qui va avec :

    Code:
    [img][/img]

    [b]Prénoms & Nom :[/b]
    [b]Age :[/b]
    [b]Métier :[/b] 
    [b]Histoire :[/b]
    [b]Caractère :[/b]
    [b]Apparence :[/b]
    [b]Pouvoir & Eelut :[/b]
    [b]Lien avec votre personnage :[/b]
    [b]Conditions ?[/b]

    *Ici, proposez un avatar pour le personnage.


Like a Star @ heaven OK, merci ! Et imaginons que je veuille jouer le prédéfini de quelqu'un, je fais comment ?

    C'est simple, tu postes à la suite de son message. Attends l'accord du créateur du personnage et poste ensuite la véritable présentation, en t'aidant de la fiche d'identité du prédéfini.


Si jamais tu as une question, postes à la suite de ce topic Wink Merci à Diana Luyen pour avoir suggéré cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mode d'emploi - lire avant utilisation /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: C'est l'heure de RP :: Prédéfinis-