Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Céleste Pithie, le come back de Riris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Céleste Pithie
So mysterious...

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Campus primaire

Feuille de personnage
Eelut : Colombe, une colombe (a). Lorsqu'elle veut attaquer, Colombe a le pouvoir de transformer son bec en une épée mortelle. Quand elle a peur, est en colère et veut attaquer, l'épée s'imprègne d'un poison redoutable...
Âge du personnage : 11 ans et demi
Section:

MessageSujet: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 2:06

VOUS

Prénom : Charlotte

Age : 15 le 12 juin

Vos Hobbys: Ecrire, grapher, lire, shopping *_* ah et bien sûr 90210 !

Origine: Fraaance. Mais plus Espagnole que Française :S



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Pithie (drôle de nom U.u)

*Prénom : Céleste

Surnom : Euh à vous de trouver, là...

*Sexe : J'ai l'air d'un mec peut-être ?


*Age du perso : 11 et demi

*Groupe et Rang : Collège (6e) psy

*Rang : So mysterious...

*Pouvoir : Céleste arrive à pénétrer dans le cerveau de n'importe qui, et peut voir tout ce qui se cache dedans... du plus beau souvenir au plus sombre secret. Lorsqu'elle se concentre de toutes ses forces, elle arrive parfois à "chatouiller" les pensées des gens, mais malheureusement pas à prendre le contrôle du cerveau, sauf peut-être avec les plus faibles.

*Eeluts : Her name is Colombe

*Pouvoir de L'Eeluts: Lorsqu'elle est énervée et a envie de combattre, son bec se transforme en une épée mortelle. Il lui arrive parfois d'être plus qu'en colère ; dans ces cas-là, son épée-bec s'imprègne d'un poison redoutable...

*Race de L'Eeluts:
C'est une colombe (a)

*Histoire : Il m'aime... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... PAS DU TOUT !?

Je jeta cette fleur qui ne marchait même pas dans le lac. C'est vraiment n'importe quoi, de nos jours, les fleurs ne savent même plus lire dans le coeur des garçons. Je ne comprends pas pourquoi Edouard ne m'aimerait pas, depuis que j'ai six ans je bafouille des trucs incompréhensibles et je rougis comme une tomate dès que je le vois ou dès qu'il me parle.
J'arrache une autre marguerite, la dernière je vous préviens, et me remets à compter les pétales : Il m'aime... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... pas du tout... UN PEU !!

Ouiii, je me rapproche ! La preuve que les 317 autres marguerites que j'ai arraché ne marchaient pas !
Je pars, la tige de cette dernière fleur à la main, courant vers ma maison qui n'est pas très loin. Je cours, je cours, sans m'arrêter, pour cacher cette tige dans ma boîte à secrets. Mais sur le chemin, j'entends quelqu'un crier mon nom :

- Céleeeeste ! Céleeeeste ! Arrête-toi ! Céleeste !

Oh non, la voix d'Edouard... Je m'arrête peu à peu, sans me retourner. J'entends des pas s'approcher de moi. Une main se pose sur mon épaule et me retourne. Quand j'aperçois les beaux yeux bleus d'Edouard, mon coeur se met à battre, et mes joues prennent de la couleur. Je manque de tomber dans les pommes.
Il me fait son sourire éclatant que je lui rend. Il regarde la tige que je tiens, et me demande ce que c'est...

- Euh... C'est... Euh c'est... C'est pour un devoir qu'on a à faire en SVT. Oui, tu sais, c'est un herbier, mais en fait on récolte des tiges de différentes fleurs à la place des feuilles d'arbre.

- Et pourquoi enlèves-tu les pétales ? Ça perd tout son charme... me répondit-il, intrigué.

- Et bien, ça c'est parce que... Oh, et pourquoi poses-tu tant de questions, après tout ?

Il me regarda, l'air vexé, et s'en alla. Pff je suis vraiment nuuuulle ! Pour une fois qu'on était que tous les deux et que je pouvais saisir ma chance, je lui dis pratiquement d'arrêter de m'embêter ! Quelle idiote je fais !

Je rentre alors chez moi, dégoûtée par ma maladresse. Je monte dans ma chambre, et range la tige dans ma boîte à secrets. Je redescend alors voir comment va ma mère. Elle m'a préparé un chocolat chaud ; ça s'annonce mal, quand elle fait ça c'est qu'elle a quelque chose à me dire.
Ma mère me fait signe de m'asseoir en face d'elle, ce que j'exécute. Elle commence :

- Ma chérie, Céleste. Je trouve vraiment que tu te conduis bizarrement, ces temps-ci... On dirait que tu n'as vraiment aucune vie sociale... Cela me fait assez bizarre, étant donné que je suis ta mère. Je ne veux que ton bien. C'est pour cela que je t'envoie dans un centre où tu seras entourée d'enfants de ton âge. C'est un peu une sorte de pension, si tu vois ce que je veux dire.

Gros choc. Disons que je ne m'y attendais pas vraiment...
Après quelques secondes de silence, je prends la parole, choquée :

- Mais, maman... Tu ne vas quand même pas me laisser toute seule entre leurs mains ? Je... je ne veux pas vous quitter, papa et toi ! Maman, j'ai peur... J'ai entendu que dans les centres, ils étaient extrêmement sévères, et que on subissait plein de choses mortelles... Je ne veux pas partir !!

Ma mère me serra dans ses bras, et me murmura, les larmes aux yeux :

- Ma chérie, c'est pour ton bien, sache que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que des hommes entrèrent dans la maison sans frapper.
Ils me dirent :

- On vient pour une certaine Céleste. C'est toi ?

J'aquiesca. Ils n'adressèrent pas un regard à ma mère, rien. Je les vis qui s'approchaient de moi, puis me prirent par les bras. Je me débattais, mais ils étaient bien trop costauds. Ma mère pleurait, et moi je criais. Il réussirent à m'avoir et m'emportèrent avec eux.
Ils me firent monter dans une voiture aux vitres teintées et nous partîmes pour ce fameux centre. Dans la voiture, je m'ennuyais tellement que je m'amusa à pénétrer dans le cerveau d'un des deux gardes et eus la surprise de voir qu'il pensait à son ours en peluche... Bizarre, pour un gros colosse dans son genre.
J'ai dû oublier de vous dire... je possède un don, assez étrange, qui me permet de pénétrer dans le cerveau des gens, et je m'y amuse beaucoup !

Je demanda à un des deux colosses comment s'appelait le centre, et il me répondit :

- Intensive Training. Ils regroupent des enfants génétiquement modifiés qu'ils lient à des Eeluts, puis les mettent sous haute surveillance.

Ce que j'en déduisait ? Que ma mère m'avait envoyé dans un centre de fous, croyant m'envoyer dans un centre normal. Et que ça craignait.

Nous mîmes à peut près deux heures pour arriver à IT. Etrange et mystérieux endroit... Il me restait encore beaucoup à découvrir...

Là-bas, on m'attribua un Eelut, Colombe, une colombe (a). Elle correspondait à mon âme, à ce que j'étais. On me plaça dans la section collège psy. Qui sait ce que je vais vivre dans ce centre...?

*Le physique : Céleste est petite puisqu'elle n'a pas encore fini de grandir. Elle est assez maigrichonne, et possède des belles lèvres roses pulpeuses. Sa peau est douce et blanche, et parsemée par endroits de tâches de rousseur. Ses cheveux sont longs et ondulés, plutôt bruns, accompagnés de reflets roux et blonds, le tout suivi d'une épaisse frange. Elle possède des beaux yeux taillés en amande, de couleur pers (c'est à dire qu'ils changent de couleur en fonction de ce qu'elle porte). Et quand aux pieds, elle fait du 36.

*Caractère : Céleste est une petite rebelle. Elle trouve injuste qu'elle et plein d'autres enfants soient enfermés dans un centre qu'elle trouve parfois assez flippant. Ça lui donne envie de faire des manifestations chaque jour pour plus de liberté, et elle souhaiterait avoir le droit d'être plus libre. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est bien embêter les gens en pénétrant dans leur cerveau. Sa mère a cru que Céleste avait des problèmes de sociabilité à cause de ce pouvoir qui repoussait et énervait les gens, ce qui a beaucoup énervé Céleste. Parfois, Céleste se rend bien compte qu'elle énerve les gens, et ne manque pas d'être polie en s'excusant. Si elle se conduit parfois comme une petite rebelle, elle ne veut surtout pas passer pour une enfant mal élevée, ce qui déshonorerait ses parents.

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nop !

Comment avez-vous connu le forum ? Ririiiiseuuh de TDLFR

Comment trouvez vous le fow? Beauuuu *_*

CODE n°1 : Okey ♪

CODE n°2 : Okey ♫

_________________


Dernière édition par Céleste Pithie le Mar 22 Mai - 6:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 3:21

Kyaaaaaa, une nouvelle *-*

Salutation Céleste et bienvenue sur IT ! Au plaisir de pouvoir écrire avec toi Wink

_________________
Toi, ton don me plait. Viens voir Dr.Black, c'est un ordre !







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Céleste Pithie
So mysterious...

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Campus primaire

Feuille de personnage
Eelut : Colombe, une colombe (a). Lorsqu'elle veut attaquer, Colombe a le pouvoir de transformer son bec en une épée mortelle. Quand elle a peur, est en colère et veut attaquer, l'épée s'imprègne d'un poison redoutable...
Âge du personnage : 11 ans et demi
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 5:17

Merci Ava ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 5:23

Bienvenuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 5:27

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 5:58

Iriiiiis ♥️
Quoi ?! Tu me reconnais pas ?! èé

Des yeux couleur pers ça existe vraiment ? Ils changent tous seul selon ce qu'elle porte ? *-* Mais c'est cool ça ! (je doute que ça existe, héhé Rolling Eyes)

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Céleste Pithie
So mysterious...

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Campus primaire

Feuille de personnage
Eelut : Colombe, une colombe (a). Lorsqu'elle veut attaquer, Colombe a le pouvoir de transformer son bec en une épée mortelle. Quand elle a peur, est en colère et veut attaquer, l'épée s'imprègne d'un poison redoutable...
Âge du personnage : 11 ans et demi
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 6:07

Te reconnaître ?

... Non.

Je rigoooooole, mon Soso ♥ (c'est bien toi, hein ? é_è)

Comment ça ça n'existe pas les yeux pers ? Je les ai pers moi-même, MADAME. Si tu veux je t'envoie la photo de mon passeport, c'est écrit en toutes lettres (hum, je ne vais quand même pas te l'envoyer éè) ! Namého, c'est une insulte envers les persiens ! xD
En plus, Athéna elle les a pers d'abord *out*

Sinon, merci à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 7:10

J'aime la couleur tomato et son nom *-*
... Aheum...

Oui c'est bien moi What a Face
Oh, je ne connaissais pas les yeux pers. Ca veut dire que si tu portes du bleu, ils deviendront bleu ? Et si tu portes du noir, ils seront noirs ? C'est super ça !

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 9:29

Si si, les yeux pers existent. Je connaissais ses yeux mais j'avais complètement oublié le terme ! Se sont des yeux bleus-vert mais avec divers nuances mais le bleu domine le plus souvent. J'ai jamais entendu parler d'un changement aussi directe de couleur, c'est juste des nuances par rapport à certains facteurs ils me semblent (lumière, humidité, de kératine...) et non ce qu'elle porte.

J'aime beaucoup ton familier , sinon Wink

_________________
Toi, ton don me plait. Viens voir Dr.Black, c'est un ordre !







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Céleste Pithie
So mysterious...

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Campus primaire

Feuille de personnage
Eelut : Colombe, une colombe (a). Lorsqu'elle veut attaquer, Colombe a le pouvoir de transformer son bec en une épée mortelle. Quand elle a peur, est en colère et veut attaquer, l'épée s'imprègne d'un poison redoutable...
Âge du personnage : 11 ans et demi
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 10:21

Ouii, Ava a raison. O.o et moi qui ai toujours cru que ça changeait en fonction de mes vêtements...
Noirs, quand même pas. C'est plutôt bleu, vert, gris, très rarement sur le noisette, kaki, et une fois j'ai eu l'horreur d'avoir du jaune *meurt* le traumatisme ! Par contre ce que je trouve trop beau c'est quand ils sont bleus et qu'ils virent un peu sur le mauve *_* ça fait trop... Déesse *out*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Abigaël


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21
Localisation : En fait...

Feuille de personnage
Eelut : Vole, petit papillon ♥
Âge du personnage : 21 ans
Section: Spéciale

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Ven 18 Mai - 13:12

Je vais avoir 15 ans avant toi ! 8D
Ça veut dire que je suis l'ainée, tu dois m'obéir, muahaha ! 8D

Enfin, pour en revenir sur votre discutations -ouiii, c'est un mot- sur les yeux, je plussoie Ava, c'est la lumière qui les fait changer Razz
Par contre, j'ai une amie qui a les yeux de couleurs différente, et il y a marqué "Pers" sur les documents officiel. Normal ? oO ( a pas le sentiment d'être sur le bon forum pour poser cette question, par contre Laughing )

Oooh, et accessoirement, bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Sam 19 Mai - 8:26

Hey, bienvenue Riris ! ♥️ Heureuse de te savoir parmi nous ! En plus j'adore ton pseudo, ma sistah s'appelle comme ça, mais chut ! ^^

Donc, euh, pour ton histoire, il y a quelque chose qui cloche à mes yeux ; comment est-ce que Céleste a eu son pouvoir et son Eeluts ? Car en fait, le pouvoir est acquis dans le centre, ainsi que l'Eeluts, et non "naturellement", la plupart du temps. Éclaires moi là dessus, et je pense que je pourrais te valider. Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Céleste Pithie
So mysterious...

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Campus primaire

Feuille de personnage
Eelut : Colombe, une colombe (a). Lorsqu'elle veut attaquer, Colombe a le pouvoir de transformer son bec en une épée mortelle. Quand elle a peur, est en colère et veut attaquer, l'épée s'imprègne d'un poison redoutable...
Âge du personnage : 11 ans et demi
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Lun 21 Mai - 6:14

Hop ! Edité !

Céleste a écrit:
En fait, pour tout vous expliquer, j'ai été à Intensive Training, lorsque j'avais 7 ans. On était venu me chercher, j'allais à l'école primaire. Ce séjour avait été traumatisant ; j'étais loin de ma maman, et c'était très strict. On m'avait donc accordé un Eeluts, ce que j'ai trouvé génial. Et puis, un jour, on m'annonça que j'avais une semaine de vacances chez ma mère mais que deux gros colosses reviendraient me chercher. Lorsque j'ai revu ma mère, j'ai pleuré, j'ai pleuré, sans m'arrêter. J'étais si heureuse... Ma mère m'a donc envoyé quelques jours chez ma grand-mère, dans son village qui n'existe même pas sur les cartes et que seuls ses habitants connaissent. De cette façon, elle imaginait que ces deux grosses bêtes sans cerveau ne me trouveraient pas. Et elle avait raison. J'ai réussi à leur échapper. Mais apparemment, je ne peux plus continuer ainsi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Mar 22 Mai - 6:25

Je crois que tout est bon Céleste ! ♥ Je te valide, donc. Mais fais gaffe à mon popa quand meme è__é.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Céleste Pithie
So mysterious...

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Campus primaire

Feuille de personnage
Eelut : Colombe, une colombe (a). Lorsqu'elle veut attaquer, Colombe a le pouvoir de transformer son bec en une épée mortelle. Quand elle a peur, est en colère et veut attaquer, l'épée s'imprègne d'un poison redoutable...
Âge du personnage : 11 ans et demi
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Mar 22 Mai - 6:31

Merciiiii !!

XD De toute façon ça m'étonnerait qu'il accepte ma demande en mariage ):

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   Mer 23 Mai - 0:27

Bienveunuuueuh! ♥
Caitlin (déso pour l'accent,je l'ai pas: xD) Si elle à les yeux de différente couleur, alors, elle à les yeux Vairons, comme moi, pas pers, mais avoir les yeux pers,c'est gravement la classe♥
Vive les gens anormaux des yeux //BAM//Sinon,j'ai une copine, ses yeux sont entre le bleu et le gris, et parfois, (ça dépend comment elle s'habille se maquille et aussi de la lumière) eh bah,ses yeux on dirait qu'ils sont mauves c'est trooop beau (heiin myllé xD)je sais pas si on peut appeller ça des yeux pers vu que ils virent pas au brun ni au vert, juste, gris,bleu et bleu virant vers le violet donc bon x)
Bon, j’arrête de flooder, très belle présentation et re bienvenue, si ta miss rêve de rébellion, faut qu'elle aille voir Guilia, c'est le chef de la rebellion *0* //BAM// Sinon: BON JEUUUX

_________________




Donne un gros coup de Jus à ta Liberté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.1fr1.net


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Céleste Pithie, le come back de Riris...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste Pithie, le come back de Riris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-