Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Mon genou ! [Ft Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Mon genou ! [Ft Break]   Jeu 3 Mai - 7:18

MON GENOU !


RP Précédent : http://intesive-training.1fr1.net/t131-lecture-nocturne-libre#1365



Centre de IT, Bâtiments Lycées, Dortoirs, 7h19

Aujourd'hui, le temps est à l'orage. Ce n'est pas grave, je vais passer la journée à l'intérieur de toute façon. Il y a une réunion du club de Photographie ( c'est cool la photographie, quand on pratique ! ). Je regarde ma montre. Crotte ! Déjà 7h20 ! Je me lève avec empressement, Ewen fait mon lit pendant que je prends une douche rapide. A peine le temps de m'ébouriffer les cheveux et d'enfiler le smoking obligatoire ( la poisse ) avec mes baskets bleues ( j'ai rien d'autre assorti ! ) et je me précipite à la cantine, Ewen derrière moi.


Centre de IT, Cantine, 7h23

Je cours vers les plateaux. Je saisis celui avec mon nom écrit à l'encre bleue et me précipite sur une table. Au menu, il y a des céréales étrangement bleuâtres, et beaucoup de pain. Un jus de raisin comme boisson, je suis allergique à l'orange. Je bois tout d'un coup, attrape le pain, mange les céréales et m'en vais au pas de course. Je jette le pain dans la benne à ordure, et vais vers la bibliothèque de la photographie.

Centre de IT, Bibliothèques, Bibliothèque de la Photo, 8h

Arrivé à 8h pile ! Je cours vers ma chaise, toujours écrit Damien à l'encre bleue, je crois que le bleu est ma couleur. Je me prend le pied dans une chaise, tombe par terre, le genou le premier. Je pousse un cri de douleur. Quelqu'un se précipite pour m'aider à me relever, et me dit d'aller à l'infirmerie. J'y vais en boitillant.


Centre de IT, Infirmerie, 8h23

Il est très long d'aller à l'infirmerie quand on a mal au genou. C'est d'ailleurs pour ça qu j'ai mis plus de 20 minutes pour atteindre enfin la porte de cette salle toute blanche. Une fois arrivé, je sonne à la porte, pour annoncer mon arrivée, puis m'installe dans la salle d'attente. Mon genou me fait souffrir, mon smoking est déchiré et taché de sang, et mes mains sont toutes égratignées. Quelle bonne journée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

MessageSujet: Re: Mon genou ! [Ft Break]   Jeu 3 Mai - 8:00

Fatigué, fatigué, fatigué. Habituellement, j'aime travailler ici. Rien que le fait d'entendre mes patients souffrir un peu me donnait des frissons. Mais aujourd'hui, rien à faire, je ne voulais vraiment pas me lever. J'étais peut-être malade, qui sait mais ce n'était pas mon genre du tout, au contraire, si j'avais été souffrant, j'aurais été encore pire avec mes chèrs petits patients.

Tout en pensant à la journée qui m'attendait, je me levai puis alla me préparer rapidement. En plus d'avoir la flemmardise de me lever, j'étais en retard... Et pas qu'un peu ! J'enfilai rapidement un pantalon et une chemise puis fila direction "Bureau du docteur Break.". Qu'est-ce que j'aimais que l'on appelle comme ça. Surtout lorsqu'ils me suppliaient. Ils étaient si chous comme ça ♥. Je laissai paraître un sourire amusé ce qui devait légèrement surprendre le personnel du centre et les élèves qui me connaissaient. Les surprendre ou leur faire peur ? La question ! Malheureusement, je n'avais vraiment pas le temps de faire plus attentivement attention à eux, dommage... Ce n'était pas pour ça que je n'avais pas vu les petits rigolos qui m'avaient regardé de travers... Pardon, qui avaient regarder mes cheveux avec de grands yeux limites moqueurs. Ceux là, je l'en occuperais un autre jour, vraiment pas le temps !

Quelques minutes plus tard, je fus enfin arrivé à mon cabinet. Je pus encore une fois, lire et contempler la magnifique insciption sur la porte qui me séparait de mon bureau. Comme à mon habitude, j'entrai puis mis ma blouse blanche, nickel. J'avais enfin l'air d'un véritable médecin ou pas....

Au lieu de prendre comme "mes collègues" un bon café corsé, écrémé ou demi-écrémé (bref, un café quoi !), je pris la petit boîte rose caché au fond de mon tiroire de bureau dont personne ne connaissait l'emplacement et en sortit une chose merveilleuse, divine: un magnifique bonbon. C'était comme un café pour moi. Je le dégustai en vitesse et alla chercher un jeune garçon, probablement un lycéen dans la salle d'attente.

Je ne l'avais jamais vu de ma vie. Il allait voir ce qu'est le docteur Break ! Je lui fis signe de me suivre puis le guida jusqu'à ma "salle de torture" comme l'appellait certains. Pour ceux qui ne comprenne pas, c'était ma salle de consultation.

Le détailler d'un simple regarde serait facile. Ca à l'air d'être un jeune homme tout à fait normal, quoicque... Les jeunes ne portent pas de smoking à ce que je sache sauf si... Bon, pas le temps de m'atarder.

-Bonjour bonjour ♪


Je lui fis un magnifique sourire sadique et canarssié pour cacher ma fatigue qui me dérangeait vraiment avant de reprendre:

-Alors, alors, on vient pour une petit égratinure de rien du tout ?


Je dévisagea sa blessure puis me moqua un peu. Je n'allais pas être gentil du tout. Je ne le suis pas d'habitude de toute façon mais là, j'étais de mauvaise humer et manque de chance pour ce petit, il allait devoir être mon martyre...

_________________


Merci Léandre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon genou ! [Ft Break]   Jeu 3 Mai - 9:08

MON GENOU !


RP Précédent : http://intesive-training.1fr1.net/t131-lecture-nocturne-libre#1365


Centre de IT, Salle de Consultation, 9h.

Le médecin arrive. Vu la dose de sang au sol, j'ai dû rester ici au moins une demi heure. Ce médecin est en retard ! Je ne le connais pas, d'habitude c'est une infirmière. Il me dit bonjour, puis fait un étrange sourire ... sadique. Il me demande si je viens pour un petite égratignure, puis il se met à rire. Il rigole ? Nan mais c'est quoi cette affaire !

Non, c'n'est pas une égratignure.

Je me lève et entre dans la salle de consultation en grimaçant. Je m'assois sur une chaise et contemple le bureau de ce médecin là. Tout est blanc. Des espèces d'instruments de torture de couleur & dimension différentes sont posés sur le bureau, près d'une pancarte indiquant à l'encre orange "Bureau du Dr Break". Un lit orange aussi, et des sièges ... Je le regarde lui. Il paraît fatigué, il a des cernes, et il est vraiment ... étrange ! Ewen volette autour de moi, stressé, et fatigué. Il reviens sur le dossier de ma chaise, lui aussi épuisé par ma blessure. Je m'ébouriffe les cheveux, qui sont bleus depuis ce matin. Je m'étire. J'ai chaud ici.

Dr, j'ai mal, vous pouvez vous dépêcher ?.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Break.
Tire-au-flanc

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012

Feuille de personnage
Eelut : Un corbeau du nom de Mad.
Âge du personnage : 25 ans.
Section:

MessageSujet: Re: Mon genou ! [Ft Break]   Jeu 3 Mai - 9:40

Non, c'n'est pas une égratignure.
Je le regardai droit dans les yeux, l'air taquin. Il était énervé, je le sentais... Et c'était drôle ! Mais ensuite viendrait la peur. Il observa les alentours un instant puis revint vers moi en s'ébourrifant ses cheveux qui étaient étrangement bleus. Quoicque, les miens étaient lavandes donc devais-je juger sa couleur à lui ?
Il s'étira puis reprit:
Dr, j'ai mal, vous pouvez vous dépêcher ?.
Pour qui il se prenait ce garçon ? J'étais fatigué et il n'avait pas interêt de m'énerver un peu plus que je l'étais déjà. J'étais sadique mais pas méchant méchant même si j'avais déjà fait quelques trucs pas très réglo mais bref, si il continuait à m'agacer comme ça, il allait connaître l'autre facette de ma personnalité.
Je baillai puis m'assit sur ma chaise en m'étirant aussi. Je fis comme si je n'avais rien entendu puis répondit à la première phrase qu'il m'avait lancé.

-Ce n'est pas bien grave. c'est juste un peu de sang.
Je l'engagea à s'asseoir sur le "lit d'oscultation" puis commença à désinfecter la plaie.

-Tu es un grand garçon, non ?
Spoiler:
 

_________________


Merci Léandre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon genou ! [Ft Break]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon genou ! [Ft Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» « chou hibou genou caillou. »
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Anciens Rps-