Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Maîtrise ton pouvoir ! Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ... [Ft Devesh Singh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Maîtrise ton pouvoir ! Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ... [Ft Devesh Singh]   Dim 29 Avr - 10:38

MAITRISE TON POUVOIR !

Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ...

RP Précédent : http://intesive-training.1fr1.net/t33-aujourd-hui-j-ai-fait-un-cauchemard-j-ai-reve-que-j-etais-immortel-pv-lana-et-diana-termine#155

Jungle Amazonienne, Centre de IT, Bâtiment Lycée, Dortoirs, 6h28

La nuit est déjà finie ? Bon, apparemment oui, car le soleil perce déjà a travers les volets malfermés, mais bon, c'est ça le centre ... Je m'étire et lentement, je sors de mon lit. Je baille, puis met vite fait mal fait ma couverture par dessus mes oreillers. Je m'ébouriffe les cheveux avec la main droite puis vais vers ma garde robe. Un T shirt, un jean, aujourd'hui rien de spécial à part mon entraînement de pouvoir physique. Hop, et voilà, à la cantine.

Jungle Amazonienne, Centre de IT, Cantine, 7h12

Un bol de lait, un croissant, du chocolat, une pomme, et voilà un bon petit déjeuner équilibré ! Je baille à nouveau. J'observe autour de moi. Des élèves déjeunent aussi, certains rient, d'autres se disputent, il en arrive, il en repart. Des professeurs circulent, des surveillants, des scientifiques. Il y en a qui s'amusent avec leur pouvoir, et qui cassent des verres, ou des assiettes, sans faire exprès. Évidemment, ils se font immédiatement réprimander. Je mange rapidement mon plateau, puis vais le déposer près des lave-vaisselle.

Jungle Amazonienne, Centre de IT, Bâtiment Lycée, Classe de pouvoir, 7h49

Je suis en avance, mais bon, c'est mieux que d'être en retard. Des gens sont déjà dans la salle. Je m'assois dans un coin, et caresse Ewen. La prof est là, et à 8h pile, elle appelle tout le monde à se réunir au milieu de la salle. Tout le monde bavarde, mais d'un geste, elle rend la classe silencieuse. En quelques secondes, je détailles la classe. Tout le monde est là, il n'y a pas d'absent. Il y a cet étrange fille blonde que j'avais déjà remarquée, mais à part ça, rien de spécial. Je retourne mon attention vers la prof, qui avait pris la parole.

Et donc, vous vous mettrez par deux et ferez des duels. Alors ... d'abord, Damien Iphaller avec Devesh Singh.

Ah oui, okay, je suis avec Devesh. Je m'approche de lui, tout en réfléchissant à comment le déstabiliser en changeant de couleur ... Peut être qu'en devenant flashy et en changeant rapidement, Ewen donnant des petits coups de becs de temps en temps, il sera battu ... reste à savoir quel est son pouvoir. Je soupire. Ewen devient vert, et sans même parler, je change rapidement de couleur : rose, vert, jaune, bleu ciel, jaune encore, et rose, et encore bleu ... Pendant ce temps, je tourne rapidement, et fait des espèces de galipettes pour l'étonner et lui donner le vertige. Ewen plonge pour le taper du bec, puis remonte rapidement, et lui tourne autour en changeant de couleur, pour lui donner le tournis. Je lui donne un coup sur l'épaule puis m'éloignes, attrapes un pouf, le rends multicolore et lui envoie sur la tête. Je ne sais pas si il l'a évité, mais soudain, je me retrouve par terre. C'est tout, par terre. Mais pourquoi ? Quel est le pouvoir de ce mystérieux Devesh Singh ? Et comment me terrassera-t-il ? Oui, comment ?

[501 mots ! WOUHOU !]

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Devesh Singh
Devesh ₪ Bad Boy

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Feuille de personnage
Eelut : Lionne, Moon.
Âge du personnage : 19 ans
Section:

MessageSujet: Re: Maîtrise ton pouvoir ! Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ... [Ft Devesh Singh]   Mar 1 Mai - 9:08


J'ai compris très jeune que le monde était fait de vibrations. Les sons, la lumière, l'eau, le feu, les objets, les plantes, les Hommes aussi... "La réalité est un amas d’ondes en osmoses", à ce quant dit un auteur du nom de Félix Picard. Il était si simple pour moi de créer ma propre réalité en créant mes propres vibrations. Je pouvais créer, changer ou même faire disparaître les choses qui m'entouraient. Toutefois, je n'arrivais pas à visualiser correctement les vibrations des êtres vivants, mais je savais que je pouvais les faire disparaitre - même si l'être le plus gros que j'ai jamais réduit à un "rien" était un insecte. Je possédais un don merveilleux et si pendant mon enfance je m'étais contenté d'augmenter les vibrations des légumes et des fruits pour leur croissance, aujourd'hui je pouvais faire bien plus. Que cela me manquait l'époque où j'étais un petit prince pour ce village de mon enfance et que pour mon père j'étais sa plus immense fierté. Que cela me manquait les moments de paix où je n'avais à ne me soucier de rien d'autre que comment occuper mes journées. Désormais, je devais penser en vibration. Et occasionnellement envoyer se faire foutre tous ces scientifiques à la noix.

Cette pensée me fit sourire alors que je m'habillai pour une nouvelle journée d'entrainement. J'avais une chance d'avoir une chambre pour moi seul, le problème était sans doute les caméras et la porte toujours fermée. Aujourd'hui, j'avais un nouveau toutou à mes basques. Une sorte de grand type qui aurait pu passer pour un surveillant s'il n'était pas chargé de suivre à la trace les cobayes comme moi qui ne passaient pas la plupart de leur journée dans les laboratoires. Être cobaye, c'était simplement avoir le statut "à surveiller" gravé sur la nuque. On s'entraînait davantage, on n'était plus testé que les autres... Le type prononça un ordre que je ne compris pas. Peu de gens parlait ma langue ici et c'était moi qui avait dû m'adapter. Et je m'adaptais mal. Je me contentai de hocher la tête et d'avancer pour aller prendre mon déjeuner accompagné de ma lionne, Moon, qui s'ennuyait sans doute autant que moi ici.

[...]

J'étais assis à même le sol, fixant le plancher pour éviter d'avoir à croiser le regard des autres élèves. J'étais un peu leur curiosité vivante aujourd'hui. J'étais le plus grand de tous et ma peau brune était sans rappeler mon pays d'origine et puis mon langage, si lointaine du leur. La plupart des gosses ici venaient d'Europe et d'Amérique à ce que j'avais cru comprendre. Mais, quelque part je savais qu'il n'y avait pas que cela. Ma cicatrice, ma vieille brûlure à mon oeil, leu faisait peur. Une blessure de guerre comme je m'amusais à me dire à moi-même puisque je n'avais personne d'autre que Moon pour converser. Comment se faire des amis lorsque vous ne parliez pas leur langue et que vous sortiez quatre fois sur sept de votre chambre ? Et puis, je n'avais pas besoin d'amis. Je voulais seulement retourner en Inde et revoir mon père. C'est tout ce que le ''petit prince'' voulait désormais.

Mon nom fut prononcé. Je me levai sans tarder et observai mon petit adversaire. Enfin, petit... Il l'était de taille par rapport à moi, certes, mais il devait s'approcher de mon âge. J'étais curieux de découvrir son pouvoir. Je ne tardai pas à le découvrir. Il changea de couleur. Il était une espèce de caméléon ? J'observais ses gestes. Il réfléchissait beaucoup trop et puis, même si les couleurs m'avaient perturbé un instant... Il comptait me faire quoi ? Faire de même avec moi jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Soyons sérieux. Il n'était pas un guerrier même s'il faisait quelques galipettes. Je relevai brusquement mon visage lorsqu'il me frappa à l'épaule. Mes orbes dorés croisèrent les siennes, l'une à peine visible sous ma cicatrice. Le coussin que je reçus sur le visage me fit grogner un instant, mais cela n'empêcha pas mon pouvoir d'entrer en action. Et il tomba. Du savon sous ses pieds pour le déséquilibrer. C'était enfantin. Puis le savon devient chewing-gum, il était collé. J'aurais pu créer de l'acide pour terminer ce combat au plus vite, mais je l'aurais blessé pour rien... Moon s'approcha de moi, un peu inquiète. Je la calmai d'une pensée.

- Ce combat est ennuyeux. Nos chances ne sont que trop inégales. Nos pouvoirs totalement différents et puis... Fis-je tout d'abord dans ma langue maternelle.... Tu es trop lent.

Il avait dû comprendre les deux derniers mots. C'était sa langue.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Devesh Singh le Mar 1 Mai - 23:30, édité 1 fois (Raison : 761 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maîtrise ton pouvoir ! Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ... [Ft Devesh Singh]   Mer 2 Mai - 8:44

MAITRISE TON POUVOIR !

Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ...


RP Précédent : http://intesive-training.1fr1.net/t33-aujourd-hui-j-ai-fait-un-cauchemard-j-ai-reve-que-j-etais-immortel-pv-lana-et-diana-termine#155

Jungle Amazonienne, Centre de IT, Bâtiment Lycée, Classe de pouvoir, 8h13

Au sol. Il m'a mit au sol. Avec du savon. Il m'a mit au sol avec du savon. Et le savon est devenu du chewing gum. Ensuite, il m'a parlé étrangement, dans une autre langue, avant de dire "trop lent" en français. D'accord. Bien résumé. Mais ça, ç'aurait été sans Ewen. Ewen, Ewen, il est tellement intelligent, qu'il plonge et décolle le Chewing Gum, avant d'aller attaquer Devesh. Je me relève et me précipite derrière ce Devesh. Me rendant tout à fait invisible en me camouflant ( vive les caméléons ), je le suis partout, puis soudain le pousse en avant, et m'éloigne. Ewen arrive. Il plonge vers le garçon qui a l'air d'avoir un peu perdu l'équilibre, mais il est possible qu'il fasse ça pour me tromper, après tout on ne le connaît pas, pour le rouer de coups de becs, en restant invisible.

Ewen, fonce le plus haut possible !

En effet, dans cette salle, il n'y a pas de toit. Ewen replonge soudain, et tombe les serres les premières sur l'étrange en le griffant. Tout en restant camouflé. Ça c'est bien mon Ewen. L'étrange homme est caché par les plumes de mon oiseau, je ne le vois pas, mais je lui réenvoie un pouf ( vive les poufs hein Mathilde :D ). Ewen se réenvole, je me rééloigne, et notre manège recommence.

[CHUCHOTE]Alors, on est lents ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Devesh Singh
Devesh ₪ Bad Boy

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Feuille de personnage
Eelut : Lionne, Moon.
Âge du personnage : 19 ans
Section:

MessageSujet: Re: Maîtrise ton pouvoir ! Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ... [Ft Devesh Singh]   Mer 2 Mai - 10:00

Je n'aimais pas faire entrer Moon dans mes combats. Ma lionne était toujours inquiète pour moi et je partageais son angoisse, cela me déconcentrait. Toutefois, je savais que ma lionne était bien plus puissante que son oiseau. Elle était sauvage et de pars son instinct elle pourrait sans problème attraper son Eeluts au vol. Je regardais un instant Moon qui gronda doucement. Elle avait compris, parfait. Je n'aimais pas avoir quelque chose de plumé entre les yeux. Ma vision en était affectée. Les cent-cinquante kilos de muscle se jetèrent dans l'arène de combat, vive et puissante. Elle commença à poursuivre l'oiseau, cherchant à l'enfermer dans sa gueule pendant que moi je m'occupais de mon adversaire.

Mon visage dur prit une expression contrariée alors que je sentais les mains invisibles du caméléon me poussaient violemment. Je ne pouvais m'empêcher de penser que durant la guerre à venir, ce Damien pourrait être un parfait espion. Il n'était pas guerrier, c'était certain, mais son don pouvait être utile au centre. Je vois l'oiseau monté haut dans le ciel avant de retomber sur moi à toute allure. J'eus juste le temps de placer mon bras devant mon visage pour me protéger. Il se retrouva alors avec une jolie griffure. Je poussai un grognement de douleur et Moon en profita pour sauter sur l'oiseau. L'oiseau allait être en danger désormais si elle s'approchait de trop du sol. Moon n'hésiterait pas. Elle était si protectrice. Comme la mère que je n'avais eue. Je chassai cette pensée d'un geste la main et me concentrai.

Il n’était pas seulement plus lent que moi, il était aussi moins fort et j’étais bien décidé à le lui prouver. Je plaçai ma main devant moi, fermant les yeux une demi seconde. Les vibrations du bois, je les connaissais par coeur. Une matière dure et puissante... Un bâton solide pour frapper mon adversaire. Encore une fois, j'aurais pu choisir autre chose. Mais je ne voulais pas le blesser. Mon arme se retrouva dans ma main et un léger rictus se forma sur mes lèvres. Le sol se couvrit de brindille et c'est par le son que je retrouverais mon adversaire. Un bruit, et je frappais alors.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Devesh Singh le Mer 2 Mai - 23:34, édité 1 fois (Raison : 364 mots.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maîtrise ton pouvoir ! Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ... [Ft Devesh Singh]   Jeu 3 Mai - 1:05

MAITRISE TON POUVOIR !

Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ...


RP Précédent : http://intesive-training.1fr1.net/t33-aujourd-hui-j-ai-fait-un-cauchemard-j-ai-reve-que-j-etais-immortel-pv-lana-et-diana-termine#155

Jungle Amazonienne, Centre de IT, Bâtiment Lycée, Classe de pouvoir, 8h34

Son Eelut. Il est là. C'est un Lion. Et il pourchasse Ewen. Ne remarquant pas le sol, je me met à courir pour attaquer le lion. Mais à terre, des milliers de brindilles trahissent mon déplacement. Je suis démasqué maintenant. Il me frappe avec un bâton qu'il a matérialisé dans ses mains. Je tombe au sol, mais comme il m'a tapé les jambes, j'arrive à me relever. Que je crie, cela ne fera rien. Sans arrêter de courir ( ça aide les cours d'athlétisme ! ) j'appelle Ewen oralement. Par pensée, je lui dit de s'envoler et de ne pas descendre si je ne l'appelle pas. Je me retourne, prend appui sur une armoire, l'ouvre et sort un carton. On peut utiliser tous les objets présent dans la salle. Je "peint" le carton en noir et lui met sur les yeux, puis je saisis une poignée de brindilles au sol, les craquent sur sa tête, et le pousse en avant. Je recule, et appelle Ewen. J'avais oublié son lion, qui était caché. Ewen se réenvole, et démarre une course poursuite. Mon aigle monte très haut, redescend en piqué, attrape des brindilles, remonte, les lance sur l'Eelut de Devesh. Je m'éloigne, et en profite pour regarder la salle un instant. D'autres gens se battent, sans se préoccuper de nous. La professeur aide un élève à se lever et amène l'autre vers les vainqueurs. Elle s'approche de nous ensuite, et dépose entre nous deux une espèce de boule noire, un gros ballon. Devesh ne la voit pas assez vite mais moi si. Je l’attrape, la rend multicolore, et la lance sur mon adversaire. Je ne sais pas s'il est tombé, ou s'il l'a évité. En effet, Ewen vient de se faire attaquer par la lionne, et est à sa merci. Le souffle coupé, je tombe, plié en deux. Le noir emplit mes yeux. Je m'évanouis.

Je me réveille. La professeure est près de moi. Elle m'aide à me lever sans mot dire. Ewen est là, je l'attrape et le prend dans mes bras. Je ne me retourne pas vers mon ancien adversaire. J'ai tenté, et avec un pouvoir offensif comme le sien ( je ne sais pas c'est lequel d'ailleurs ) mon pouvoir, qui n'est même pas défensif ne pouvait rien faire. Mon Eelut contre mon cœur, je vais m'asseoir sur le banc des perdants. Deux filles y sont aussi. La honte. J'ai perdu !

Ewen, j'ai eu si peur ...
Moi aussi.

C'est dans des moments comme celui-ci que je réalise que mon Eelut est celui qui compte le plus pour moi, bien plus que mes anciens parents, ou même que mes amis que je me suis fait au centre, plus que Ginny, Sylnodel et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Devesh Singh
Devesh ₪ Bad Boy

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Feuille de personnage
Eelut : Lionne, Moon.
Âge du personnage : 19 ans
Section:

MessageSujet: Re: Maîtrise ton pouvoir ! Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ... [Ft Devesh Singh]   Sam 5 Mai - 7:17

Je frappai de toute mes forces sur son corps chétif, visant ses jambes et testant ainsi son équilibre. Il n'était pas très musclé et mes entraînements rigoureux avait raison de lui. Il chuta lourdement dans un gémissement de douleur. Mon bâton frappa de nouveau mais il toucha le sol. Ce Damien était plus rapide que je l'aurais cru. Est-ce que ma remarque précédente l'avait vexé ? Moon grogna en direction de Damien lorsque ce dernier courut en sa direction. Curieusement, il n'attaqua pas ma lionne qui visait son compagnon d'âme, il alla plutôt vers une armoire. Mon regard alla vers Moon et je lui ordonnais d'attraper cette oiseau de malheur au plus vite. Le jeu avait assez duré. Damien profita de ce bref moment d'inattention pour me placer quelque chose sur la tête. Je me débattai un instant avec et le retirai d'un geste vif pour le balancer sur mon adversaire. Damien ne semblait pas chercher à me mettre à terre comme moi je le faisais depuis le début.

Moon avait fait claqué ses mâchoires tout près de l'eeluts de Damien. Ce n'était que des brindilles. Que cherchait cet aigle à faire avec, sérieusement ? Un ballon fut envoyé sur moi, d'un geste du poing je l'a renvoya. C'était un combat ou du volley-ball ? J'aperçoit du coin de l'oeil, la lionne sautait dans les airs. Un petit sourire satisfait frolla mes lèvres au moment ou les mâchoires de l'animal chopèrent le volatile. Et le combat se termina ainsi, par ma victoire. Mon bâton fondit alors et le professeur s'approcha de moi. Elle complimenta certains mouvements mais me reprocha de mettre laissé distraire, certaines paroles me restèrent flous car je comprenais encore mal les langues étrangères.

Moon déposa l'aigle à mes pieds et je le ramassai doucement. Je le dépose près du corps inconscient de Damien et repart dans mon coin, sans me retourner malgré que je sentais des regards dans mon dos. J'avais utilisé peu de pouvoir, fort heureusement. Il m'épuisait beaucoup. Cependant, on surveillant personnel s'approcha de moi et me tandis de l'eau, me demandant du regard que je m'assois. Il ne faudrait pas que le précieux cobaye se fatigue trop, n''est-ce pas ? Je pris la bouteille d'eau en rouspétant un peu. Je jetai un regard sur les derniers combats puis sur le banc placé contre le mur. Damien y était assis avec deux jeunes filles. Il avait le regard un peu vide. Il semblait... Je ne serrais dire exactement. Je me levais doucement, ignorant le surveillant et me dirigeait vers lui. Les filles du banc se mirent à jacasser, jetant des regards dans ma direction. Je les ignorai pour me planter devant mon ancien adversaire, je lui tendis ma main.

- Bien joué. Fis-je dans ma langue.

Il ne me comprenait pas de toute manière, alors pourquoi parler ?

Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maîtrise ton pouvoir ! Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ... [Ft Devesh Singh]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtrise ton pouvoir ! Ou comment tenter de gagner un duel en changeant de couleur ... [Ft Devesh Singh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Bizarboy dans un truk?
» • Segment Kane •
» Dylan Trevino, Pouvoir : Geek. Comment ça c'est pas un pouvoir ?
» Ethan Aaron Campbell - Comment tenter de réparer les pots cassés de sa vie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Anciens Rps-