Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les DC ou TC du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Les DC ou TC du staff Empty
MessageSujet: Les DC ou TC du staff   Les DC ou TC du staff Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:50

Comme je ne voulais pas flooder dans les présentations, je vais poster ça là. C'est une suggestion qui me tient particulièrement à coeur.

Je pense sincèrement qu'il faudra que les présentations des nouveaux comptes du staff soient modéré par un autre staffeur et non lui même. Je trouve ça particulièrement injuste et puis le staffeur pourrait ne pas voir ses fautes sur sa fiche puisque c'est la sienne Laughing

J'aimerais l'avis des autres membres mais je pense que se serrait beaucoup mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Les DC ou TC du staff Empty
MessageSujet: Re: Les DC ou TC du staff   Les DC ou TC du staff Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:01

Je suis d'accord, mais finalement c'est tout ce que j'ai à dire.


Dernière édition par Diana Luyen le Sam 28 Avr - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Daniel Evans


Daniel Evans
On ne récolte que ce que l'on a semé

Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Dans les jardins, tiens... Je suis le roi, là-bas 8D Mais j'ai une petite maison à côté des autres logements du personnel.

Feuille de personnage
Eelut : Un magnifique canard mandarin ♥
Âge du personnage : 26
Section: Psychique

Les DC ou TC du staff Empty
MessageSujet: Re: Les DC ou TC du staff   Les DC ou TC du staff Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:12

J'imagine que je suis très concernée étant donné que je me suis validée moi-même tout-à-l'heure ^^. Donc je parle en mon nom mais j'attends aussi l'avis de Cream, puisqu'elle est dans la même situation.

Je me suis dit qu'il était normal que le compte de Daniel soit validé. Bien sûr, si j'ai fait des fautes, je ne peux pas les voir, mais il serait plutôt bizarre que j'en fasse étant donné que je connais le contexte et le règlement par cœur, étant admine. Je n'ai pas inventé une histoire particulièrement originale pour celle de Daniel.

Je ne vois pas ça comme un droit favorisant le Staff. On ne fait pas exprès de faire attendre les membres, je trouve que généralement le délai est assez court. Les admins ne sont pas les "Puissants", juste des membres qui rangent et gèrent le forum. C'est un boulot, pas des faveurs en plus. Enfin, après, c'est un avis.

Mais si vous y tenez, je peux me dé-valider et attendre que Cream le fasse, voire corriger les fautes si elle en trouve. Je ne suis pas pressée. Je comprend votre réaction mais je ne suis pas entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Les DC ou TC du staff Empty
MessageSujet: Re: Les DC ou TC du staff   Les DC ou TC du staff Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:36

C'est pas la peine Daniel,j'ai lu,je ne vois rien qui ne colle pas au contexte.
J'allais dire la même chose. Nous connaissons le contexte puisque nous l'avons créé, nous ne faisons donc pas de fautes par rapport à ça.
Si c'est une question de fautes d'orthographes, dans ce cas la, je vais devoir vous dé-valider toutes les deux, Léandre et Diana, et tout les autres pour qu'avec un dictionnaire, vous corrigiez toutes vos fautes d'orthographes. Je ne trouve pas ça injuste, et ce n'est pas une question je vitesse. On devrais attendre que quelqun d'autre nous valide pour quoi? Pour le plaisir de nous embeter? :)
De plus Léandre, je pense que je vais te nommer Modo, pour que tu puisse corrigier toutes les fautes d'orthogaphe du fow, vu qu'elles ont l'air de tellement te déranger,à ce niveau, nous n'avons créé ce forum que dans le but de nous amuser, pas pour voir qui est le plus calé en ortho. Si c'est pour ça que vous avez rejoint le forum, j'ai le regret de vous dire que vous êtres au mauvais endroit, ce n'est d'ailmleurs pas la preimère fois que je le dis, et je parait peutètre trop sévère, mais je l'ai déjàs dit à Léandre, qui au passage ne fait pas partie du staf, mais qui parait perseverer, puisqu'il le répète encore et encore un peu partout ou il passe.
Je trouve que tes réfléxions sont très mal placées Diana,je cite
"Ce sont peut-être les "Puissants" sur le forum, néanmoins ils y aura peut-être des fautes dans leurs Présentations, ou d'autres choses qui font que s'ils étaient des membres ils n'auraient pas été validés de suite.
Et aussi histoire d'être sur un même pied d'égalité sur ça, au moins sur ça."
Les puissants? En quoi on est puissants? On est moin sévères que vous,et on fait moin de remarques désobligeantes.
Etre sur le même pied d'égalité sur ça au moin?
On est si inégaux que ça Diana? Tu peux me dire Pour quelles raisons, et pourquoi il ne devrait pas en être ainsi?
Je ne suis pas du genre à prendre les choses ainsi, mais je trouve qu'on ne vous ennuie pas trop et que c'est un peu exagéré. La remarque de Léandre n'était pas mauvaise et je l'aurais prise avec considération si la suite n'avais pas été aussi mauvaise, ne n'est pas comme si on vous forçait, on est pas une dictature, vous vous êtes inscrit sur le forum,on vous acceuille volontier, mais, on ne vous force pas, si quelque chose vous déplait de trop alors soit vous pouvez nous en parler sans prendre ce ton héonté du paysant débile qui suit la masse, et là, on vous écoutera et on prendra des mesures, mais si on prend les choses comme tu le dis Diana, si on est justement les puissant a ta place je ferais gaffe et je débiterai pas de tels propos injustifiés, heureusement, on se prend pas pour plus elevés que vous, alors on le prendra pas plus mal.
J'ai écris ce texte sans m'énerver, je vous met juste en valeurs ce que vous ne devriez pas faire,en remarques constructives, maintenant,si vous attendez uun quelquonque changement, demandez le d'une manière plus constructive et justifier et non en plaidant Justice comme si nous nous comportions mal par rapport à vous.
Et la nous y réfléchirons et appliquerons (si interessant) un changement.
Voila ,c'est tout ce que j'ai a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Les DC ou TC du staff Empty
MessageSujet: Re: Les DC ou TC du staff   Les DC ou TC du staff Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:12

Ais-je prononçé une seule fois dans mon post le mot "orthographe" ? Laughing Merci de ne pas déformer mes propros. Je fais moi même des fautes et je le sais très bien. Je suis pas un dictionnaire vivant. Je ne parlais pas de ça.

Je pense simplement que l'on peut faire des fautes dans une fiche de présentation. C'est déjà arrivé à des staffeurs d'oublier un passage dans le contexte ou de faire une erreur dans le moral (dire qu'il a peu d'ami puis de dire par la suite qu'il est très social) ou le physique (la perfection par exemple) qui puisse choquer. Nous ne sommes pas parfait. Je n'ai pas bien lu la présentation de Daniel mais son auto validation m'a fait penser qu'il fallait que je parle. Je trouve ça normal qu'une fiche de présentation soit validé par un staffeur sans que ce ne soit lui même.

J'ai trois compte sur TD (oui, il faut bien que je site un exemple) et Jiao n'a pas été auto validé par moi. J'ai préféré attendre toutes les critiques, que ce soit des membres ou des autres staffeurs. Staffeurs qui ont fait de même pour leur compte. Il n'y a pas eu d'erreur mais cela aurait pu arriver. Et je suis certaine que d'autre membre ici ont vu la même chose sur d'autre forum. Pourquoi dire tout ça ? Tout simplement parce qu'il faut un point de vue extérieur qui lui verra ce qui pour vous avez été invisible.

Être modérateur pour les fautes d'orthographe ? Quel honneur. Cependant, je préférerais l'être pour mon activité, mes suggestions et l'aide que je pourrais apporter dans tout le forum et non simplement pour ce genre d'erreur si c'est cela votre but premier.

Ce n'est pas une critique, ni pour embêter mon monde. Si je fais autant de suggestion et de remarque c'est simplement parce que je souhaite que ce forum devienne meilleur. Je veux qu'il soit aussi connu et respecter que les autres et qu'il ne finise pas au oubliette par la suite. C'est comme ça qu'un forum fonctionne, par les suggestion des membres qui y sont inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Les DC ou TC du staff Empty
MessageSujet: Re: Les DC ou TC du staff   Les DC ou TC du staff Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:12

[Je sais, ce sujet date de 2 semaines, mais bon ^^]

Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Léandre. Elle fait simplement des suggestions pour améliorer le fow, ce n'est pas la peine de le prendre comme ça.

En fait, après réflexion, je pense que la prochaine fois qu'un Staffeur fera un nouveau compte, le mieux serait d'appliquer cette suggestion et d'attendre qu'un autre Staffeur valide la présentation. Pour être sûrs et pour que tout le monde soit à égalité.

Oui, j'ai dit le contraire de ce que j'avais dit au début, mais j'ai changé d'avis avec un peu de recul :).

Lana/Daniel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les DC ou TC du staff Empty
MessageSujet: Re: Les DC ou TC du staff   Les DC ou TC du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les DC ou TC du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-